Blood Seasons ferme ses portes.

Voir les messages sans réponses

cinquième étage

Les laboratoires se composent de plusieurs salles, chacune affectée à un genre de recherches en particulier. Du clonage de bétails, à la fabrication des puces électroniques intelligentes, en passant par le mélange de produits pour rechercher de nouveaux traitements médicaux, tout y est. L'accès au laboratoire est limité, seul les employés munis de leur pass peuvent y entrer, il faut également l'empreinte du l'index dans le scanner pour que la porte se déverrouille totalement.
0 S.
0 R.
Le foyer n'est pas une grande partie de l'étage. Il ne se compose que de deux pièces, l'une pour les dortoirs où une dizaine de lits se font face, l'autre pour les activités de la journée. Un horaire bien particulier permet aux enfants de manger à la cantine, accompagnés bien évidemment des employés du foyer, ceux-ci mangeant en même temps qu'eux afin de les surveiller et ne pas manquer leur repas.
0 S.
0 R.
immense salle composée d'écrans holographiques et ultra modernes en hauteur, et au milieu de cette salle, une table avec une dizaines de chaises, afin de pouvoir organiser des réunions de grandes ampleurs.
0 S.
0 R.
simple pièce, dont les meubles ont été enlevés et la porte changée afin d'offrir le minimum de sécurité. un pass est nécessaire pour rejoindre cette petite pièce. deux vieux lits y ont été installés, ainsi qu'un système de toilettes.
0 S.
0 R.
en deux parties, il y a une pièce consacrée à l'interrogatoire avec deux chaises et une table au milieu, avec possibilité d'attacher les chaînes du prisonnier à un anneau en acier pour moins de violence. la deuxième partie est uniquement réservée aux agents de sécurité et aux membres du conseil, afin d'assister à l'interrogatoire en toute discrétion, derrière une vitre teintée.
0 S.
0 R.

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: