Blood Seasons ferme ses portes.

Winchester Meiko ft Lee Chae Rin (CL)

 :: les héritiers :: état psychologique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Oct - 22:08

winchester meiko
physique
1m62 ; poids ; fine mais forte ; cheveux blonds, longs, lisses ou ondulés ; yeux noisette

à savoir
il y a bien un collier qu'elle porte toujours sur elle. Personne n'a le droit d'y toucher sauf si celle-ci veut s'attirer ses foudres.
 
winchester meiko
feat Lee Chae Rin (CL)

28 ans
né(e) le 26/02/2197, origines américano-coréennes

summer, leader
membre du conseil depuis quelques mois.

célibataire
hétérosexuelle

caractère
AMBITIEUSE + Son boulot est tout ce qui compte pour elle. Son ambition n'a pas de limite et elle fera n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Quiconque se dresse sur son chemin doit s'attendre à s'attirer ses foudres, elle n'a peur de personne et est prête à écraser n'importe qui si cela est nécessaire.

AUDACIEUSE + Meiko est la personne qui osera tout, sans pudeur, elle n'aura aucune gêne. Elle s'invite chez quelqu'un sans permission, elle est chez elle partout, et n'aura aucun scrupule à rabaisser quelqu'un si elle le juge d'inférieur. Il lui est déjà arrivé d'envoyer sur les roses un autre membre du conseil.

CHARISMATIQUE + Rien d'étonnant vu son statut. Que ce soit dans les couloirs, ou dans n'importe quel lieu où elle pose ses pieds, plusieurs paires d'yeux se posent sur elle. Cela ne la dérange pas, bien au contraire, elle a tout fait pour être particulière, et les résultats sont maintenant là.

CURIEUSE + Elle aime savoir des choses sur les gens qu'elle côtoie, et elle n'hésite pas à poser des questions, quitte à être un peu intrusive ou à ce qu'elle fasse des gaffes un peu déplacées. La curiosité est un vilain défaut, et Meiko en fait parfois les frais. Cependant, elle sait aussi présenter des excuses lorsqu'elle se rend compte qu'elle dépasse les limites.

DIRECTE + Elle ne mâche jamais ses mots, surtout lorsqu'elle est énervée, ou passablement irritée. Elle a tendance à envoyer balader les personnes qui essaient de la faire redescendre d'un cran, elle devient agressive et mieux vaut rester à l'écart, le temps qu'elle se calme toute seule.

ÉNIGMATIQUE + Elle ne parle jamais de son passé, de ce qu'elle a vécu, ou même de ses parents. Elle préfère vivre au présent qu'au passé, et elle a peur des retombées si jamais elle en parlait à quelqu'un.

FÉMININE + C'est un point que personne ne peut contredire. Tous ses vêtements inspirent la femme qui est en elle, celle qui est restée trop longtemps cachée au plus profond de son être. Aujourd'hui, aucun vêtement ne lui fait peur, et même si elle porte parfois des pantalons larges, son style ne reste pas moins féminin.

FIÈRE + Elle vit aujourd'hui dans la fierté de ce qu'elle a accomplit. Elle parvient à être elle-même, elle est regardée et désirée, tout ce qu'elle voulait après sa tentative de suicide. Le fait qu'elle soit maintenant Membre du Conseil ne la rend pas moins fière au contraire, elle a fait les études pour en être à ce stade.

FIDÈLE + Avec son apparence, on pourrait croire qu'elle est frivole, qu'elle n'accorde aucune attention à la fidélité d'une relation quel qu'elle soit, mais ce n'est pas vrai. Elle ne tournera jamais le dos à ses amis, et si elle entame une relation amoureuse, elle s'y investira même si elle n'éprouve pas de sentiments pour la personne. Elle a parfois besoin d'un peu de compagnie et d'affection, parce qu'elle est humaine et non une machine.

HYPOCRITE + Même si elle est en présence d'une personne qu'elle n'apprécie pas réellement, elle fera de grands sourires, et s'empêchera d'aller l'étrangler, peu importe à quel point cette personne l'agace. Faut sauver les apparences, surtout dans un monde aussi superficiel que l'Héritage.

IMPATIENTE + Si elle désire quelque chose, ce sera tout de suite et pas demain. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut, et elle a bien horreur d'être en retard, ou qu'on la fasse attendre. Il est bien possible qu'après avoir attendu deux minutes, elle vaque à d'autres occupations. On ne fait pas attendre une telle femme.

INTELLIGENTE + Son physique n'est pas son seul atout. Ayant fait des études, elle sait parler plusieurs langues, et éprouve une certaine facilité à retenir des prénoms, des dates, des propos sans même les apprendre. Une seule rencontre lui suffit pour se souvenir d'une identité de quelqu'un, elle a une mémoire photographique, c'est plutôt pratique.

OUVERTE D'ESPRIT + Rien ne l'étonne. Elle est très ouverte sur tous les sujets possibles. Les couples échangistes, le sadomasochisme, les parties de jambes en l'air à plusieurs, oui vraiment, elle sait qu'il existe de tout. Et même si elle n'est pas partisante de ce genre de pratiques, elle n'a absolument rien contre les gens qui expérimentent cela.

POSSESSIVE + Meiko est le genre de filles à être très accrochée à ses amis. Qu'ils soient féminins ou masculins, elle est affective et n'hésite pas à câliner, coller et faire des bisous, même sur la bouche. Oui cela arrive, et elle se marre bien en voyant les têtes étonnées de ses amis lorsqu'elle le fait.

RANCUNIÈRE + Si on lui fait du mal, elle se met sur la défensive et il est quasiment impossible pour elle de redonner sa confiance. Ayant été trahie par son propre père, elle n'a plus aucun ressentiment sur le fait de rayer un être néfaste de sa vie. Il n'est pas tout à fait impossible qu'en croisant ce genre de personnes, elle fasse comme si elle ne les connaissait pas, juste pour leur prouver qu'elle les a rapidement oubliés.

SOCIABLE + Elle discute avec n'importe qui, se lie assez facilement, même si sa confiance se mérite, et qu'elle se méfie de tout et de rien. Elle s'intègre bien, partout où elle va, alliant sourire et charme dans ses gestes et ses paroles, il est aisé pour elle se de faire accepter.

TÊTUE + Il n'y a pas plus bornée que Meiko, il est quasiment impossible de lui faire avouer qu'elle a tord, elle risque de bouder et de rester silencieuse jusqu'au changement de sujet. De même si elle a une idée derrière la tête, à moins d'avoir une bonne raison pour stopper, elle n'abandonnera pas.

Un mois avant chaque anniversaire, comme tous les ans, un formulaire doit être rempli afin d'évaluer l'état psychologique du peuple. Bien sûr, tu n'y échappe pas, et d'ailleurs, pour une fois, tu décide de t'investir dans son remplissage ...

Bonjour, pourrais-tu te présenter, s'il te plaît ?
Meiko Winchester. Mon père était américain, et ma mère une coréenne. Allez savoir pourquoi j'ai un prénom japonais, ils trouvaient sans doute que ça se prononçait plus facilement. Remarque : ça m'a évité un deuxième prénom américanisé.
J'ai 28 ans, et ma place est parmi les Membres du Conseil. Ce depuis maintenant quelques mois. Je n'y laisserai mon siège pour rien au monde. Je n'ai ni vie de famille, ni enfants, et ma vie me convient très bien ainsi. La solitude est ma plus grande amie, et cela me permet de vivre comme je l'entends.

Que penses-tu de la vie dans l'Héritage ?
Nos ancêtres ont tout fait pour nous garder en vie, et aussi longtemps que tiendra l'Héritage, personne n'aura le droit de sortir à l'extérieur. Nous, les leaders de cette bulle, en savons bien plus que tous ces sujets qui marchent sur un sol sans savoir ce qu'il se passe ailleurs. Ce n'était pas une bonne idée d'annoncer à tout le monde qu'il était possible de s'enfuir de l'Héritage.
Je savais que cela déclencherait un feu de curiosité. Je vais devoir garder un œil sur les moutons, le temps que les choses se calment.

Es-tu bien intégré dans ta saison ? Et avec les autres, comment tu te sens ?
Avec mon physique, mon sourire et mon hypocrisie légendaire, je parviens à m'intégrer partout. J'ai beaucoup d'ennemis, mais tout le monde ne me déteste pas. Je suis rassurée en ce sens, parce que j'aime être entourée et regardée.

As-tu des passions ? Pratique-tu un sport ? Quel(s) genre(s) d'activités aime-tu faire lors de temps libre ?
Depuis longtemps je pratique la danse, et les cours sont bien plus réguliers depuis mon nouveau statut. Je pratique également les sports de combat, parce que j'estime que j'ai le droit de savoir me défendre. Je suis, certes, une femme, mais aucune forme de féminité n'est faible. En soi, nous, les femmes, sommes plus fortes que n'importe qui. Il suffit de forger le caractère et rien ne peut nous détruire.

As-tu des regrets ?
Oui, le fait que j'ai voulu me suicider, et que j'ai gâcher une année de ma vie à me rétablir, me construire et m'éveiller. J'ai ouvert les yeux sur l'Héritage. Les mauvaises personnes doivent êtres punies, et rien d'autre.

Mes parents travaillaient en tant que botanistes dans les serres, rien de bien extraordinaire, et pourtant, ils étaient aimants. Du moins, de ce que j'en ai entendu. En vérité, je n'en sais absolument rien. Je ne les ai jamais connus. Mais ils sont morts à mes 14 ans. Assassinés. Oui cela arrive. Personne ne sait encore qui est derrière le coup, mais cela m'a beaucoup affectée. Je nageais dans leur sang quand les gardes m'ont trouvé.

Les cauchemars m'ont traumatisée pendant longtemps, et dans l'année de mes 17 ans, j'ai voulu en finir avec tout cela. Cela a été compliqué de me sauver, mais finalement, ils ont réussi. Je ne leur en veux plus aujourd'hui, j'ai acquit la meilleure place dans notre bulle métallique. Je n'ai pas à me plaindre.

As-tu autre chose à ajouter ?
non. Rien.

fantastic story:
 

Goyangi (21 ans)
Le rp, tu pratique depuis longtemps ? : toujours
Où as-tu connu BS ? DC de Cheol Soo
Des commentaire(s) ? : on va s'aimer  sing


Code:
<b>Lee Chae Rin</b> (CL) — <a href="url fiche présentation">[i]Winchester Meiko[/i]
GOYANGI
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 22:26
Bon retouuur de nouveau ! DES BOOOBS !!! y

Bon courage pour refaire ta fiche en tout cas ! J'espère qu'elle va te plaire et te convenir ! :D
Au fait ... Madame ... Vous avez oublié un détail dans le titre de votre fiche ! y Oui je dénonce ! keur Mais je t'aime hein ! :D
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 22:49
nan j'ai rien oublié han comment oses-tu ? han han ouais j'ai tilté quand tu me l'as dit XD

bon allez, une dictatrice pure et dure lol
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct - 0:09
Elle ne mesure qu'un mètre hm ? XD

Sinon, rebienvenuuuuuuuuue chez toi keur
Entre membre du conseil, il faudra un lien avec Jakobe :D
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 18:09
mais naaaaaaaaaan ! je savais plus combien elle mesurait, et puis j'ai envoyé en oubliant de regarder roooh han

Jakobe n'est pas membre du conseil OO mais entre leader; oui forcément, on aura un truc y
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 10:46
Rebienvenue en retarrrrrd ! >< ♥

T'es bonne #senfuit y
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique-