Blood Seasons ferme ses portes.

Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Oct - 23:05
avatar2
avatar2
avatar2

ft. oh sehun (exo)

nom yang
prénom min ho
âge 24 ans
né(e) le 12/04/2202.
sexe M
origines kr-tw
études/métier informaticien au service maintenance depuis 5 ans ; hacker de l'héritage depuis 3 ans ; et ingénieur informatique depuis le 25/12
saison winter
sexualité hétéro
situation maritale en couple avec kojika eve depuis la catastrophe
avatar1caractère
Agressif
Dés qu'il ne peut pas faire de sport ou bidouiller des trucs sur support informatique, qu'il est en manque sexuel tout simplement, il devient agressif et insupportable. Rien ne le satisfait, il n'y a rien qui va, et la vie semble carrément s'acharner sur lui. Il devient alors très dur avec lui-même mais en vérité, tout le monde en patit. Il n'est pas rare qu'il agisse de façon totalement indifférente le lendemain, parce qu'il aura pu satisfaire ses besoins, dira-t-on. Il n'ira pas s'excuser non, parce qu'il ne pense pas mal faire. Pour lui, il ne s'en prend qu'à lui-même sans que ça n'atteigne les autres.

Autonome
Depuis tout petit déjà. Il ne comptait que sur sa mère, bien qu'il ne la voyait que le soir lorsqu'elle rentrait du boulot. Sa mère prenait soin de lui en ce temps-là, mais ce n'était pas pareil, il était déjà débrouillard et savait ce qu'il avait à faire. Après son adoption, il a apprit à ne dépendre que de lui-même et son autonomie s'est développée encore plus. C'est quelqu'un de vraiment adulte, qui sait s'assumer entièrement et gérer sa vie.

Dépensier
Son autonomie lui permet également de dépenser de l'argent comme il le souhaite. Sa mère adoptive lui en envoie de temps à autre sur son compte. Bien sûr, elle le fait discrètement, loin des yeux du papa, parce qu'il ne serait pas très content sinon. Il change surtout de couleur de cheveux etc. Il dépense dés qu'il a un peu, mais fait attention tout de même.

Beau
Personne ne peut dire le contraire : Min Ho est un beau garçon. Il a 23 ans, certes, il prendra de l'âge, des rides aussi mais pour l'instant, c'est une belle fleur qui n'arrête pas de s'embellir et les jolies filles qu'il fréquente savent comment le mettre en avant.

Dragueur
Il aime toucher à tout ce qui bouge, et jouer de ses charmes afin de parvenir à ses fins. Il adore les nuits de folie, aller traîner un peu partout et chercher une nouvelle proie qui finira dans son lit. C'est même devenu une habitude de balancer des compliments, même s'il ne les pense pas, il est comme ça, et avec tout le monde.

Charismatique
Partout où il va, les regards se portent sur sa personne, et il aime ça. Être sous le feu des projecteurs lui procure une telle sensation qu'il ne peut pas s'en passer. Il ne peut pas faire trois pas sans qu'une personne ne se demande qui est ce sexy animal.

Égoïste
Il ne pense généralement qu'à lui dans certaines situations. Il est plus du genre à être dans son monde de paillettes qu'à regarder celui des autres. Dans les relations, il n'a aucun sentiment et ne sera même pas attrister d'y mettre un terme. Voir des larmes sur le visage des gens ne le gêne pas, il en est même indifférent, bien que parfois, il fasse semblant de s'en inquiéter.

Observateur
Aucun détail ne lui échappe. Il a apprit à observer chaque geste, chaque mimique, chaque expression afin de savoir ce que l'on pense réellement de la situation, de la conversation, de lui. Il a un regard fixe sur la personne qu'il a décidé de mettre à nu, ne s'empêchant pas de la détailler, de faire des commentaires dans sa tête et se demander à quoi pense cette personne lorsqu'elle est silencieuse.

Franc
Franc, peut-être. Blessant et vexant, beaucoup trop. Il dit ce qu'il pense, avec les mots qui viennent à sa bouche sans tourner plusieurs fois sa langue avant de parler. Il dit simplement ce qu'il a envie de dire sur le moment, quitte à blesser, faire pleurer, ou se prendre une gifle. Ce qui lui est déjà arrivé …

Curieux
Pour un populaire, il faut bien l'être un peu. Pour lui, ce n'est pas un défaut. Il ne va pas aller s’immiscer dans la vie des gens, parce que ce n'est pas poli, et ses parents adoptifs ne l'ont pas élevé comme ça. Mais il s'intéresse à certaines choses, pose des questions sur la vie des autres, juste pour nourrir sa curiosité. Il écoutera, peut-être que le lendemain il aura oublié, mais sur le moment, il aura envie de savoir.

Immature
Dépensier est un trait d'immaturité. Et il le sait.
Quand les choses deviennent trop sérieuses, il s'enfuit, parce qu'il ne veut pas prendre ses responsabilités. Il ne veut même pas en avoir sur le dos d'ailleurs, parce que ça prend beaucoup trop de place dans une vie.

Ouvert d'esprit
Il a eu une vie tellement dramatique, qu'il n'a plus peur de tout entendre. Il n'est plus choqué, ni même outré de certains faits et gestes, parce que chacun a ses raisons d'agir ainsi.

Indomptable
Du fait qu'on ne connaisse pas réellement le vrai Min Ho, il apparaît comme quelqu'un d'indomptable, de libre comme l'air, qu'on ne peut ni attraper, ni sequestrer. Il semble avoir laissé son coeur quelque part et personne ne l'a encore trouvé.

Patient
Tout vient à point, qui sait attendre. C'est une phrase qui le caractérise bien. Il est patient, avec les gens, avec les sensations, avec sa carrière, avec son entourage. Il n'embrouillera pas quelqu'un pour connaître sa vie, il attendra. Il ne poussera pas sa carrière pour aller plus loin, les offres viendront d'elles-mêmes. Il l'est très souvent dans ses relations aussi, et ne forcera pas quelqu'un s'il n'a pas envie d'aller jusqu'au bout. Mais c'est quand même un homme alors il tentera toujours …

Joueur
Il aime jouer avec le feu. Ce qui lui brûle les doigts, ce qu'il ne peut pas avoir, ce qui lui résiste, il aime ça. Pas trop longtemps non plus, mais il jouera jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut. Et si ça prend trop longtemps, alors il changera de sujet sans regret.

Sérieux
Il a beau être immature, lorsqu'il doit travailler, il devient sérieux. Son boulot exige une concentration et une analyse parfaite, et il semblerait qu'il soit très intelligent dans ce domaine. Il reçoit généralement des compliments de ses chefs, et a l'intention de monter en grade. Peu importe comment, il arrivera à être mieux que son statut actuel. Même si sa saison ne le dérange absolument pas. Au contraire, il s'y sent mieux.

Mystérieux
Dans le sens où il ne raconte jamais ce qu'il s'est passé dans sa vie, ce qui l'a poussé à devenir ainsi et ce qu'il s'est passé pour qu'il soit devenu hivernal alors qu'il est né printanier. Il évite de parler de sa famille, et de ses parents “décédés” parce qu'il ne veut pas revenir là-dessus, ça le bouffe déjà assez au quotidien.

Sportif
Se muscler, courir, faire de la corde à sauter, des abdos … Il aime bien ça. Danser, il ne considère pas cela comme un sport, et de ce fait, n'en pratique pas. S'il a un corps sculpté, et des tablettes de chocolat, il ne le doit qu'à ses longues séances de sport typique, et à rien d'autre.

Talentueux
En soirée, Min Ho ne peut s'empêcher de montrer qu'il a du talent. Mais il n'est pas talentueux que pour draguer en réalité. Les gens qui travaillent avec lui lui disent qu'il est né pour être informaticien, qu'il a ça dans le sang.

Têtu
Plus encore qu'une mule. Ce qui le rend certainement immature parfois, mais dés qu'il a une idée derrière la tête, rien ne l'arrête. Il veut quelque chose ? Il va aller se l'acheter dans la minute. Cela fait de lui quelqu'un de très impulsif dans ses envies, parce qu'il écoute beaucoup son corps, mais surtout ses envies « primitives ».

Et par dessus tout, dominant. C'est lui le mâle, et personne ne lui volera sa proie, ni ne lui échappera.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Il y a quelque chose d'exceptionnel chez moi, un truc qui fait de moi un être unique, un asiatique peu ordinaire ; mes yeux. Bridés, peu ouverts pourra-t-on dire, mais d'un gris métallique précieux. C'est certainement l'atout qui me caractérise le mieux, et celui que je préfère.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Ce défaut avec ma bouche, le fait que je zozote très légèrement.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je n'ai pas le droit de faire des heures supplémentaires, mais je reste souvent des heures devant les ordinateurs de notre salle informatique, dans les sous-sols. Certes il fait chaud, mais ça m'importe peu, je ne vois pas le temps passer lorsque je me forme tout seul sur des programmes ou que je monte des projets intéressants pour plus tard, lorsque j'aurai l'occasion de monter de grade. Pour l'heure, j'aime beaucoup faire du sport aussi. Pas de danse, je trouve que c'est un peu … Démodé. Le chant, n'en parlons pas, et puis le dessin, je ne pense pas être bon pour l'art papier. Non, à vrai dire, juste un ordinateur, une tablette ou un portable me convient.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Je ne suis l'ami que de très peu de gens, et il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Si on provoque la nature calme, de terribles conséquences peuvent avoir lieu.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Mes parents biologiques, je ne me souviens pas. Trop jeune, sans doute, ou bien c'est une partie de ma vie que je veux oublier.
Mes parents adoptifs, et bien, ils sont tous les deux assistants. Mon père, au laboratoire, et ma mère, dans le foyer, avec les gosses. Ouais, c'est en bossant qu'elle m'a déniché et s'est attachée à moi.
Mais maintenant, comme tout le monde, ils ont été promu ; mon père est devenu laborantin, et ma mère nourrice à temps plein. Ils sont plutôt contents de ce que j'en entends.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Si j'ai été épanoui ? Si le fait de se faire battre par son père, au point de tomber dans les vappes et de voir sa mère supplier pour qu'il s'arrête entre dans les conditions d'être épanoui, alors oui, je suppose.
Faire un tour dans le foyer quelques temps, ne plus pouvoir parler, considérer tous les gens autour de soi comme des êtres infâmes et grotesques. La vie est une pute, qui te fait les pires coups lorsque tu t'y attends le moins, et je l'avais compris. L'innocence ne préserve pas, elle tue à petit feu.
On m'a adopté, parce qu'une famille a besoin d'enfant, pour voir en lui un futur descendant, une suite à la lignée, et ce fut ainsi que mon nom de famille devint Yang. J'avais un prénom avant tout ça, mais comme je ne parlais plus, on m'en a donné un autre. Comme un chien abandonné et récupéré sur le bord de la route, sans collier, ni tatouage à l'oreille ou encore de puce dans le cou.


Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
C'était difficile d'aller à l'école, parce que sans parler, on ne pouvait savoir si j'avais tout bien compris, si je ne voulais juste pas travailler ou si j'étais juste trop bête pour saisir le sens des mots. Alors ça aussi, j'ai arrêté, jusqu'à ce que je rencontre Eve. Une fillette plus vieille que moi, que j'ai d'abord adorée puis détestée. Elle m'a aidé à regarder en face de moi, à me tenir droit, et à remanger. A vouloir apprendre, à vouloir lire et écrire, à voir mes parents adoptifs qui se faisaient du souci pour moi. J'ai donc été à l'école, jusqu'à mes 18 ans, entre temps j'ai changé, mais vous ne me posez pas la question, alors je ne vous en raconterait pas plus.
Ensuite je me suis dirigée vers les engins informatiques, ça m'intéressait, je pouvais pirater plein de trucs moi-même depuis mon portable, alors j'ai poussé le truc. J'ai été formé, comme tout le monde, je suis entré dans le monde du travail rapidement, je n'étais qu'un hivernal après tout.


[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Bien loin d'être enchanté de devoir jouer à un cache-cache, comme tous les ans en période de Noël, je me suis retrouvé malgré moi avec Eve. Nous n'avons que peu parlé avant que tout pète autour de nous. On a rejoint Ryu, Kazuma et Lily. C'était la folie, Ryu voulait absolument rétablir une des machines à oxygène et nous, comme des cons, on a dit oui et on est redescendu pour jeter un oeil. Mais nouvelle explosion, on était juste à côté, on a tous volé, inconscient, à moitié ou conscient mais blessé. Je n'avais pas grand chose, avant qu'un morceau de mur ne se décroche et tombe sur moi, qui a essayé de protéger Eve. Ouais, ça pue le héroïsme, mais c'est ainsi.

Comment te sens-tu maintenant ?
Je suis resté deux semaines dans le coma, avant de pouvoir ouvrir les yeux. J'ai failli mourir, choc émotionnel, post-traumatique, ou je ne sais quoi, mais Eve m'a sauvé. Mon coeur est reparti, et malgré mes troubles de concentration, je vais bien.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Eve et moi, on a décidé de vivre ensemble. Mais plus parce que je n'étais pas capable de prendre soin de moi tout seul sans oublier quelques secondes de ma vie que parce que c'était nécessaire.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Quoi, ma vie à chier ne suffit pas ? La prochaine étape avec Eve, ce sera le mariage. Ouais, parmi les radiations, tout ça, ça promet d'être cool, nan ?
no one is innocent
avatar1autres
pseudonyme ; Goyangi ☯️ âge ; 21 ans ☯️ autres comptes ; Nam Cheol Soo, Winchester Meiko ☯️ expérience rp ; la la la la ! lol  

un dernier petit mot ? ici
Code:
<b>Oh Se Hun</b>, EXO — <a href="http://blood-seasons.forumactif.org/t127-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo">[i]Yang Min Ho[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
Yang Min Ho
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:11
OMG, t'es sublime ! please please bave bave bave bave bave

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 721113158

Comment ça un couteau sous la gorge ! Je suis la victime dans l'histoire :p
On va bien s'amuser **
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:16
Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 2929710861 Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 2929710861
je vais prendre soin de toi ne t'en fais pas
Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 645495992 Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 645495992
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
Yang Min Ho
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent



" Apprécie tout simplement cette si belle souffrance, tombe encore plus bas. Je vais jouer avec toi comme bon me semble, entre mes mains tu vas te régaler ! Ne cherches pas à t'enfuir, tu resteras ici pour toujours. " ▵  
[ MONSTER ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 11:54
Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 645495992 Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 645495992 Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 645495992

Je ne sais pas si je dois être ravie ou effrayée 8D
Mais t'es si beau que je ne pourrais pas résister ♥️ Yang Min Ho ft Oh Sehun (EXO) 3857700599
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 12:53
Résiste pas voilà cute
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 14:30
bave bave bave bave bave
tu ne me diras pas 2 fois wesh !
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 16:18
Rebienvenue chez toi artur2
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 16:23
Bon retour à toi avec ce nouveau personnage ! :D
Encore un Exo ... han Je vais demander à changer la tronche de Kun ... Je vais faire une dépression XDD Pensez aux autres ! XDDDD *Sors*

Amuse toi bien avec ton hétéro ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 20:18
Naaaaan mais Sehun quoi ... bave
Je pense aux autres mais je voyais personne d'autre pour notre scénario :D
Alors chut exo is life cute
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-