Blood Seasons ferme ses portes.

Kojika Eve ft Kiritani Mirei

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Oct - 23:20
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Kiritani Mirei

nom Kojika
prénom Eve
âge 27 ans
né(e) le 11/04/2200.
sexe F
origines franco-japonaise
études/métier Infirmière devenue chirurgienne depuis les attaques
saisonWinter
sexualitéhétérosexuelle
situation maritale Amoureuse de Yang Min Ho
avatar1caractère
Adorable : la première chose que l’on remarque chez elle, c’est de la gentillesse et de la grande empathie dont elle fait preuve. Pour ça, on peut dire que le métier d’infirmière lui convient à merveille. Eve est loin d’être une méchante fille et sera toujours là pour qui en aura besoin. Même pour son pire ennemi… si ce dernier est en fâcheuse posture, elle sera capable de lui prêter main forte ; mettant de côté les rancœurs pendant un instant. Tout le monde l’adore pour cela. Parce qu’elle est aimable, présente et à l’écoute.

Charmante : parce qu’en plus d’être douce et agréable, la jeune femme est également dotée d’une beauté merveilleusement exotique. Fruit d’un amour mixte, ses grands yeux en amande et sa peau blanche ont fait d’elle l’objet de nombreuses convoitises à l’Héritage. Elle fait partie des plus belles filles de la sphère et également des plus populaires, sans rien faire de particulier. Même les hommes des saisons plus hautes n’hésitent pas à lui faire la cours, espérant que leur statut et leur richesse la fasse craquer. Seulement, Miss Kojika n’est pas si facile que ça à attraper.

Sensible : bien plus que l’on pourrait croire. A la voir toujours si positive et rigolote, on aurait du mal à imaginer que cette jeune fille peut être autant à fleur de peau. Chez elle, tous les sentiments sont décuplés. La joie, la peur, la colère… Un rien peut la combler ou la détruire, si bien que cela fait d’elle une personne très impétueuse par moment. Si elle fait de la peine à quelqu’un, elle sera capable d’être triste aussi et de s’en vouloir pendant des jours.

Caractérielle :
une chose est sûre, malgré sa gentillesse, Eve n’est pas une fille qui se laisse faire. Lorsque quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le montrer et le faire comprendre. Sa douceur s’en va alors en une seconde, la jolie métisse voit rouge. Elle deviendra alors colérique, impulsive et voir même un peu blessante dans ses propos. Sa sensibilité la poussera justement à être comme ça, pour se protéger et pour ne pas être blessée.

Taquine : et même parfois un peu chipie sur les bords, la jolie demoiselle aime bien embêter les gens qu’elle apprécie. Gentiment bien évidemment, mais quand même, Eve peut être parfois un véritable petit démon. Faire des blagues, des chatouilles, elle adore ça. C’est d’ailleurs la première de son groupe d’ami à faire rire toute la galerie avec ses bêtises.

Inspirée :
rêveuse et talentueuse à la fois, elle peut passer des heures à dessiner où à danser. Ce sont deux passions qui comblent sa vie parfois trop vide à l’Héritage.

Sensuelle : plus que cela même. Sans le vouloir, elle est la passion à l'état pur. Ses lèvres roses et pulpeuses donnent envie d'être dévorées, son corps si fin d'être soulevé, ses cheveux doux d'être caressés, ses courbes d'être empoignées... Féminine et enivrante, elle est capable de faire tourner la tête de n'importe quel homme qu'elle croise, si elle le désire. Seulement, elle n'en fera rien, peu consciente de ce pouvoir charnel qu'elle possède.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Jolie petite eurasienne mesurant 1m60 pour 43 petits kilos, je suis un véritable poids plume, digne des anciens mannequins sur terre. Ma morphologie fait que je ne prends pas le moindre gramme. Néanmoins, je suis subtilement bien formée au niveau de la poitrine et des fesses, heureusement ! Mes cheveux sont mi-longs et très légèrement ondulés, naturellement châtain.  Mes yeux sont grands et bridés, de couleur chocolat. Ils deviennent noisette à la lumière. Avec une maman occidentale blonde et pale comme neige, ma peau est également blanche ainsi que douce comme de la soie, quasiment parfaite. J'ai deux petits grains de beauté autour du nombril. Mes oreilles sont percées dont une au cartilage. J'ai souvent tendance à se mordre la lèvre lorsqu'elle est anxieuse ou gênée. Ma bouche est pulpeuse et insolente.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Avoir des regrets. Celui que j'ai eu pendant longtemps ces dernières années est probablement en lien avec mon premier amour, Ki Hyun. Un summer bienveillant que j'ai aimé durant quatre longues années. Son père, fortement attaché aux valeurs, n'a jamais voulu approuver notre relation. Pire encore, il a mis la pression sur son fils afin de nous séparer définitivement. Et il a réussi. J'aurais aimé qu'on soit plus fort pour tenir le coup.
Mais... le plus grand regret que j'ai au final, concerne une toute autre personne. Min Ho. Min Ho que j'ai fait souffrir dans le passé en refusant ses sentiments à cause de nos trois ans d'écart trop visible à l'époque. Min Ho que j'ai détesté durant des semaines une fois sept ans passés, lorsqu'il est revenu dans le but de me faire payer. Min Ho qui à présent... est dans le coma, simplement parce que je l'ai supplié de me suivre. Min Ho que j'aime mais que je ne peux pas sauver. Je m'en veux tellement...


Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Depuis toujours, je pratique la danse et le dessin. Ce sont deux activités essentiellement vitales pour moi, surtout la danse. Impossible de vous expliquer pourquoi, mon corps a toujours eu besoin de bouger. Lorsque j’ai du temps libre, je vais souvent au foyer pour pratiquer ces activités avec les enfants. On s’amuse bien tous ensemble. Je lis aussi pas mal, lorsque j’ai l’occasion d’aller à bibliothèque. Et… autant le dire, je ne manque jamais la diffusion d’un film à l’Héritage, sauf lorsque je travaille. J’adore regarder de vieux films, surtout les comédies romantiques.
Après... vous vous doutez bien qu'avec les événements récents, je n'ai ni l'envie ni le temps de pratiquer mes passes-temps préférés. Je n'ai clairement plus la tête à ça.


Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Chez les hivernaux, on me surnomme par affection « l’enfant de l’amour » car je suis le fruit de puissants sentiments. On dit que deux amoureux sur terre auraient donné naissance à un ange grâce à leurs sentiments. La légende voudrait que la raison de ma beauté soit due à ça. C’est mignon vous ne trouvez pas ? Et un peu gênant aussi… Quoi qu’il en soit, c’est vrai que mes parents sont inséparables.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Ma mère est à présent laborantine et mon père formateur en cuisine. Dieu merci, ils n'ont rien eu durant l'attaque.
avatar1histoire
Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Dans la famille, il y a mes parents et moi. Papa et Maman sont amoureux depuis toujours. Ils n’ont pas attendus plus longtemps que leur 21ème année pour se marier et faire un enfant. Tout le monde sait combien ils peuvent s’aimer fort.Les voir ainsi m’a toujours donné une image parfaite de l’amour véritable. J’espère secrètement réussir à vivre cela un jour. En tout cas, j’ai grandi dans une ambiance chaleureuse, en dépit de la froideur de notre symbole. Ils ont tout fait pour que je ne manque de rien, je leur en suis très reconnaissante. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, vivre en tant qu’hivernal n’est pas une fatalité en soi. Oh bien sur, les Summers et les Springs vivent bien plus aisément que nous mais malgré cela… je n’ai pas le souvenir d’avoir été malheureuse dans ma vie à cause de cela. Cela demande peut être plus d’efforts et c’est parfois injuste. Mais lorsqu’on a l’amour de nos proches autour de soi, on peut faire abstraction de cela. Je n’ai pas honte d’être une hivernale. Je sais ce que je vaux. Ce n’est pas pour rien que les Summers et les Springs m’apprécient également. Parce que je sais faire la part des choses. Chez les Winters, je suis l’adorée de tous. Les plus âgés me voient comme leur petit ange, les plus jeunes comme une grande sœur qu’il faut écouter et vers qui on peut recevoir de l’affection sans mal. Je ferai tout pour rendre heureux les membres de ma saison.

Ma jeunesse a été également vécue de façon heureuse grâce à mes amis de toujours. Pas besoin de les citer, ils sauront sans problèmes que je fais référence à eux !


Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Initialement tournée vers le dessin et les arts, j'ai finalement décidé de faire des études pour devenir infirmière à l’hôpital de l'Héritage. J'avais envie d'aider  les gens, de prendre soin d'eux. Je pense d'ailleurs avoir fait le bon choix en choisissant cette voie. Pendant sept longues années, j'ai donc eu un poste très motivant et inspirant pour moi. Avec les derniers éventements ainsi que mon experience, je suis devenue chirurgienne aux cotés de ma mentor de toujours, le Docteur Alexander Swann. Une promotion bien tristement appréciable, au vu de tout ce qui a pu arriver.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Lorsque tout a commencé à devenir inquiétant, j’étais avec Min Ho. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et j’étais tellement en colère contre lui… Pourtant, malgré cela, il m’a protégé et ne m’a pas lâché une seule fois. On a retrouvé l’une de mes meilleures amies, Lily. Puis notre ami Kaz et enfin… mon autre moitié amicale, Ryu. Ma chère Ryu, gravement blessée. Elle nous a persuadés de nous rendre en salle de machine afin de tenter de réparer le ventilateur endommagé créant l’oxygène dans tout l’Héritage. Malgré la réticence des garçons, nous avons décidé d’y aller. Notre courage n’avait malheureusement pas prévu que les choses puissent empirer aussi vite. J’ai été blessée au cou, Ryu a perdu connaissance et Min Ho… Min Ho qui m’a tout simplement sauvé la vie en se prenant un bloc de béton à ma place. Sans la détermination de Lily et Kaz ainsi que l’aide du leader qui est venu à notre secours, je pense très sincèrement que nous serions tous morts à l’heure qu’il est.

Comment te sens-tu maintenant ?
Mal. Je ne dors plus depuis ce jour. Ou alors à peine, histoire de ne pas tomber dans les pommes. L’hôpital n’est jamais en paix et je travaille énormément. J’ai perdu du poids, je parais malade. Une fine cicatrice violacée d’une dizaine de cm enlaidit à présent mon cou. J’ai honte. Je fais le robot efficace mais vide de toute émotion heureuse. Dans mon cœur, c’est le néant total depuis ce cauchemar que nous avons vécu. Mes meilleures amies, mes amis proches… tout le monde... ils ont tellement perdu de choses à cause de cette folie ! Je culpabilise énormément. Je me sens bête, inutile. L’homme qui m’a sauvé et que j’aime désespérément est dans le coma par ma faute. Parce que j’ai insisté pour qu’il vienne, parce que j’ai accepté l’idée qu’il me protège envers et contre tout. Je me sens misérable comme jamais.

Malgré tout, je garde aussi l’espoir. L’avis des médecins est parfois amer à entendre et tout simplement impossible à accepter. Non. Min Ho se réveillera un jour. Et je serai là pour lui. Peu importe s’il ne se souvient plus de moi, qu’il soit paralysé ou que ce soit tout simplement un « légume » comme ils essaient de me faire comprendre… Je serai là. Toujours. C’est lui et pas un autre. Peu importe oh combien j’ai pu le haïr, oh combien j’ai pu me sentir furieuse contre lui… Si Min Ho ne survit pas, alors une partie de moi mourra avec lui, tout simplement.


Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Mon appartement ayant été détruit et étant beaucoup trop souvent à l’hôpital, on m’a accordé le droit de vivre dans les locaux médical en attendant. Il y a des douches, une salle de séjour et une salle de repos pour le personnel hospitalier... tout ce qui faut pour m’aider à rester ici pour le moment.  

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Dites-moi que continuer à y croire… de m'accrocher...
La plus belle femme du monde est celle dont les yeux vous parlent avec amour.
avatar1autres
pseudonyme ; Clow ☯ âge ; 26 ans ☯ autres comptes ; Giu et Erin ☯ expérience rp ; Une dizaine d'années

où as-tu découvert BS ? FB ☯ ton avis ; Plus besoin de le dire haha ♥

un dernier petit mot ? Bisous ♥

Code:
<b>célébrité</b> Kiritani Mirei — <a href="http://blood-seasons.forumactif.org/t128-kojika-eve-ft-kiritani-mirei">[i]Kojika Eve[/i]</a>
©linus pour Epicode

Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 23:38
Hey hey y sm
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:12
y y y y y y Salut salut ! J'passais par là, y avait de la lumière WESH !
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:14
je t'allume quand tu veux moi :3
comme ça il y aura de la lumière H24 cute
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent



" Apprécie tout simplement cette si belle souffrance, tombe encore plus bas. Je vais jouer avec toi comme bon me semble, entre mes mains tu vas te régaler ! Ne cherches pas à t'enfuir, tu resteras ici pour toujours. " ▵  
[ MONSTER ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 11:56
XDDDDDDD Tu m'as tué ! JPP de toi ! y y y y y whut hehe sm
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 12:53
Je me suis tuée moi-même en l'écrivant XDDD
Bon courage pour ta fiche ♡
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 13:02
Merci toi ♥♥ j'ai déjà fait le caractère, tu me diras si ça te plait :p
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 13:20
Oui c'est super soo
Les deux grains de beauté autour du nombril ... please
Min Ho a les yeux gris, je sais pas si tu avais vu ce détail hm
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 14:22
c'est une zone que je trouvais intéressante :p ma foi ma foi... ♥ heart heart heart heart heart heart

Ouiii j'ai vu ! Le mec c'est un canon quoi ! Avec ces beaux yeux de soie... :D

Par contre j'avais pas pu lire quelle taille il faisait, c'était pas marqué sur le coup hm
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 15:31
Ah il fait 1m80 Sehun XD
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-