Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ôta Satoshi ft Mogu Mogu

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Nov - 22:37
avatar2
avatar2
avatar2

ft. MoguMogu de i.rias

nom Ôta.
prénom Satoshi.
âge 24 ans.
né(e) le 07/04/2201.
sexe Masculin.
origines Japonaises.
études/métier Employé (fermier) depuis six ans.
saison Hivernal.
sexualité Bisexuel.
situation maritale Célibataire.
caractère
Satoshi est quelqu'un de très jovial. Il est optimiste et aime voir la vie du bon côté plutôt que du mauvais. Peut-être est-ce dû au fait que sa situation soit tout juste modeste ! Mais n'est-ce pas une bonne qualité pour lui de voir ainsi la vie du bon côté ? En tout cas, les gens l'aiment pour ça et pour sa petite taille (1m56). Il est également à l'écoute des autres mais pas trop non-plus parce qu'il est plus attaché envers les animaux dont il s'occupe à la ferme qu'envers les êtres humains. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de très courageux malgré qu'il ait tendance à être quelqu'un d'assez rêveur. Il aurait pu aimer aller combattre le mal mais comme il n'est qu'une petite chose, il préfère rester terrer dans son abri.
à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je fais 1m56 et je pèse 42kg. J'ai les cheveux châtains clair et les yeux marrons. Mes atouts ? Mh... Je travaille à la ferme depuis six ans et je peux porter d'assez grosses charges. Après, comme je ne suis pas très courageux, je ne suis pas forcément très fort.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Depuis quelques temps, l'Héritage.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je suis un passionné de musique ! J'aime la musique comme si c'était mon âme soeur. Je la chéris du plus profond de mon être et je le ferais jusqu'à ma mort. J'aurais aimé faire de la musique mon métier mais cela ne m'est pas permis. Je ne suis pas malheureux de cela même s'il arrive que cela me pèse de temps à autre. Alors, il m'arrive de chanter en solo ou en groupe un soir ou un autre pour combler ce manque. Puis, quand survint ces soirs-là, je me dis que je n'ai pas à me plaindre parce que ce n'est pas donner à tout le monde de prendre soin d'animaux et de jouer les chanteurs improvisés à côté.
Sinon, j'aime également lire. Puis, comme sport, je suis passionné de basket et de karaté. Je suis petit et facile à soudoyer alors je me suis mis à pratiquer le karaté pour savoir me défendre quand il le faut parce que tout n'est pas qu'harmonie ici sur l'Héritage.


Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Je vis toujours chez mes parents qui passent leur temps à se plaindre. Je suis un ami loyal et j'aime par-dessus plus prendre soin des autres que de moi-même. Mais, je crois que c'est ainsi que je deviens un poil trop égoïste. Et j'adore les animaux depuis toujours alors travailler à la ferme, c'est magique pour moi.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Mon père est maintenant laborantin et ma mère nourrice.
histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Oui. Tout s'est bien passé. Je n'ai rien à reprocher à personne pour cette époque.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J'ai suivi mes études jusqu'à l'âge requis avant de partir travailler directement à la ferme. J'adore mon métier, je n'ai pas à m'en plaindre.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Le 24 décembre, tout le monde sait ce qui s'est passé. Il n'y a pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Cette question est stupide.
J'ai fait le cache-cache traditionnel comme à peu près tout le monde avant qu'il n'y ait les catastrophes. À ce moment-là, j'étais avec Artur... Jusqu'à ce qu'il fasse enlever sous mes yeux. Ensuite, le chef de la sécurité, Jakobe, m'a trouvé et m'a aidé à remonter en haut en me promettant qu'on irait retrouver Artur plus tard. En sécurité, j'ai retrouvé mon ami Elijah et mes parents avant de me retrouver seul jusqu'à ce que je vois d'autres de mes amis remonter en piteux état. Là, je me suis préoccupé que d'eux.


Comment te sens-tu maintenant ?
À votre avis ? Artur a disparu depuis une semaine et nous ne sommes même pas encore allés à sa recherche ! Comment cela se fait-il ?! Faites-vous aussi mal votre travail ?! Artur est un héritier comme les autres ! Vous dites avoir régler le problème mais vous n'avez rien réglé du tout. Des malfrats courent encore dehors et certains doivent être en train de torturés Artur, voire même l'ont peut-être tué ! Nous aurions dû aller le chercher le lendemain comme tous les survivants se trouvant dans les sous-sols et au premier étage ! Si jamais il lui est arrivé le moindre malheur ou qu'il en revient profondément blessé que ce soit mentalement ou physiquement, sachez que je vous détesterais désormais de toute mon âme.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
J'ai insisté pour être hébergé à l'appartement d'Artur car, à son retour, je m'occuperais de lui nuit et jour.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Que voulez-vous que je vous dise ? Bougez-vous.
« La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. »
autres
pseudonyme ; Kaede.☯️ âge ; xx ans.☯️ autres comptes ; Nakajima Camille. ☯️ expérience rp ; 9 ans.

où as-tu découvert BS ? ici ☯️ ton avis ; Toujours le même  psy .

un dernier petit mot ? ici
Code:
<b>célébrité</b> (Mogumogu), i.rias — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t183-ota-satoshi-ft-mogu-mogu#3385">[i]Ôta Satoshi[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov - 22:39
Coucou toi :D

J'ai trop hâte que tu finisses ta fiche et qu'on joue ensemble ici keur
Je t'ai fait basculer du côté obscur de BS, comme dirait Kun y

kun2 artur2 artur

keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov - 22:40
please please please please please t'es mignon tout plein !!

Bienvenue à toi chou ♥️ bien contente que Tutur attire du joli monde comme ça heart
Bien courage pour ta fichette et au plaisir de te lire !
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 1:07
lol artur fait tellement bien son job ! #respectarturjtmjpp

Bienvenue à toi ! Tu as succombé du côté obscur de BS, tu es faible ... Mais ne t'inquiète pas, on te défendra en mangeant ta faiblesse :D

Si tu as des questions, demande à Artur /PAN nan je deconne c'est moi qui maitrise le contexte ici alors n'hésite pas cute jtm déjà, bon courage pour ta fiche soo
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 18:03
Artur, c'est juste dû à un concours de circonstances petit malin va :3 .

Sinon que d'amour sur ce forum angel . Merci beaucoup !
Même si des phrases comme "on te défendra en mangeant ta faiblesse font un peu peur", je n'hésiterais pas si besoin Cheol Soo !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 18:59
Welcoooome ~J'espère que te plairas parmi nous ♥
Et ganbare/ fighting pour ta fiche o/
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 22:31

passage du juge suprême
concernant ta fiche
alors j'ai quelques petites choses à te dire mon poussin y

+ si ton personnage a 24 ans, alors il vit avec ses parents. seuls ceux qui ont 25 ans peuvent faire la demande de leur propre logement, et encore, ceci n'est pas automatique ni même obligatoire :)

+ il a fini ses "études" à 18 ans, s'il a continué "l'école" jusqu'au bout, s'il a 24 ans, alors cela fait 6 ans qu'il y travaille hm surtout s'il n'est qu'employé dans la ferme, alors ça ne nécessite pas de formation, il y est entré quasiment tout de suite Wink

pour le reste cela me convient, ce sont des détails, mais je dirai que c'est tout de même important ! :D courage, ce n'est pas grand chose keur

GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 22:57
Ah bha, dans la déclaration des des droits du peuple, il est écrit que l'enfant peut partir de chez ses parents à 21 ans. C'est pour ça que j'ai cru que c'était bon mais j'ai dû omettre l'autre petit détail qui dit qu'on ne peut avoir un logement qu'à 25 ans hm . Je pense que ce serait juste bien que tu notes à côté de ce droit qu'on ne peut par contre faire une demande de logement à 25 ans pour ceux qui oublieraient aussi comme moi ! À toi de voir artur2 .

Sinon, pour les années depuis qu'il travaille, ça, c'était parce que j'étais toujours dans l'idée que mon personnage était parti de chez ses parents à 21 ans alors il avait forcément commencé le travail à ce moment-là crazy .

Mais c'est bon ! C'est corrigé ninja .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 13:24
oOOOOH !!! Bienvenuuuue à toii ! :D Ici Kun ! Enfin avec mon DC ... y

J'adoooore ton choix d'avatar oo Je ne connais pas non plus ... Maiiiis ! Il est choupinouuuu ** (Après... Choupinou ... Vu que je trouve Takeru trop chou quand il sourit et que des gens le trouve flippant ... C'est p'tet à méditer ! XDD)

J'espère que tu vas te plaire sur le forum en tout cas ! keur Au passage ... Ta signature aussi est parfaite ! artur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 15:03
Ah, le fameux Kun artur2 .

Non, ne t'inquiète pas, le mien est bel et bien choupinon. Il n'y a pas d'autres choix possibles soo . (Bha Takeru en même temps... Mais moi je n'ai jamais trouvé non-plus qu'il faisait peur en souriant hm .)

Sinon merci beaucoup heart .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-