Blood Seasons ferme ses portes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hwang Elijah Ft. Kim Jong Hyun [SHINee]

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Nov - 9:34


ft. Kim Jong Hyun [SHINee]

nom Hwang
prénom Elijah
âge 26 ans
né(e) le 08/04/2199
sexe masculin
origines australo-coréennes
études/métier ingénieur informatique depuis les évènements (avant : informaticien depuis huit ans)
saison autumn
sexualité bisexuel
situation maritale célibataire
caractère
Passionné : Il l’est finalement surtout en ce qui concerne l’informatique, et ce depuis qu’il est enfant. Et plus les années passent, plus sa fascination envers cette activité ne cesse d’augmenter. Néanmoins, il ne souhaite pas utiliser ses compétences dans ce domaine à des fins honnêtes…

Déterminé : Sa seule motivation est de faire tomber l’Héritage. Désormais devenu informaticien, il compte se servir de ses connaissances pour parvenir à cet objectif. Et peu importe s’il doit surmonter nombres d’obstacles ou s’il doit séjourner dans une prison durant quelques temps, il ne cessera de vouloir assouvir ce désir qu’il l’obsède depuis quelques années.  

Menteur : Il n’hésitera pas à raconter des mensonges sur sa vie personnelle ou ses intentions, surtout quand il est question de son point de vue sur l’Héritage.

Solitaire : Il refuse de s’attacher à quelqu’un qui pourrait soit le trahir, soit l’abandonner (intentionnellement ou non). De même, il essaye toujours de ne jamais demander de l’aide à quiconque, estimant que l’on est jamais mieux servi que par soi-même, sauf si cela lui permet d’atteindre un objectif qu’il s’est fixé.

Méfiant : Il accorde très difficilement sa confiance, et il pourra quelques fois remettre en question cette dernière s’il se sent trahi. Et il n’accordera pas de seconde chance.

Rancunier : Il n’accorde que très rarement son pardon et il n’oublie jamais les personnes qui ont pu le blesser ou les injustices qu’il a pu subir.
à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je mesure 1m73 et je suis plutôt musclé. J’ai les cheveux bruns (même si je me les colore de temps à autre) et les yeux de couleur noire.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
En quoi ma réponse aurait un quelque conque intérêt pour vous ?

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je pratique de la boxe dès que je ressens le besoin de me défouler. Autrement, il m’arrive d’écrire des poèmes et de noter mes compositions dans un carnet.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Rien qui puisse vous intéresser.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Mon père est ingénieur informatique et ma mère était une employée dans le service de la cantine avant de mourir des suites d’une maladie il y a maintenant cinq ans.
histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Je n’ai rien de particulier à dire concernant ma jeunesse.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J’ai suivi une formation pour devenir informaticien.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Comme beaucoup de monde, je participais à la traditionnelle partie de cache-cache. Et lorsque les évènements ont dégénérés, je me trouvais en compagnie d’Ahearn Taïka, d’Ôta Satoshi et d’une petite fille dont je ne me souviens plus du nom. Une fois que nous avons atteint le cinquième étage, je me suis séparé de ce groupe pour rejoindre mon père et soigner la blessure que je m’étais faite.

Comment te sens-tu maintenant ?
Je vais bien, et la blessure au ventre que je m’étais infligé à l’arme blanche est désormais soignée.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je suis hébergé par Ahearn Taïka, bien que cela n’ait pas été un choix puisque ce sont nos parents qui ont pris cette décision sans nous demander notre avis.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Non, rien d’autre qui vaille la peine d’être dit.

fantastic story:
They claim their labors are to build a heaven, yet their heaven is populated by horrors. Perhaps the world is not made. Perhaps nothing is made. A clock without a craftsman. It's too late. Always has been, always will be. Too late.
autres
pseudonyme ; Nuage ☯️ âge ; 20 ans ☯️ autres comptes ; non ☯️ expérience rp ; Je pratique le rp depuis un an et demi environ

où as-tu découvert BS ? Un certain Taïka m’en a parlé~ Hwang Elijah Ft. Kim Jong Hyun [SHINee]  1851232950 ☯️ ton avis ; Le forum est sympa please

un dernier petit mot ? J’ai hâte de rp avec vous keur
Code:
<b>Kim Jong Hyun</b> [SHINee] — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t184-hwang-elijah-ft-kim-jong-hyun-shinee#3433">[i]Hwang Elijah[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 9:43
Bienvenue parmi nous artur

Bonne continuation pour la rédaction du caractère d'Elijah et bien sûr, au plaisir de te croiser sur le forum keur !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 11:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Très bon choix d'avatar king .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 11:21
please please please

Raaah. Mais arrêtez d'être tous aussi craquants comme ça les nouveaux, je vais finir par faire des infidélités à mon futur mari ! pff lol #Minhopastaper

Bienvenue à toi ! Un personnage fort s'apprête à jouer avec nous, c'est super plaisant :) j'espère que tu te plaira parmi nous ♥️♥️ Moi c'est Eve, tu me retrouveras aussi sous le nom de Giulietta Wink au plaisir de te lire ! **
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 13:19
:o :o :o :D :D :D :D :D keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur hello hello hello hello hello hello heart heart heart heart heart heart slurp slurp slurp slurp rabbit rabbit lama lama youpi youpi youpi panic panic y y y hug hug hug hug hug i luv u i luv u i luv u i luv u i luv u i luv u i luv u kun2 kun2 kun2 kun2 kun2 kun kun kun artur artur artur nez nez nez nez nez nez nez nez heart heart heart heart heart heart heart heart keur keur keur


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! TE VOILA ENFIIIIIIIN !!!!! keur keur JE T'AI TELLEMENT ATTENDU !!! TAÏKA A ETE TOUUUUUT SAGEEEE RIIIIEN QUE POUR TOIIIIIII !!!! y

Bon tu le sais j'attendais ta venue sur le forum avec grande impatience ! Doooonc UN ENORMEEEE BIENVENUUUUUUE à toiiii ! keur Merci d'être faible et avoir craqué pour moi ! y keur

ET PAS TOUCHE EVE èé C'est MON MEC ! y (Enfiiiiiiiiin ......... XDDD)

Ayé ! Tu as fait mon bonheur pour le week-end ! Pour la fin de l'année ! Et l'année 2017 ! y keur J'ai hâte qu'on commence à faire tout ce qu'on a pu imaginer ! heart heart heart slurp
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 15:24
Arthur > (Oh mon dieu un visualeux !!!  artur J'ai mourru là **)
Merci beaucoup pour ton accueil~  heart



Satoshi > (Un autre visualeux ! nez J'ai mourru une seconde fois **)
Merci à toi aussi  cute Je suis contente que mon vava te plaise :3



Eve > Merciiiii  please  please
Pauvre Kun XD Vous être trop cute en plus ensemble, donc ça serait bête pour le coup TT

Et je suis sûr de me plaire ici, vous avez tous l'air adorable  soo



Taïka ♥️ > MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR DE MI VIDAAAAAAAAAAA !!!!!!  :o  :o  :o  keur  keur  keur  heart  heart  heart  heart  slurp  slurp  slurp  slurp  youpi  youpi  youpi  youpi   :D  :D  :D  :D  :D  :D   y  y  y  hehe  hehe  hehe  i luv u  i luv u  i luv u  i luv u  kun2  kun2  kun2  kun2  sm  sm  sm  sm  :3  :3  perv  perv  perv  nez  nez  nez  nez  artur  artur  artur  artur

hehe:

WIIII JE SUIS ENFIN ARRIVEE !!!!  XD Et c'est le cas de le dire que tu m'as attendu XD Ça doit faire plus d'un mois que je t'ai promis de venir XDXD J'espère que Taïka s'est bien préparé du coup~ y

Et wiii je suis quelque de faible et que veux-tu, je suis littéralement tomber sous le charme de Taïka slurp slurp  (parce que c'est le plus booow et le plus parfait d'abord ♥️♥️♥️♥️  keur  keur  keur )

YOU ARE MINE NOW, BABY~ hehe (même si pour l'instant notre relation n'est pas au plus beau fixe XD)

Mooooooooooo ** Je suis nyappy si j'ai fais ton bonheur !! heart heart heart Et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi !!! artur artur artur (je devrais finir de complèter ma fiche dans quelques jours~ ♥️)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 17:41
bienvenue! keur
très bon choix d'avatar bave et j'adoooore le prénom de ton personnage! il était dans la liste de choix pour mon perso soo
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 20:04
Merciiiii~ heart

Je suis contente que le vava et le prénom te plaise please (d'ailleurs, je trouve le prénom Alois magnifique aussi keur )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 15:00
Bienvenue à toi sur BS !
(mama... Jong Hyun... mon chouchou des Shinee ** Très très bon choix de vava !)

En tout cas bon courage pour ta fichette et j'espère que tu te plairas bien parmi nous :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 15:02
bienvenue sur BS !
ici la fondatrice qui arrive en retard, mais bon ... mieux vaut tard que jamais ET le meilleur pour la fin soo

alors tu as déjà été accueillie tout ça, mais je me dois de te faire passer le message officiel ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! je suis là pour ça :D

bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte que tu joues avec nous :3
d'ailleurs c'est rare de voir des SHINee sur les forums de nos jours, c'est bien de voir des vieux /FUIT
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-