Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sam 19 Nov - 23:16
Ôta Satoshi
24 ans
Profession
Winter
Célibataire, bisexuel

jovial * à l'écoute * optimiste
peu courageux * rêveur *


résumé
résumé histoire personnage
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 23:16
Tozama G. Artur

Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler

Je t'aime. Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour ce que tu n'es pas. J'irais à la conquête du monde rien que pour voir un sourire se dessiner sur ton joli visage. Je serais capable de souffrir rien que pour soigner ton coeur blessé. Je suis prêt à tout rien que pour que tu sois heureux. Quitte à mourir, autant le faire pour tes beaux yeux. Tu es mon hirondelle et tu en as les pouvoirs : il te suffit d'un mot pour m'emmener à l'autre bout du monde. Je t'aime.
description
Zhao Kun

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Hwang Elijah

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Katsumoto Ryu

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 23:18
À vous heart !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 23:19
A mooooooooooi kun

Nous allons faire de grandes choses par ici, j'en suis sûre y

kun2
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 23:20
Comme d'habitude crazy .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 17:55
Ehh !! Moi aussi je veux un liiiien !! XDD Surtout que si tu es proche de Tutur (Je ne connais pas le lien de vos persos). Vu que Kun ADORRREEEE (si ... Mais siiiii ... Enfiiiin XDD) Tutur ! XD Ca peut être sympa de se faire un lien **

Après si Taïka t'intéresse pour un lien ! Je ne suis pas contre aussi ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 18:35
Oui, avec plaisir lama !

En fait, avec Tutur, on a été dans la même classe durant nos études et ils étaient très bons amis. Et pour Satoshi, Tutur était même... Un peu son petit prince qu'il aimait beaucoup y .
Du coup, là ils vont se revoir et il va être dégoûté parce qu'il avait réussi à l'oublier. Alors il va retomber amoureux et s'apitoyer sur son pauvre sort de petite chose trop amoureuse d'un mec qui a perdu sa femme.

Alors après à toi de voir si c'est mieux d'écrire avec Kun ou Taïka mais je me dis qu'avec Kun ce serait bien marrant lol .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 19:48
moi aussi veux un lien please please
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 20:33
Ben vu que Kun était amoureux de la femme de Tutur ! Je pense que savoir que Tutur craque pour un mec pourrait mettre en colère (pour ne pas changer XD) Kun ! Il aurait dans l'esprit que si Artur serait sortit avec Satoshi, il aurait pu être avec elle et elle serait peut être encore en vie oo Donc ... Est-ce qu'il apprécie Satoshi ... Je pense qu'il pourrait "lui en vouloir" XD En mode " Tu aurais pu être plus rapide !" XDD Mais je pense qu'étrangement, il ne serait pas méchant envers lui oo Juste qu'il détesterait encore plus Tutur XDD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov - 20:47
Jae, avec plaisir ! Tu as une idée :) ? Tu préférerais un lien positif ou négatif ? hm

Kun, ah non, tu as mal compris ! En fait, ils n'étaient qu'amis, ils ne sont jamais sortis ensemble au grand damne de Satoshi parce qu'il n'y a que Satoshi qui est amoureux de Tutur. Tutur n'aime pas Satoshi, enfin pas en amour. D'autant plus qu'il y a sa chère femme décédée... mouais .
Mais, par contre, tu pourras quand même te mettre plus à le détester parce que quand ils vont se retrouver là, Tutur et Satoshi vont picoler (si on peut) faire des baybays heart (enfin si notre adorable admin veut bien ><).
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-