Blood Seasons ferme ses portes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wang Sherkan ft Kim Ji Sung (Kijikush)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:10
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Kim Ji Sung

nom Wang
prénom Sherkan
âge 27 ans
né(e) le 14/09/2199.
sexe M
origines Roumaines ; Coréennes ; Russes ; Chinoise et peut-être aussi un peu Japonaises
études/métier Ingénieur en électricité depuis moins d'un mois
saison Hiver
sexualité bi
situation maritale Bientôt fiancé il l'espère
avatar1Caractère
Exhibitionniste ; Il aime son corps alors pourquoi le cacher ? Cela ne le gêne pas de se balader nu sous votre nez. Il faut dire que ses tatouages sont pour lui comme une peau en plus. Alors … Pourquoi les cacher ? Et puis, on est libre de faire ce que l’on veut chez soi jusqu’à présent. Et puis, il avait de quoi voir non ? Bon ok, c’était une manière de se trouver une excuse, mais chut. Il aime se balader nu, laissons le vivre heureux.

Extraverti ; Le jeune homme est très extraverti, il faut dire qu’il n’a pas de mal à aller vers les autres. Parler librement sans avoir de soucis. Il n’est pas aussi très discret, si Sherkan se met à rire, il le fait à plein poumons. Il n’a pas peur qu’on le remarque et il aime tous les petits détails qui peuvent le rendre un peu unique comme sa multitude de tatouages.

Débrouillard ; Sherkan a toujours réussi à se débrouiller tout seul. Il faut dire que très jeune sa mère à commençait à perdre la vue. Etant très proche de sa mère, il a toujours voulu l’aider. Si bien que dès son plus jeune âge il a pris en charge une bonne partie des tâches pour l’aider. Son père aussi a beaucoup aidé, mais Sherkan était toujours celui qui courrait après sa mère pour l’aider, il apprendre les chemins par cœur et veiller à ce qui ne lui arrive rien.

Créatif ; Il ne manque pas d’imagination, au contraire. Il adore dessiner et composer des morceaux de chanson. Il n’a pas de mal à créer des choses. Il suffit de lui donner un verre et une cuillère, pour qu’il arrive à trouve des idées de composition. Un passage d’un roman et il peut vous dessiner la scène. Bref, l’imagination et la créativité sont des notions qu’il maitrise.

Courageux ; Baisser les bras ce n’est pas pour lui. Il a toujours été de nature à se battre. Il n’a jamais rien trouvé de difficile à faire. Il n’a pas réellement de peur, mis à part l’eau, mais s’il devait affronter cette peur, il serait capable de se montrer très courageux.

Tactile ; Même TROP tactile. Sherkan n’a pas de limite. Dès qu’il est ami avec quelqu’un, il ne peut pas s’empêcher de se montrer très tactile. Déjà, une chose est sûre, pour vous dire bonjour, il va vous embrasser sur la bouche, qu’importe votre sexe, votre rang, ou votre caractère. Etre ami avec lui c’est se risquer à ne plus avoir de distance de sécurité physique avec Sherkan.

Têtu ; Quand c’est non, c’est non ! Il est borné. Il n’aime pas non plus qu’on veuille lui faire changer d’idée. Il est compliqué pour faire changer les idées chez ce jeune homme. Bon pas totalement impossible non plus. Mais il faut s’accrocher, car monsieur ne laissera pas de côté ses idées.

Casse-cou ; Descendre les escaliers ? C’est beaucoup trop long ! Autant les sauter. Passer d’un étage à l’autre en passant dans le vide… Jouer avec l’électricité, ne pas prendre beaucoup de protection … Bref, il adore jouer avec sa vie. Il a conscience qu’il peut en perdre la vie, mais pourquoi vivre une vie trop sage ? C’est beaucoup trop ennuyant.

Direct ; Sherkan ne sait pas nuancer ou être doux dans ses paroles. Si tu es petit tu es petit, et tant pis si cela est ton complexe. Il ne cherche pas à être méchant, mais il ne sait pas être assez délicat dans ses propos.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Sherkan mesure 1m95, une très grande taille qui se renforce avec sa maigreur. Ce n'est pas faute de manger, mais le jeune homme ne prend pas un seul gramme. Un vrai coton tige, pour son plus grand malheur. Cependant, le jeune homme cherche sans arrêt à embellir son corps, notamment avec de nombreux tatouages. Il existe que très peu de parcelle de peau non recouverte par de l'encre.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Le jeune homme est totalement végétarien, il ne supporte pas l'idée qu'on tue d'autre être vivant pour son propre bien être. Il a peur de l'eau, non plus de trois gouttes d'eau ou de la douche (même s'il n'y reste le moins longtemps possible)... Mais les grandes étendues d'eau.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Il joue magnifiquement bien de la guitare et chanter assez bien. Il adore dépenser son argent pour ses tatouages. J’ai une passion pour les tatouages, je n’en ai jamais assez. Je crois d’ailleurs avec l’un des meilleurs clients. Je ne suis pas trop regardant que ce soit avec Artur ou Ki Hyun, je vais voir les deux. J’adore améliorer mon corps avec de nouveaux tatouages. Même si cela ne plait pas à mes parents, une chance j’arrive à les cacher à ma mère. Mon père ne supporte surtout pas les deux tatouages que j’ai sur le visage. Le reste, il s’en fiche mais bon, ils sont là et je ne regrette pas du tout.
Par contre … Moi faire du sport ? Non… Est-ce que sauter un grand bloc d’escalier, grimper n’importe où, sauter d’un étage à l’autre sans prendre les escaliers ça compte ? Non ? Bon ben non pas de sport.
J’adore dessiner mes futurs tatouages lors de mon temps libre. Ou je joue de la guitare et chante notamment pour ma mère. Je ne chante pas devant les autres personnes. On me dit souvent que ma voix grave et un peu cassé est super sexy, mais non. Je ne veux pas chanter devant les gens. A la rigueur jouer de la guitare c’est déjà très bien.


Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Il est très proches de ses parents, surtout de sa mère. Il a un bracelet tressé en tissu rouge et noir fait par un gamin voisin qu'il n'ose pas retirer par peur de le vexer. Il a dessiné lui-même presque tous ses tatouages.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Son père est Employé dans le service du bétail et sa mère assistante dans le service de l'enseignement.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Je me nomme Sherkan Wang. Ma mère qui trouvait que j’étais très remuant dans son ventre et fan du Livre de la Jungle a voulu me nommer ; en modifiant l’orthographe ; comme le tigre. Je suis né dans la section Winter et je suis désormais âgé de 27 ans. J’exerce le métier d’électricien. Je vis seul et je suis également célibataire, je n’ai pas trouvé une bonne personne pour me plaire. Peut-être qu’il me faudrait une personne qui partage ma passion des tatouages ou qui aime les hommes tatoués. Que dire de plus sur moi ? Je ne sais pas vraiment… Peut-être ajouté que je suis très proche de ma mère surtout depuis qu’elle a commencé à perdre la vue. Je suis très disponible pour venir l’aider.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Il n'était pas fan de l'école, mais il y allait pour faire plaisir à ses parents. Il a vite quitté les études pour devenir un électricien. Il adore s'amuser avec l'électricité... Oui, que voulez-vous on s'amuse avec ce que l'on veut non ?

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Il était au cache-cache annuel en compagnie de son amie Meiko. Mais avec la bousculade ils se sont perdus de vue. Jae Won est cependant venu chercher Sherkan qui est sur qu'il a survécu grâce à lui.

Comment te sens-tu maintenant ?
Sherkan à eu une foulure à la jambe droite, rien de bien méchant, il a déjà eu pire. Mais le plus important c'est que sa famille et ses proches sont toujours en vie ! La plus grosse séquelle pour Sherkan c'est notamment lorsqu'il s'endort. Le jeune homme est pris de panique, le plus souvent il rêve que Jae Won est en danger de mort.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Sherkan à pu récupérer un ancien logement de saisons plus hautes, il vit notamment avec Jae Won désormais.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Croisez les doigts pour moi ! J'espère que Jae Won accepte de m'épouser !
citation
avatar1autres
pseudonyme ; Natia / Korea ☯️ âge ; 25 ans ☯️ autres comptes ; Zhao Kun & Ahearn Taïka ☯️ expérience rp ; plus de 12 ans

où as-tu découvert BS ? Idem Kun ☯️ ton avis ; Idem Kun & Taïka XD

un dernier petit mot ? Vive les poneys toujours ! evil
Code:
<b>Kim Ji Sung</b> (Kijikush) — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t201-wang-sherkan-ft-kim-ji-sung-kijikush">[i]Wang Sherkan[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:13
Re-rebienvenue ! Hâte de voir comment va être ce personnage :3 .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:14
Haaaan ! Tu as craqué de nouveau *___* et pour un avatar tout simplement sublime !

Rebienvenue du coup ♥ hâte de voir ce que ce petit bijou tatoué cache !
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:34
Merci à vous deux ! keur J'espère ne pas vous décevoir dans ce cas ! y

J'ai deux idées possibles en tête pour lui, faut que je me décide ! XDD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 19:18
MAMA...
Tu as craqué XD
pourquoi ça ne m'étonne pas du tout lol lol (en même temps ce monsieur... enfin voilà voilàXD)
Bon courage pour ta fichette mon pony ! et Re-bienvenue parmi nous ! :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 22:33
AHAHAH TU AS CRAQUÉ XDDD !!

En tout cas rebienvenue avec Sherkan (référence voulue au livre de la jungle ?!) :keur :
Comme tu as beaucoup de tatouages on risque de se connaître bien toi et Artur y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 22:43
Re-bienvenue !!!! heart heart youpi youpi kun kun  hug  hug  nez

Sérieux, je veux ton secret pour trouver des mecs aussi sexy !! artur artur artur artur artur artur

Citation :
Exhibitionniste ; Il aime son corps alors pourquoi le cacher ? Cela ne le gêne pas de se balader nu sous votre nez.
Mais c'est que c'est intéressant tout ça~ Wang Sherkan ft Kim Ji Sung (Kijikush) 1594620484 (Promis, je trompe pas Taïka ♥️ Mais ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu comme dirait une amie)

Faudra qu'on trouve un lien badass toi et moi ! Pas le choix~ y

En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche please keur J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage~ hehe
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 17:17
Et ouii ! Je saiiiis je suis faiiiiblleeeeee !!! XDDD Mais j'assume totalement ! y
Merci à vous pour les encouragements c'est super gentil de passer par ici même pour mon troisième compte ! keur

Tutur ; oui ! C'est bien une référence à ses livres ! Sa maman voulait un prénom qui impose le respect pour son fils et parce qu'il était super remuant, on aurait dit un petit tigre dans son ventre ! y L'écriture du prénom change juste par rapport au livre de la jungle !

Ben écoute ... Je ne sais pas oo Je me balade par moment et je tombe sur ce genre de mec ! XDD Et je meurs ... XDD Non ! èé Pas le droit de regarder ! XDD Surtout avec Sherkan ... J'ai eu une idée pour lui ca m'a fait trop rire ! XDD Et oui pas de soucis poulette ! On aura un lien ! keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 19:09
please please please please

J'adore ton personnage ! Un vrais bad boy bave
Je comprend TOTALEMENT pourquoi tu a craqué y

Je suis nouvelle mais... re-bienvenue quant même hug
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 11:44
Ooh ! Merciii à toiii ! keur
C'est très gentil de passer sur la fiche de Sherkan ! :D Je suis contente qu'il te plaise ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-