Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Park Jae Won ft. Lee Seung Jun

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Déc - 21:07
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Lee Seung Jun

nom Park
prénom Jae Won
âge 26 ans
né le25/07/1990
sexe M
origines Coréenne
études/métier Métier au service technique en tant qu’ingénieur mécanique depuis 12 ans
saison Winter
sexualité Pansexuelle
situation maritale Célibataire
avatar1caractère
Ambitieux ; Jae Won n’a jamais manqué le travail et s’est toujours investi dans ce qu’il fait. Il a toujours su se rendre utile au sein de l’atelier et ne se plaint jamais de rien, même lorsqu’on lui confie une tâche ingrate. S’il y a bien quelque chose qui lui occupe l’esprit, au lieu de penser à futur plan pour retenter de s’enfuir de l’Héritage, c’est bien de réparer un moteur qui ne fonctionne plus. • Débrouillard ; Jae Won n’a jamais demandé l’aide de quiconque. Il a eu beau se retrouver dans de beaux draps, il a toujours su se débrouiller, seul, pour s’en sortir. • Intelligent ; Jae Won n’a peut-être pas été un bon élève lorsqu’il était à l’école, mais il a toujours été très curieux. Avant de virer vers le « côté obscur », il a beaucoup appris à travers de nombreux livres qu’il a lu, mais également grâce à son père qui n’a, malheureusement, pas pu faire des études, mais qui est tout autant cultivé que lui. • Observateur ; Jae Won observe tout ce qui se passe autour de lui. Il n’est pas une commère, mais il sait et devine les choses facilement sans en avoir entendu parler. D’ailleurs, lorsqu’il rencontre une nouvelle personne, il ne lui adresse pas forcément la parole, mais apprend à la connaître en observant ses faits et gestes. • Sincère ; Jae Won voue une solide sincérité envers son cercle d’amis. Il ne parvient pas à leur mentir. Il préfère largement être franc et quelquefois blessant, plutôt que de jouer au bon copain, mais penser tout le contraire de ce que l’autre pense.
Bagarreur ; En-dehors de sa désobéissance, Jae Won est un peu bagarreur. Il ne faut surtout pas lui chercher des ennuis au risque de voir tout cela mal se terminer. • Borné ; Jae Won est une tête de mule. Dès qu’il a une idée en tête, il est quasiment impossible de la lui retirer. Il n’écoutera rien et n’en fera qu’à sa tête. • Caractériel ; Jae Won a, ce qu’on appelle, un caractère de cochon. Il est très difficile de lui parler sans qu’il prenne mal les conseils que l’on essaie de lui donner. • Désobéissant ; Jae Won n’écoute rien et personne. Il s’attire souvent les foudres des personnes qui l’entourent (et principalement de l’Héritage). Il les taquine à sa manière en ne faisant rien de bien méchant qui puisse lui valoir une sanction. Il aime, en particulier, oublier de porter sa broche. • Impulsif ; Jae Won est un être incontrôlable. Il agit trop souvent sur un coup de tête et ne parvient pas à se maîtriser.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je mesure 1m80 pour 59 kilogrammes. Je suis brun et ais les yeux marron. J’ai une corpulence assez fine, mais je n’ai aucune difficulté pour porter quelque chose de lourd. Je suis très agile dans ses mouvements grâce, sûrement, au sport de combat que je pratique. Mon bras gauche est entièrement tatoué, tandis que l’autre, ne contient que deux tatouages : un sur l’avant-bras, l’autre sur l’épaule. J’en ai un autre aussi sur le haut de son torse et je suis percé aux oreilles.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
L’Héritage.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je n’ai jamais eu de véritable passion. De temps-en-temps, je pratique un sport de combat. Il m’arrive souvent d’écouter de la musique ou de lire, mais ça m’agace profondément de devoir rester le cul sur une chaise à la bibliothèque.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Je ne suis pas un grand mangeur. Disons, que j’ai un appétit de moineau. Je grignote plus que je ne me nourris.
J’ai la sale manie de faire constamment la tronche. C’est pourquoi, beaucoup de personnes pensent que je suis toujours de mauvaise humeur, alors que ce n’est pas forcément le cas.
J’ai un sérieux problème avec l’autorité. Je n’écoute pas ce qu’on me conseille de faire ou ce que je dois faire.
J’aime taquiner l’Héritage en ne portant pas sa broche.


Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Ma mère était assistante dans le service du foyer avant de devenir nourrice. Quant à mon père, il était également assistant dans le service de l’agriculture, puis est devenu agriculteur.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Il y a vingt-six ans, je suis né dans la section Winter. Je n’ai pas particulièrement aimé cette période de ma vie. J’étais constamment en lutte contre les autres et je ne veux revivre aucun instant de ma vie. Particulièrement celui-là...

fantastic story:

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J’exerce, un peu malgré moi, le métier d’ingénieur mécanique. J’ai abandonné l’école à 14 ans et je n’ai jamais aimé y aller. Je n’ai jamais su écouter ce qu’on a essayé de m’apprendre. « Fais pas ci, fais  comme ça, tiens-toi bien ! », tout cela, n’était vraiment pas pour moi.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Je ne sais pas… Je suis sorti de chez moi quelques minutes, en revenant, la terre s’est effondrée.

Comment te sens-tu maintenant ?
Mal et pourtant… Je ne suis pas à plaindre, je n’ai perdu aucun membre de ma famille ni aucun de mes amis. Je n’ai eu aucune blessure, j’ai juste eu beaucoup de mal à respirer.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Partout et nulle part. J’ai perdu mon logement, je me suis retrouvé sans rien. Pour le moment, je suis toujours à la recherche d’un toit, mais j’avoue ne pas avoir envie de vivre chez quelqu’un.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Est-ce vraiment possible d’atteindre la liberté ?
Braise de nuit devient cendre du matin.
avatar1autres
pseudonyme ; WAX. ☯ âge ; 27 ans. ☯ autres comptes ; Nope. ☯ expérience rp ; Depuis très longtemps.

où as-tu découvert BS ? Grâce à Natia / Korea. ☯ ton avis ; Love.

un dernier petit mot ? J’aime les cookies (et Batman). N’hésitez pas à m’en offrir, héhé ! Les cookies, bien sûr...
Code:
<b>Lee Seung Jun</b>, ulzzang — <a href="ttp://blood-seasons.forumgaming.fr/t218-park-jae-won-ft-lee-seung-jun">[i]Park Jae Won[/i]</a>
©linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 21:31
Haaan ! Un collègue ! please
Avec une super belle gueule en plus * fonds *
Aie, aie, aie, bienvenue à toi ! heart heart  Et bon courage pour la rédaction de ta fiche. keur
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 21:38
Coucou toi :3

Bienvenue sur BS soo merci à Kun de faire débarquer des gens lol

Alors si tu as besoin, Giu et moi on est là pour toi okay ? Alors n'hésite pas :D bon courage pour ta fiche et j'ai hâte que tu sois validé heart
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 21:53
Oooooh un nouveau tout beau heart  trop bien !

Bienvenue à toi ! Alors Giu c'est moi, je joue aussi avec Eve keur donc tu n'hésites pas comme Soosoo a dit :) on se fera un plaisir de t'aider !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire bientôt ~
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 22:15
Bienvenue à toi :D

Bon courage pour terminer ta fiche please
J'espère que tu te plairas sur le forum keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 23:11
Bienvenue parmi nous heart !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 11:27
WAXOUUUUNE :o youpi panic drunken keur :D
Bienvenue sur le fofo ~ lama
puis ton avatar quoi bave

J'viendrai te réclamer des liens ~ heart
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 11:56
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! keur keur keur keur keur keur keur keur heart heart heart heart heart hello hello

Te voilààààà !!! MON TOPAIN DE TATOUAAAAGEEEEEUUUH !!! On va être trop classe ! XD Je suis contente de te voir là ! Mais je suis un peu déçue ... Il s'appelle pas Gilbert ! Tu m'avais envoyé du rêve avec ce prénom ! y

Touuut pleiiin d'amouuuuuuur sur toiii ! heart heart heart heart heart slurp slurp slurp
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 13:55
Merci à tous pour vos messages ! Bibi est content ! :D

Lily ; Hyunnnnnnnnnnnnnnie ! keur hello Je ne savais pas que tu étais ici ! youpi J'arrive toujours dix ans après, mais c'est de la boulette ! artur

Sherkan ; Je me suis dis que tu allais trop aimer ce prénom et que ça pourrait nuire à ton équilibre mental. y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 15:02
Bonjour et bienvenue sur le forum keur

Au plaisir de t'y croiser prochainement artur2
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-