Blood Seasons ferme ses portes.

Kobayashi Kazuma ft Kim Jong Hyeon (JR)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Déc - 18:52
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Kim Jong Hyeon (JR)

nom Kobayashi
prénom Kazuma
âge 26 ans
né(e) le 08/06/1199
sexe M
origines sud-coréenne
études/métier Informaticien, depuis 8 ans. Récemment passé ingénieur informaticien.
saison Autumn
sexualité hétérosexuel
situation maritale célibataire
avatar1caractère
Demandez-moi mon péché capital ; Je suis la Colère. Je suis une véritable boule de nerfs. Je suis un animal sauvage qui tourne en rond dans sa cage. Une bête furieuse, prisonnière. Réprimée. J'ai le sang chaud, et un instinct tant fonceur qu'agressif. Il est sage de ne pas empiéter sur mes plates-bandes, car je suis odieusement possessif. Me battre est bien loin de m'effrayer. Revêche face à l'autorité de la société, je peux facilement me montrer farouche à toute forme d'impératif de manière générale. Ce comportement voile en réalité une immense rancœur que j'entretiens jour après jour contre l'injustice faite aux castes les plus démunis. La mort de mes parents a laissé un goût amer et piquant d'amertume sur ma langue, si bien que je suis frappé d'une incommensurable désillusion vis à vis de l'Héritage, depuis seize ans déjà. À ce portait, il faut rajouter que je suis particulièrement buté. Je déteste qu'on aille contre mon sens, et sais me montrer aussi obstiné et inébranlable qu'un mur de pierre. Je n'ai d'ailleurs aucun regret à me montrer intimidant pour m'imposer, tout comme je peux donne l'impression, sinon d'être dédaigneux, de n'en avoir royalement rien à faire. En un mot, je peux parfois paraître totalement méprisant. Ce trait entraîne néanmoins chez moi une exigence poussée, ainsi qu'une volonté de fer. Je suis un grand perfectionniste. Et si ma réputation pourrait me décrire d'impulsif, je sais également me montrer malin et réfléchi. Mes doigts sont minutieux et ma patience d'or, lorsqu'il s'agit d'arriver à mes fins.

Loin de me résumer à cet aspect pour le moins sauvage, je peux tout aussi bien me montrer particulièrement civilisé. C'est simple. Je suis à l'aise partout. Les autres ne m'effraient pas, au point qu'on peut même me trouver très tactile. Je reste malgré tout quelqu'un de très secret, notamment en ce qui concerne le fond véritable de mes sentiments. Tout ce que je parais, a finalement pour but de camoufler ces failles par lesquels il serait possible de m'atteindre.

La flamme hargneuse qui m'anime tend pourtant à s'apaiser lorsque je me retrouve dans l'intimité. Loin des regards, je me montre bien plus tendre et passionné. Je troque ma froideur pour quelque chose de beaucoup plus chaud, et rassurant. Je suis dévoué, et au final plein d'affection à revendre. Comme quoi … voilà ce qu'il faut peut-être en retenir. Je suis capable du meilleur, comme du pire.
avatar1à savoir
Je mesure un bon mètre 85 pour 75 kilos. Je suis un gars assez mince, tout en longueur. On pourrait me reconnaître à ma tignasse brune et désordonnée ainsi qu'à mes yeux noirs, si ces caractéristiques n'étaient pas déjà répandues et communes à bien d'autres héritiers.


Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Ranger ma piaule. Ou généralement, les gens qui n'ont que ça à foutre que de me casser les pieds. Très peu patient par nature, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon entourage. Ah oui, et je ne peux pas me piffrer ces types du conseil aussi. Une belle bande d'ordures qui ont fait exécuter mes parents.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je suis très sportif, et j'ai une endurance d'acier. A cela, il faut ajouter mon penchant pour le chant et la musique en général. Mais seulement dans le secret de l'intimité.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Mes parents sont morts, assassinés. Pris la main dans le sac en plein trafic sur le marché noir, à double reprise, ils ont été condamnés à mort. C'est comme ça qu'on traite les gens qui essayent de ne pas mourir de faim. // Je suis resté au foyer entre l'âge de dix ans et de dix-sept ans. // Des anciennes connaissances de mes parents m'ont adopté.  Pour eux, à cheval sur les règles et peureux comme des brebis face à l'autorité, mes parents ont tendu le bâton pour se faire battre. En quelques mots, ils n'auraient eu que ce qu'ils méritaient. Je ne les tiens pas vraiment en haute estime. Étrangement. // Je suis très minutieux. C'est un atout important dans mon job, et d'ailleurs j'avoue en abuser parfois à des fins peu louables. // En revanche, mon appartement ressemble bien trop souvent à un véritable foutoir.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Plus rien, hélas.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
J'ai grandi au foyer, et autant dire que ça a été franchement compliqué au début. J'ai gardé beaucoup de rancoeur contre le système après l'exécution de mes parents, quitte à m'isoler et à détruire tout ce qui osait s'approcher de moi. Avec les années, le temps à panser les plaies. J'ai fini par m'ouvrir aux autres orphelins qui, comme moi, avaient été les dommages collatéraux d'une sévérité trop brute de nos dirigeants. A l'heure d'aujourd'hui, bien que mon deuil soit passé, j'ai assimilé beaucoup trop de colère pour m'en défaire réellement un jour.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Je n'ai jamais été un gamin facile à vivre. Néanmoins j'ai su m'intéresser et m'instruire dans les domaines qui m'intéressaient. Je suis devenu informaticien, et ça me plaisait plutôt bien jusque là. Beaucoup de choses m'étaient possibles derrière le confort de mon écran, même si ce n'était parfois pas à des fins très louables. Aujourd'hui, suite aux derniers événements qui ont frappé l'Héritage, j'ai été promu au rang d'ingénieur. Un truc complètement inimaginable pour le misérable autumn que je suis. Finalement les soi-disant hauts penseurs de cette boîte en béton se rendent compte que nous ne sommes pas aussi insignifiants que ça. Comme quoi, les exécutions du passé se retournent peut-être bien contre eux. C'en est presque risible, maintenant que nous manquons de mains pour tout réparer.  

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Tout le monde sait ce qui s'est passé. Quelqu'un au sein de ce bunker est devenu complètement cinglé, et a décidé de tous nous faire sauter. Je participais au cache-cache annuel lorsque ça s'est produit. J'étais accompagné de Katsumoto Ryu. J'ignore encore par quel miracle nous nous en sommes tirés.

Comment te sens-tu maintenant ?
Toujours aussi furieux. Je suis en colère contre ceux qui se prétendent en droit de diriger cet endroit, et qui ont involontairement provoqués ça. Personne n'aurait commis d'attentat si tout le monde s'y retrouvait dans ce système. Les inégalités appellent les révoltes. Dommage que ce soit un cinglé pareil qui se soit réveillé en premier.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je n'ai plus mon ancien appartement. C'est peut-être bête pour quelqu'un comme moi qui ne possédais pas grand chose, mais ça m'attriste. Quelque part, c'est comme perdre un peu de cette liberté et indépendance que j'avais gagné jusque là. A présent, on m'a attribué le logement d'un couple décédé durant les événements. C'est un peu glauque, mais en attendant que tout revienne en ordre c'est bien suffisant.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Je n'ai pas grand chose à ajouter. Juste ... S'il vous plaît, dites à ces gens du Conseil de tout faire pour que ça ne se reproduise plus ...
Ce qui ne me tue pas ... a intérêt à courir vite
avatar1autres
pseudonyme ; shakalla ☯ âge ; 20 ans ☯ autres comptes ; // ☯ expérience rp ; 6 ans environ

où as-tu découvert BS ? grâce à Ryu ♥ ☯ ton avis ; On est bien. Bien, bien, bien. Allez viens.

un dernier petit mot ? ici
Code:
<b>Kim Jong Hyeon (JR)</b> NU'EST — <a href="http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr">[i]Kobayashi Kazuma[/i]</a>
©linus pour Epicode

Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:22
Ooh, un JR ! Bienvenue parmi nous avec cette belle frimousse y

J'ai aussi cru comprendre que tu aurais probablement des soucis avec la sécurité ? Voyons, voyons... Je suis sûr que nous pourrons régler ça entre hommes bro

Allez, j'ai hâte de découvrir ta fiche et que tu ravisses encore davantage Ryu qui se languit de toi ! Je te souhaite une bonne continuation et à très vite par ici artur2
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:28
Bienvenue à toi petit Kaz' de petite Ryu lama ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:29
please please please please please please
Comme je suis contente, le pv de ma Ryu a été pris !

Bienvenue à toi alors :D J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis modo alors n'hésites pas si tu as une question, je ferai de mon mieux pour t'éclairer !

Hâte de voir ton beau gosse dans les couloirs de l'Héritage !
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:40
Bienvenue sur le forum !! Je suis happy pour Ryu ! please
Puis elle eut aussi bon goût pour l'avatar y

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:52
Maaaw vous êtes adorables please hug co Merci pour cet accueil ! heart J'espère ne pas vous décevoir ! ninja

Giulietta promis je t'appelle au secours si besoin slurp
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre


remind me
I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. And this is how you remind me. Of what I really am.  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 20:00
bienvenue sur BS ! youpi
Giu n'est pas modo, elle est admin (enfin bientôt mais c'est comme si c'était fait en vrai y)
donc comme elle l'a dit, si tu as besoin, tu nous contactes, on est dispo et ouverte à toutes les questions que tu pourrais te poser :)
sur ce petit mot, je te souhaite bon courage pour ta fiche keur

JR BLBLBLBLBL bave
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 20:25
Merci ! please Je fouine dans les annexes pour le moment, mais je n'hésiterai pas au besoin heart
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre


remind me
I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. And this is how you remind me. Of what I really am.  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 20:40
AAAh ! JR !! Il est trop beau ce type ** Et son sourire est super craquant ! Manque les autres membres du groupe au passage ... Si jamais des gens veulent me rendre heureux ** XDD (Oui, je ne suis une grosse L O V E ! XD)

Sinoooooon ! BIENVENUE A TOI SUR LE FORUUUMMM ! :D keur

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et faire de beaux bébés à Ryuuuu ! y
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 21:02
Oh ! Un petit JR ! heart
Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche.
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-