Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Kim Su Yeon ft Im Yoona

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Jan - 15:57
yoona :D
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan - 19:30
Baek Baek keur

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan - 15:00
il me faudrait trois liens, stp, avec tous mes comptes bien sûr, et en vitesse /MUR

naaaaaan je déconne ma biche, cherchons ensemble des liens merveilleux et fantastiques soo
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan - 17:45
Haha avec plaisir :)

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? keur
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 18:07
Je veuuuux un liiien avec toiiii ! keur Par contre tu as le choix ! XD Soit avec Kun ; Taïka ou Sherkan ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 20:34
Comment dire non à une ELF soo :D

Tu avais déjà une idée en tête ? Tu peux me parler de tes 3 loulous stp ?
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 21:20
Ah ah ! keur On se comprend directement ! y

Aloooors !!! (Oui, je me suis co avec Taïka entre deux XDD)

Kun ; 22 ans ; domestique pour une famille Summer avec qui cela se passe très mal ; il ne supporte pas le système et rêve de sortir de l'Héritage ; il a fait de la prison pour avoir volé ; ses parents biologiques ont été exécutés pour avoir mis au monde un 2ème enfant qui est 6 ans plus jeune que Kun ; Kun cherche son frère et pense que ses parents sont morts par sa faute vu qu'il en avait parlé ; Meilleur ami de Cheol Soo ; Ennemi de Artur qui selon lui, lui a volé sa "chérie" (bien qu'elle est décédée en donnant naissance à l'enfant qu'elle devait avoir avec Tutur !) ; Futur amoureux de Giulietta ; il a un sale caractère ! (Très important de le signaler XD)

Taïka ; 27 ans ; Laborantin ; cache son homosexualité ; il est très narcissique ; fait beaucoup de sport ; pense que l'Héritage est bon pour la survie ; même si on le pense être juste un idiot qui s'aime, en réalité il est le premier à se détester ; il est plus au moins entiché de Elijah (même si c'est mal partit ! XDD) ; il est aussi très naïf !

Sherkan ; 27 ans ; électricien ; bisexuel ; accros aux tatouages ; dessine d'ailleurs ses propres tatouages ; joue de la musique et chante mais il ne le montre pas (du moins pour le chant) ; végétarien ; 1m95 (oui c'est important c'est un géant XDD) ; exhibitionniste et trèèèèèès trèèèès tactile en gros il adore embrasser tout le monde sur la bouche sans aucune gêne ; un vrai casse-cou.

Voilàààà ! Je ne sais pas si cela t'aide oo Après j'aurais encore des choses à dire encore ...
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 22:53
Alors...

Kun :Il a déjà mentionné la famille pour laquelle il travaille et depuis combien de temps ? Parce que sinon j'avais pensé à un truc du genre. Kun est le domestique de la famille de Su Yeon et sa mère qui est piteuse comme pas deux lui mène la vie dure. Son père ne voit rien et puis il aime tellement sa femme que voilà quoi. Su Yeon, elle, ça la mettait hors d'elle. Il faut savoir que sa mère est une ancienne Winter mais depuis son mariage elle est devenue plus Summer que les Summers quoi. En gros, elle incarnerait tout ce que Kun déteste. Su Yeon serait désolée pour lui et essayerait de l'aider du mieux qu'elle peut. Et elle pourrait être l'une des rares Summers que Kun peut blairer ?

Taïka : Ils peuvent être amis d'enfance ? Genre leurs parents sont amis ? Et comme ils travaillent dans le même domaine ça a pu les rapprocher encore plus ? Elle le considèrerait comme son meilleur ami et tout

Sherkan : Ils peuvent se connaitre via leur passion pour la musique ? Mais je t'avoue que pour l'instant je ne vois pas plus loin ^^"

Tu en penses quoi ?
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 1:26
Meiko ; avec elle, c'est soit du positif. Soit du négatif. J'entends par là que soit on part sur une bonne base amicale de bestfriend et tout le bordel, mais dans ces cas-là faudra discuter des détails parce que Meiko a eu une vie hyper compliquée (ses parents bio printaniers ont été assassinés à ses 14 ans, elle a tenté le suicide à 17 ans parce qu'elle devenait un peu folle avec ses cauchemars, et adoptée entre deux par des estivaux. Après avoir essayé de se suicider, elle a totalement changé, ce n'était plus du tout la même et voilà elle est membre du conseil maintenant, ce qui pourrait être bien vu par sa mère qui court après la réputation du coup). Soit elles ne s'aiment pas XD

Minho ; je pense que comme elle n'est pas trop pour les petites saisons, ils auraient pu avoir une petite aventure sans plus parce que mon loulou est particulier. Super froid, il n'aime pas grand monde et a tendance à être distant et trop franc. Il pique sans arrêt si on le fait chier bref ça pourrait être une relation ex et puis leur lien serait négatif du coup hm

Cheol Soo ; j'avoue que c'est un personnage cool donc après à toi de voir ce que tu veux en faire. Mais en vrai, il n'aime pas trop les filles dans le genre de Suyeon alors jsp pff
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
Winchester Meiko
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 18:34
Kim Su Yeon a écrit:
Alors...

Kun :Il a déjà mentionné la famille pour laquelle il travaille et depuis combien de temps ? Parce que sinon j'avais pensé à un truc du genre. Kun est le domestique de la famille de Su Yeon et sa mère qui est piteuse comme pas deux lui mène la vie dure. Son père ne voit rien et puis il aime tellement sa femme que voilà quoi. Su Yeon, elle, ça la mettait hors d'elle. Il faut savoir que sa mère est une ancienne  Winter mais depuis son mariage elle est devenue plus Summer que les Summers quoi. En gros, elle incarnerait tout ce que Kun déteste. Su Yeon serait désolée pour lui et essayerait de l'aider du mieux qu'elle peut. Et elle pourrait être l'une des rares Summers que Kun peut blairer ?

Taïka : Ils peuvent être amis d'enfance ? Genre leurs parents sont amis ? Et comme ils travaillent dans le même domaine ça a pu les rapprocher encore plus ? Elle le considèrerait comme son meilleur ami et tout

Sherkan : Ils peuvent se connaitre via leur passion pour la musique ? Mais je t'avoue que pour l'instant je ne vois pas plus loin ^^"

Tu en penses quoi ?

Alooooors ! XD Reprenons tout cela ! :p

Pour Kun ; effectivement, il peut travailler pour la famille de Su Yeon ! C'est même une bonne idée ! J'aime bien ! Surtout que cela doit mal se passer entre la famille et Kun. Après pour avec Su Yeon, il risque d'être un peu sur ses gardes tout de même, mais avoir au fond une bonne impression d'elle. Faut réussir à l'apprivoiser en gros ! y Mais après, si elle le défends ou à des mots gentils pour lui, il peut effectivement l'apprécier un petit peu ! y

Pour Taïka ; je ne suis pas contre ! Elle aurait pu le voir changer totalement ! y Vu qu'il n'était pas si superficiel de base en étant plus jeune ! Mais je ne suis pas contre d'avoir une meilleure amie ! Il a besoin d'amour et de soutien mon petit chou ! keur

Pour Sherkan ; je viens de penser à quelque chose ! Sa mère assistante dans le service de l'enseignement et surtout elle est mal voyante, donc elle ne passe pas inaperçu. Elle aurait pu s'occuper de Su Yeon pendant sa scolarité et Su Yeon aurait pu remarquer ce gamin venir tous les jours chercher sa mère après le travail pour rentrer avec elle. D'ailleurs cela lui arrive encore de venir la chercher. Je ne sais pas si cela peut mener à se parler ! hm Mais Sherkan est très proche de sa mère, cela aurait pu attirer le regard de Su Yeon ?
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-