Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nakajima Camille

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Jan - 17:00




Nakajima Camille


❥ AGE ❥ ORIGINE ❥ STATUT SOCIAL ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.





les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.





les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 17:01
C'est à vous heart !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 17:22
*pose son love sur ta fiche* hug
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 21:09
Toujours partante pour un lien meilleurs amis bro ? hug
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 22:03
You know I need you so much, my favorite psychologist... or not y
Mais t'es beau, alors je viendrais à tes séances :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 22:27
Tu as intérêt, oui OO .
Je vais soulager ton petit coeur brisé, cher ami 8) .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 23:07
Toujours partante mon chou~ bro

Pour leur rencontre, on pourrait partir sur le fait qu'ils aient été dans la même classe ?  please
Et ce qui aurait pu les rapprocher, ça pourrait être la mort de leurs mères ? Bon ok je te l'accorde, ce n'est pas super joyeux mais ça reste un point commun hm
Et ils ont un autre point commun : ils sont contre le système, même si Camille reste moins catégorique là-dessus je dirais (enfin disons qu'il n'a pas envie de tout envoyer en l'air comme Elijah XD)

En gros, on peut trouver pas mal de choses qui peuvent les rapprocher :3



Sinon rien à voir mais j'aime beaucoup ta signature ** (et je me disais bien que j'avais déjà entendu cette citation quelque part... mais bon mon cerveau a mis vingt ans pour comprendre que c'était dans GoT XD) Et très belles images aussi au passage bave
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 23:44
Ah oui ! Comme ça, ils se connaîtraient déjà un peu heart .
Le point commun... "Ma mère est morte." "Ah bha moi aussi" "Soyons meilleurs potes bro ". *sbaf*
Enfin, heureusement qu'ils ont d'autres points en commun qui fait qu'on va pouvoir partir dessus ! Mais comment on fait ? On pourrait par exemple un premier sujet où Eli se serait fait mal et serait venu à l'hôpital. Il se fait soigner et là, il tombe sur Cam' angel . Coucou, retrouvailles !

Mais, après, bha j'ai dit que Cam' avait un jour explosé et raconté à une personne proche de lui tout ce qu'il avait vécu. J'avais pensé que ce pourrait être Eli hm . Qu'en dis-tu ?
De toute façon, faudra faire notre sujet en flashback ou au pire préciser la date au début parce qu'on ne sait pas encore ce que va donner l'event et sa fin pff .

Merci beaucoup pour ma signature :D . Mais tu gères autant que moi en beauté tu sais bro .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 18:13
C'est vrai que dit comme ça, c'est bizarre XD Mais cette perte peut tout de même les rapprocher  :)

Pour le sujet sur l'hôpital, ça me va~ Il faut juste que je trouve comment Elijah pourrait se blesser (et étant donné qu'il est informaticien, mise à part avoir une tendinite particulièrement violente, je n'ai pas d'idées pour l'instant XD) mais sinon je suis partante please Et on pourrait même dire qu'isl s'entendaient bien quand ils étaient à l'école, qu'ils étaient quand même un peu proches à la base et donc qu'ils soient heureux de se revoir please
Et l'idée qu'Elijah soit la personne à qui Camille raconte ce qu'il a vécu me plait tout particulièrement, je valide :D

Et oui, je pense que l'on devrait partir sur des flashback du coup hm Comme tu dis, on ne connait pas la fin de l'event donc ça peut modifier pas mal de choses hm



Mooo c'est gentil hug (même si les visualeux restent les plus parfaits, faut pas déconner :P)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 22:06
Je veux pleins de liens ! ♥
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-