Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:31

Yep, je sens qu'on peut tenir un truc pas mal  y ... (Zaza va vraiment se faire péter la tronche, un jour ou l'autre ~ )

Oui, pourquoi pas ! Izao "n'aime pas" les gens, mais il n'a rien contre le fait de s'amuser de temps à autre (et au contraire, si c'est pour un soir ça l'arrangerait plutôt pas mal  hehe ) d'autant plus qu'il ne marche que pour les beaux monsieurs  artur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:35
Ouais ! Surtout si tu touches à Cheol Soo et encore plus à Giulietta ! XDD Il va pas être sympa du tout ! XD (Oooh ! On va pas lui faire trop de mal ... Enfiiiin XDD)

Ah ah ! Merci pour le compliment de beau monsieur pour Sherkan ! y Oui, cela peut coller en plus à Sherkan ! Après, je ne sais pas ce que leur relation peut donner après ? oo Une sorte d'indifférence ? Ils n'en reparleront plus jamais ? Vu leurs caractères ... XD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 22:11

Quand tu sais que Giulietta est sur la liste noire de Zaza ... y aura moyen d'énerver Kun  8) (juste assez pour le défigurer  soo ?)

Hum, c'est clair qu'au vu de leur caractère, comme tu dis...ça risque de pas mener à grande chose  hm C'est certain que je les verrais bien s'ignorer royalement XD ... mais bon, rien n'empêcherait qu'ils se retrouvent dans lors d'une circonstance particulière ou autre  y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 22:40
Ah en voilà ! De quoi les mettre en conflit ! y

Huum ? C'est-à-dire ? Tu penses à quoi exactement ? ^^
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 19:14

Yep, par exemple  y ...
Ah non, je n'avais pas d'idées précises, je disais ça comme ça  fly ... lors d'un event, par exemple, quelque chose du même ordre !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 21:18
AAh oui ! Pourquoi pas ! Il faudra voir ce que l'avenir nous réserve dans ce cas ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 10:38

D'accord, donc je rédigerais un simple lien, mais on verra tout ça pour une éventuelle progression  y

Je mettrais tous nos liens à jour très prochainement, avec le reste de ma fiche  hug
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév - 13:03
D'accord ca marcheee ! :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 18:01

MAJ de la fiche : ajout des liens
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 9:57
Me voilàààà :3
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-