Blood Seasons ferme ses portes.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Fév - 10:43
Han, tu m'as devancée en venant ici  y

Je crois bien que nous sommes tenues d'avoir un bon lien pour plusieurs raisons, chère collègue cinématographe  hehe
Tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble keur ?
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 9:42
Hihi :D
En vérité, je n'y ai pas encore réfléchi, donc je veux bien qu'on voit ensemble ! Mais j'imaginais plutôt quelque chose de négatif, pour tout t'avouer........ lol
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 10:57

Quand je parlais de "bon lien", c'était évident que je sous-entendais quelque chose de négatif  8) ...
Déjà, Izao et Gabrielle font le même métier (même si Zaza est encore un "junior" par rapport à elle) donc ils seraient forcément amené à travailler ensemble, ou tout au moins à se voir assez régulièrement. Il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre eux  please ? Je verrais bien Izao faire un complexe sur le fait que Gabrielle soit plus expérimentée que lui et qu'elle se permette de lui faire des commentaires sur son travail. En plus de cela, il pourrait avoir le fait qu'il ne la supporte pas naturellement (de toute façon Izao a toujours plus de mal avec les femmes  y ) donc cela n'arrangerait en rien les choses.  
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 19:47
Ohoho, j'adore trop l'idée ! En plus, Gabrielle se fera un graaaaaand plaisir de le recaler et de lui montrer que c'est elle la plus "forte". En plus, si elle se rend compte à un moment ou un autre qu'Izao ne la supporte pas, elle continuera encore plus. Je la vois bien même se rapprocher de lui et de l'embêter y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 21:17

J'imagine tellement l'attitude qu'elle pourrait avoir face à lui, oui, ce serait juste insupportable  han  .. Mais à trop le chercher, Zaza pourrait finir par le vivre vraiment mal et ... il serait bien dommage qu'il arrive malheur à Gabrielle -une malencontreuse chute dans les escaliers, par exemple  mustach - et que cela l'empêche d'exercer son travail convenablement  y cela donnerait des heures sup' à Izao, en plus ..
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 19:42
HAN MAIS JUSTEMENT ! Tellement de haine entre eux... mais ils s'adoreraient pour se détester autant ! Faire surgir leur haine comme ça, l'un envers l'autre, sans se cacher, sans rien dire d'autre que ça... lol lol
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 23:35

Mouais, on va dire ça comme ça  lol ça risque de devenir carrément passionné, pour le coup ! Puis quelque chose me dit que la haine de Zaza pour Gabrielle ne va faire que monter crescendo  y ...
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 23:31
J'ai hâte de voir ça entre eux deux y
Je t'ajoute au plus vite dans ma fiche de lien keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 23:50
Et moi donc y ...
Ça marche, j'en fais de même keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 11:03
suis-je déjà passé par ici ? han
je ne crois pas
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
Yang Min Ho
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-