Blood Seasons ferme ses portes.

(M2) En savoir plus + Yang Min Oh

 :: l'héritage :: ruines :: premier étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr - 20:33
Cette femme était loin d'être idiote, Artur en était bien conscient. Ils étaient sur un terrain bien miné et le fait que son ami ne parle pas beaucoup le mettait aussi dans l'embarras. Artur sur le devant de la scène ? Bon, d'accord, son rêve d'enfant était de devenir chanteur, mais cela n'étant pas possible, il s'était retranché derrière une façade plus discrète de sa personnalité en devenant tatoueur. Maintenant, qu'il soit autant sollicité pour cette mission le mettait mal à l'aise, mais il comptait faire de son mieux jusqu'au bout.
Les deux enquêteurs finirent donc par être invité dans le petit appartement de la mère de l'enfant disparu. Artur jeta un coup d’œil à Min Ho qui paraissait analyser l'endroit dans son moindre détail. Au moins, lui n'aurait pas à le faire et cela le soulagea d'un certain poids. La femme finit par leur désigner la table et elle leur proposa de s'y installer en leur servant un verre. Le russo-japonais demeurait silencieux, acceptant d'un bref mouvement du visage. Une fois qu'ils furent tous attablés, Artur but une gorgée puis décida de reprendre la parole :

« L'un des camarades de classe de votre fils m'a donné l'un de ses dessins que voici, dit-il en dépliant la feuille face à la maman, est-ce que cela représente quelque chose pour vous ? »

Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 19:33
en savoir plus
× ft. artur ×
L'ambiance était lourde entre les trois personnages. Il y avait une tension, mis à part le fait d'avoir peur de se faire griller, les garçons sentaient bien que du côté de la mère, c'était de l'hésitation et de la méfiance à l'état pur. Elle ne savait pas si elle devait raconter tout ce qu'elle savait, c'était certainement le bazar dans sa tête, mais Min Ho était prêt à lui avouer la vérité, en espérant ainsi gagner sa confiance malgré un petit mensonge, si seulement cela leur permettait d'en savoir plus. Il scrutait l'appartement, mais c'était comme si le gamin n'avait jamais existé, plus aucune trace, un espace de vie trop impersonnel, comme si l'on voulait cacher quelque chose. Et comme à son habitude, le coréen aux yeux gris gardait le silence. Il ne pensait pas au fait que cela puisse mettre Artur dans une situation délicate, parce qu'il était occupé par ses propres réflexions.

Ils furent invités à entrer, puis à se mettre autour de la table, prenant chacun une chaise, alors qu'elle leur servait de l'eau à boire. Min Ho n'avait pas l'intention de boire, et se contentait d'observer les traits de la quarantenaire. Il aurait voulu avoir un don de télépathe, cela aurait été bien utile dans ce genre de situations, il aurait pu tout savoir sans avoir besoin de faire tout ce cirque. Il ferma les yeux quelques instants, laissant Artur commencer. Mais la tournure que prenaient les choses rendaient la mère tendue, et Min Ho mit les mains dans ses poches, avant de s'affaler sur le sièges. « Si cela peut vous rassurer, on n'est pas des agents, ni même des envoyés du Conseil pour récolter des informations. Après tout, ils ont certainement du vous harceler pendant longtemps, jusqu'à même vous menacer de la peine de mort, soit pour leur parler de votre fils, soit pour garder le silence vis à vis des autres héritiers. Cela ne fait aucun doute. Cependant, parmi tous ces gens qui veulent cracher sur le dos des autres, et pire encore, il y en a qui aspirent à la liberté, comme Ji Ho. Nous ne sommes pas là par hasard, et vous n'êtes pas assez bête pour nous croire sur parole, depuis que nous sommes venus vous retrouver à la salle de sport. » Ses mots avaient fusé calmement, mais franchement. Mentir et marcher sur des œufs n'était pas son truc. Et bizarrement, la quarantenaire semblait confuse et quelque peu choquée par ses paroles, mais pas sur le point de les jeter dehors.
code by lizzou × gifs by tumblr
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent



" Apprécie tout simplement cette si belle souffrance, tombe encore plus bas. Je vais jouer avec toi comme bon me semble, entre mes mains tu vas te régaler ! Ne cherches pas à t'enfuir, tu resteras ici pour toujours. " ▵  
[ MONSTER ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai - 20:38

Bon, apparemment, Artur n'avait pas su se débrouiller pour que cette mère décide de leur faire totalement confiance. Il s'était même un peu emmêlé les pinceaux, s'était clairement pris les pieds dans le tapis, en d'autres termes. Néanmoins, il ne comptait pas se laisser démonter et il reprendrait la parole dès que cela lui serait possible. Mais, dans l'immédiat, son regard, tout comme celui de leur hôte, venaient de se diriger vers Min Ho. Celui-ci fit peut-être preuve de moins de tact, de plus de franchise et on pouvait dire qu'il n'était pas là pour tortiller. Il allait droit au but, déclarant à la mère de l'adolescent disparu que s'ils étaient dans son appartement, c'était pour une raison bien précise.
Donner le nom de l'enfant sembla créer un déclic sur le visage jusqu'alors relativement fermé de leur interlocutrice. Oui, elle avait l'air un petit peu sous le choc, mais Artur était certain que Min Ho avait tapé en plein dans le mille et qu'à présent, quelque chose finirait par sortir d'entre ces lèvres féminines. Le tatoueur songea qu'il pouvait peut-être agir désormais, remuant légèrement le dessin qu'il avait auparavant déposé sur la table.

« Est-ce que cela vous évoque quoi que ce soit ? » demanda-t-il simplement.

Il ne souhaitait pas se montrer insistant, mais s'ils étaient là, c'était pour obtenir des réponses. Et puis, une seconde, Artur se demanda si personne ne les avait vu entrer dans l'appartement... Cela serait assez ennuyeux que des problèmes viennent ensuite les trouver. Cependant, ce qui questionnait le plus le tatoueur en ce moment c'était de savoir si cette maman allait finir par dire quelque chose.
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: ruines :: premier étage-