Blood Seasons ferme ses portes.

Dim 28 Aoû - 18:21
blood seasons
contexte
Des yeux se perdaient ça et là dans ceux d'un autre, accordant ou non un sourire amical mais léger, parce qu'il fallait rester dans les rangs, qu'il fallait écouter attentivement. Si au début, cela avait été étrange et difficile de communiquer, aujourd'hui il n'est pas rare de voir un américain regarder sous la jupe d'une chinoise. La salle était remplie d'une quinzaine d'élèves, tout au plus, mais le silence régnait. Une information importante allait être faite ; "l'un de vos camarades ... a réussi à sortir de l'Héritage."

Il n'y avait pas de doutes possibles ; ce camarade en question était mort. Tué par les radiations présentes sur les sols de la Terre. La guerre nucléaire n'avait laissé aucun survivant, même les arbres n'avaient pas survécu à un tel désastre. C'était ainsi. L'Humain était conçu pour détruire tout ce qu'il touchait, et notre propre planète n'avait pas été une exception.

On leur mettait dans la tête que même une seule petite bouffée de l'air extérieur suffirait à les tuer en quelques secondes. Il était peu pensable que quelqu'un ait voulu s'aventurer à l'extérieur. Mais pourquoi afficher cette expression anxieuse ? Pourquoi surveiller la moindre réaction ? Comme si on s'attendait à ce que quelqu'un réagisse d'une manière différente. Des gardes étaient autour, prêts à agir au moindre signe du leader.

C'était la première fois que cela arrivait en presque cent cinquante ans. Personne n'avait jamais réussi ou même tenté de sortir des bunkers. Sauf si ce type était suicidaire. Le brouillard épais de radiation qui couvrait la totalité de la planète n'était pas respirable, tout le monde le savait, les adultes le répètaient tous les jours à leur prochaine génération.

Mais comment savoir si la confiance envers ces leaders pouvait être totale ? Et si le monde pouvait être conquis de nouveau ?
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: administration :: Contexte et intrigues-