Blood Seasons ferme ses portes.

[Salle 99 - 100 ; Salle de sport] Training | Su Yeon |

 :: l'héritage :: ruines :: premier étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Fév - 21:41

❝ Training  ❞
- Taïka & Su Yeon -
L'entraînement physique est important pour atteindre une perfection absolue. Rien n'est plus important que d'être au top de sa forme !  
C’était en ouvrant les yeux ce matin, que le jeune homme avait pris la décision d’aller à la salle de sport. Est-ce étonnant ? Non pas réellement. Taïka était un peu trop bien réglé. Le samedi matin, il allait souvent ; pour ne pas dire toujours ; à la salle de sport. C’était son rituel et il ne se voyait pas repousser ce rendez-vous de la semaine. Il est vrai qu’il pourrait passer sa matinée à se reposer, mais non … Il avait besoin de se défouler. Il ne perdit pas beaucoup de temps pour sortir de son lit. En moins de deux, le jeune homme était déjà prêt pour sortir de chez lui et filer.

Alors qu’il poussait la porte de la salle de sport, Taïka ne put s’empêcher de frimer un peu. C’était vraiment le lieu parfait pour frimer et rouler des « mécaniques ». Certes, Taïka n’était pas le jeune homme le plus musclé au monde, mais il faisait en sorte d’entretenir au mieux sa forme physique. Posant ses affaires au sol, son sac à la droite et sa serviette sur la chaise à gauche. Le jeune homme n’avait pas l’attention de changer ses habitudes. Elles étaient beaucoup trop ancrées en lui. Il ne manqua pas d’aller vers les haltères pour faire un repérage. Il avait l’envie de muscler ses bras depuis quelques semaines, si bien que le samedi était dédié à cet objectif. Il prit son temps pour s’échauffer longuement. Il ne fallait pas mal faire les choses, il devait faire attention de ne pas se blesser. Notre cher Taïka n’avait pas l’attention de blesser le corps qu’il aimait tant chérir.

Rapidement il se saisit des haltères pour commencer ses séries. Il avait vu sur lui, grâce au miroir juste en face de lui. Ah ! Ce que cela pouvait être plaisant de se muscler tout en s’admirant. Le narcissisme aigu du jeune homme était satisfait. Cela était merveilleux de pouvoir constater que son entretien continuel de son corps porté ses fruits. Il n’avait pas un seul poil de graisse. Tout chez lui était musclé avec soin. Il n’avait pas envie d’être trop musclé de toute manière, cela n’était selon lui pas très esthétique.

Terminant tranquillement sa séance de bras, le jeune homme reposa ses altères et il attrapa sa serviette pour la mettre autour de son cou. Il se regarda en souriant. Il était réellement satisfait de l’image qu’il pouvait renvoyer. Continuant de s’admirer un bon moment, le jeune homme mordilla doucement sa lèvre inférieure avant de ricaner un peu. Il était ravi de son image, après tout il passait énormément de temps à s'entretenir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 435 MOTS.

Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 18:37
HRP:
 

Training
Taïka & Su Yeon

Su Yeon avait besoin de voir son ami. Cela faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient pas vus d’une part et elle en avait gros sur le cœur d’autre part. Taï avait toujours été une personne sur laquelle elle pouvait compter. Elle n’avait pas peur de péter un cable devant lui, de dire des grossièretés… bref d’être loin de la Summer idéale. Ils se connaissaient depuis toujours et elle ne connaissait pas de meilleure personne que son Taï. Sortant de son appartement, elle se dirigea vers l’appartement de son meilleur ami et voulu ouvrir la porte. Elle s’invitait un peu n’importe quand et il lui arrivait même d’aller passer la nuit chez lui quand elle avait un peu le cafard mais qu’elle n’avait aucune envie de retourner chez ses parents. Trouvant la porte close, elle eut un moment de surprise avant qu’un sourire ne vienne sur ses lèvres. La jeune femme retourna alors chez elle pour se changer avant de claquer la porte de son appartement pour se rendre à la salle de sport. A moins d’avoir passé la nuit avec une conquête – ce qui lui semblait peu probable – Taïka était là-bas.

Elle ne se trompa pas car elle le vit qui se regardait devant le mur de miroir. S’appuyant contre le chambranle de la porte, Su Yeon croisa les bras et le regarda un sourire amusé sur les lèvres. Taï était clairement un beau gosse. Et elle savait pertinemment que sa mère ne rêvait que d’une chose, de voir sa fille convoler en justes noces avec son meilleur ami. Mais malheureusement pour elle, elle ne verrait jamais son rêve se réaliser. Su Yeon connaissait son ami et savait aussi ce que peu savait. Et puis, de toute façon, il n’avait jamais été question de ça entre eux.

Elle se détacha doucement de la porte et s’approcha de lui à pas de loup avant de se jeter sur son dos.

« Mais oui t’es beau ! C’est toi le plus beau ! »

Ce fut ce qu’elle lui dit avant de planter ses lèvres sur la joue du jeune homme. Taïka était grand. Très grand même. Et Su Yeon adorait se percher sur son dos. Cela avait été toujours comme ça. Elle ne se rappelait plus le nombre de fois où son ami l’avait porté sur son dos juste pour faire plaisir à la petite princesse qu’elle était, qu’elle continuait d’être. Le gratifiant d’un grand sourire à travers le miroir, elle dit

« Tu vas bien Taï ? ça fait longtemps ! Tu négliges un peu trop la femme de ta vie en ce moment ! »

Emi Burton
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
avatar
médaille cuivre



It's not an END but an AND
When writting the story of your life, don't let anyone else hold your pen... I am the master of my fate and the captain of my soul. And YOU... You're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr - 20:50
Training
Su Yeon & Taïka
Continuant de s’admirer dans le miroir, Taïka continuait son auto-persuasion. Il devait travailler mentalement pour continuer à s’imaginer être le plus beau possible. Cela n’était pas aussi facile que cela. Bien souvent les gens pensaient que Taïka s’aimait énormément mais c’était bien l’inverse. Il avait du mal à s’aimer et s’accepter. D’ailleurs les gens qui l’ont connu depuis son enfance ont pu voir la transformation de ce petit garçon pas très mignon et plutôt grassouillet devenir le Taïka actuel. Souriant cependant en voyant son imagine si on oublie son visage, son corps était effectivement parfait dans l’idée du summer. Certes, il avait plus musclé que lui, mais il n’avait pas envie de ressembler au Ken des poupées Barbies. Bien trop concentré sur son image, il ne remarqua pas la présence de sa belle Su Yeon. C’était surement la fille la plus proche de lui. Personne n’avait la chance de connaitre aussi bien Taïka qu’elle. Sentant quelqu’un lui sauter sur le dos, le summer se raidit et grimaça un peu. Il n’était pas trop malchanceux, vu que Su Yeon était un vrai poids plume. Riant de bon cœur en le voyant dans le reflet de la glace, il se sentit rassuré par ses paroles. « Ah ah ! Merci … C’est très gentil à toi. » Même si au fond elle ne le pensait pas ; vu qu’il espérait qu’elle trouverait un homme plus beau que lui pour faire sa vie avec ; il était assez flatté. Au moins, peut-être que pendant quelques jours cela aura été vrai !

Riant au contact des lèvres de la demoiselle, il retient les jambes de son amie pour éviter qu’elle ne tombe de son dos. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup de grimper sur son dos ! Il avait l’habitude à force. Su Yeon arrivait toujours à le faire céder à tout, de toute manière. « Je vais très bien ô femme de ma vie ! » Il se mit à rire un peu avant de sautiller un peu sur place. « Et toi ? Comment vas-tu ma belle ? Je ne t’ai pas trop manqué ? » Il la regardait dans le miroir en souriant. « Bien que ne pas voir ma beauté n’a pas dû être facile tous les jours ! » Taïka pour une fois ne pensait pas du tout sa phrase. Si habituellement, il l’aurait dit avec une grande conviction avec Su Yeon, c’était différent. Il se sentait en total confiance, il n’avait pas besoin de se cacher derrière sa carapace d’homme jouant avec sa pseudo perfection. Lâchant les jambes de Su Yeon, il espérait la faire descendre de son dos. « Tu es venue faire du sport ? C’est bien ! Il faut s’entretenir ! » Riant de nouveau, Taïka ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son reflet et se tenir droit. Oui, c’était sûr qu’il était plus lui-même avec Su Yeon, mais quand cela fait des années que vous prenez l’habitude de jouer les mecs superficiels … Il se tourna vers la demoiselle pour lui ébouriffer les cheveux. « Tu es trop mignonne … »
Nymeria. ♕ 537 mots.


PS : Re pas grave ! XD
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 11:44
Training
Taïka & Su Yeon

La jeune femme savait à quel point Taïka pouvait être narcissique mais elle savait aussi par quoi il était passé et qui il était réellement. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle le laissait faire tout en le taquinant dès qu’elle en avait l’occasion. Lui souriant à travers le miroir, elle lui dit

« Juste merci ? Bah alors ?! »

Elle s’accrocha un peu plus à lui lorsqu’il commença à sauter en lui faisant la grimace. Il faisait ça à chaque fois qu’elle était sur son dos ! Mais c’était de bonne guerre. Taï était bien le seul qui connaissait toute sa vie et toutes les difficultés qu’elle avait avec sa mère et l’ambivalence de ses sentiments concernant l’Héritage. Combien elle était partagée entre les croyances de son père et ses propres sentiments. Le jeune homme ne se posait pas autant de questions mais rassurait sa meilleure amie dès qu’il le pouvait. Jamais il ne l’avait jugée et elle lui en était reconnaissante pour tout ça.

« Ça va ça va. Beaucoup de boulot mais je suppose que toi aussi vu que tu n’es pas venu frapper à ma porte une seule fois ces derniers jours ! Comment peux-tu me faire languir de ta présence et de beauté pendant dix looooooongues journées ? »

Moitié plaisanterie moitié reproche, Su Yeon avait l’art de faire comprendre aux gens ce qu’elle voulait. Se laissant glisser à terre, elle se mit à ses côtés et ne put qu’observer une fois de plus la différence de taille qui existait entre eux deux. Elle lui tira la langue lorsqu’il lui parla de s’entretenir. Faisant une pirouette sur elle-même, elle lui demanda alors d’une voix taquine

« Oserais-tu dire que j’ai grossi ? Faites attention à vous Monsieur Ahearn… Vous accumulez les mauvais points avec moi… »

Elle essayait de lui faire les yeux mauvais mais lorsque Taïka lui ébouriffa les cheveux, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant ri et elle se sentait bien plus légère maintenant qu’elle était auprès de son ami. Seul le brun avait le pouvoir de la dérider aussi vite et ce même si Su Yeon était d’un naturel joyeux, elle avait parfois des coups de blues. Coups de blues qu’elle essayait de cacher aux yeux du monde. Elle détestait l’idée qu’on puisse la plaindre ou autre mais ce masque tombait dès qu’elle était avec Taï. Avec lui, elle n’avait pas peur de lui révéler la vraie Su Yeon. Elle se sentait en total confiance et savait que jamais il ne lui ferait de mal. Sa mère avait peut-être raison en pensant qu’ils faisaient le couple parfait. Sauf qu’aucun des deux n’avait les sentiments qu’il fallait et qu’ils n’étaient pas adeptes de mariage arrangé. Taï était son homme parfait mais il serait l’homme parfait de quelqu’un d’autre et elle espérait juste que celui qui réussirait à voler le cœur de son meilleur ami en serait digne…

La jeune femme eut un sourire et alla chercher une corde à sauter et se mit à sauter devant le miroir.

« J’ai besoin de me défouler. »

Elle laissa passer un silence puis sentant le regard de Taïka sur elle, la brune lâcha

« J’ai diné chez mes parents hier soir et papa a dû partir en urgence du coup j’ai dû passer la soirée rien qu’avec ma mère… »

Emi Burton
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
avatar
médaille cuivre



It's not an END but an AND
When writting the story of your life, don't let anyone else hold your pen... I am the master of my fate and the captain of my soul. And YOU... You're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: ruines :: premier étage-