Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

V5 pour BS ; mars

 :: let's begin :: panneau d'affichage :: nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les effets secondaires des radiations
pour
V5 pour BS ; mars - Page 2 Vote_lcap0%V5 pour BS ; mars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
V5 pour BS ; mars - Page 2 Vote_lcap0%V5 pour BS ; mars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Lun 13 Mar - 0:49

   le design ; Très sympa ! J'aime bien les couleurs ♥️ Bravo !

   pour mettre à jour la liste des métiers
   pertes et blessés ; Giu-> perte de son père + entorse au bras gauche ; Eve -> Entaille profonde au cou ; Erin-> RAS
   récapitulatifs des métiers ; père décédé (ancien chef des architectes), mère décédée depuis longtemps, personnage (Exploratrice et réparatrice d'objet + Chercheurs)
   récapitulatifs des métiers du DC ; père (formateur cuisine + Gardiens), mère (laborantine + Soigneurs), personnage (Chirurgienne + Soigneurs)
   récapitulatifs des métiers du TC ; père (chef du bétail + Gardiens), mère (chef du foyer + Soigneurs), personnage (toujours botaniste ? + Gardiens)

   pour mettre à jour la liste des appartements
   qui vas-tu héberger ? Giu -> Kun ♥️ ; Erin -> peut accueillir quelqu'un avec grand plaisir ! (mp ♥️)
   par qui es-tu hébergé(e) ? Eve -> possibilité de partager un appartement avec Min Ho une fois qu'il sera remis sur pied? En attendant, pourrait "dormir" à l’hôpital, sur une vieille banquette haha ♥️

   réponse au sondage + avis et suggestions si positif ;  J'aime bien l'idée dans le fond et je te l'ai dis, à partir du moment qu'on reste vraiment dans le soft. Mais après réflexion, le fait que le peu de "fantastique" qu'on amènerait puisse réellement braquer des membres me rend un peu craintive. J'ai donc décidé d'être neutre pour le coup et de faire ce que la majorité décidera. ^^ Merci de votre compréhension quant à ce choix là ♥️

   pour mettre un rang
   nombre de points ; 1118 pts
   nombre de points du DC ; 1113 pts
   nombre de points du TC ; 559 pts

   autre chose ? Si c'est pas moi qui fatigue vu l'heure, il me semble que Swann a été omise des métiers pour le médical, sachant qu'elle est chirurgienne de base, donc j'imagine qu'elle va évoluer ! Tout comme Erin pour la serre :) il faut d'ailleurs que je sache si elle reste une simple botaniste ou si elle monte un peu en grade du coup.

Juste un petit truc qui m'a embêté aussi : le coup de refaire (encore) une fiche de présentation. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : lorsqu'une fiche a été validée et refaite, on ne revient pas dessus en théorie. Une simple aparté dans le profil par exemple aurait été suffisant selon moi. Et pour les nouveaux membres, une partie explicative de l'event ainsi que des nouveaux "statuts" dans une annexe + une nouvelle question dans le modèle de présentation de base. Tes codes sont vraiment super hein, mais je pense que tu t'ai aussi pas mal embêté là dessus  :3 après c'est simplement mon opinion.

Bravo en tout cas pour cette chouette MAJ.  lama
   
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
Riddle Giulietta
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 11:47

le design ; J'aime beaucoup, la bannière est vraiment jolie.

pour mettre à jour la liste des métiers
pertes et blessés ; Elijah (blessure par arme blanche dans la panique)
récapitulatifs des métiers ; père (ingénieur informatique + chercheur), mère (décédée -avant l'évènement-), personnage (ingénieur informatique + chercheur)

pour mettre à jour la liste des appartements
qui vas-tu héberger ? /
par qui es-tu hébergé(e) ? Taïka :3

réponse au sondage + avis et suggestions si positif ; Plutôt contre, sauf si les modifications sont d'ordre "médical". Je trouverai dommage que les héritiers aient des "super-pouvoirs" ou des capacités augmentées, alors que le forum est plus fondé sur un univers réaliste et non fantastique.

pour mettre un rang
nombre de points ; 349 pts

autre chose ? Non.
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 20:14

le design ; Rien à redire, merci pour ton travail !

pour mettre à jour la liste des métiers
pertes et blessés ; Rien à redire vu que mes persos n'ont pas été touchés "physiquement" par les événements.
récapitulatifs des métiers ; père (agriculteur + gardien), mère (botaniste + gardien), personnage (assistant en psychologie + soigneur )
récapitulatifs des métiers du DC ; père (ingénieur électricité + chercheur), mère (nourrice + soigneur), personnage (fermier + gardien)

pour mettre à jour la liste des appartements
qui vas-tu héberger ? x
par qui es-tu hébergé(e) ? Mahiro est hébergé par Camille please

réponse au sondage + avis et suggestions si positif ; Alors même si je suis contre, je me permets de donner mon avis  keur
Beaucoup de choses ont été dites et je ne peux qu'être d'accord. Je pense que de base, le contexte ne permettrait pas ce genre de choses et il serait dommage de partir dans un univers fantastique. Puis je suis d'avis avec Joshua en ce qui concerne les effets des radiations : en soit, cela n'apporterait que des cancers et partir sur d'autre chose serait s'opposer avec le concept du forum (enfin je vois ça comme ça).
Puis comme l'a souligné Camille, rajouter encore quelque chose de la sorte ne ferait que rendre la situation plus complexe, ce qui n'encouragerait pas forcément de nouveaux membres à s'inscrire.
Malgré tout, l'idée de vouloir faire bouger les choses, en soi, est plus que louable  keur

pour mettre un rang
nombre de points ; 641 pts
nombre de points du DC ; 87 pts


autre chose ? Le fait de refaire une fiche est en effet un peu contrariant (je n'ai même pas eu l'occasion de jouer avec Mahiro que je dois déjà lui refaire sa fiche  :( ). Même si cela ne fait qu'apporter une part de réalisme au forum, je trouve tous ces changements de métiers un peu compliqué  hm puis je ne savais pas vraiment ce qui était disponible, mais je me suis permise de mettre Zaza en assistant en psychologie non, ce n'est pas une blague (de nombreuses personnes ont du subir des traumatismes quant aux événements, et je pense que Camille, seul, ne pourra forcément se charger de tout cela).
Puis j'ai aussi hâte qu'arrive la mission pour sauver Artur  y

Sinon rien à redire, et merci de ton investissement pour nous sortir cette MAJ   soo
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 21:36

le design ; rien à dire, à part que c'est très jouli please

pour mettre à jour la liste des métiers
pertes et blessés ; rien à dire
récapitulatifs des métiers ; père (agent de sécurité + gardien), mère (cuisinière + gardien), personnage (explorateurs + chercheur)

pour mettre à jour la liste des appartements
qui vas-tu héberger ? j'ai déjà plus de chez moi  :(
par qui es-tu hébergé(e) ? et bien, si quelqu'un veut bien de Jun Ha, je dirais pas non please

réponse au sondage + avis et suggestions si positif ; comme j'ai déjà lu plusieurs fois, tant que ça reste médical, on va dire, et explicable, je suis pour. Ce serait dommage que l'on s'éloigne trop du contexte de base...

pour mettre un rang
nombre de points ; 90 pts

autre chose ? Hm, non, je n'ai rien à rajouter.
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar - 0:34

le design ; bravooo! c'est super joli, l’ensemble ça fait tellement apaisant. presque printanier, ça me donne envie que la neige fonde chez moi... Y.Y
pour mettre à jour la liste des métiers
pertes et blessés ; parents toujours en vie.. +(yun jae) une petite cicatrice en haut de son front ou il a été blessé, mais elle est camouflé par ses cheveux.
récapitulatifs des métiers ; père -im dae jung ( membres du Conseil +  gardiens), mère (historienne et restauratrice. + chercheurs), personnage (médecin + soigneur)

pour mettre à jour la liste des appartements
qui vas-tu héberger ? personne je suis complet.
par qui es-tu hébergé(e) ? mes parents  bouh

réponse au sondage + avis et suggestions si positif ;  je suis ambigus sur le sujet, je veux pas qu'il me pousse une oreille dans le front alors... à moins que je développe des mama powers XDDD  youpi
omg...  Embarassed j'aide pas du tout avec mon avis de merde non? x)
pour mettre un rang
nombre de points ; 538

autre chose ? faisons des bébés Cheol Soo oui? :3
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar - 11:50

n'ayant toujours pas trouvé de solutions pour le sondage, je prendrai vos avis, ici-même hm

Pour ; IIIIIII
Contre ; IIII

Josh ; je prends en compte ton vote, bien évidemment :)
merci pour ton avis sur le design, peut-être qu'il restera plus longtemps que prévu du coup, parce qu'il me plaît bien à moi aussi soo

Kaz ; ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, maries-toi avec Ryu, Min Ho sera témoin wesh han et faites plein de beaux enfants, meiko fermera les yeux si vous en avez plusieurs y bref votre nouvel appartement est le 197, au troisième étage bien sûr !
merci pour ton avis, et ton vote ! :D

Satoshi ; tu iras donc dans l'appartement 192 avec Artur !
merci pour ton vote, je prends en compte ! Wink

Artur ; pour les catégories, j'ai un gros coup de coeur pour cette disposition, du coup je ne pense pas changer tout de suite hm mais je vais réfléchir et chercher, voir s'il y a des trucs biens qui me font de l'oeil lol
je vais prendre ton vote aussi, donc je mets +1 dans pour

Jae Won ; je suis d'accord, ça fait du bien de voir un thème comme ça, surtout quand on sait ce qu'il se passe ici soo
mwoooh on va bien te trouver un petit endroit où dormir ! cute t'as pas envie de te poser avec quelqu'un ? y du coup, tu seras avec Sherkan, dans l'appt 189 ! merci pour ton vote !

Kun ; donc, kun avec giu et sa mère, au 110 ; sherkan et jaewon au 189 ; taika et elijah au 108 !
merci pour ton vote keur

Suyeon ; aussi magnifique que ça ? je suis touchée :( :(
merci pour ton avis et ton vote ! :)

Ryu ; ce sera le 197 pour kaz et toi :D faites plein d'enfants ok ? :3
merci pour ton vote ! j'aime tes compliments, en fait ... j'aime ça tout court kun kun

Giu ; eve et min seront au 188 ! kun est avec giu, c'est bon, et pour erin, il faudra voir :D
merci de ton soutien !

Elijah ; tu seras avec Taïka, au 108 ! merci pour ton avis et ton vote ! :D

Izao ; mahiro sera donc au 196 ! merci pour ton avis et ton vote, je prends en compte Wink

Junha ; on va te trouver une petite place, ne t'en fais pas lol
merci pour ton vote et ton avis :D j'ai hâte que tu joues vraiment parmi nous soo

Yun ; oui faisons des bébés ! mais pas tout de suite ! faut qu'ils s'embrassent plus souvent déjà lol lol

je prends en compte tous vos commentaires, et réfléchis déjà à certains trucs :D merci à tous d'avoir répondu sur ce sujet hug co
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: panneau d'affichage :: nouveautés-