Blood Seasons ferme ses portes.

Dim 12 Mar - 18:44
blood seasons
intrigue 1 ; un noël catastrophique
on a rencontré la mort
Le 24 décembre 2226 a été une catastrophe. Tout se passait pourtant bien, le jeu de cache-cache avait bien commencé dans les étages du bunker, c'était amusant, les héritiers prenaient plaisir à se chercher. Mais tout à basculer lorsqu'un homme menaça tout l'Héritage de mourir. Quelques minutes plus tard, une première explosion affecta les étages inférieurs. Si seulement, cela s'était arrêté là ...

Il y eut encore plusieurs explosions, détruisant les souterrains, les sous-sols et le premier étage. Les prisonniers ? Très peu ont survécu, mais les plus malins sont parvenus à remonter dans les étages plus haut. Des machines ont littéralement cédé sous la force des secousses et des murs s'effondrant, des ventilateurs à oxygène ont cessé de fonctionner, et tout le monde a été victime de blessures, de manque d'air et des radiations.

Alors que les blessés perdaient espoir, Winchester Meiko, un membre du Conseil s'est battue contre ce terroriste qui ne cessait de faire peur à tout le monde. Son discours inspira plus d'un héritier, ceux-là, bien en sécurité en haut du bunker, mirent leur vie en jeu pour aller sauver d'autres héritiers blessés. Ce fut, une très belle marque de solidarité. Grâce aux efforts de tout le monde, et malgré les perte et le deuil présent dans l'atmosphère, beaucoup ont été sauvés et ramenés à l'hôpital afin d'avoir les meilleurs soins possibles.

nous sommes le 25 décembre 2226
La mort plane sur l'Héritage. Il y a des morts, du sang, des larmes et des va-et-vient dans tous les sens. L'identification des corps et l'annonce aux familles est certainement la chose la plus difficile à faire pour les agents de sécurité. Jamais l'Héritage n'avait été confronté à ce genre de choses. Jamais on ne s'était attendu à un tel désastre. Pourquoi ? Dans quel but ? Comment pouvait-on vouloir faire souffrir des centaines de gens ? Des groupes de recherches ont été mis en place afin de rechercher de possibles survivants, mais ce qu'affrontent aujourd'hui, les héritiers, est certainement l'épreuve la plus dure de leur existence.
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: administration :: Contexte et intrigues-