Blood Seasons ferme ses portes.

M4 ; stay quiet and keep going

 :: l'héritage :: ruines :: premier étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mar - 11:01
stay quiet and keep going
Ryu
Jung wan
Une fois le message envoyé sur le canal de l'Héritage à ses deux coéquipiers qui allaient faire la mission avec elle, qui s'étaient proposés pour aller dans les ruines des étages inférieurs, elle se redressa et s'étira de tout son long. Elle avait eu de nombreuses demandes des héritiers, concernant leurs biens perdus, et beaucoup d'entre eux ne pouvaient aller en-bas, alors Meiko était plus ou moins chargée de récupérer deux ou trois trucs en plus. Voilà pourquoi, elle avait non seulement un sac à dos, mais en plus un sac à bandoulière, qui lui permettrait de récupérer le maximum d'effets personnels qu'elle croiserait sur sa route. Et dire qu'il y a encore un mois de cela, elle était détestée pour sa personnalité hautaine bien que charismatique, et maintenant, elle se retrouvait à joindre les saisons entre elles et à maintenir un équilibre. Pour le moment, ça tenait, mais elle ne savait pas encore pour combien de temps.

Elle descendit de plusieurs étages, jusqu'à être dans l'étage de la bibliothèque et de la cantine, dans lequel elle se dirigea directement vers l'ascenseur ouest. Celui-là même qui s'était fracassé dans les souterrains, mais lorsqu'elle se penchait entre les portes désormais vides de la cage métallique, le fond n'était même pas visible, il n'y avait que le noir et la désolation. Tant mieux dans un sens, parce qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de voir encore des morceaux de l'Héritage en miettes, ou pire, des bouts de corps séparés de leur buste. Un frisson la parcourut de long en large, avant qu'elle ne dévie son regard sur l'échelle qui descendait jusqu'à l'étage du dessous. C'était là qu'ils devaient aller. Elle poussa un soupir qui se répercuta sur les parois silencieuses en face d'elle, avant qu'elle ne s'appuie contre le mur adjacent, attendant son équipe au complet pour prendre un billet qui mènerait vers l'enfer.

petite précision ; faire des réponses courtes (parce que je te connais Ryu ...), respecter un ordre de passage et improviser (parce que c'est cool)
© ASHLING POUR EPICODE


Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 14:31

Stay quiet and keep going
Meiko & Juju & Ryu



Et nous revoilà reparti. À peine avons-nous pu profiter d'une nuit réparatrice de sommeille que nous devons déjà retourner dans les ruines cadavériques de l'Héritage. Jung est venus m'informer des directives de la mission, tôt ce matin. Je lui avais confiée, la veille, que mon portable avait rendu l'âme durent l'attentat. J'étais aux combien heureuse de savoir que je pouvais compter sur lui. Ses épaules larges semblaient pouvoir supporter ma triste condition actuelle. Mais surtout, Jung semblait être un homme calme et stable, quoiqu'un peu sauvage.

On marche tous les deux dans le couloir, côte à côte. Nos deux combinaisons noires, ultimes protections contre les radiations qui nous attendent en bas, semblent intimider les gens qui passent à nos côtés. Ils savent, ou se doutent, où nous nous dirigeons. Ce genre de cortège est devenu monnaie courante ici ces derniers jours. Beaucoup d'équipes sont envoyées en bas, afin de fouiner les décombres. Et nous ne pouvons fermer les yeux sur les faibles murmures qui parlent avec tristesse de certains groupes jamais revenus.
Nos épaules sont alourdies de nos sac, vide ou munis d'outils essentiels à notre progression en bas. Nous sommes chargés d'accompagner une officielle. Une Summer. D'après ce que j'en ai compris, c'est elle qui a géré avec brio la sauvegarde d'une partie de l'Héritage durent l’attentat.
Néanmoins, je réserve mon jugement. Pour moi, une Summer, reste une Summer.
Alors que nous arrivons sur les lieux du rendez-vous, je m'efface derrière Jung et attache mes cheveux avant d'enfiler ma capuche. J'ignore qui est Meiko à présent, je le laisse donc faire les présentations. Me servant de lui comme ultime protection. Je suis prête à enfiler mon masque à gaz, dernière protection pour m'éviter de mourir radiée. Je ne regarde pas Meiko, que Jung à identifié, mais je hoche rapidement la tête en guise d'ultime salut poli. Mes yeux sont déjà braqués sur mon objectif, descendre. Encore descendre."
AVENGEDINCHAINS
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or





▽ Quel était ce regard qui me surveille encore ?
Quel était votre nom quel était mon visage ?
Que faisions-nous ainsi l’un à l’autre inconnus ?
Sans savoir qui je suis sans savoir qui je fus
Je revois une main qui se tend sous l’orage

un visage qui pleure, une porte fermée. »
Jean Tardieu.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 17:00


❝ Stay Quiet And Keep Going ❞


Meiko; Ryu & Jung Wan
Un nouvel ordre de mission. J'en ne m'en plaint pas. Je préfère ça plutot que d'attendre bêtement sans rien faire. Il faut agir. Même si je ne suis pas fan de notre accompagnatrice du jour, je l'avoue, je suis bien présent au rendez vous.
Avant de récupérer mon matériel et l'équipement nécessaire, j'ai récupérer la Ryu. Celle qui m'a quasi empêché de fermé l'oeil de la nuit tant ce qui se passe me travaille. Tant C'est fou... J'arrive pas à vraiment le digérer. Je me pose plein de question. Est-ce que C'est définitif ? Par exemple... ou même comment Kazuma l'a pris. Parce que si moi je m'en suis rendu compte après un petit moment... lui ça a du être immédiat... Mais ce n'est pas le moment, je suis un peu crevé mais on a du boulot... Alors après avoir récupéré tout et tout le monde, nous sommes allés sur le lieu de rendez vous. Maintenant je remarque les détails au sujet de Ryu. La elle est derrière moi. Avant elle aurait marché a mes côtés, surtout pour faire face à une Summer. A Meiko.

Meiko que je repère très vire. Il faut dire qu'elle ne m'est pas inconnu du tout. Il fut un temps où elle est moi, on était ami. Avant tout ça, tout ce qu'elle est devenue.
J'hoche la tête pour la saluer, mais je me dis que Ryu a besoin de plus pour être sûr que c'est elle. Alors je rajoute simplement.

- On est tous là. On commence.

Pas besoin de salutation verbale ou de fausse courtoisie. On est là pour aider ceux qui en ont besoin car on est qualifié. Car nous, nous pouvons le faire. Je me demande si Meiko est souvent descendu depuis... Appelez ça comme vous voulez.

Un gardien est là aussi, mais lui, ne sert qu'à facilité notre passage. La descente et la remonté. Il y a déjà eu un passage par là avant nous.
J'active ma lampe. Le bas est plongé dans l'obscurité. Et je jete un coup d'oeil à Ryu.

- Prête?

Je n'attend que son acquiescement a elle. Et j'entame la descente en premier. Les filles suivront chacune leurs tour quand je serais en bas. Je ne vais pas faire des manière parce que ce sont des nanas. Ryu connaît son metier. Ça c'est resté... Elle l'a dans la peau et pour Meiko... Qu'elle se casse un ongle ou deux... peu importe.
La descente, en rappel, et sans harnais, n'est pas une parti de plaisir. Il faut trouver les bonnes prises pour les pieds.... Arrivé en bas, je me frotte les mains contre mon pantalon puis je regarde autour de moi. Je sais pas si je m'habituerai a cette vision glauque de notre ancien lieu de vie... Je lève la tête vers la lumière du deuxième étage et je cris aux filles :

- Suivante!
©BESIDETHECROCODILE


Ps : C'est le début après je me calme sur la longueur ^^'
Seo Jung Wan

Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 122
situation marital : Célibataire
Appt n° : Anciennement le 001. Me faut un hébergeur.
Emploi/études : Ingénieur mécanique
Passe-temps : Dessin et Chant
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t343-seo-jung-wan-ft-kim-jong-woon-yesung#9992 http://blood-seasons.forumactif.org/t347-seo-jung-wan http://blood-seasons.forumactif.org/t342-seo-jung-wan-ft-kim-jong-woon-yesung
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 10:41
stay quiet and keep going
Ryu
Jung wan
La jeune femme poussa un soupir, fatiguée. Récemment, les choses devenaient complètement dingues. Peu importe le nombre de personnes qui descendaient dans les ruines, il n'y avait jamais de cas de radiations, de complications, d'évolutions, comme s'il n'y avait en fait aucune marque de nucléaire dans l'air au-dessus d'eux, ou comme si les héritiers étaient immunisés. Elle ne savait pas quelle option prendre, laquelle était plus justifiée que l'autre, mais c'était ce genre de réflexions qui lui prenait la tête jours et nuits, sans qu'elle ne parvienne à dormir correctement. Ce n'était pas sa première expédition, sa première aventure parmi les cadavres et les débris d'une construction qui se devait parfaite. Oui les anciens étaient censés avoir construit quelque chose qui tienne debout, quoi qu'il arrive, et maintenant qu'un malade avait tout foutu en l'air, l'évidence était là ; le bunker était un terrier. Si quelqu'un y mettait le feu, soit mourir, soit sortir. Pouvait-on seulement risquer une sortie si les conditions de vie n'étaient pas garanties ? Meiko ne savait pas. Et ces réflexions allaient persister. Elle se sentait prise au piège dans une bulle qui, normalement, était totalement sécurisée. Si elle se mettait à remettre en doutes les défenses du bunker, elle ne devait certainement pas être la seule.

Elle tenta de chasser ces idées noires lorsqu'elle vit les deux personnes qui l'accompagnaient pour la mission. Récupérer des biens, mais également des effets personnels. Dans une combinaison qui les protégeait. Mais les protégeait de quoi ? Elle se posait encore la question. Sans grandes cérémonies, ils se saluèrent. Elle ressentit le froid avec Jung Wan, mais n'avait pas la tête à se préoccuper de cela. Les dernières semaines avaient été chargées et relativement fatigantes, le fait qu'elle doive encore descendre ne lui faisait pas du bien. Mais c'était son job, elle le devait aux héritiers, à ceux disparus. Lorsque Jung Wan la snoba quasiment, elle se contenta de le regarder descendre dans le canal pour atteindre l'étage du dessous. Son regard n'affichait pas grand chose, rien qu'un voile de tristesse et d'épuisement. Elle qui était toujours forte, qui maintenait les apparences, là, elle n'en avait foutrement rien à faire. Elle reconnut Ryu et parce qu'elle ne voulait pas vraiment se retrouver seule avec son ancien ami, elle lui laissa le passage pour qu'elle aille le retrouver en premier. La journée et la mission risquaient d'être longues. Elle voulait prendre ses jambes à son cou, retrouver sa chambre et son lit, pleurer un peu et dormir aussi probablement. Mais elle devait souffler.
© ASHLING POUR EPICODE


Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 16:24

Stay quiet and keep going
Meiko & Juju & Ryu



Bon ok... On ne forme pas vraiment une équipe très... joyeuse. Quelque chose plane entre nous trois et je n'ai pas l'impression d'en être exclus. La nouvelle sur mon état semble avoir grandement perturbé Jung Wan. Peut-être même plus que ceux à quoi je m'attendais. C'est une des raisons pour lesquels je ne dis rien. Mais suite à mes observations, je constate rapidement qu'il y a aussi plus que de l’ignorance entre la Summer et lui. Une toute autre chose...
Alors qu'elle regarde Jung descendre dans la gueule béante du couloir vertical de l'ascenseur, je prends une petite minute discrète pour l'observer. Elle a la mine fatiguée et j'aimerais comprendre ce qui peut la préoccuper comme ça. Soit elle n'a pas l'habitude de galérer et ça se marque donc plus vite sur son visage, soit... elle sait des choses que l'on ignore. Perplexe, je termine d'enfiler mon masque à gaz et harnache mes sacs de manière à ce qu'ils ne dérangent pas mon ascension. Quand Jung nous invite à le suivre et que Meiko s'écarte, je comprends que c'est à mon tour. Je m'avance auprès du trou et avant de me lancer, je me retourne vers Meiko, braquant mes yeux noirs sur les siens. " Tu ferrais bien de te vider la tête. Traîner ses problèmes là-dessous risque de te mettre en danger. " Immobile je la fixe quelques secondes supplémentaire. " Tout va bien se passer. " J'aimerais en être aussi sûr. Enfin... tout ce que je sais, c'est qu'il faut rester concentrée. Moi-même j'essaie d'oublier ce qui vagabonde dans ma tête. Me tournant autour comme un funeste message sombre, prêt à faire dévier mes pensées et faire resurgir mes doutes.

Néanmoins, je ne doute pas quand j'attaque ma descente. Si j'ai perdu confiance en ma mémoire, il n'en est rien pour de mon corps. Je sais parfaitement que je suis capable d'arriver en bas en un seul morceau et ceux même avec une jambe encore à moitié déchiquetée.

Je finis par me lâcher sur le dernier mètre et me réceptionner à coté de Jung. " C'est ok, tu peux y aller Meiko ! " Dis-je en levant la tête vers la sortie lumineuse du tunnel, en haut, là où elle se trouve encore. " Tu crois qu'elle va y arriver ? " Demandais-je à Jung, plus bas, afin qu'elle ne m'entende pas.
C'est vrai quoi... Rien chez elle ne nous indique si elle est oui ou non, capable de s'embringuer dans pareilles missions. Et ce n'est pas son expression triste et sa fatigue évidente qui vont me rassurer.
AVENGEDINCHAINS
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or





▽ Quel était ce regard qui me surveille encore ?
Quel était votre nom quel était mon visage ?
Que faisions-nous ainsi l’un à l’autre inconnus ?
Sans savoir qui je suis sans savoir qui je fus
Je revois une main qui se tend sous l’orage

un visage qui pleure, une porte fermée. »
Jean Tardieu.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 19:17
@Seo Jung Wan a écrit:


❝ Stay Quiet And Keep Going ❞


Meiko; Ryu & Jung Wan
Je ne me suis pas éloigné du point d'arrivé, même pour examiner les lieux. Je ne suis pas encore venu de ce côté malgré mes divers passages à ces étages cimetière. Je pourrais essayer de voir si c'est tranquille pour nous trois. Je veux dire par là bien sûr, que nous ne risquons pas comme la veille avec Ryu, de tomber a cause du sol qui ne tient plus très bien en place... Mais je préfère rester là. On s'en assura ensemble. Je suis plus utile ici au cas où une des deux n'arrivent pas sa descente. Même si... Je doute fort la dessus.
Je suis pas surpris de voir que Ryu est la première a descendre des deux. Je reste les bras croisés contre mon torse et la tête levé vers le haut. Surveillant sa descente. Elles sont moins lourdes que moi, ça doit être plus simple pour ce gars là haut qui nous permet de descendre.

Ryu est plutôt rapide, après elle a toujours était débrouillarde. On ne le lui enlèvera pas. C'est très vite qu'elle m'a rejoint en se lâchant sur la fin. Je pose ma main sur le haut de sa tête. Sans un sourire je lâche soudain.

- Aussi gracieuse qu'un éléphant.

Je n'en ai jamais vu en vrai, il n'en existe sûrement plus la dehors, Mais ça ne m'empêche pas de savoir ce que s'est. Et j'espère que Ryu le prendra aussi bien que l'espère. Ce n'est qu'après avoir dit ça qu'un sourire moqueur apparaît sur mes lèvres. Lentement, discret et court. Puis je lui souffle quand elle a dit à Meiko de venir a son tour.

- Reste là. Ne t'eloigne pas.

C'est un ordre. Il est hors de question qu'elle risque sa vie comme la veille. Mon coeur va finir par lâcher a ce rythme là. Elle me demande mon avis vis-à-vis de Meiko... est-ce que je pense qu'elle va y arriver ? Est-ce qu'elle ne va pas être une gêne pour nous en bas ? Après tout son boulot n'est pas ça normalement. Nous non plus d'ailleurs, Mais on a déjà était amené à réparer en hauteur, ou dans des endroits assez étroits, chauds... Bref on a déjà un peu plus de base. Pourtant.... Pourtant... Je lève les yeux vers le deuxième. Meiko commence sa descente. A nouveau, les bras croisés sur le torse j'observe mon autre partenaire descendre.

- Si seulement elle n'y arrivait pas...

Je serais content qu'elle soit un peu en difficulté. Sans vraiment trop de raison. Ou juste pour lui prouver qu'elle n'a pas fait le meilleur choix pour apprendre à survivre. Mais non... Meiko, de ce que je connais d'elle, et capable. Du moins en apparence. Alors pourquoi nous montrer qu'elle a peur ou qu'elle n'est pas capable.

- Mais Meiko y arrivera... Elle arrive à faire tout ce qu'elle veut.

Sauf se tuer. Non ça, Elle n'a pas su le faire.
©BESIDETHECROCODILE


Ps : C'est le début après je me calme sur la longueur ^^'
Seo Jung Wan

Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 122
situation marital : Célibataire
Appt n° : Anciennement le 001. Me faut un hébergeur.
Emploi/études : Ingénieur mécanique
Passe-temps : Dessin et Chant
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t343-seo-jung-wan-ft-kim-jong-woon-yesung#9992 http://blood-seasons.forumactif.org/t347-seo-jung-wan http://blood-seasons.forumactif.org/t342-seo-jung-wan-ft-kim-jong-woon-yesung
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 11:13
stay quiet and keep going
Ryu
Jung wan
Ce n'était pas comme si on lui imposait de faire tout ça. Elle se l'obligeait, elle payait pour sa négligence, pour avoir fait souffrir pas mal de gens à l'époque, pour avoir snobé nombre de ses camarades, la populace des basses saisons. Mais c'était elle qui les avait unifier, qui avait enlevé ce système de saisons ridicule pour leur permettre de s'aider et de survivre. Tout était question de survie, depuis le début, chacun cherchant à se faire une place, à travailler pour espérer que les prochaines générations soient mieux logées, mieux habillées, mieux servies, mieux payées. Revoir Jung Wan lui faisait revivre toutes ses erreurs. Lui avoir tourné le dos ... Cela lui avait fait de la peine, et elle avait réussi à tout mettre dans un placard, fermé à clé. Seulement, il se tenait devant elle, et ne la calculait même pas. Cela la blessait, mais elle n'en voulait plus à personne d'autre qu'à elle-même. Elle qui avant rejetait tout sur les autres, elle se blâmait maintenant pour la vie qu'elle avait vécu. C'était tout naturellement qu'elle avait laissé Ryu passé devant, mais son commentaire l'avait laissée pantoise. Ryu Katsumoto, pas vraiment un exemple pour la société, et pourtant elle avait essayé de réparer les dégâts lors de la catastrophe. Bien qu'elle ait mis plusieurs vies en danger pour cela. Meiko ne l'avait pas vraiment appréciée, elle ressemblait à un garçon, avait de mauvaises manières et parlait trop familièrement à des personnes qu'elle ne connaissait pas. Comme maintenant. Et pourtant, l'estivale garda le silence, touchée malgré elle par ses propos. Ses émotions décuplées de ses derniers temps revinrent au galop, et des larmes voulurent s'échapper de ses yeux. Mais le temps que l'automnale descende et la prévienne de les rejoindre, elle avait eu le temps de se ressaisir.

Elle s'équipa de la combinaison, finit de s'installer aussi confortablement que possible dans cet attirail qui ne servait pas à grand chose, elle en était persuadée, et d'un geste amical sur l'épaule du garde présent au bord de l'ascenseur désormais vide, elle lui signala qu'elle était prête. Peu certaine d'elle, fatiguée, son corps mou, elle prit son temps, bien que déjà habituée à ce chemin vers les enfers, elle préféra jouer la carte de la prudence plutôt que de jouer à la forte estivale de pouvoir qu'elle était censée être. Ce fut donc doucement qu'elle parvint aux côtés des deux autres personnes. Ryu ne la regardait pas avec ce regard de défi, mais plutôt comme si elle lui faisait pitié, et Meiko n'avait pas besoin de ça. Cependant, en dirigeant ses yeux vers Jung Wan, elle avança aussitôt devant elle, parce que ces yeux dédaigneux et rempli de colère ne la mettaient pas à l'aise. Elle n'avait pas besoin de ça non plus. Avec prudence, et certaine d'être suivie par ses équipiers, elle constata, toujours avec le même effroi, que les lieux ne ressemblaient plus à rien. Quelques ampoules courageuses se balançaient encore ça et là, clignotant parfois le long des murs, donnant à l'endroit une teinte morbide. Rappelant toujours les événements du mois dernier.
© ASHLING POUR EPICODE


Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: ruines :: premier étage-