Blood Seasons ferme ses portes.

M4 ; stay quiet and keep going

 :: l'héritage :: ruines :: premier étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mar - 11:01
stay quiet and keep going
Ryu
Jung wan
Une fois le message envoyé sur le canal de l'Héritage à ses deux coéquipiers qui allaient faire la mission avec elle, qui s'étaient proposés pour aller dans les ruines des étages inférieurs, elle se redressa et s'étira de tout son long. Elle avait eu de nombreuses demandes des héritiers, concernant leurs biens perdus, et beaucoup d'entre eux ne pouvaient aller en-bas, alors Meiko était plus ou moins chargée de récupérer deux ou trois trucs en plus. Voilà pourquoi, elle avait non seulement un sac à dos, mais en plus un sac à bandoulière, qui lui permettrait de récupérer le maximum d'effets personnels qu'elle croiserait sur sa route. Et dire qu'il y a encore un mois de cela, elle était détestée pour sa personnalité hautaine bien que charismatique, et maintenant, elle se retrouvait à joindre les saisons entre elles et à maintenir un équilibre. Pour le moment, ça tenait, mais elle ne savait pas encore pour combien de temps.

Elle descendit de plusieurs étages, jusqu'à être dans l'étage de la bibliothèque et de la cantine, dans lequel elle se dirigea directement vers l'ascenseur ouest. Celui-là même qui s'était fracassé dans les souterrains, mais lorsqu'elle se penchait entre les portes désormais vides de la cage métallique, le fond n'était même pas visible, il n'y avait que le noir et la désolation. Tant mieux dans un sens, parce qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de voir encore des morceaux de l'Héritage en miettes, ou pire, des bouts de corps séparés de leur buste. Un frisson la parcourut de long en large, avant qu'elle ne dévie son regard sur l'échelle qui descendait jusqu'à l'étage du dessous. C'était là qu'ils devaient aller. Elle poussa un soupir qui se répercuta sur les parois silencieuses en face d'elle, avant qu'elle ne s'appuie contre le mur adjacent, attendant son équipe au complet pour prendre un billet qui mènerait vers l'enfer.

petite précision ; faire des réponses courtes (parce que je te connais Ryu ...), respecter un ordre de passage et improviser (parce que c'est cool)
© ASHLING POUR EPICODE


Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 14:31

Stay quiet and keep going
Meiko & Juju & Ryu



Et nous revoilà reparti. À peine avons-nous pu profiter d'une nuit réparatrice de sommeille que nous devons déjà retourner dans les ruines cadavériques de l'Héritage. Jung est venus m'informer des directives de la mission, tôt ce matin. Je lui avais confiée, la veille, que mon portable avait rendu l'âme durent l'attentat. J'étais aux combien heureuse de savoir que je pouvais compter sur lui. Ses épaules larges semblaient pouvoir supporter ma triste condition actuelle. Mais surtout, Jung semblait être un homme calme et stable, quoiqu'un peu sauvage.

On marche tous les deux dans le couloir, côte à côte. Nos deux combinaisons noires, ultimes protections contre les radiations qui nous attendent en bas, semblent intimider les gens qui passent à nos côtés. Ils savent, ou se doutent, où nous nous dirigeons. Ce genre de cortège est devenu monnaie courante ici ces derniers jours. Beaucoup d'équipes sont envoyées en bas, afin de fouiner les décombres. Et nous ne pouvons fermer les yeux sur les faibles murmures qui parlent avec tristesse de certains groupes jamais revenus.
Nos épaules sont alourdies de nos sac, vide ou munis d'outils essentiels à notre progression en bas. Nous sommes chargés d'accompagner une officielle. Une Summer. D'après ce que j'en ai compris, c'est elle qui a géré avec brio la sauvegarde d'une partie de l'Héritage durent l’attentat.
Néanmoins, je réserve mon jugement. Pour moi, une Summer, reste une Summer.
Alors que nous arrivons sur les lieux du rendez-vous, je m'efface derrière Jung et attache mes cheveux avant d'enfiler ma capuche. J'ignore qui est Meiko à présent, je le laisse donc faire les présentations. Me servant de lui comme ultime protection. Je suis prête à enfiler mon masque à gaz, dernière protection pour m'éviter de mourir radiée. Je ne regarde pas Meiko, que Jung à identifié, mais je hoche rapidement la tête en guise d'ultime salut poli. Mes yeux sont déjà braqués sur mon objectif, descendre. Encore descendre."
AVENGEDINCHAINS
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or