Blood Seasons ferme ses portes.

Mer 26 Avr - 12:49
blood seasons
la chronologie
2010. commencement de la construction du bunker en Chine. les conflits entre les USA et la Corée du nord entraîne rapidement une guerre.


2026. fin de la construction du bunker. des gens sont sélectionnés pour entrer dans le bunker et construire la vie future. la guerre éclate. l'humanité est sauvée.


2026 à 2225. l'héritage va bon train. 200 ans de vie dans un bunker, les générations se suivent, mis à part quelques délinquants, tout va pour le mieux. mais l'héritage a des secrets bien gardés.


septembre 2225. les rumeurs sur un gamin qui s'est enfui courent dans l'héritage. les héritiers s'affolent, et demandent des explications. des missions sont organisés par un inconnu, pour en savoir plus sur les possibilités d'évasion de l'héritage ainsi que sur l'enfant disparu.


octobre 2225. un bal pour halloween est organisé. la fête va bon train et les héritiers participent en se déguisant.
les costumes sont offerts par l'héritage.


novembre 2225. il n'y a aucune sortie dans les prisons. et le gamin, ji ho, soit-disant diparu, aurait eu l'occasion de s'enfuir. mais personne ne sait encore comment.


décembre 2225. le cache-cache habituel de noël est organisé. tout se passe bien, jusqu'à ce que des bombes se mettent à exploser dans premier étage, les sous-sols et les souterrains. c'est un acte terroriste prémédité, et le coupable a été arrêté. des questions restent encore en suspens ; comment, pourquoi ?


février 2226. nous sommes début du mois de février. les événements ont choqué nombre d'entre des héritiers. une soirée est organisée pour panser les coeurs meurtris.

L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: administration :: Contexte et intrigues-