Blood Seasons ferme ses portes.

Dim 28 Aoû - 18:41
blood seasons
groupes
chercheurs
nombreux sont les domaines des chercheurs. ils peuvent très bien réparer des machines pour les ST, ou bien aller dans les ruines des étages inférieurs pour y chercher des survivants, du matériel encore utilisable ou récupérer des pièces importantes. Pour cela, pas besoin de qualification particulière, tout le monde peut prétendre à être explorateur.

soigneurs
ces personnes font partie principalement du corps médical de l'Héritage, ceux qui sont aptes à donner des soins, à aider, à administrer des remèdes, à examiner et trouver les causes des malêtres.

gardiens
entre autre, le service de la sécurité et le Conseil, les gardiens sont ceux qui préservent la vie sur l'Héritage. Il n'est pas impossible de vouloir rejoindre ce groupe pour un service ou un autre, il est très important, et ne doit pas être négligé au dépend des aventuriers plus haut. possibilité d'être agent de sécurité, botaniste, agriculteur, fermier.

blessés
suite aux événements du 24 décembre, le nombre de blessés a connu des scores encore jamais atteints. quoi de plus normal après un acte terroriste. ils ne sont pas encore remis, et sont encore considérés inaptes à travailler.
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: administration-