Blood Seasons ferme ses portes.

Riddle Giulietta ft Agron Dianna

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:04
Riddle
Giulietta24 ans - Restauratrice d’œuvres anciennes - Père anglo-italien et mère française (décédée) - Summer - Contre le Système - Hétérosexuelle 
CalmeJusteDiscrèteDouceImprudenteTêtue

Je m'appelle Giulietta Riddle et je viens d'avoir 24 ans. Ici, tout le monde m'appelle Giulia ou tout simplement Giu. Je fais partie de la saison Summer. Fille unique d'un père anglo-italien et d'une mère française. Actuellement, je suis célibataire et vit seule avec mon père, le chef des architectes à l'Héritage. Ma mère est décédée lorsque j'étais enfant d'une leucémie. Contrairement à beaucoup de Summer, mon père et moi sommes des gens vivants très simplement. Je suis d'ailleurs contre le système et d'héritage et espère très fortement sortir un jour d'ici.

▬ Rumeurs 1 : On pense que Cheol Soo et moi, nous nous aimons depuis de nombreuses années, et qu'on se mariera un jour. On est considéré comme un couple parfait et attractif aux yeux des autres. Et Soo n'hésite pas à s'amuser de ça.

▬ Rumeur 2 : Tout comme mon père, on me soupçonne d'avoir la facilité à se lier avec les saisons de rang inférieur,  ce qui est vu d'un mauvais œil auprès des Summers, bien qu'ils n'en disent rien. Je suis autant admirée que jugée. Au final, je donne souvent l'impression d'être une fille bizarre. Un peu trop à part.

Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:07
Nam
Cheol Soo

Meilleur ami - "Toi et moi contre le monde entier..."
Nam Cheol Soo et moi. Une relation tellement particulière. Trop tendre pour n’être que de la pure amitié… mais impossible pour que ce soit de l’amour aussi. Peut-être qu’elle est située entre les deux. Nous n’étions que de simples adolescents lorsque nous nous sommes connus et pourtant, le monde semblait déjà avoir comploté tout un plan pour nous. Les parents de Soo voyaient en moi la belle fille idéale. Par la force des choses, nous avons donc commencé à nous fréquenter. Qui aurait cru que l’on pourrait s’attacher autant l’un à l’autre ? Les gens auraient très bien pu avoir raison sur nous : tout prêtait à croire que nous étions faits l’un pour l’autre… si les goûts de Soo n’étaient pas tournés vers le genre masculin. Mais ça, personne ne le sait. Tout l’héritage pense que nous sommes un couple, qu’on se mariera un jour et qu’on pondra un ravissant petit métisse ensemble. Il aime se jouer de cette situation. Moi je le regarde, amusée mais aussi perdue. Parce que même si je sais que je ne suis pas celle qui lui convient, mon cœur lui, a bel et bien battu pour ce géant par le passé. Peut-être parce qu’on s’entendait trop bien. Peut-être parce qu’il était tellement adorable avec moi que la jeune adolescente ne pouvait pas y échapper. Peut-être aussi à cause de ces baisers que nous nous sommes échangés une nuit, lorsque nous étions plus jeunes et un peu éméchés. Mes tous premiers. On était si gêné qu’on en a ri. Nous savions. Je savais. Je savais parfaitement que prendre ce chemin serait compliqué et que la finalité ne serait jamais celle que j’attendais malgré moi. Pourtant je l’ai fait. Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami… et cet amour est resté secret pendant des années. Des années où je suis restée son amie, la meilleure de toute.

Bien sur, en vieillissant, je me suis fait une raison. Vous vous demandez surement si je l’aime encore aujourd’hui ? Je ne saurais vous répondre. J’ai tellement enfouis de choses en moi que je n’ose plus y réfléchir. Ce n’est toujours pas évident, d’autant plus avec cette image de « couple parfait » qu’on nous donne et avec laquelle il s’amuse. A cause de ça et des années qui passent, notre relation est devenue de plus en plus ambigüe.

Pourtant, tout ce que je souhaite pour lui, c’est son bonheur. Oui, j’aimerais qu’il trouve la personne qu’il lui faut, qui le comprendra aussi bien que moi. C’est tout ce qui compte pour moi.

Ling
Joshua

Relation extrêmement forte, considère comme membre de sa famille - " Parce que je serai toujours là pour toi..."




Park
Ki Hyun

Voisin de palier et ami d'enfance. Lien fraternel - "Ton cœur est fait d'or, protèges-le..."
Même saison et même caractère. Calme et posé, proche de ceux que nous aimons. Voisin de pallier depuis toujours également. Il semblait évident qu’une grande amitié naisse entre Hyun et moi. Bien que nous ne soyons pas du genre à nous dire les choses directement de par notre discrétion, nous savons que nous pouvons compter l’un pour l’autre à n’importe quel moment. Avec le temps, j’ai appris à considérer Hyun comme un véritable frère. Un grand frère attentif et là pour m’écouter ou tout simplement passer du temps avec moi. Il est probablement l’un des êtres les plus gentils que je connaisse. Même si le fait qu’il se rapproche de Meiko ne me plait pas beaucoup, je ne dis pas grand-chose là-dessus. Je sais qu’il a beaucoup souffert de sa rupture avec Eve alors… il a aussi droit à un peu de bonheur.

Zhao
Kun

Lui...et pour toujours. ♥ - "Tout nous sépare et pourtant..."
Kun. Le meilleur ami de Soo. Tellement différent sur certains points. Dès le premier regard que nous nous sommes échangés, j’ai compris que ce garçon n’était pas comme les autres. Notre rencontre n’a pas été des plus plaisantes.  En tant qu’anti-summer, il a probablement pensé que j’étais comme toutes les estivales : arrogante, vénale et dédaigneuse envers les saisons plus modestes. Et moi, j’ai cru qu’il n’était qu'un garçon en colère contre le monde entier, un badboy irrespectueux et vulgaire dans ses propos. Pourtant, au-delà des apparences et des malentendus, il m’a intrigué. Il y avait cette ambiance si particulière chaque fois que nos regards se croisaient, chaque fois que nos bras se frôlaient lorsqu’on passait l’un près de l’autre. Un sentiment étrange. Il était mystérieux… Son allure ne ressemblait à aucune autre. Et… lorsque je l’ai vu autant affectueux avec Soo lors du bal d’Halloween, mes aprioris se sont envolés. J’ai compris qu’il aimait presque autant le géant que moi. Cela m’a touché.  Discrètement, je me suis mise à l’observer plus souvent, à le surprendre en train de sourire. Dans ces moment-là, sans même que je ne m’en rende compte, je l’ai trouvé attirant. Attrayant. Pour être honnête, c’est la toute première fois que je trouve un garçon autre que mon meilleur ami aussi radieux. Plus même... et Kun est le seul à ce jour capable de ça. Sans qu’il ne s’en doute, il me donne envie de le connaître plus. Une estivale qui souhaite connaître mieux un automnal… pour vous, c’est étrange, n’est-ce pas ? Moi pour ma part, je n’y ai même pas prêté attention. Oui, nous ne venons pas du même monde. Et oui, si on commence à sympathiser réellement, les gens verront ça d’un mauvais œil.

Dommage pour eux, je saurai mettre ça de côté.

Parce que ce garçon justement, je vais en tomber amoureuse. Profondément, désespérément et éperdument amoureuse. J’ignore encore cela, mais c’est bel et bien l’avenir qui nous attend. Cela viendra avec le temps, beaucoup de temps. Le temps que l’on se rapproche, que l’on comprenne nos sentiments, qu’il les accepte et qu’il se rende surtout compte que son amour est réciproque. Il va m’aimer et je vais l’aimer, avec force et passion. Ensemble, nous allons affronter le regard des autres, les gens qui n’approuveront pas qu’une estivale et un automnal soient irrémédiablement attiré l’un par l’autre. Mais surtout, nous affronterons le système de l’Héritage. Nous serons contre tout ça, nous crèverons d’envie de voir le vrai monde, celui au-dessus de nos têtes. Qui sait, peut-être qu’il existe encore… ?  Lorsque j’aurai la réponse à cela, Kun sera à mes côtés. Main dans la main, nous découvrirons la vérité ensemble. Toujours ensemble. Des murs pourront se dresser entre nous pour nous séparer, on se retrouvera toujours. Grâce à lui, je pourrais enfin connaître ce merveilleux sentiment qui est celui d’aimer et surtout d’être aimé en retour. Je serai sienne et il sera mien. Il saura me faire sortir de ma coquille et je parviendrai à adoucir son impulsivité. On se disputera parfois, mais cela ne sera qu’accroitre nos sentiments. Au fond, aussi bien l’un que l’autre, nous allons nous sauver.

Zhao Kun, tu le sais pas encore et moi non plus… mais nous allons tomber amoureux. Prépares-toi à vivre la plus merveilleuse des aventures.


   
Im
Yun Jae

Chouchou - "Si tu le rends heureux, alors tu me rends heureuse !"
Ah, ce cher Yun Jae. Je pourrais en parler pendant des heures. Le garçon qui fait battre le cœur de mon meilleur ami. Mon meilleur ami que j’ai aimé pendant des années en secret sans rien espérer. Ce gars qui va me voler mon Soo à tout jamais et le rendre encore plus heureux que moi jusqu’à présent. Hum… vous vous dites probablement que je déteste Yun, n’est ce pas ? Yun et sa gueule d’ange qui panique à chaque fois que je le regarde, Yun toujours sur le point de mourir lorsqu’il entend que Soo et moi formons le couple le plus beau de tout l’Héritage…  Yun qui aura tout de ce que je n’ai pas pu avoir par le passé. Hum… mouais. Ce serait logique que je ne porte pas ce garçon dans mon cœur hein ? Et pourtant, vous vous trompez. J’ai un profond respect et énormément d’affection pour lui. Parce qu’il est le seul à ce jour capable de faire de Soo le plus heureux de tous les hommes. Le seul qui sera probablement capable d’accepter le lien ambigu que son géant d’amour entretient avec sa meilleure amie parfois un peu trop taquine. Et moi, tout ce que je veux, c’est le bonheur de Soo. Je l’ai toujours voulu, dès le départ. Voilà pourquoi je n’ai pas hésité à pousser mon meilleur ami vers Yun Jae ; endossant le rôle d’un cupidon discret mais plein de bonnes volontés. Maso, moi ? Probablement… Mais pour Soo, je suis prête à tout. Et puis entre nous, ce ptit gars est tellement mignon que même moi, je n’arrive pas à résister à son adorable bouille. Au final... j’ai autant envie de l’étrangler que de le câliner pendant des heures. Voilà l’étrange effet que Monsieur Yun Jae a sur moi

Yang
Min Ho

Bon ami, affection particulière - "Viens me voir si ça ne va pas"
Toutes les filles l’adorent, toutes saisons confondues. Elles rêvent de sortir avec lui ou même de simplement coucher avec lui. Impossible de connaître le nombre de ces conquêtes mais elles sont nombreuses. Si personne ne l’a vu réellement en couple avec quelqu’un, il n’empêche que Min est un garçon ayant énormément de succès auprès des femmes. Je peux comprendre. Il est vraiment beau et a beaucoup d’allure.  Je crois qu’au final, je suis l’une des rares exceptions n’ayant pas souhaité se prendre dans ses filets. Parce que oui : Min Ho a essayé une fois de flirter avec moi. Une seule fois. Et il a vite compris que sous mes airs de filles inaccessibles et pleines d’assurances, j’étais aussi expérimentée d’un poussin sortant de l’œuf. Et également, pas intéressée. Plutôt que de s’en offusquer, il a curieusement respecté cela et n’a plus jamais fait le moindre sous-entendu. Depuis ce jour remontant à quelques années, une drôle de relation est née entre nous. Pas officiellement amis mais appréciant beaucoup la compagnie de l’autre, ils nous arrivent parfois de venir trainer avec l’autre lorsque l’envie nous prend. Surtout lui en fait ; particulièrement lorsqu’il est contrarié ou en colère. Dans ces moments-là, il vient à la bibliothèque et reste avec moi pour se calmer. Parfois il parle, parfois il se contente de me passer des pinceaux ou de la colle pendant que je travaille. Il est aussi arrivé que ce soit moi qui vienne dans la salle informatique pour les mêmes raisons. Et tout comme lui, parfois je parlais, parfois non. Bref, nous sommes en quelques sortes des oreilles attentives l’une pour l’autre, sans forcément être proche en apparence. J’apprécie énormément Min Ho




Sullivan
Izao

Méfiance et doutes - "Tu caches forcément quelque chose..."

Nakajima
Camille

Main bienveillante - "Si nous sommes en vie tous les deux, c'est grâce à toi..."

Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:08
Winchester
Meiko

Ancienne amie - "Tu ne comprends vraiment rien..."
Parce que nous étions les meilleures amies du monde autrefois, jamais je n’aurais imaginé que notre lien se dégrade autant avec les années. Toi, que je voyais comme un modèle, comme la grande sœur que je n’ai jamais eu… encore aujourd’hui, derrière l’indifférence, une part de tristesse se fait sentir en moi. Tu as eu des problèmes et j’ai tout fait pour essayer de te voir. On m’en a empêché, tu as cru que je t’avais oublié. Tu as cru que tu ne signifiais rien pour moi. Le temps a passé et te voilà à présent Leader de l’Héritage. Fière et droite comme un coq, fanfaronnant en approuvant le système totalitaire de l'Héritage.Tu es admirée par beaucoup de gens, au point même d’avoir un fan club. Tu sembles être passée à autre chose… sauf vis-à-vis de moi. Je sens bien tes regards noirs tournés vers moi. Tu ne supportes pas lorsque je vole ton audience sans le vouloir, quand tu n’es pas la seule à pouvoir briller. Une guerre est née et tu sembles apprécier ça. Lorsque tu comprendras que je n’ai jamais voulu être ton ennemie et encore moins ta rivale… les poules auront probablement des dents

Muñoz
Gabrielle

Copine d'enfance - "Comment ça, tu m'as organisé un rencard...?"




Katsumoto
Ryu

Connaissance agréable - "Tu es une très belle personne, Ryu."

Yang
Lily

Amie spéciale - "Parfois, l'ambiguité amène à quelque chose de vraiment paisible"


Alexander E.
Swann

Bien trop différentes - "Bien que l'on se connaisse depuis très longtemps..."

Kojika
Eve

Jolie petite hivernale - "Saches que je t'apprécie beaucoup"
Eve est l’ex petite amie de Hyun. Leur relation a duré pendant des années. A cause des parents de Hyun, le couple restait relativement discret et de ce fait, je ne connais pas beaucoup connu Eve. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle a toujours été agréable avec moi et qu’elle semblait rendre heureux mon grand frère de cœur. De ce fait, j’appréciais la voir de temps en temps, elle était vraiment gentille. Le fait que Monsieur Park ait forcé Hyun à mettre un terme à leur relation m’a réellement fait beaucoup de peine pour eux. Encore plus en voyant mon ami aussi malheureux. Lorsque je le vois se rapprocher de Meiko aujourd’hui, j’ai parfois envie qu’Eve revienne pour le reprendre.  Mais il faut croire que le destin a décidé d’en faire autrement. Ce cher Min Ho sera bien placé pour vous expliquer tout ça, ultérieurement.




Waston
Erin

Ascenceur émotionnel de mon cher frère de cœur - "Il y a du bon en toi"

Nom
Prénom

...

Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:09
à vous ! please
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:29
Moiiiiiiiiiiiiii youpi
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:33
Je veux moi aussi un lien ! J'en aurais un à te proposer d'ailleurs ! keur Mais il serait à revoir un peu. Je ne sais pas si tu veux entendre ma douce proposition ? y
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:39
Cheol Soo :  i luv u mais avec grand plaisir hug
Une petite idée déjà? Une envie? please Sinon on cherche ensemble? Dis-moi tout beau brun ! Si j'ai bien compris Soo-soo [nouveau surnom débloqué +1] est homo et déjà en couple? Donc pas de mariage à l'horizon han c'est quoi cette histoire? Remboursez-moi wesh !

Kun : #tombeparterreetsaignedunez le beau rebelle de ce monde sans pitié est arrivé !
NON MAIS TOI !!! heart heart heart Je t'attendais, pour mon plus grand plaisir. Dis-moi tout, je suis toute ouïe :D Mes oreilles t'appartiennent #PAN
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:55
Oooh ! y Ravi de te faire autant d'effet demoiselle ! Alors voilà ! De base je recherche un lien avec une demoiselle ; celui-ci :

Citation :
Cette fille est parfaite selon Kun. Pourtant ce grand gars qui n'a pas froid aux yeux semble incapable de lui dire en face ce qu'il ressent pour elle. C'est pathétique non ? Il reste là, à jouer le rôle de l'ami parfait sans jamais oser avouer ses sentiments. Et cela même au risque de la perdre pour toujours.

Bien sûr, j'aurais plus vu une fille de la classe sociale plus basse ... Mais d'un sens vu le niveau social de Giulietta ca peut marcher ... Vu qu'ils pourront pas trop être ensemble, la société risque de pas trop aimer l'idée ! XD Enfin voilà. Je te propose d'être la Muse de Kun. La fille qui lui fait tourner la tête qui sera riche, mais avec qui il sera adorable parce qu'il aura un petit (enfin gros XD) faible pour elle.
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 22:58
i luv u too

J'ai plutôt une idée pour Tian Xing pour être franc mais je veux un lien avec mes deux comptes alors on va trouver ma cocotte ! y

Veux-tu entendre ma proposition pour mon petit chinois en attendant de trouver un lien avec Soo ? :D
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 23:11
Kun : Je n'ai qu'une chose à dire... FEUUUUUUUUUUU !!! heart heart heart
C'est une idée qui me plait bien et je suis heureuse que tu ais pensé à Giu' pour ça ! C'est vrai que cela peut paraitre déroutant que Kun se sente épris d'une fille avec un aussi haut rang (parce que, d'après ce que j'ai compris, il ne porte pas les Summers dans son coeur n'est ce pas?) mais c'est justement cette différence de statut qui rend le contexte intéressant je trouve youpi On peut partir de quelque chose d'évolutif, peut être même faire en sorte qu'au début, c'est loin d'être le grand amour entre eux; principalement à cause de la vulgarité et la méfiance de ton beau brun... Mais contrairement aux autres filles de la saison d'été, Giulia pourrait montrer une facette différente, humble et naturelle. Elle se mettrait à traiter Kun comme son égal et verrait rapidement des qualités chez lui qui pourrait lui plaire. Elle ne craindrait de son impulsivité, du moins, elle serait capable avec le temps de le canaliser. Elle n'aurait pas non plus peur de crier aussi fort que lui lorsque c'est nécessaire. Et ils sont tous les deux très cultivés et visiblement, fascinés par le monde d'avant. Doooonc...
Puis, bon, ils sont beaux tous les deux rip on peut faire mêlé l'attirance et l’ambiguïté à fond heart heart le regard des autres quant à leur relation pourrait également être super à exploiter ! Une relation de feu ! Bref, j'adore cette idée, si ce que j'ai dis te tente aussi alors c'est vraiment parfait !

Cheol Soo : oui mais moi i luv u + tu vois ! hug hug
Oh, vraiment? Plus on a de liens plus on rit ! Pas de probleme, on pourrait même chercher ensemble quand on aura le temps tous les deux #mpmp en tout cas, je t'écoute avec plaisir pour ta proposition pour ton petit Tian Xing ! cute cute cute
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-