Blood Seasons ferme ses portes.

c ; les saisons

 :: let's begin :: administration :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Aoû - 11:21
blood seasons
les saisons
summer
L'été est représenté par le signe du soleil. C'est un symbole de puissance, en raison de ses grands rayons, qui autrefois, réchauffaient la Terre et ses continents.

Cette saison est la plus riche de toutes. Et pour cause, ce sont les leaders de l'Héritage ou les enfants de ces personnes. Ils vivent bien, portent de beaux vêtements et mangent à leur faim. Ils ne manquent généralement de rien, et leurs appartements sont plutôt luxueux malgré le fait que tous, vivent sous terre.

voici une structure d'appartements pour un couple de l'été et du printemps ; http://designmag.fr/wp-content/uploads/2016/03/plan-appartement-3d-petit-studio.jpg
pour s'imaginer un appartement où vivent des parents et un enfant, il suffit de pousser un peu le mur à droite du lit, et d'en rajouter un pour une personne !

Leur style vestimentaire est classe et en super état. Mais c'est uniquement parce que tout est créé sur mesure, et on s'en doute, ça leur coûte un bon nombre de points. Une famille riche a le droit de passer une commande chez un tailleur seulement une fois tous les trente jours. Cela prend du temps de confectionner des habits, et il ne faudrait pas non plus épuiser la réserve de tissu. (vêtements d'aujourd'hui, sans trop d'extravagance -même si ... moins il y a de tissu sur le corps, moins ça coûte cher fufufu)

spring
Le printemps est représenté par le trèfle. C'est un symbole de beauté et de chance, en raison de leur statut privilège par rapport aux deux saisons restantes.

Ils n'ont rien à envier à l'été, puisqu'ils ont les mêmes appartements, et leurs vêtements sont tout aussi beaux que la saison au dessus d'eux. Ce qui les différencie, à part leur marque, c'est le fait qu'ils parviennent à se fondre dans la masse sans difficulté. Ils ne détestent personne, du fait qu'ils ont peut-être connu une vie dure avant d'avoir monté un étage.

Le peuple du printemps est en effet issu des autres saisons, l'hiver et l'automne. Ce sont les familles, ou les descendants d'une génération qui ont su faire des économies et/ou monter en grade dans leur job. Ils ont fait leur preuve, se sont priver pour faire de grandes études, et les voilà aujourd'hui récompenser par le luxe.

Aussi étrange que cela puisse paraître, le printemps est composé des plus belles personnes qui soient. Gracieuses, délicates, sans fourberie, simples dans l'âme mais qui profite de leurs avantages à bon escient, ils ne sont généralement pas hautains envers l'hiver et l'automne, au contraire, ils apprécient toujours se mélanger à eux.

winter
L'hiver est représenté par le flocon de neige. C'est un symbole, qui malgré les conditions du peuple en question, représente le froid et le vide. Même si leur emblème reste beau à regarder, l'hiver n'est pas le peuple le plus heureux.

En comparaison à l'été et au printemps, l'hiver et l'automne sont les peuples les plus pauvres. Mais en vérité, ils sont juste modestes et vivent une vie normale, même si parfois la galère pèse sur eux. Ils sont généralement plus résistants aux maladies, de par leur condition de vie, ils sont moins fragiles et moins friands des passages à l'hôpital.

Ils achètent leurs vêtements sur le marché qui est organisé une fois toutes les deux semaines, grâce à leur maigre gain de points. La différence entre l'hiver et l'automne se fait au niveau des familles. L'hiver se compose de deux parents et d'un enfant.

autumn
L'automne est représenté par le nuage. Ce symbole représente la tristesse et la tragédie, mais aussi un simple passage avant d'avoir un autre rang.

L'automne n'est pas aussi triste et pauvre que l'on pourrait le croire. Bien au contraire, ils sont au même niveau financier que l'hiver et ont les mêmes droits et devoirs. Leurs appartements sont cependant plus petits, en raison d'une famille moins nombreuse.

Si l'hiver est composé d'une famille parfaite, l'automne récolte les nouveaux couples qui se préparent à construire quelque chose, ou bien les parents esseulés avec leur unique enfant. Il n'est pas très fréquent qu'un parent finisse seul avec son enfant, mais il arrive aussi que le/la conjoint(e) décède de maladie ou d'un accident de travail, donc ces personnes finissent dans cette catégorie. Voilà pourquoi elle est souvent appelée la saison de la tristesse, la saison des pluies.

Voici un modèle de leurs appartements (ils sont plutôt rectangles et s'étendent légèrement en longueur plutôt qu'en largeur. il n'y a pas de salles de bains étant donné que ce sont des douches et des WC communs à tout l'étage) ; http://aff.bstatic.com/images/hotel/max300/644/6446901.jpg
pour l'automne, l'appartement est le même pour tout le monde (couple ou parent esseulé + enfant).
pour l'hiver, la longueur est plutôt considérablement prononcée, étant donné qu'en face du lit deux places, un lit une place est installé.
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: let's begin :: administration :: annexes-