Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

im yun jae ft. byun baek hyun

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Sep - 20:02
avatar2
avatar2
avatar2

ft. baekhyun

nom im
prénom yun jae
âge vingt ans
né(e) le 26/07/2206
sexe M
origines coréennes
études/métiermédecin depuis 26 décembre
saison summer
sexualité homosexuel
situation maritale amoureux de cheol soo. célibataire mais par pour encore longtemps *wish*
avatar1caractère
On ne le remarque pas facilement. sa personnalité plutôt calme et discrète le fait passer sous les radars. il a quelques amis, mais ceux-ci ils se comptent sur les doigts d'une seule main. il n'en a pas besoin de beaucoup, ceux qu'il possède, il les chérit et les aimes tout gros! Il n'aime pas beaucoup se mêler aux autres et préfère se tenir loin des foules. se sentant prisonnier de la position de son père dans le conseil, il préfère rester à l'écart. Il n'est pas un garçon particulièrement extravertie, Yun Jae est plutôt refermé. il est craintif du rejet et de ce fait préfère rester dans son coin. Avec ses joues rondes qui s'empourprent facilement, il peut être très timide au premier abord,  surtout en la présence de la personne qui lui plaît! il devient super timide et rougis comme une écolière. Passé sa timidité, sa personnalité spontanée et plus énergique ressortira davantage. ses amis ont la chance de voir un côté de lui qui est plus extravertie, joviale et bavard. Plutôt dynamique même! il peut même être sassy et insolent dans ses répliques. il aime faire des imitations, faire rires ses amis, agir avec extrême cutenesse pour amadouer ses pairs. il maîtrise l'art d'être adorable et charme facilement, avec un simplement battement de cils, en prenant une voix cute, en gonflant les joues ou en faisant la moue. il aime faire des ''ugly face'' pour faire rigoler ses copains.

Yun Jae est studieux et très intelligent. il s'applique toujours dans ce qu'il fait, étant toujours soigneux et posé. Yun Jae est délicat et précieux. pas étonnant qu'il soit l'un des élèves les plus brillants de sa classe. un brin génie, Yun Jae a tendance à rire ouvertement lorsque l'on se trompe devant lui sur un sujet qu'il trouve enfantin. Une fois, en classe, lorsque le professeur a fait une erreur il a instantanément lâché ce petit ricanement méprisant sans réfléchir attirant vers lui une quinzaine de paires d'yeux des autres étudiants de la classe. (il n'a jamais été aussi gêner de ta vie! ) il est un garçon privilégié. Avec la position de son père et la couvaison de sa mère, il a rarement entendu le mot ''non''. On lui a toujours donné tout ce qu'il désirait. Enfant gâté aux tendances égoïstes, on lui offre ce qu'il veut, le laisse faire ce qu'il veut ( si les conditions sont convenables et acceptables pour son ''rang'' (il y a une grande différence entre liberté et couvé)) il aura tendance à penser à lui avant de penser aux autres. d'imposer sa volonté et ses sentiments sans prendre en considération les sentiments des autres ou avoir conscience que ses paroles peuvent blesser.

ironiquement, vous devez faire gaffe à vos paroles avec Yun Jae. même s'il semble solide, il est quelqu'un de très sensible au fond. Il est très susceptible et se vexe facilement. si vexé, il peut vous bouder pour un mois durant en jouant le jeu du silence. Être le fils d'un membre du conseille l'a couvé de compliments et de sourires. Tout le monde est toujours aimable avec lui, ça l'a rendu une proie facile. n'importe qui pourrait aisément profité de sa naïveté comme il ne voit que la bonté partout. Naïf de croire que tout le monde est toujours aussi aimable et ne vois pas les fourberies cachés derrières ses fausses amabilités.

Yun Jae est talentueux, il a une voix magnifique et adore chanter. il est très féminin dans ce genre et adore accentuer son regard avec du eye-liner et utilise régulièrement du maquillage. il possède une panoplie de produits pour la peau, masques faciaux, crèmes et laits pour le corps aromatisés. on dit qu'il a une odeur de fleurs d'oranger, en fait c'est dû à ta sur-utilisation de ta lotion favorite.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
yun jae est de petite taille ne faisant pas plus d'un mètre soixante-quatorze cm et se trouve toujours trop petit. sa corpulence  est fine et subtilement musclée. il a des hanches à damné et des fesses rebondies qui donne que l'envie d'y mettre la main, même si Yun Jae n’apprécie pas sa croupe à sa juste valeur. ses cheveux sont mi-longs et noirs, lisses et soyeux bien qu'il pense à les teindre blond. ses yeux ont la couleur noisette-marron, il a un mignon petit nez en bouton de rose, de longs cils en éventail, des lèvres roses et pulpeuses qui s'étirent dans un adorable petit sourire rectangulaire.  

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Sa petite taille. Ce n’est pas seulement sa hauteur qu’il trouve trop petite mais sa carrure également. On pourrait aisément lui faire enfiler une robe et une perruque et personne ne verrait probablement la différence entre lui et une fille. il est plus petit que la plupart d’entre elles et probablement plus faible. On l’a agacé avec sa taille et franchement quand il se trouve à côté de Cheol Soo il a l’impression d’être un nain de jardin. x) ✧ il n’aime pas faire du sport. Il manque de force et de coordination du coup il craint dans tout ce qui est sportif. ✧ Il n’aime pas les gens qui parlent dans la bibliothèque alors qu’il essaie de lire. ✧ Il n’aime pas que parce qu’il est trop petit il se fait assez souvent bousculé dans les couloirs et la moitié du temps la personne ne l’a même pas vu après l’avoir projeté sur le côté. ✧ Il n’aime pas se coucher le soir où se levé le matin. Il n’aime pas que son père lui retire son téléphone chaque fois qu’il dépense trop pour acheter des autocollants pour embellir ses messages texto. ✧ manquer d’eau chaude lorsqu’il est sous la douche et qu’il a encore du shampooing dans les cheveux. ✧ les foules ✧ il n’aime définitivement pas ls soirs où ses parents boivent trop et deviennent hyper graves… ✧ avoir trop chaud. ✧ les ongles trop long ou les faux ongles. C’est creepy on dirait des ongles de sorcières. ✧ être jaloux ou le sentiment de désirer un homme qu’il croyait inaccessible. ✧ son insécurité. ✧ boire du jus d’orange après avoir brossé ses dents. ✧ arrivé à la fin de sa bouteille de eye liner…

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Yun jae aime chanter pour le plaisir. il aime chanter que ce soit sous la douche ou accompagner d'un instrument. sa voix est d'ailleurs incroyablement magnifique et douce et son professeur de chant est complètement gaga de son talent et sa mère le surnomme son petit rossignols. Elle est mon plus chaleureux auditoire. Sinon il est totalement nul en sport, la seule activité que se rapproche le plus d'une activité physique c'est lorsqu'il danse sous la douche -encore- ou lorsqu'il est certain que personne ne peut le surprendre en train de se trémousser lascivement sur des aires de kpop du début des années 2000..il aime aussi passé du temps à la bibliothèque à lire ou acheter des nouveaux autocollants à sms sur son téléphone.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
"Ici Im Yun Jae, je suis âgé de vingt ans et je suis la formation médicale à l'hôpital. Je ne suis pas très proche de mon père, il est l'un des membre du conseil et par conséquent est très peu présent. Je ne le vois presque jamais. ma mère elle, elle est une vraie ajumma. elle me couvre d'affection et d'attentions. Elle est toujours en train de me couvrir, une vraie mère poule. elle me cour après avec un pull dès qu'elle trouve qu'il fait un peu frisquet et que je ne suis pas assez couvert. Je l'aime, mais elle peut vraiment être étouffante parfois. Pas le même étouffement que je dois subir de la part de mon père pour qu'il soit fier d'avoir le parfait fils. C'est beaucoup de la pressions. J'aime le luxe, mes eyes-liners et mes crèmes pour le corps, mais j'ai l'impression que c'est une prison doré parfois. "

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
son père (im dae jung) est l'un des membres du Conseil alors que sa mère elle est historienne et travail comme restauratrice.  yun jae vit avec ses deux parents, heureusement aucun des deux n'ont été blessé après les attentas.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Il a bien grandi, rien à se plaindre quand on pousse dans la saison la plus choyé. Yun Jae à toujours été discret passant le plus claire de son temps à la bibliothèque lorsqu’il était étudiant et souvent seul aussi. il était trop timide et pas assez extravertie pour vraiment se mêlé aux autres puis il a toujours eu très peur du rejet.. Ça ne l’a pas empêcher de se faire quelques rares amis.. il a rompu contact avec son ancien meilleur ami.. Ou plutôt celui-ci a rompu contact avec lui au milieu des études, apparemment il ne voulait côtoyer yun je que parce qu’il était le fils d’un membre du conseil important et dès qu’il a trouvé meilleur remplacement yun c’est retrouvé seul… anyway.. Mis à part ça, la découverte de son orientation sexuel quand il a commencé à s'intéresser à ce genre de choses et une mère trop protectrice, il a eu une jeunesse relativement banale.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
yun jae était principalement invisible lorsqu’il était à l’école, il était studieux et tranquille ne se faisant pas remarquer par les autres étudiant il ne se mêlait pas trop aux autre non plus. Après il a continué d’étudier en formation médicale à l’hôpital et vient d’être tout récemment promu en tant que médecin après la catastrophe de noël.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
yun jae participait au jeux de cache-cache de noël, en cherchant une brebis Cheol Soo l'a pêché dans la salle des machines et ils étaient ensemble lorsque le message à résonner dans les intercoms. lorsque les bombes ont éclaté ils étaient partie à la recherche des meilleurs amis de l'agent, Kun et Giulietta quand ils ont été propulsé par l'explosion sur leur étages. ce jour-là yun jae n'a été que superficiellement blessé grâce à cheol soo qui l'a protégé et à utilisé son propre corps comme bouclier pour le garder intact. Yun jae a tout fait pour que Cheol Soo et son meilleur ami atteigne l’hôpital, heureusement avec l'aide de la blonde et de camille un travaillant comme lui à l’hôpital ils ont pu les menés à temps pour les soins.

Comment te sens-tu maintenant ?
yun jae n'a rien eu de plus qu'une légère commotion cérébrale et une coupure dans le haut de son front sur son crane, une fois les points de sutures retirés il n'y paraîtra probablement rien du tout.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
il vit toujours avec ses deux parents qui ont été tous les deux épargnés par l’événement tragique heureusement. il n’accueille donc personne chez lui comme c'est complet
citation
avatar1autres
pseudonyme ; exodus ☯️ âge ; 25 ans ☯️ autres comptes ; nada, je suis unique ♥️ ☯️ expérience rp ; une dizaine d'années, comment le temps il passe vite   TT

où as-tu découvert BS ? via skype par goyangi ♥️ ☯️ ton avis ; câlinons-nous!

un dernier petit mot ? ici
Code:
<b>byun baekhyun</b>, exo — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t76-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun#565">[i]im yun jae[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 20:11
AAh ! Enfin un Yun Jae ! XD

Bienvenue à toi sur le foruuumm ! :D J'espère que tu vas te plaire ici ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation cher ami ! y

J'ai besoin de toi ! J'ai une idée de lien moiiii ! XDD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 20:15
heart hey you !!!!!!

my god, reste là, ne pars jamais, j'ai besoin de Yun pour que Soo soit heureux :(
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 20:56
Bienvenue sur le forum keur

Tous les coréens sont si graaaaaands hide

En tout cas, bonne continuation pour la rédaction de ta fichette, et au plaisir de te croiser sur le fofo :D
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 23:24
Kun : kai bave   merci c'est gentil ♥️ roh oui? va falloir que tu me dise cette idée, tu as définitivement piqué ma curiosité là! (a)

im yun jae ft. byun baek hyun  Tumblr_inline_n3yrcbjoZT1swub1v
heart  heart  heart  heart  heart  heart
Cheol Soo hug ne t'en fais pas je ne te quitterais jamais my love  keur I'll be yours forever
je veux que mon sexy géant soit heureux  keur

Artur ahah! enfin C'est relatif. beakie il est 1m74 c'est pas énonrme tant que ça. le tiens il et grand comment?
merci hun ♥️
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 23:27
bave tu m'as tué avec ton gif là rip rip
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 23:42

passage du juge suprême
concernant ta fiche
un baekhyun enfin terminé et motivé à jouer ! ça fait du bien de le remarquer ! y
rien à dire de particulier, à part peut-être les soucis de "tu", on sent bien que tu as envie d'écrire à la deuxième personne du singulier lol changes pas tes habitudes va :)

tes petits devoirs
remplir ton profil ; pas d'images dans ton profil, parce qu'elles ne se redimensionnent pas toutes seules. donc le minimum d'informations, pour de petits profils !
générer ta feuille de personnage ; si ce n'est pas déjà fait. tu pourras y ajouter le caractère et les rumeurs qui courent sur ton personnage, ce n'est pas facultatif, ce serait bien que tu la remplisse tu peux également y mettre des images !
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi ).
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails !
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section !
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ?

Ton numéro d'appartement est le n°105 !

du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-