Blood Seasons ferme ses portes.

Azarov Yoshitô Jakobe ft Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Sep - 13:57
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Takamasa Lee Ishihara (MIYAVI)

nom Azarov
prénom Yoshitô Jakobe
âge 35 ans
né(e) le 14/09/2190.
sexe M
origines Russes et Japonaises
études/métier Chef de la sécurité depuis 15 ans
saison Gardiens
sexualité Bi
situation maritale Célibataire
avatar1caractère
Souriant, généreux, optimiste, narcissique, patient, ambitieux, possessif, franc, sincère, curieux, têtu, sportif, fêtard...

De premier abord, Jakobe peut paraître légèrement froid sur les bords, mais quand on discute avec lui, on s'aperçoit vite que ce n'est qu'une apparence qui lui a été donnée au fil de sa vie. Il est même souriant, plutôt généreux avec ceux qui sont dans le besoin (les causes humanitaires, pour ce qu'il en reste sur l'Héritage, le touchent particulièrement) et sa patience est d'or. Sincère et ambitieux, Jakobe n'abandonne que très peu ce qu'il entreprend, pour ne presque dire jamais. Ce qui pose le plus problème dans son caractère, c'est son côté possessif et peut-être un peu trop têtu. A côté de cela, il apprécie faire du sport dès qu'il en a l'occasion, tout comme la fête avec ses collègues ou amis. Il faut bien prendre du bon temps comme on le peut. Ah, et oui, il est optimiste... de sa façon bien à lui.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je suis plutôt grand, 1m85, et fin, environ soixante kilos. Comme je prends soin de ma silhouette, quelques muscles sont dessinés ça et là. Ensuite, j'ai un regard communicatif, où on peut y lire de nombreuses choses. J'imagine parfois que cela est du à la clarté de mes yeux.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Clairement, les personnes qui ne sont pas capables de se relever s'ils tombent. La vie est faite d'embûches, mais il y a davantage de mérite à se remettre sur pieds qu'à réussir du premier coup - de mon point de vue.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Je pratique la guitare depuis de nombreuses années. C'est un peu ma drogue, ma passion et l'une des choses les plus précieuses après ma fille. Ça me permet de respirer, me ressourcer et faire le point avec moi-même. Comme sport, j'apprécie énormément le football, le kickboxing, la musculation, le jogging et l'écriture. J'essaie de pratiquer un peu tout ça de mon temps libre et je m'occupe de ma fille. On aime œuvrer pour les plus pauvres.


Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
J'aime ma fille plus que tout au monde. Je suis prêt à tout pour elle. Le reste n'importe que peu face à cela. Je vous parle néanmoins de mes tatouages, car j'en ai plus d'une trentaine sur tout mon corps. Ils font partis intégrantes de moi et leurs significations me sont précieuses. Je ne les donne que très rarement.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Ma mère est décédée. Mon père, quant à lui, est à la retraite.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Globalement bien. Je sais que je suis partie avec des avantages, comme ma haute saison, mais avec l'absence de ma mère certains diront que cela a compensé. J'ai eu une bonne éducation dont je remercie aujourd'hui mes deux parents, ce qui m'a permis d'être une personne épanouie et qui apprécie son travail et ses relations avec les autres.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J'étais un enfant plutôt discipliné même si j'aimais bien me faire remarquer en faisant des bêtises - surtout après le décès de ma mère. Néanmoins, j'ai su travailler un minimum afin d'obtenir de bons résultats et de devenir chef de la sécurité. C'est un métier qui me tient à cœur, de protéger les personnes, car je sais que je suis quelqu'un de fort. Réellement, je n'abandonne jamais, j'essaie encore et encore jusqu'à parvenir à mes buts. C'est cela que je tente d'apprendre aux nouvelles recrues afin de permettre aux membres de l'Héritage de se sentir autant en sécurité que j'ai pu l'être dans mon enfance.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
J'ignore ce qu'il s'est réellement passé. J'ai voulu participer au jeu de Noël, pour Mari, et rien ne s'est déroulé comme prévu. Le sol a tremblé, une première fois. J'ai tout de suite été chercher ma fille, qui, par miracle, n'avait rien. Et puis j'ai trouvé des alliés à qui la confier avant de me préoccuper de la bonne sécurité des membres de l'Héritage. Avec mes collègues, on a quadrillé les différents étages pour faire remonter le plus de monde là-haut, tout en haut. Je pense que nous avons tous fait de notre mieux.

Comment te sens-tu maintenant ?
Perdu et en colère. Très en colère contre le système de n'avoir pas su détecter les problèmes à temps. Perdu parmi tous ces blessés qui n'ont plus de toit pour la plupart. En colère contre moi-même de n'avoir pas pu sauver davantage de monde. Perdu, avec ma fille dans mes bras, quant à l'avenir que je peux lui offrir à présent.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je vis chez moi, avec Mari, ma fille. Malheureusement, je ne peux accueillir personne, bien que je l'aurais souhaité.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Nous retrouverons les coupables de cette horreur et je serais le premier à leur faire subir le sort qu'ils nous ont eux-mêmes servis.
let me guard you
avatar1autres
pseudonyme ; Shina☯ âge ; 22 ans☯ autres comptes ; Gabrielle + Artur ☯ expérience rp ; Au moins 8 ans

où as-tu découvert BS ? voir Artur☯ ton avis ; voir Artur

un dernier petit mot ? ici
Code:
<b>Takamasa Lee Ishihara</b> (MIYAVI) — <a href="url fiche présentation">[i]Azarov Y. Jakobe[/i]</a>
©linus pour Epicode

Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 14:53
Ah ah ! Ca y est ! Tu fais ton DC ?? XDDD Bon retour à toi ma belle ! keur
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! y
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 14:55
MAIS QUI T'AS AUTORISÉ A FAIRE TON DC ? JPP JE N'AI PLUS D’AUTORITÉ SUR CE FORUM ! han /PAN

bon courage pour ton petit chéri heart
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 19:18
Merci beaucoup Kun keur keur

Je me le demande bien moi aussi Cheol... XD et merci keur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 19:37
y
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 21:48
whut whut whut whut whut whut whut i luv u y

Rebienvenue du couuuup ! Quel bon choix de vava dis donc ! please
Je meurs ! rip
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 12:13
Je sais, je sais, je suscite trop d'émotions en vous 8)

En tout cas, merci pour l'accueil keur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 15:24

passage du juge suprême
concernant ta fiche
alors pour commencer, il y a certains images qui ne s'affichent pas chez moi (je ne sais pas si c'est idem chez les autres, mais ça me perturbe ... XD)

EDIT ; genre maintenant elles s'affichent han

ensuite, pourquoi il a deux filles ? hm normalement, c'est un enfant par "couple", et pourquoi est-il divorcé ? normalement, ce n'est pas vraiment autorisé dans l'Héritage, sauf si l'autre parti meurt, comme dans ton autre histoire hm

GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 19:27
Ah oups, désolée pour les deux filles, j'ai modifié, il en a plus qu'une qu'il a adopté, du coup. Et, aussi, j'ai changé le "divorcé" par un "célibataire", vieux célibataire qui trouve pas pointure à son pied... XD. Je ne vais pas tout le temps faire mourir les pauvres femmes hide

J'espère que ça ira cette fois keur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 19:53

passage du juge suprême
concernant ta fiche
tout cela me convient maintenant, plus rien à dire :D

tes petits devoirs
remplir ton profil ; pas d'images dans ton profil, parce qu'elles ne se redimensionnent pas toutes seules. donc le minimum d'informations, pour de petits profils !
générer ta feuille de personnage ; si ce n'est pas déjà fait. tu pourras y ajouter le caractère et les rumeurs qui courent sur ton personnage, ce n'est pas facultatif, ce serait bien que tu la remplisse tu peux également y mettre des images !
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi ).
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails !
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section !
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ?

Ton numéro d'appartement est le 107 !

du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-