Blood Seasons ferme ses portes.

Ahearn Taïka ft Park Ji Ho

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct - 11:58
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Park Ji Ho

nom Ahearn
prénom Taïka
âge 27 ans
né(e) le 12/09/2199.
sexe M
origines Irlandaises et Coréennes
études/métier Laborantin depuis 9 années
saison Summer
sexualité homo
situation maritale Célibataire
avatar1caractère
Princier ; Oh … Comment expliquer ? Cela ne semble pas difficile à comprendre, mais Taïka à tendance à se prendre pour un vrai prince. Ce jeune homme n’a jamais appris à manquer de quelque chose. Ses parents lui ont toujours tout offert sans problème. Et monsieur Taïka a tendance à toujours se déplacer de manière très classe et princière justement. Il adore qu’on le regarde et qu’on fasse tout ce qu’il aime sans avoir à trop en demander. Si on devine ses attentions, Taïka se trouve

Charmeur ; Taïka aime plaire et ceux qu’importe le sexe des personnes. Il est vrai que le jeune homme n’aime pas avouer son homosexualité, mais il ne peut pas s’empêcher de draguer les beaux hommes qu’il peut croiser. Il aime beaucoup ce jeu, charmer, plaire, sans pour autant aller très loin. Il était toujours en train de flatter les personnes et si on le flatter cela est juste parfait.

Ambitieux ; Arriver en haut et encore plus haut ? Cela semble étrange vu que Taïka ne manque de rien, mais il ne serait pas contre l’idée de faire partie de l’élite de l’Héritage. Déjà tout petit il avait envie d’aller plus haut, il en a jamais assez et il veut toujours plus. Si bien qu’il veut réussir à prendre la place d’un leader dès qu’il le pourra.

Galant ; N’importe quelle personne charmeuse a besoin d’avoir beaucoup de galanterie. Et le jeune homme ne manque pas à la règle. Il sait parfaitement bien se faire voir. Il aime tenir la porte aux jolies demoiselles et toujours faire en sorte d’être le plus galant possible. Qui n’a jamais rêvé d’un vrai prince charmant ? Cela semble un peu contradictoire avec son tempérament princier.

Respectueux ; Les règles sont les règles et jamais il irait contre. Si elles existent c’est parce qu’il le faut non ? L’Héritage les as mises en place c’est bien pour une raison bien sûr. Le jeune homme est donc très respectueux envers les lois et ses proches. Il a été appris très jeune à se plier et être respectueux.

Zen ; Taïka est très calme et patient. Il n’est pas souvent énervé ou en colère. Il reste zen en toute circonstance. Pour le voir s’énerver, il faut vraiment y mettre la sauce. Le jeune homme est le plus calme de tous. Même en le provoquant, il peut rester zen et calme. Il semble impossible pour lui de s’énerver et piquer des crises.

Naïf ; Pour avoir une telle croyance dans les règles de l’Héritage, il faut être sacrément naïf non ? En tout cas, le jeune homme à tendance à être trop naïf. Il croit facilement, il a tendance à faire trop vite confiance aux gens et les suivre et les soutenir sans douter. Il a d’ailleurs était bien trop crédule et naïf pour faire confiance à des personnes plus jeunes. Cela lui a posé de graves soucis.

Narcissique ; Il s’aime, il se trouve beau. Il adore se regarder dans un miroir ou simplement prendre soin de lui. S’il pouvait il aurait des miroirs partout chez lui, pour se regarder … Un moindre reflet et Taïka ne peut s’empêcher de s’admirer. Il aime quand on lui dit qu’il est beau et il aurait tendance à faire trop vite confiance … D’où son côté Naïf qui ressort bien … Taïka s’aime et si vous le critiquez physiquement, cela le fera rire. Vous avez surement un souci de vision… Ou alors jaloux de sa beauté.

Hypocrite ; Comme être ambitieux sans être un minimum hypocrite ? C’est vrai, il faut l’avouer. Même si Taïka est de nature galant et charmeur, il ne l’est pas forcément de manière naturelle avec tout le monde. A partir d’un certain âge, les personnes sont moches pour lui. Alors il faut bien qu’il mente. Pour monter dans la société il faut savoir comment brosser les gens dans le sens du poil. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Maniaque ; Il ne supporte pas que ce soit en chantier autour de lui ou avoir un cheveux mal placé. Que ce soit autour de lui ou sur lui, Taïka est presque invivable. Il ne pourra pas dormir si quelque chose n’est pas rangé, il ne peut pas sortir tant qu’il n’est pas bien coiffé. Si son vêtement et chiffonné cela est insupportable. Non, cela est difficile de voir Taïka lutter contre ses crises. Ses parents parlèrent même de certains tocs chez lui. Comme le besoin de se moucher plusieurs fois de suite. Ou encore de nettoyer plusieurs fois ses affaires…
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Taïka mesure 1m80, de corpulence on peut dire qu'il est finement musclé. En général ses cheveux sont soit mi-long soit long et toujours noir ou châtain. Ses yeux sont marron foncé, il n'a pas eu la chance de prendre les yeux bleus de sa mère. Il a une tâche de naissance sous sa fesse gauche.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Croire trop facilement les autres. J’ai conscience de ma naïveté, je ne suis pas débile. Cela m’attire des ennuis, et je me fais rouler dans la farine sans arrêt. Je devrais arrêter de croire dans la bonne fois des gens. Peut-être que je suis trop optimiste au fond ? J’ai tendance à penser que les gens sont plus capables d’aimer et chérir que de vouloir blesser et faire souffrir. Je suis peut-être narcissique et naïf, mais je ne suis pas un imbécile heureux. Je regrette d’être parfois trop calme, pour ne pas réussir à montrer aux gens que je sais moi aussi mordre.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Ma passion c’est moi. J’aime prendre soin de mon corps et de mon visage. J’aime beaucoup trainer en salle de musculation pour faire en sorte d’être le plus beau possible. Je passe par des périodes plus ou moins musclé, mais en général je fais attention de ne pas perdre trop de muscle. Chacun de mes repas est mesuré pour ne pas prendre trop de gras. Sinon, il est vrai que j’ai une passion aussi pour les animaux. Certes, les animaux que nous avons sont pour l’élevage est fait pour être tué, mais … J’adore aller les voir et les chouchouter un peu. Les pauvres, ils ont une vie bien triste.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Moi c’est Taïka, j’ai 27 ans, je suis un Summer et j’exerce le métier de Laborantin. Ma mère est irlandaise et mon père coréen. Du moins, si on prend les origines les plus fortes. J’ai sûrement un peu de sang japonais ou encore russe dans les veines. Que dire sur moi ? Comme tout le monde ici je suis fils unique. Je fais la fierté de mes parents de par mon excellence professionnelle que par ma beauté. Ils sont justes déçu que je vive encore chez eux. Et oui, je suis toujours célibataire, malgré ma panoplie de petites amies. Rien n’y fait … Aucune ne me plais vraiment, il manque quelque chose pour me faire craquer je pense … Sinon, je vous ai dit que je suis beau ? Je suis sûr que l’Héritage devrait organiser des concours pour élire les plus belles personnes … Je suis sûr de souvent terminer dans les premiers, voire même LE premier.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Son père est un laborantin comme lui, sa mère quant à elle est médecin. Son père depuis les événements est devenu Formateur et sa mère Sous chef dans la médecine.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Taïka a souffert dans sa jeunesse. Il était loin d'être superficiel ou narcissique. Il faut dire qu'il n'avait pas la chance d'être aussi "beau". Il a pris les choses en main quand il n'arrivait plus à supporter la méchanceté des autres. En prenant soin de lui et son corps, il a fini par être accepté et s'élever dans sa vie personnelle. Si bien que oui ... Sa jeunesse a été relativement épanouie.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Il a suivis un long cursus scolaire et à la fin de ses études donc de ses 18 ans ; Taïka est devenu Laborantin. Il adore mélanger, tester et faire des choses diverses pour améliorer la vie dans l'Héritage.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Il était au cache-cache annuel ! Pas vraiment avec des amis ... Taïka n'a pas réellement de vrais amis. Juste quelque personne qui profitent de sa naïveté et de rare personne qui l'apprécie vraiment. Taïka a été cependant en compagnie de Elijah un potentiel futur époux. (Leurs parents ayant envie de les marier).

Comment te sens-tu maintenant ?
Taïka n'a rien eu de méchant ! Au contraire, il n'a eu aucune blessure. Seul mentalement où le jeune homme a été secoué. Sa famille est saine et sauve et il n'a eu aucune perte dans ses proches. A croire que la famille Ahearn a énormément de chance.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Taïka a pris sous son toit ; Hwang Elijah. Pour ... Leur plus grand malheur. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas bien, mais il fallait bien que sa famille le force à prendre dans son logement Elijah.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Je vous redemande encore une fois de bien vouloir reconsidérer ma demande pour m’élire homme le plus beau de l’Héritage. Je pourrais rien que par ma présence réchauffer le cœur des malheureux et pourquoi ne pas être un porte-parole très élégant pour l’Héritage ! Ma beauté pouvant ensorceler les foules. Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Peut-être devriez-vous changer de lunette, ou pensez à en porter… Cordialement, Taïka.
Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour
avatar1autres
pseudonyme ; Natia / Korea ☯ âge ; 25 ans ☯ autres comptes ; Zhao Kun & Wang Sherkan ☯ expérience rp ; Plus de 12 ans

où as-tu découvert BS ? Idem que Kun ☯ ton avis ; Love love love

un dernier petit mot ? Vive les poneys ! \ o /
Code:
<b>Park Ji Ho</b> — <a href="http://blood-seasons.forumactif.org/t98-ahearn-taika-ft-park-ji-ho">[i]Ahearn Taïka[/i]</a>
©linus pour Epicode

Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 15:42
aww rebienvenue avec ce nouveau personage! :o
entre summer ils nous faudra un lien yeah? puis avec sa mère en médecine et yun qui bosse à l'hopital! keur
anyway hâte d'en savoir plus sur ce perso! fighting pour ta fiche! drunken
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze


« blind to everything but you.»

You're aware of my existence but you don't know I'm here. you're the center of attention. you control the atmosphere. you're so busy being busy,i don't want to interfere. my mind is blind to everything but you and I wonder if you wonder about me too  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 15:50
BON COURAGE POUR TA FICHE ! AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO, ET ON SE TROUVERA UN LIEN HEIN ? please
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 17:24
Rebienvenue ! please please please please please
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 17:45
Merci à vous trois ! C'est très gentil de passer sur ma nouvelle fiche ! keur
Je serais pas contre des liens avec mon nouveau petit bébé ! y Il va avoir besoin de relations lui aussi ! y keur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 18:21
Oh ! Rebienvenue à toi aussi... Je vois que tu as aussi craqué y

Peut-être qu'avec ce personnage, on pourra mieux s'apprécier ? XD

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fichette keur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 22:53
Ouii ! Moi aussi j'ai fini par craquer ! y Merci à toiiii ! keur Oui ! On devrait pouvoir trouver enfin un lien positif ! XDD
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 23:13
Et avec moi aussi ? please
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 0:01
Oui ne tant fais pas ! Tu auras la chance d'avoir la présence de Taïka dans ta vie ! y
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 0:05
Ouiiiiii ! Genre trop content XD
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-