Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ahearn Taïka ft Park Ji Ho.

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Déc - 12:55
MON PONY !
Déjà tu as le droit de me taper, j'ai zappé pour Ki Hyun hide *PATATEPOWAA*
MAIS j'ai de quoi je pense me faire pardonner please mes deux persos étaient tous les deux camarades de Taïka durant leurs études ~ Cela peut du coup nous aider pour la suite ! youpi

Je pense qu'avec ma Lily ça pourrait être ni positif, ni négatif : la demoiselle a du mal avec certains Summer. Elle ne les juge pas, mais bon... Elle n'a pas eu de bonnes expériences avec eux, quoi. Donc ça n'aide pas. Du coup, je me disais qu'elle pourrait trouver Taïka un peu trop étrange à être si narcissique ? Elle ne le déteste pas, mais y'a un truc qui fait qu'elle n'arrive pas à lui parler normalement ? Je sais pas XD Genre elle pourrait lui dire franchement ce qu'elle pense dès qu'elle le voit, du style qu'il en fait trop, que son style est trop ceci ou trop cela... parce que ça la perturberai ? XD Genre "HAN !... C'est quoi cette coupe de ch'veux ?" XDDD pauvre Taïka >> En plus elle ne dirait pas ce genre de chose pour être méchante XD

Et pour Ki Hyun... Vu qu'il tient à son physique ton petit Taïka, je me demandais si un jour il s'est pas dit d'aller se faire un tatouage quelque part pensant que ça serait trop cool, mais qu'après un bon blabla avec Ki Hyun il aurait eu peur ? XD je sais pas, je le sens très très très douillet ton Taïka XD Mais entre Summer, sûr qu'il faut que ce soit positif. Puis Ki Hyun fait aussi du sport, alors vu que Taïka en fait aussi pour se rendre beau, ça peut être un bon point de départ en plus du fait qu'ils étaient anciens camarades de classe ? XDDD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 21:24
Alors, je dois écrire la vie de Taïka (dans les récits de vie), mais de base Taïka n'est pas du tout narcissique, du moins à l'école il ne l'était pas encore. Il était loin de s'aimer au contraire. Mais monsieur ne supportant pas l'idée d'être moche et d'être mal percu à totalement changé. En fait, en réalité. Taïka manque de confiance en soi, donc il se cache derrière un mec "parfait". Jouer les Ken sont plus facile que oser se regarder franchement dans la glace. Vu que s'il était sincère, il ne s'aimerait pas du tout.

Maiiis ! Justement Lily aurait pu le voir changer de la sorte ? Et se dire qu'il pétait un cable complet en réalité ! XDD Qu'il avait du avoir un fusible qui a lâché là-haut ! XD Après, si elle vient le critiquer, il va hocher la tête et faire en sorte de changer le plus vite possible dans l'espoir que les autres l'aime et lui dise qu'il est beau. Vu que justement lui ... C'est pas le cas. Donc oui, elle peut ne pas être méchante avec lui en disant cela, mais ca va énormément le toucher et le blesser XDD Sans qu'elle ne le sache ! y Mais étant un peu maso, Taïka serait capable de venir chercher ses avis ! XD

Pour Ki Hyun ... Le tatouage, je ne le vois pas vouloir en faire oo Ou alors un jour pour faire au dessus de ses fesses "Propriété privée de Elijah", maiiiis booon XDD Après le côté chochotte, un peu oui. Mais vu qu'il fait du sport à fond, il sait assumer les douleurs (Oui, la musculation ca fait bobo XD). Mais il peut en rajouter des couches ! Juste pour se plaindre ! XD Et pour peu que sans le vouloir Ki Hyun lui fait peur en disant que cela peut faire mal. Taïka serait capable de le prendre en extrême. Mais après, des potos de sport, ca me plait bien ** XD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 12:05
Ah ! Je comprends mieux !
Et du coup... J'ai peut être une idée !
Lily a toujours été du genre à être déterminée et sûre d'elle, donc elle a une assez bonne confiance en elle. Du coup, elle aurait pu être du genre à le motiver ou à l'encourager quand ils étaient à l'école ? Ce qui pourrait alors expliquer pourquoi maintenant, elle est.... Choquée de le voir si changé ? Et donc oui, se dire que Taïka a du péter un fusible ou quoi. Je la vois bien lui demander si c'était bien le Taïka qu'elle connaissait t'sais XD mais du coup oui, elle ne critiquera pas son look mais elle lui dirait quand c'est too much ou pas XD
Haha ! XD oui ! ça peut être drôle qu'il vienne la voir en mode "J'suis bien comme ça ??" XDDD

XDDDD Ki Hyun serait bien le genre à le taquiner en exagérant aussi le côté douloureux du tatouage si Taïka exagère son côté douillet XDDDDD Mais poto de sport c'est cool 8D pourrait y avoir des petits concours entre eux t'sais XD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 17:42
Oui effectivement ! On peut partir sur cela avec Lily ! Cela est une bonne chose ^^ J'aime biiien ! XD Surtout qu'elle aura réellement remarqué la différence entre avant et après ! y S'il peut compter sur elle pour avoir son avis ca serait parfait en plus. Il a besoin de personne sur qui compter ! keur

Oooh ! Le vilain ! XDD Mais j'imagine bien un concours entre les deux ! Cela peut être super marrant !! XDDD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-