Blood Seasons ferme ses portes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ôta Satoshi ft Mogu Mogu

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Nov - 17:46

passage du juge suprême
concernant ta fiche
alors concernant, la DDP, effectivement c'était écrit. mais en fait, je voulais dire que l'enfant n'a pas le droit de partir de chez ses parents, donc pas le droit de se marier avant, mais c'est bien que tu me dises ça, j'ai modifié :D
DDP a écrit:
4. L'enfant du peuple doit vivre chez ses parents jusqu'à ses vingt-et-un ans, l'âge officiel de majorité, et donc n'aura pas le droit au mariage avant.
5. Si l'enfant du peuple est marié à l'âge de 21 ans, alors il aura le devoir de quitter le cocon parental pour vivre avec son partenaire. Si l'enfant du peuple n'est toujours pas marié à sa majorité, alors il devra vivre jusqu'à ses 25 ans avec sa famille, avant de pouvoir demander son propre appartement.

pour le boulot, que le personnage soit chez ses parents ou seul, il bosse à ses 18 ans pour les saisons hivernal et automnale. pour les deux autres, soit ils font une formation qui dure trois ans, soit ils commencent aussi à bosser. mais c'est forcément 18 ans, parce que leur cursus scolaire se termine à cet âge-là et personne n'est chômeur.

DDP a écrit:
L'enfant du peuple doit se soumettre à un choix à la fin de sa scolarité, qui est à l'âge de dix-huit ans ; se positionner sur une formation d'études bien précise ou s'inscrire sur les listes des demandeurs d'emploi. Lesquels ensuite seront contactés pour prendre un poste, que le jeune adulte soit d'accord ou non.

voilà, si jamais il y a d'autres trucs qui te paraissent un peu flous, n'hésites pas parce que dans ma tête, c'est clair mais personne n'y est :D c'est tout bon pour moi mon chou :3

tes petits devoirs
remplir ton profil ; obligatoire, tout comme les liens de ta fiche de présentation, de liens et de rp, tu le remplis comme tu le sens, et mets autant d'images que tu veux Wink ;
générer ta feuille de personnage ; si ce n'est pas déjà fait. tu pourras y ajouter le caractère et les rumeurs qui courent sur ton personnage, ce n'est pas facultatif, ce serait bien que tu la remplisse please tu peux également y mettre des images !
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants  king il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux cute
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi confused ).
missions ; passe faire un tour dans le panneau d'affichage pour te pencher un peu sur les missions. en t'inscrivant dans l'une d'elles, tu gagnes des points à la fin du rp, tu postes avec des gens au hasard, et cela te permet de t'intégrer, et d'avoir de l'activité ! Idea
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein y
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails ! Wink
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section ! :) si toutefois, tu veux participer aux missions, alors le portable est obligatoire cute
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ? :P

ton numéro d'appartement est le 005.
tu étais dans le groupe scolaire de Wang Dewei et Tozawa Artur.


du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp youpi keur
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 22:55
Merci beaucoup, tout est bon pour moi aussi keur !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-