Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Andersen Jun Ha ft Park Ji Min (BTS)

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Fév - 21:19
Alors alors ! Je possiblement une idée avec mon futur compte si on me l'accepte ! Donc je garde l'idée au chaud ! :p

Sinon ! Pour Sherkan, je pense que j'ai une petite idée ! Ce jeune homme à une mère malvoyante qui travaille en tant que assistante dans le service de l'enseignement et il vient souvent à la fin de sa journée la voir ou la raccompagner chez elle, même si elle sait parfaitement bien se déplacer seule dans l'Héritage, mais on a affaire à un fils poule (Pour changer de la mère poule ! xD). Alors qu'il attendait sa mère, il aurait pu adresser la parole à Jun Ha ? Et sympathiser un peu avec lui ? Vu que Jun Ha est super timide, cela aurait pu être une raison pour que Sherkan vienne lui parler ^^

Pour Taïka ! C'est un peu ... Un mister univers du moins, il pense être une perfection incarnée, il est très narcissique et légèrement ... Chiant ? XD Mais il n'est pas méchant pour deux sous, il est même très naïf et il se fait souvent balader par le bout du nez par les autres ! Après, je ne pense pas que Jun Ha puisse vouloir se servir de lui, de ce que j'ai lu, c'est pas un mauvais garçon ! Mais j'imagine facilement Taïka venir lui parler pour lui demander un jour "Ca va ? Je suis toujours beau ?" alors qu'il ne le connait absolument pas ! XDD Ou encore pour venir dire carrément à Jun Ha qu'il devrait plus se mettre en valeur (Cristina Cordula est dans l'Héritage ! XD). Après ce petit idiot peut penser qu'après cela il est pote avec Jun Ha ... A voir ! XD

Pour Kun, beeen ... J'avoue que lui, ca serait plus négatif, il a un caractère bien plus cassant et moins doux que les deux autres. Surtout si Jun Ha a le malheur de dire (On ne sait jamais même s'il est timide ! XD) qu'il peut comprendre des règles dans l'Héritage ! XD Cependant, Kun à lui un petit frère ; qu'il recherche vu qu'ils ont été séparé à la naissance de son petit frère et mise à mort de leurs parents ; il a tendance à le chercher sans arrêt. Donc on peut p'tet trouver une idée par rapport à cela ? oo
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 21:10
J'ai pris le temps de lire les fiches de tes personnages, du coup j'ai un peu essayé de creuser dans ce que tu m'as proposé keur

Pour Sherkan > Comme Jun Ha travaille avec sa mère, les deux ont du se croiser assez souvent. La mère de Sherkan étant malvoyante, Jun Ha aurait pu l'aider plusieurs fois durant le travail quand elle avait quelques difficultés pour lui rendre service. Après, Sherkan et Jun Ha aurait pu se rencontrer et sympathiser comme tu l'as dis et plus tard, Sherkan aurait pu apprendre que Jun Ha aide de temps à autres sa mère.

Pour Taïka > Il me fait bien rire celui-là xD Je t'avoue que je n'ai pas grand chose à rajouter mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien Taïka s'approcher de Jun Ha un jour et commencer à lui parler d'un peu tout ce qui lui passe par la tête alors que les deux se connaissent à peine et le pauvre Jun Ha resterait là à écouter Taïka en hochant la tête même si il ne comprend rien à ce que l'autre raconte parce qu'il n'ose pas lui couper la parole pour lui dire qu'il a autre chose à faire x)

Pour Kun > Alors alors... Vu que Kun cherche son petit frère un petit peu partout et que, si je ne me trompe pas, le frère de Kun est toujours étudiant, j'imagine que Kun doit de temps à autres venir voir à la sortie des cours et comme Jun Ha travaille dans l'enseignement, Kun et lui aurait pu rentrer en contact de cette façon ? please
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 21:55
Sherkan > Je suis d'accord avec cela ! :D Je pense que Sherkan pourrait l'apprécier ce petit. Et agir limite comme un grand frère avec lui ! y Après par contre ! Je ne sais pas si tu as vu Sherkan est trèès tactile il aurait tendance à embrasser sur la bouche Jun Ha pour lui dire bonjour ! Faut pas s'en faire ... On s'habitue vite ... Enfin je crois ... XDD

Taïka > C'est possible ! En plus s'il vient de se disputer avec Elijah il peut largement venir parler de sa vie à Jun Ha sans qu'il n'ait rien demandé ! XD Tu vas te retrouver ami avec lui sans être au courant et n'avoir rien demandé pour le coup ! XD

Kun > Hum. Oui effectivement ! Cela est possible ! Après je me demande si je ne vais pas faire disparaitre son petit frère suite à l'évent, où est-ce que je le laisse encore un peu en pv. Mais quoiqu'il en soit on peut garder cette idée ! Vu quoiqu'il arrive il viendrait le voir pour essayer de retrouver son frangin !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 23:43
Sherkan > Aaah cool hello J'avais lu pour les petites habitudes de Sherkan, après comme Jun Ha est quelqu'un de très ouvert, il s'habituerait assez vite à cette petite manie qu'est d'embrasser les gens sur la bouche pour dire bonjour soo

Taïka > C'est exactement ça x) Après, si Taïka vient souvent raconter sa vie à Jun Ha, ce dernier finirait par être un peu plus en confiance comme il comprendrait que Taïka n'a vraiment rien de méchant. Du coup, Jun Ha finirait par un petit peu plus ouvrir sa bouche, au moins pour faire des commentaires sur la situation ou sur ce que Taïka raconte jusqu'à ce qu'il finisse un jour par avoir une vrai conversation xD

Kun > Je me suis dit que peut-être qu'un jour, Kun aurait pu venir demander à Jun Ha si il n'avait pas vu un jeune qui lui ressemblait et Jun Ha n'aurait pas pu s'empêcher de lâcher un petit "pourquoi ?". Je ne sais pas vraiment si Kun lui aurait dit, vu que d'après ce que j'ai lu, il est assez méfiant. Jun Ha a toujours voulu avoir un petit-frère ou une petite-sœur malgré les règles de l'Héritage et quelqu'un qui aurait subit les frais du non-respect de ses règles le ferait bien réfléchir.
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar - 10:46

Je viens aussi t'embêter avec ce perso  heart mais comme nous sommes collègues, il nous faut un lien  please ! (et une fois qu'on l'aura, on pourra démarrer un rp, si tu veux, vu que tu sembles en chercher un  soo )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar - 15:39
Viens donc m'embêter je te prie heart Je me suis penchée sur la fiche de Mahiro et j'ai pu remarqué que lui et Jun Ha avaient quand même certains points communs. Déjà ils sont collègues mais en plus ils ont commencé à travailler à peu près au même moment, les deux sont de la même saisons et ils ont, de ce que j'ai compris, presque la même opinion sur l'Héritage. Du coup, je pense qu'une entente est totalement possible keur Après, si tu as des choses à proposer, je t'écoute hello (j'avoue ne pas être contre un petit rp soo)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 15:03

Oui, c'est ce que je me disais, ils sont assez similaires  soo
Je t'avoue que je n'ai pas d'idées très très précises mais je les voyais bien être de bons amis ! Mahiro est souvent malade, donc je pensais que Jun Ha pourrait venir passer le voir assez souvent lorsqu'il est à l'hôpital, afin de lui raconter les "nouvelles" à leur travail ou même venir lui apporter des documents afin qu'il puisse malgré tout travailler un petit peu  please
Puis ils pourraient aussi être amis d'enfance, ce n'est pas impossible  heart
(réserve moi un rp alors  psy )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 12:13
C'est ça, je les voyais bien avoir ce genre de relation. J'avais pensé à l'idée des amis d'enfance aussi, ça me plait bien hello
(D'accord, je te réserve ça tout de suite please )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 16:33

Rien n'empêcherait d'ajouter ça, ça pourrait même être la raison pour laquelle ils ont décidé de choisir le même métier  please !

(oki doki, dès qu'on a fini d'instaurer ce petit lien, je te mpotte  keur )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:02
Ah, c'est une bonne idée oui ! please D'ailleurs, je viens de remarquer que le père de Jun Ha et la mère Mahiro avaient le même travail, du coup nos persos auraient peut-être pu se rencontrer via leurs parents ? keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-