Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

stay here, with me, i need it ft yun

 :: l'héritage :: quatrième étage :: hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mar - 11:32
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Lorsque ses yeux s'ouvrirent sur le plafond au-dessus de sa tête, Cheol Soo se demandait où il était, comment on l'avait emmené là, et s'il y était depuis longtemps. Peu à peu, son ouïe revint et il parvint à écouter les environs ; des pleurs, des cris parfois, des moments de folie, de la douleur partout autour de lui. Il se sentait mal, il avait besoin d'air, de partir, de laisser tout ce cauchemar derrière lui, parce qu'il allait devenir fou. Il se souvenait de ce qu'il s'était passé, mais bizarrement, il ne ressentait pas sa blessure. Sûrement la morphine. Combien de temps avait-il dormi ? Il espérait que quelques heures, il voulait des nouvelles de ses proches, savoir si ses parents étaient en vie, si Giu avait réussi à remonter les escaliers, si Kun avait survécu à son ventre dégoulinant de sang, quels étaient les dégâts, les pertes. C'était son job de protéger les autres, mais sur le coup, il n'avait rien vu venir, il n'avait pas pu agir. Il s'en voulait. Ses paupières se rencontrèrent une nouvelle fois, et quelques larmes glissèrent sur ses joues. Il ne savait pas où il en était, ce qu'il s'était réellement passé et ce qui allait se produire par la suite. Il était perdu, peut-être trop ému par les choses, mais comment ne pourrait-il pas l'être après toute cette catastrophe ?

Il ne pouvait se redresser dans son lit, et plus les minutes passaient, plus il sentait le pétage de câble pas loin. Comme une bouilloire sur un feu, il était à la limite du sifflement, de la crise de nerfs et de panique. Il avait la bougeotte, sans cesse en train de déplacer ses jambes, même très légèrement, il voulait ressentir un peu de frais sur ses membres, mais il fallait croire que ses membres ne laissaient pas les draps froids assez longtemps. Il décida de découvrir les lieux, même s'il les regardait depuis un bon bout de temps maintenant. Le corps médical tournait dans tous les sens, de nouveaux patients arrivaient, et Cheol Soo se sentait de plus en plus mal. De légers picotements commençaient à se faire ressentir, jusqu'à ce qu'un feu lui consomme la peau du dos. Il ne voulait pas rester dessus, il voulait se tourner pour se mettre sur le ventre, et ainsi soulager sa douleur. Accroché à de nombreux fils, des aiguilles dans ses bras et ailleurs, il ne voyait pas comment faire pour se sortir de là. Et puis, ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il aperçut une silhouette bien familière, et lorsque leur regard se rencontrèrent, Cheol Soo leva faiblement la main pour lui faire signe. Il devait être occupé, il ne voulait donc pas accaparer son attention, mais le voir, juste son visage magnifique et épargné, lui faisait du bien.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar - 16:35

stay here, with me, i need it
feat. Soojae

TENUE ••• Après l’attaque terroriste sur l’héritage par ce qui devait être un mouvement anarchiste contre le système, beaucoup de choses avaient changés. Il y avait eu beaucoup de morts et les postes qu’ils ont laissés derrière eux avaient dû être relégués. la nouvelle génération venait remplacer leurs parents, beaucoup avaient perdus des membres de leurs familles ou leurs amis et devait maintenant reprendre leurs places pour que l’ordre revienne dans l’héritage. Yun Jae qui avant les explosions n’était qu’en formation au service médicale avait été promu au rang de médecin pour ses actes pendants la catastrophe, bien qu’il doute toujours un peu de vraiment mériter un tel honneur. Il y avait tellement de blessés qu’il n’avait pas eu le temps néanmoins de douter de ses capacités. Ses longs quarts de travails à l’hôpital ne lui laissait que peu d’heures de sommeils et le temps qu’il avait de libre pour se reposer, il le passait principalement près du lit de l’agent de sécurité qui ne s’était toujours pas réveillé. Son dos avait été traité en urgence une fois qu’il eut été porté jusqu’au service médicale et il était sous perfusions pour garder son corps hydraté et nourrit. sans compter les autres aiguilles plantés dans ses bras pour administrer les antibiotiques et la morphine. les journées de Yun Jae étaient remplis de patients après patients et soins sur soins. il y mettait toute son énergie se négligeant un peu malgré lui, mais il y avait tant de gens qui avait besoin de ses soins.

Aujourd’hui encore il avait couru dans tous les sens pour assister au plus de patients possibles. Le corps médicale avait beau avoir nouvellement promu de nouveaux médecins, avec les pertes et le nombre de blessés s’entassant dans l’hôpita,l le nombre de patients pour le personnel reste massif et le corps médicale cours dans tous les sens. Yun Jae avait passé la veille debout et toute la matinée ensuite lorsque le chef de leur département lui demande d’aller se reposer ne serait-ce que quelques heures pour éviter de trop se détériorer et éviter de faire des erreurs sous la fatigue. Yun Jae avait envie de protester, mais c’était peine perdu. il se rendit donc vers la chambre de son patient favoris avant de prendre sa pause changer ses pansements et probablement passer toute ce repos forcé près de lui.. peut-être s’assoupir sur le banc qu’il avait trainé près du lit. Il ne c’était pas attendu à ce que son regard croise celui du patient lorsqu’il entre dans la pièce cependant. la dernière fois qu’il l’avait vu conscient était lorsque la dernière explosion avait tout fait secouer et que malgré ses blessures déjà graves, Cheol Soo l’avait couvert pour le protégé de cette nouvelle menace en le collant au mur des escaliers le couvrant de la nouvelle secousses de débris. Yun Jae se précipite vers lui tentant de le stopper tout de suite de trop bouger par lui-même. « oh non Cheol Soo ne bouge pas comme ça tu vas te faire mal!.. laisse-moi t’aidé. » il l’implore avec sa voix douce remplis d’inquiétudes. «  est-ce que tu es réveillé depuis longtemps? Comment tu te sens? »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar - 8:08
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Il réfléchissait à la meilleure façon de changer de position, mais malheureusement, cela semblait plus compliqué qu'il ne le pensait. Branché ainsi, il n'irait pas loin, les patients n'étaient pas prêts de s'enfuir, c'était une chose certaine. Il poussa de nombreux soupirs, et son visage se tordit à maintes reprises de douleurs, parce que son dos commençait à être mangé par la douleur. C'était comme si des trucs lui bouffaient le dos, et ils creusaient toujours plus profondément dans ses chairs. Bon sang, il lui était arrivé quoi ? Et les autres ? Giu ? Kun ? Son coeur se mettait dans un état épouvantable, le stress, la panique le prenait de toute part, alors qu'il essayait quand même de se redresser pour ne plus avoir mal. C'était chose difficile, puisque chaque fois qu'il bougeait l'un de ses muscles dorsaux, il souffrait le martyr. Puis ses yeux se sont relevés sur une personne entrant dans la pièce, et malgré tout, un petit signe fut adressé à Yun Jae. Il était si heureux de le voir qu'il en oublia le fait qu'il devait être affreux, et que ses yeux étaient certainement rouges et légèrement gonflés par ses pleurs un peu avant.

Il était soulagé. Plus rien d'autre ne comptait. Il était vivant. Il n'avait rien. C'était le principal. L'infirmier, ou que savait-il d'autre, le rejoignit et lui défendit de se débattre ainsi. Alors Cheol Soo fit sa grimace mécontente mais qui capitulait en même temps, son nez se fronça de manière tellement adorable qu'il n'était finalement pas crédible. Il essaie alors de cesser sa bougeotte, d'écouter les propos de son chanteur, qui pour le coup était celui qui lui venait en aide. Il mordit ses lèvres, en réfléchissant à sa question. « Je ... ne sais pas, peut-être une demi-heure mais sans doute plus. Je me sens ... des fourmis me mangent le dos, c'est atroce. » Il parvient tout de même à lui adresser un sourire, tout en observant son visage, puis Cheol Soo vint attraper la main du médecin dans la sienne, la tenant fermement mais doucement en même temps. « tu m'as sauvé la vie là, en bas. merci Yun Jae. je ne savais pas que je tenais autant à la vie avant, mais juste ... merci. »
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar - 16:15

stay here, with me, i need it
feat. Soojae

TENUE ••• Yun Jae contrairement à beaucoup d’héritiers avait eut la chance de n’avoir aucune mortalité au sien de sa famille. Ses deux parents étaient dans les étages supérieurs lors des explosions et ils n’avaient pas été blessés dans l'attaque anarchiste. Yun jae lui-même avait été épargné de graves blessures alors qu’il avait été au milieu de la zone touché lorsque les bombes avaient explosés. N’ayant pas quitté l’hôpital ensuite, il avait vu défiler tant de blessés graves et patients entre la vie et la mort alors que lui il s’en était tiré qu'avec une légère commotion et une coupure qui, une fois les points de sutures retirés, ne fera probablement pas de cicatrice permanente. Il était en un morceau et il le devait entièrement à Cheol Soo. Il l’avait protégé lors des l’explosions. Il avait utilisé son propre corps comme bouclier pour le protéger malgré l’état déjà critique dans lequel il se trouvait à ce moment là. Son dos était gravement brûlé, il était à peine conscience pour avancer et malgré cela Cheol Soo l’avait protégé. Le corps médical avait beau être surchargé de patients et privé de sommeils, à chaque moment de repos qu’on lui accordait Yun Jae se retrouvait près de Cheol Soo à prendre soins de lui ou simplement lui tenir compagnie.

Forcer de prendre du repos par son supérieur, Yun Jae était de retour dans la chambre de son patient #1 se retenant de fondre en larme de joie en le voyant conscient lorsqu'il pénètre la pièce. Cheol Soo était réveillé et tentait de bouger, ce qui fit paniquer un peu le médecin qui se dépêche de rappliquer près de lui suppliant qu’il ne bouge pas de lui-même et le laisse s’occuper de lui plutôt. S’il n’était pas inquiet pour l’état de l’homme, il se serait probablement extasié devant l’adorable froncement de son nez et laisser son cœur rater quelques battements, mais il reste penché sur l’état de l’homme. Une demi-heure? « okai, je vais changer tes pansements et appliquer une nouvelle couche de crème antibiotique, ça devrait soulager les fourmillements. » lui offre Yun Jae avec une voix extrêmement douce. « je vais t’aider à te retourner, d’accord? »  il allait l’aider à se retourner dans le lit lorsque son patient lui attrape la main le stoppant et le médecin lève ses pupilles les posant dans les siennes à nouveau. Son cœur part en vrille, mais ses yeux se mouillent rapidement à ses paroles. C’était à lui de le remercier, il pense aussitôt, pas le contraire. Évidement que yun jae l’avait aidé à ce moment-là, il l’aime tellement et il n’avait pas pu le laissé mourir. «  non, c’est moi qui te suis reconnaissant Cheol Soo. Tu es celui qui m’a protégé. Si je n’ai rien c’est parce que tu m’as couvert... C’est moi qui devrait te remercier. » il n’y peut rien, ses prunelles se mettent à briller et ses yeux se mouillent de larmes qui dévalent sur ses joues.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar - 17:55
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Voir le visage de Yun Jae entrer dans la pièce avait fait sauter plusieurs fois le coeur de Cheol Soo, de façon désordonnée, de manière à le mettre presque mal à l'aise. Ce coeur qui ne l'écoutait plus depuis quelques temps, depuis qu'il avait embrasser Yun Jae, vampire, dans les serres de l'Héritage. Depuis que leurs lèvres s'étaient rencontrées. Un léger baiser, qui n'avait pas été renouvelé, mais qui avait suffi à chambouler tout le système nerveux de l'agent de sécurité. Une prouesse en soi, parce qu'il était du genre à se maîtriser, et à ressentir quelque chose sur sa simple demande. Mais lui, ce chanteur, médecin aujourd'hui, il le mettait à l'envers. Ses yeux ne quittaient pas ce si beau visage qu'avait Yun Jae, ses traits doux et écouta avec attention ses paroles. Il devait faire quelque chose à son dos, Cheol Soo n'avait pas encore conscience de ce qui se passait dans son background, mais il était certain que c'était grave, parce que la douleur qui le piquait comme une séance d'acupuncture, commençait à l'agacer, et à le faire grimacer. Sa main vint attraper celle du chanteur avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit d'autre, et tout naturellement, Soo le remercia de lui avoir sauvé la vie. Ce qui était vrai. Il remarqua le changement de lueur dans le regard du plus jeune, et ne sut quoi ajouter d'autre, avant qu'il ne lui réponde.

Et puis les yeux du géant aux grandes oreilles s'agrandirent au maximum lorsqu'il vit des larmes rouler sur les joues roses de Yun Jae. Pourquoi ? Non, il ne devait pas pleurer. Pas pour lui. Pour personne. Il n'avait même pas le droit de montrer ce genre de faiblesses à qui que ce soit. Cheol Soo sentait ce besoin de le prendre dans ses bras, de le maintenir contre lui, de le consoler, de lui caresser les cheveux, et de ne plus le lâcher. « Yun Jae. Je ne regrette pas. Si j'ai pu te sauver comme tu le dis, alors il n'y a rien de plus important pour moi. Et si c'était à refaire, je ne changerai pas le chemin que j'ai pris. J'agirai de la même façon. » Ses mots étaient calmes, reposants et il n'y avait aucun doute à se faire sur ses propos. Il était sincère, plus que jamais il ne l'avait été, mais il ne voulait pas s'arrêter là. « Viens, s'il te plaît. » Sa main toujours tenant celle plus petite et plus douce du médecin, tira le corps triste du jeune homme près de lui, l'obligeant presque à s'asseoir à ses côtés. Soo voulait oublier tout ce qu'il s'était passé, et malheureusement, si ce n'était pas possible, il ferait son maximum pour le vivre au mieux. Ne pouvant se redresser de sa position à cause de son dos meurtri, et il ne savait à quel point, Cheol Soo intima à Yun Jae de se baisser davantage sur lui, de se pencher au dessus de son corps immobile, minimisant ainsi la distance entre leur visage. « tu as changé quelque chose en moi, Yun Jae, et même si je ne sais pas encore ce que c'est ... Crois-moi que c'est assez important pour que je risque ma vie pour toi. »
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar - 20:05

stay here, with me, i need it
feat. Soojae

TENUE ••• Le dos de Cheol Soo avait été brûler au second degré sans compté qu’il avait été contaminé par les débris de la seconde explosion. Ils avaient dû traîter Cheol Soo en urgence et aller jusqu’à le passer en chirurgie pour réparer le plus de dommages possible. Sa peau restera probablement cicatrisée des brûlures même une fois guérît malgré le talent des chirurgiens. Il y a des traitements pour réparer la peau brûlé évidement une fois cicatriser. dans six mois approximativement il pourra être traîté. Cela dit, l’opération est douloureuse pour activer le processus pour réactiver la pigmentation et remplacer la peau brûler par une couche dessous immaculé, mais il devra rester des heures à subir des aiguilles dans son dos.. Un peu le même processus qu’un tatouage mais sur une peau blessé donc plus sensible. c'est douloureux, pas un traitement agréable du tout. mais qu’il ait le dos marqué à vie ou non, ça ne changera pas les sentiments de Yun Jae pour le géant. oh non, son amour est bien au-delà du physique de l’homme, même si s’était son visage qui avait brûler son cœur aurait continué de battre pour lui encore. Cela dit, le voir en souffrance lui tord le cœur et le jeune médecin inquiet du douloureux inconfort de son patient s’apprête à le retourner pour l’aider à se soulager avant qu’il ne lui prenne la main le déviant du soin momentanément.

Il avait réussi à contenir ses émotions jusque-là, mais aux paroles de Cheol Soo ses yeux se mettent à briller et bientôt ses joues roses sont baignés de larmes. Cheol Soo le remerciait alors qu’il était entier grâce à lui, s’était à Yun Jae de le remercier. Puis, il était si content qu’il ait ouvert finalement les yeux. « m-m-mais.. t-t-tu étais… d-déjà blessé.. et.. tu as..tu aurais pu.. » bon les paroles de l'angelot sont dures à comprendre parce qu’il bégaye sous les sanglots qui gênent sa voix. Il ne quitte pas Cheol Soo des yeux, il résiste à lui sauter au cou la seconde ou il lui demande de s’approcher, il ne veut pas lui faire mal alors il s’approche doucement de lui, prenant place prudemment près de lui et se laissant pencher par l’agent au-dessus lui. Leurs visages étaient près l’un de l’autre créant une boule de nervosité au creux de son estomacs rivalisé avec cette impression d’envolée de papillons. Les paroles de Cheol Soo donnent un nouveau rythme aux battements de son cœur, il tambourine si rapidement et si fort qu’il est persuadé que cupidon venait de le percer d’une nouvelle flèche. Parce qu’il ne fait pas confiance à sa voix Yun Jae vient plutôt effleurer le visage de Cheol Soo du bout des doigts traçant doucement sa joue de ses doigts fins et efféminés quelques secondes cherchant sa voix douce oppressé par les sanglots. «  je..je t’en prie, ta vie m’est trop précieuse pour que tu la risques ainsi. J’ai eu si peur pour toi si tu savais. je tien tient à toi beaucoup plus que je ne me souci de mon propre sort. »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 11:45
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


Cheol Soo était peut-être un peu à l'ouest encore, et ses précédentes larmes avaient rendu son visage aussi triste que ses yeux étaient rouges, mais il avait bien remarqué la détresse de Yun Jae, sa joie mélangée à ce sentiment de soulagement et de peur qui avait précédé. Il n'était pas resté longtemps dans le silence et le sommeil, et pourtant, Yun semblait être plus fatigué que jamais, exténué, c'était comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines entières. Et rien que cela, suffisait à augmenter le sentiment d'inquiétude chez l'agent de sécurité. Lorsque les premières larmes s'étaient mises à couler sur les adorables joues du chanteur, Soo n'avait pas pu empêcher son cœur de se serrer douloureusement. Parce que le médecin avait le plus beau sourire du monde, et que de voir ses traits déformés par la tristesse et d'autres sentiments négatifs, presque néfastes sur une vie humaine, rendait le géant mal à l'aise. Il ne savait pas comment gérer tout ça, toute cette catastrophe, toute cette lourdeur sur ses épaules. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que le pire restait à venir pour lui, dans quelques heures. Soo tente tant bien que mal de comprendre les paroles entrecoupées du chanteur, exprimant alors sa frayeur de le perdre, et le cœur de Cheol Soo en fut secouée. Il s'était inquiété pour lui, il s'inquiétait encore pour lui, son état, son dos et avait tourné de nombreuses fois les scénarios dans sa tête, imaginant le pire, ce qui aurait pu se passer, sous différentes coutures, sous tous les angles. Le géant se sentit immédiatement coupable, bien qu'il n'eut rien à se reprocher. Il avait protégé Yun Jae, et c'était ce qui lui importait le plus.

Doucement, Cheol Soo tira Yun Jae vers lui, sur lui, l'incitant à se pencher au-dessus de son corps meurtri, celui-là même qui commençait à le faire souffrir. Mais peu lui importait, il avait besoin de ressentir la présence du plus jeune près de lui, de sentir son odeur, de marquer son conscience avec tout son être. Ce n'était pas la première fois qu'il avait le visage du jeune médecin si près de lui, mais cette fois, il ressentait une multitude de choses inexplicables. Il avait cette envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras, mais son dos, à chaque mouvement de ses muscles, même minime, lui faisait mal. Sa main tenait celle de Yun Jae, fermement mais avec douceur, parce qu'il ne voulait pas qu'il parte. Et ses doigts remontèrent avec difficulté mais précision le long de son bras, jusqu'à aller s'échouer sur sa si belle nuque, qu'il serra inconsciemment. « Yun Jae, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, si finalement on mourra tous dans le bunker, ou si nous réussirons à voir la lumière du soleil et sentir l'air réel qu'il y a dehors, mais saches une chose ; je serai toujours là pour te protéger. Quoi qu'il me coûte. » Sa voix enroué, mais toujours grave et sensible, vibrait entre eux deux, dans un chuchotement qui laissait entendre le ton suave de ses cordes vocales. Comme un secret qui ne devait être dévoilé à personne, une confidence, une déclaration. Et puis, en appuyant un peu plus sur la nuque du jeune chanteur, sans même lui laisser la possibilité de répondre quoi que ce soit, il le tira lentement vers lui, leur visage plus proche que jamais. Si Yun Jae voulait reculer, le repousser, c'était maintenant. « Yun ... Je ne poserai pas de question comme la première fois. » Comme ce jeu un peu idiot dans les serres, qui les avait poussé à se rapprocher considérablement. Le fait que Yun Jae aimait exclusivement les hommes plaisait particulièrement à Soo, même s'il se demandait s'il n'avait pas déjà un copain, ou s'il avait beaucoup de vautours au-dessus de sa tête, prêt à bondir sur ce corps si ... Stop, Cheol Soo s'emballe.

Ses gestes suivirent rapidement ses derniers propos, et il brisa les derniers centimètres entre leurs lèvres et les scella. Avec douceur, encore une fois, mais cette fois, ce n'était pas un petit baiser d'écoliers, non, il pressa leur bouche plus que de raison, penchant sa tête d'un côté pour avoir plus d'accès à cette merveilleuse bouche. Ah, son cœur était fou, et ses mains dans sa nuque se glissaient lentement sur l'une de ses joues. De son pouce, il essuyait les sillons de larmes sur sa peau, les yeux fermés afin de profiter de ce moment de tendresse. Il en avait besoin. Il avait besoin de Yun Jae, tout simplement.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 16:43

stay here, with me, i need it
feat. Soojae

TENUE ••• Les joues humides de ses larmes d’un mixe d’émotion tant de soulagement de le voir ouvrir les yeux ou que ses plus grandes peurs ne se soient heureusement pas réalisés. Il était un médecin désormais et d’emblée il savait que Cheol Soo était tiré d’affaire, mais ça ne l’avait pas empêcher d’être terrorisé des possibilités qui avaient fait leurs chemins à son cœur malgré lui. Mais Cheol Soo le regarde. il tient sa main dans la sienne et partage sa chaleur avec lui. La température chaude de sa main grimpe sur la sienne et l’emballe dans une étreinte chaleureuse qui lui picotent les sens. Sa nuque est caressée par ses doigts et sa paume qui vient le pousser vers son patient faisant rougir le plus jeune légèrement sous ses joues mouillées. Leurs visages prennent en proximité et Yun Jae se mordille la lèvre légèrement avant de la lécher nerveusement faisant briller ses lippes couleur de chewing gum. Le cœur battant, son désir de cédé au désir de réduire la distance entre leurs lèvres qui court dans ses veines jusqu’à descendre au fond de son ventre. les paroles de Cheol Soo vienne le remuer  de cette promesse prononcé de cette voix si grave bien qu’enroué qui le renverse toujours autant et qui résonne jusqu’au creux de ses reins.

Avant qu’il ne puisse lui répondre quoi que ce soit cependant et lui dévoiler un peu plus de son cœur, la main posé sur sa nuque l’attire un peu plus près, rapprochant leurs visages si près l’un de l’autre que le garçon est chatouillé délicieusement par le souffle chaud de Cheol Soo qui caresse sa peau. Yun Jae avale difficilement, osant à peine respirer en voyant le distance se réduire. La référence aux jeux de questions auquel ils avaient joué dans la serre après le bal d’halloween et qui avait mené à leur premier baiser et parallèlement le premier baiser jamais reçu par Yun Jae.  Centimètre par centimètre, de millimètre en millimètre la distance est parcouru et les lèvres de Cheol Soo vienne se poser sur les siennes. Il l’embrasse. Seulement cette fois le baiser est différent du premier. Les lèvres de Cheol Soo sont plus demandantes, réclamant plus d’accès qu’il obtient sans résistance et pétrissant délicieusement ses lippes chaudes. Leurs premier baiser s’était terminé si rapidement que Yun Jae n’avait pas eu le temps de réagir avant que la délicieuse pression soit disparu. Cette fois, les lèvres du chanteur répondent à celles de Cheol Soo. Ses lippes sont quelques peu maladroites compte tenue son manque d’expérience, mais quelque chose se réveille en Yun Jae alors qu'il l’embrasse. Ses lèvres sur les siennes sont si tendre et à la fois le plonge dans la profondeur de ses sentiments débordant de son cœur qui bat comme jamais avant. la main de Cheol Soo glisse sur sa joue et la caresse essuyant les dernières larmes. La respiration de Yun Jae s’accélère approfondissant leur baiser et la main délicate du plus jeune vient glisser sur son bras. Il doit résister à l’envie de se collé à lui sous l’envoûtement du baiser sachant que ça lui serait douloureux à cause de son dos brûle. mais ses genoux sont tremblants, son cœur palpitant dans sa poitrine et les papillons dans l'estomac volent comme jamais. il est étourdis et complètement remué sous les lèvres de Cheol Soo et l'afflux de ses sentiments.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar - 10:49
ft.
bbjae
« stay here, with me, i need it »
source : tumblr


En déposant ses lèvres sur celles de Yun Jae, c'était comme si l'agent scellait sa promesse de le protéger, de tout et de rien, même du plus petit truc qui pourrait le blesser. Il était hors de question que l'on fasse du mal à une personne aussi belle, qui avait presque le coeur sur la main. Cheol Soo ne connaissait pas bien Yun Jae encore, que par quelques conversations par messages le soir avant de s'endormir et beaucoup de nuits blanches aussi, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir si souvent, et pourtant, on disait que dans l'Héritage on finissait par tourner en rond. La preuve était telle que Yun et Soo ne s'étaient pas vus tant que ça. Cheol Soo avait été occupé avec son emploi du temps de fou, son père s'amusait à lui donner plus de boulot, et puis lui-même se permettait d'aider des amis ou des personnes dans le besoin. Comme cette Lily. Il s'était démené pour retrouver sa précieuse montre, et maintenant qu'il l'avait chez lui, il ne pouvait même pas le lui rendre. Parce qu'il était devenu handicapé, invalide. Le baiser s'éternisait, Cheol Soo aurait voulu qu'il dure bien plus longtemps, mais son coeur s'accélérait progressivement, et il savait que la machine à côté de lui, qui s'affolait elle aussi, risquait de faire venir des médecins pour rien. Et il ne voulait pas que quelqu'un interrompe leur bulle de confort.

Alors naturellement, le baiser se termina par un dernier bisou, tendre, chaste, léger sur la bouche si désirable du chanteur, et les yeux du géant ne quittaient pas ce si beau visage en face de lui. « Qu'est-ce que tu m'as fait Yun ? » Il avait un petit sourire aux coins des lèvres, le front contre celui du plus jeune. Il était bien, extrêmement bien. Si bien sûr, il ne ressentait pas son dos lui tirer dans tous les sens, c'était comme si sa peau voulait se déchirer, et malgré sa détermination à ne rien montrer, il ne put empêcher une petite grimace de déformer ses traits faciaux. C'était trop difficile de se retenir de gémir douloureusement, mais il le faisait, parce qu'il ne voulait inquiéter personne. Que l'on prenne soin de lui, il n'en avait pas l'habitude, même si sa mère le couvait un peu trop, et bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de quelqu'un. Il tentait de garder une respiration normale et régulière, et non saccadée et coupée par les pics de douleur, mais cela aussi, c'était chose particulièrement dure. Il pinça ses lèvres, et caressa les cheveux de Yun Jae avec douceur, bien que le geste lui provoque une nouvelle vague de souffrance. Il se disait qu'il devait arrêter de bouger, de solliciter ses muscles dorsaux, mais avoir Im Yun Jae si près de lui, lui donnait envie de le toucher encore et encore, sans jamais se lasser.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: quatrième étage :: hôpital-