Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zhao Kun Ft Kim Jong In [Kai].

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Sep - 21:13
mustach ma pauvre Gen, à peine là qu'elle se fait déjà victimiser
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 21:55
Ouais j'avoue ce n'est pas de chance ! Par contre, faudrait voir comment il a pu se rendre compte qu'elle était Sainte nitouche oo Tu as une idée ?
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:00
C'est écrit sur son front en Arial black taille 36 et en gras, franchement tu la vois t'as compris xD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:02
AAAhhh !!! Ben dans ce cas ! Oui ca peut marcher comme ca ! XDD Je suis pour ! La pauvre ! Sachant que Cheol Soo voulait se joindre à Kun pour la faire chier oo Ma pauvre :! XDD Elle réagirait comment en échange elle ? oo
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:06
Elle va se laisser marcher dessus et elle chialera dans sa chambre xD elle va peut être dire une fois timidement qu'ils arrêtent de l'embêter mais à part ça ...
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:12
OMG ... La pauvre ... J'irais pleurer avec elle derrière mon écran ! XDDD Je frapperai mentalement Kun ! XDD Je te soutiendrai en mode caché ! :p Faudra voir ce qu'on peut faire en rp ! ^^
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:16
Je le frapperai avec toi xD
Il peut l'avoir capté en train de dessiner et vu qu'elle fait ça en cachette ça lui donne une raison d'être chiant xD
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:22
Ben si elle dessine de base, il peut venir voir sans vouloir être chiant, faudrait qu'elle ait des agissements chelou oo XDD Sauf ! Si on dit que cela est déjà passé ! XDD Ils se connaissaient déjà ?
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:32
Bah en fait elle veut pas qu'on voit ses dessins parce qu'elle dessine des choses pas très gaies du tout, très torturées et j'en passe haha !
Ho je sais pas si ils se connaissent vraiment ou pas, ou alors vraiment vite fait, ça permettra de faire un lien qu'on pourra bien faire évoluer !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 22:37
Ah oui, dans ce cas, on peut partir sur cela dans ce cas ! XD En plus j'ai vu qu'elle fait de la muscu ! Comme Kun ! Je crois qu'il va avoir plein de possiblités pour la faire chier cette demoiselle ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-