Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nam Cheol Soo ft Park Chan Yeol

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Sep - 19:32
avatar2
avatar2
avatar2

ft. célébrité

nom Nam
prénom Cheol Soo
âge 22 ans
né(e) le 27/11/2002.
sexe M
origines coréennes
études/métier était agent de sécurité depuis un an. Est sous-chef de la sécurité depuis quelques jours
saison spring
sexualité se pensait hétéro. Homo depuis halloween
situation maritalepresque en couple avec Yun Jae
avatar1caractère
À L'ÉCOUTE DES AUTRES + il pourrait passer des nuits entières à écouter ses amis se plaindre de leur vie, sans rien dire, sans jamais juger. Juste parce qu'il est ainsi, pas spécialement gentil, mais c'est une bonne oreille.

AUTORITAIRE + il en faut bien un peu avec la vie dans l'Héritage. Il ne mâche pas ses mots si on le gonfle, il donne des ordres si besoin est, et il sait ce qu'il veut. Se faire virer ? Il n'a pas peur s'il sait qu'il n'est pas en tord et de toutes façons, son père est sous-chef du service alors ... Peut-être un peu trop direct et blessant parfois, il y a tout de même quelques personnes qui aiment ce côté chez lui. Au moins, on ne se heurte pas à une personne superficielle.

BAGARREUR + même s'il s'est calmé de ce côté-là, qu'on peut dire qu'il s'est rangé (notamment grâce à son boulot -c'est lui qui domine maintenant-), si des abrutis essaient de faire les malins, il appréciera fortement de les corriger. Il a horreur du manque de respect, et il pourrait devenir violent si jamais on lui cassait les bonbons à longueur de journée.

CURIEUX + dans le bon sens du terme. Il aime apprendre de nouvelles choses, s'intéresser à tout et rien, et notamment le dessin, puisqu'il en pratique depuis son plus jeune âge. Il mange de tout, il pourrait manger durant une journée entière sans vraiment grossir, et s'il prend un kilo, lui, il est content. Parce que ça fait de la matière à transformer en muscles.

FROID + non, ce n'est pas un air qu'il se donne. Il a du mal à rire franchement, à se confier aux autres ou même à les approcher. Ça paraît difficile à croire étant donné qu'on le voit toujours en compagnie de quelqu'un, mais il semblerait qu'il attire les gens de par son charisme. Il aimerait bien avoir la paix, lui, il ne demande que ça finalement.

DÉBROUILLARD + À chaque problème, sa solution. Il ne cherche pas bien loin, la réponse est là sous ses yeux, il le sait. Il est capable de tout faire avec un rien, et ça, c'est vraiment pratique.

MÉFIANT + envers tout et tout le monde. Il est en fait, plus réticent par rapport au mal qu'il pourrait faire aux autres, et du coup, il garde cette distance émotionnelle, et parfois physique avec les gens. On le trouve sans doute bizarre ou hautain, mais il n'en est rien.

OUVERT D'ESPRIT + bien peu de choses l'étonnent. Des filles ensemble, des garçons en couple, des orgies, etc, il s'en fiche. C'est la vie. Il n'est pas là pour changer les politiques, les mentalités ou les goûts des gens. D'ailleurs, il est lui-même bisexuel à ses heures perdues alors bon …

SOLITAIRE + certainement autant qu'un chat. Il aime la tranquillité, le calme, mais pas glander. Profiter de sérénité, avant de retourner dans la dure réalité. Être seul ne le dérange pas le moins du monde, il a appris à vivre de cette façon avec ses parents sans arrêt occupés, mais il ne s'en porte pas plus mal.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je suis plutôt grand, je trouve que c’est une bonne chose. On a un meilleur angle de vue dans une foule, surtout que les géants dans l’Héritage, il n’y en a pas 36. Du coup, c’est plus facile de repérer les gens que l’on veut, ou en éviter d’autres. Ensuite … Je ne vais pas me plaindre de mon visage, j’aime bien le fait que mes yeux soient grands et bien ouverts sur le monde qui m’entoure ; je dirai qu’au lieu de détester mes oreilles, ça fait mon charme.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Le fait d’être asiatique ne m’aide pas à prendre du poids. C’est dur, j’ai du mal, même en mangeant comme un ogre. Mon corps a vraiment du mal à prendre de la graisse, mais je compense en faisant beaucoup de sport. Cela ne se voit pas forcément, mais je suis plutôt bien fait, sans paraître trop narcissique bien sûr. Il faut savoir s’aimer un minimum non ?

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
je fais du dessin depuis que je sais écrire. ma mère m'a communiqué sa passion, et depuis je m'améliore, capable de produire de jolis portraits. Ce n'est pas franchement mon style de gueuler sur les toits que je fais du dessin, ça fait un peu ... poète, ce que je ne suis pas. ça colle pas trop à mon image non plus quoi. Je me rattrape en faisant du sport, ouais, que ce soit les sports de combat grâce à mon statut ou l'entraînement avec les sacs de sables ou tout ce qui traîne, je me donne à fond. après tout, j'aime qu'on me regarde

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Je possède plusieurs tatouages, sur le bras droit, l’avant-bras pour être exact et le poignet. Des mots qui ont un véritable sens pour moi, pas juste de l’encre noir sur de la peau. J’ai prévu de m’en faire d’autres, mais dans le dos, je crois que je vais devoir oublier. Du moins, jusqu’à ce que je sois entièrement guéri et immunisé contre la douleur de la brûlure. On dit que je suis assez particulier. Pas dans les normes, mais qui ne sort pas trop non plus du lot. J’ai un look assez simple, mais avec des fringues bizarres, trop grandes, souvent foncées, avec des motifs étranges et peu communs. Mais bon, personne ne s’est encore plaint, alors je suppose que je suis chanceux.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
avant la catastrophe, ma mère était professeur de dessin. C’est d’ailleurs cette merveilleuse femme qui m’a tout appris. Mon père, lui, était sous-chef de la sécurité. Oui, était, parce qu’il est décédé maintenant.
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Je n’ai pas eu à me plaindre. Sauf peut-être à la fin de mes études, où j’ai du choisir l’orientation professionnelle en fonction de mon père. Je ne cache pas que cela a été un choix difficile, parce que quand on arrive à 18 ans, qu’on finit l’école, on n’a pas forcément une vocation claire dans nos têtes. Finalement, ma mère m’a soutenu, dans tout ce que je faisais, c’était un réel pilier pour moi. Et depuis tout petit. C’est d’ailleurs avec elle que j’ai appris à écrire, à lire, à parler et à dessiner. Pour dire vrai, je passais plus de temps à dessiner qu’à travailler mes devoirs, mais pas une seule fois, elle ne m’a disputé. Parce que j’avais du talent, et elle le savait. Mon père, c’était différent, pas du tout du même avis. Il voulait que son fils soit un sportif, un grand gaillard qui suivrait ses pas, et finalement, aujourd’hui qu’il est parti, je me rends compte que je ne l’ai pas remercié de m’avoir fait prendre cette voie. Je peux aider des gens, en protéger, et même si je n’ai plus vraiment le temps de dessiner, de vivre un peu ma passion, je ne suis pas aussi malheureux que j’en ai l’air.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J’ai été à l’école, jusqu’à 18 ans. J’ai rencontré mes deux meilleurs amis ; Kun et Giulietta. Je ne passais jamais de temps avec les deux en même temps, du coup, je ne suis pas certain qu’ils se connaissent à cause de moi. Bref, ensuite, j’ai poursuivi le choix de mon père ; trois ans de formation pour devenir agent de sécurité. Et me voilà, maintenant en tant que sous-chef de ce même service, c’est plutôt déstabilisant. Je ne veux pas prendre la place de mon père.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Comme beaucoup d’héritiers, je participais au cache-cache ponctuel de Noël. J’étais dans la salle des machines quand ça a commencé à dégénérer. Yun Jae était avec moi, et j’ai tout fait pour le protéger, et peut-être que cela n’a pas été si catastrophique, puisqu’il n’a pas été blessé. Moi en revanche, je ne sais pas trop comment ça s’est passé, mais un souffle de l’explosion m’a brûlé le dos. Je suis plutôt invalide en ce moment, mais personne n’a l’air de m’en vouloir. Je suis le seul à culpabiliser de mon inactivité sur l’Héritage. Yun Jae m’a sauvé la vie, sans lui, je serai sans doute mort, et pas devant vous, en train de vous raconter cet horrible cauchemar. C’est difficile, mais pas autant que d’autres je suppose. Je ne me souviens que vaguement de la façon dont on est arrivé dans les escaliers, mais quand il y a eu une nouvelle secousse, je n’ai pas hésité à me mettre au-dessus de Yun pour le protéger des débris, et de possibles chutes de murs. J’aurai pu donner ma vie pour qu’il soit sain et sauf. Au final, on s’est sauvé tous les deux. Mais je ne ressens pas ce sentiment positif. Juste de la culpabilité.

Comment te sens-tu maintenant ?
Comme je l’ai déjà dit avant, j’ai perdu mon père. Je l’ai appris le lendemain de la catastrophe, je n’ai pas pu lui dire ce que j’avais sur le cœur. Mais après tout, n’est-ce pas ce qui arrive à tout le monde, quand on perd quelqu’un aussi subitement ? Cela aurait pu être par une maladie, mais dans ce cas-là, j’aurai eu le temps de le voir, lui parler, profiter de sa présence, et être un peu moins con et indépendant.

Je suis resté plusieurs heures dans l’inconscience totale, certainement shooté par la morphine et les masques à gaz pour que je récupère un peu de bon oxygène, et éviter les douleurs atroces. Maintenant réveillé, c’est plus dur que ce que vous pouvez imaginer. C’est même atroce.


Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je vis toujours au même endroit. Etant printanier, je n’ai pas eu ce genre de pertes. Mais quand je rentrerai chez moi, je suppose que ce sera bizarre de ne pas voir mon père, de ne pas craindre ses leçons et réprimandes chaque fois qu’il apprenait que j’avais protégé ou couvert quelqu’un.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Qu’on puisse enfin changer les choses ici.
citation
avatar1autres
pseudonyme ; Goyangi ☯️ âge ; 21 ans ☯️ autres comptes ; Winchester Meiko, Yang Min Ho ☯️ expérience rp ; oh la la … depuis 8 ans maintenant, je suis vieille :lol :

où as-tu découvert BS ? y ☯️ ton avis ; c’est chouette ici nan ?

un dernier petit mot ? aimons-nous :keur :
Code:
<b>Park Chan Yeol</b>, EXO — <a href="url fiche présentation">[i]Nam Cheol Soo[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-