Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan - 16:53

SULLIVAN IZAO
Me, myself & I ♥

Sullivan
Izao23 ans - Spring - Japonais - Cinématographe - Homosexuel
NévroséMorbideFouImprévisibleMalsainIrrationnel

Izao est une personne charmante. En apparence. Autrefois automnal, il a rejoint la saison du Printemps après le suicide de sa mère, celui-ci faisant suite à l’exécution de son père. Cet épisode a joué un rôle majeur dans l'évolution et la construction de son caractère. A présent, le jeune homme est fasciné par la mort : la destruction. Révolté contre le système, contre la lâcheté de l'Humanité qui a préféré se terrer plutôt que d'affronter la réalité, il oeuvre pour sa perte. Différent du système, différent des autres, Izao est persuadé que la liberté, la vérité, ne se trouve que dans la mort. Il se moque de la chute du système : il veut assister à la fin du monde. L'orchestrer.
Cette obsession pour la destruction est une véritable maladie.

MORE ?

▬ 心中 / Mortal Lover : Izao n'avait pas prévu cela. Absolument pas. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux. Pas prévu d'aimer. Il se l'était même plutôt interdit. Mais il ne peut pas se mentir ; il a beau se jeter corps et âme dans la répression de ces sentiments ridicules, il n'arrive à les supprimer. Et dans sa quête, dans son idéal, s'amouracher d'un autre ne lui est pas permis. Alors, s'il ne peut plus mener à bien cette quête, s'il ne peut plus se battre...il n'a qu'à mourir. Ils n'ont qu'à mourir. Pour Izao, à l'instar de ses parents, la plus belle preuve d'amour qu'il puisse exister -celle qui ne peut être dépassée- est d'entraîner l'autre dans la mort. La plus parfaite des fins.


▬ 人形 / Puppet : Izao le/la contrôle à force de sourire et d'attention feinte. Dans cette "réalité", il est plus que facile de se servir des autres, d'abuser d'eux, sous des airs de fausse gentillesse. Le jeune homme n'a aucun scrupule à l'utiliser à son avantage, tentant de gagner des informations sur l'Héritage et son fonctionnement à travers son biais.






MEN
Destruction is the only way

Artur. Certainement la personne avec qui il est le plus proche. Leur rencontre remonte précisément à l’adoption d’Izao, il y a déjà neuf ans de cela. Le jeune homme agit envers lui de la même façon qu’avec les autres membres du système, revêtant le masque qui lui sied à merveille. Cependant, il semble y avoir une certaine ambigüité quant à la façon dont il considère le tatoueur. Quand bien même Izao se contente de revêtir un rôle, il se surprendrait presque à apprécier le temps passé en sa compagnie ou bien encore éprouver un semblant d’empathie à son égard. Avec lui, Izao ne sait plus vraiment où commence ni où s’arrête son jeu d’acteur.
Tozawa G. Artur
Satoshi compte sûrement parmi les personnes qu’Izao déteste le plus : cela se passe même de logique. Peu importe le lieu ou la circonstance, dès que le printanier croise sa route, il ne peut s’empêcher de vouloir lui chercher des noises. Et le fait qu’Izao semble être le seul à connaître les sentiments de l’hivernal à l’égard de leur ami Artur n’arrange en rien la chose. Il n’est que d’autant plus dégoûté par la lâcheté de Satoshi et s’attache de son mieux à le faire souffrir. Ceci dit, ce dernier a le mérite d’être l’une des rares personnes à qui Izao montre son véritable visage.
Ôta Satoshi


Izao a rencontré Kazuma au Foyer, tout juste après la mort de ses parents. Adolescent, il percevait l’automnal comme un ami et modèle, quand bien même son hostilité ostentatoire à l’égard du système le laissait perplexe. Cependant, depuis l’adoption d’Izao, Kazuma a subitement changé d’attitude envers lui, semblant lui reprocher cette subite montée en caste. A présent, le printanier ne ressent que de la déception et du mépris à son égard : il est totalement stupide de penser qu’il ait pu un jour oublier sa haine contre le système pour finalement en profiter.
Kobayashi Kazuma
Kun n’est certainement pas la personne la plus conciliante de tout l’Héritage. Izao a parfois de grande difficulté à supporter son fort caractère, mais l’automnal représente un bon « associé ». Entre eux, la confiance n’est pas de mise, et Izao n’aurait aucun scrupule à retourner sa veste contre lui si l’occasion le lui demandait. Cependant, leur haine contre le système parvient à maintenir cette relation entre eux. Et quand bien même leur caractère et opinions peuvent être différents, le jeune homme réalise que l’aide de Kun lui est –pour l’instant- utile.
Zhao Kun


Izao ne sait pas réellement ce qu’il pense de Jakobe, et encore moins la nature de ses sentiments à son égard. C’est un mélange complexe et indéfinissable : il y a de la haine –très certainement- mais aussi un semblant d’affection ? Jakobe était chargé de l’affaire sur le suicide de sa mère et, mine de rien, Izao lui doit certainement beaucoup quant à sa situation actuelle. Cependant, éprouver de la reconnaissance à l’égard d’un « pantin du système » lui est insupportable. En somme, Izao le déteste pour lui être redevable. Il ne sait cependant pas comment réagir vis-à-vis de Jakobe, partagé entre le dégoût et l’envie de profiter de sa fonction. Il espère ne jamais avoir à se dresser contre lui, quand bien même il sait déjà que cela est impossible.
Azarov Y. Jakobe
Izao manipule Taïka à force de sourire et d'attention feinte. Dans cette « réalité », il est plus que facile de se servir des autres, d'abuser d'eux, sous des airs de fausse gentillesse. Le jeune homme n'a aucun scrupule à l'utiliser à son avantage, tentant de gagner des informations sur l'Héritage et son fonctionnement à travers son biais. Il faut dire que l’extrême naïveté de l’estival –à ses yeux- frôle presque l’idiotie. Taïka semble lui accorder toute sa confiance et ne jamais remettre en cause la moindre de ses paroles. Un adorable petit pantin.
AHEARN TAÏKA


Izao était très sceptique quant au fait d’aller fréquenter le salon d’un psychologue : l’entrain de sa « mère » semble pourtant ne pas lui avoir laissé de choix. Cependant, Izao perçoit ces visites comme l’occasion de démontrer sa parfaite santé mentale. Puis, l’air de rien, il apprécie malgré tout la compagnie de Camille, profitant de leurs séances quotidiennes pour l’embêter, s’apportant à lui-même une certain distraction.
Nakajima Camille
C’est à peine si Izao connait –se souvient- de son nom. Rien ne le lie à l’hivernal, si ce n’est qu’une histoire d’un soir : quelque chose sans lendemain, sans engagement, ce qui convient parfaitement au jeune homme. Tous les deux semblent partager le même sentiment d’indifférence à l’égard de l’autre. Izao n’a pas d’avis sur lui, et se moque bien de ce qu’il peut faire ou devenir. De toute façon, il est très peu probable qu’il soit confronté à le revoir une seconde fois.
Wang Sherkan




WOMEN
Destruction is the only way

Ryu est quelqu’un dont Izao se méfie particulièrement. Sa rencontre avec la jeune femme remonte au temps où il était encore au Foyer. Le printanier sait qu’elle a était témoin de certains événements le concernant au cours de leur enfance et veut s’assurer qu’elle n’en parle à personne. De la sorte, aujourd’hui encore, il entretient avec elle une relation qu’il veut très amicale, quand bien même ce n’est que pour s’assurer qu’elle tienne sa langue. En outre, il semble la menacer implicitement derrière de grands sourires, lui signifiant qu’il garde un œil sur elle.
Katsumoto Ryu
Pour faire simple, Giulietta est en tête de la liste noire d’Izao. A travers ce qu’elle dégage, ce qu’elle transmet, elle est l’ennemie parfaite. Aux yeux d’Izao, elle incarne à elle seule l’image de ce système qu’il hait par dessus tout. Cependant –et comme pour presque tout le monde- Izao masque ses véritables attentions à son égard, et entretient avec elle une relation très amicale, tentant, de la sorte, de l’amadouer. Il la hait tout simplement, viscéralement ; son plus grand rêve –hormis la destruction du système- est certainement celui de la voir morte.
Riddle Giulietta


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 16:54

Je vous attends mes loulous  sm
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 19:12
Moi moi hello !
Es-tu prête à ce que je t'expose nos petites idées avec Tutur ? y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 19:14
* Passe sa petite tête dans l'embrasure de la porte *

Moiii ? please

Héhéhé, je ne viens pas les mains vides soo  Je viens te proposer un petit lien mis négatif, mis positif. Zao' et Ryu sont tout deux allés au Foyer, donc ils se connaissent forcément please Je vois bien Zao' terroriser la jeune fille tout en évoquant chez elle un étrange sentiments de sympathie. En gros, Ryu pourrait le trouver bizarre sans en être vraiment certaine et vus qu'elle a des tendances de bonnes samaritaine, elle pourrait lui accorder - à tord x'D - le bénéfice du doute et essayer d'être naturel avec lui ? Après, à toi de voir ce que tu veux tirer d'elle de ton coté.  y

Ou autre chose de plus tordus encore, si les idées te viennent keur
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 19:19
Juste pour venir t'embêter sur ta petite fiche y
Je laisse Satoshi te dire l'idée pour lui, toi et Arturo, en revanche je veux aussi un lien avec mon Jakobe y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 20:50

Tant de monde, je suis touchée  :(  keur

Satoshi > Je t'en prie, fais moi part de vos idées, je suis toute ouïe  hehe

Ryu > Je t'attendais, ma belle  keur !
Cette idée me plairait bien, surtout qu'elle repose sur quelque chose de "concret" (le Foyer, etc). Je ne pense pas qu'Izao y soit resté très longtemps, mais suffisamment pour créer quelques liens avec les autres orphelins  slurp Après, je ne pense pas qu'Izao ait pu être "tyrannique" avec les autres étant donné qu'il joue totalement un rôle  hm mais rien n'empêche que Ryu se soit rendu compte que quelque chose ne tournait pas forcément très rond chez lui (assister à une de ses crises de délire, ou le voir se scarifier pour regarder couler son sang pendant de longues minutes  evil ) tout en remettant cela sur le choc d'avoir perdu ses parents ? Je verrais bien quelque chose dans le genre !
Mais en ce qui concerne la relation en elle-même, cela me branche assez ~ Ryu essayerait de se comporter naturellement avec lui, de la même façon qu'Izao le ferait avec elle. En fait -illumination qui me prend subitement, au feeling, comme ça- je verrais TROP BIEN Ryu avoir assisté à certaines scènes qu'elle aurait pas forcément du voir (comme cité plus haut), et qu'Izao la surveille d'assez près, histoire de s'assurer qu'elle ne parle pas de leur enfance à d'autres  mustach genre il serait tout gentil avec elle, continuerait de la voir souvent (c'est bon pour son image  8) ) mais il y aurait une certaine tension/pression derrière tout ça  :3 je sais pas vraiment si tu me suis -même moi je parviens à m'embrouiller  psy - mais je serais pour ce genre de relation de façade derrière laquelle on sent un certain malaise  y ...

Arthur > (omfg, je m'habitue pas à ce prénom  hide ......je vais t'appeler Turoubichou, comme mon frère  han  )
Evidemment que je veux un lien avec Jakobe  :o ! (Puis Miyavi ... tu sais ce que j'en pense  nez ) Donc dis moi tout, tu aurais déjà une idée particulière ? Ou simplement des envies de liens qui seraient possibles avec Zaza ?
Honnêtement, avec Jokabe qui est chef du service de sécurité, je pense qu'on pourrait partir sur un super lien  artur  artur ...
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:10
Je vois que c'est dur de s'habituer à 'Jakobe' aussi y
En tout cas, je tiens à dire que comme le beau Mama, j'aime tout particulière tes personnages ! Cette double-facette me fascine...
Mmmh, du coup, avec Jakobe, en vérité, je n'ai pas d'idée de liens en particulier, mais j'aimerais pourtant un lien particulier *part mourir*.
Du coup, si j'ai bien compris, c'est à 14 ans qu'Izao a été adopté - ce qui ferait donc 25 ans à Jakobe. Penses-tu que ça pourrait être lui qui aurait été sur l'affaire du corps retrouvé pendu de sa mère biologique ?! Ce qui ferait que, par la suite, il garderait un œil avisé sur le petit...

(Sinon, j'ai vu qu'Izao est le voisin de pallier d'Artur artur )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:14
Hm... que de bonnes idées ça ! Je suis partante ! please C'est flippant, mais j'aime bien du-coup y
Ça marche pour moi ! hug
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:25

Jakobe > Han, oui, je viens de réaliser que j'ai écorché le nom, je suis tellement désolée de mon cerveau de nouille  cry mais ça va rentrer, ça va rentrer  keur
Il ne faut pas me faire autant de compliment, ça va finir par me monter à la tête  Embarassed .. (mais Mama est une exception, je crois que je parviendrais jamais à le surpasser dans toute sa magnificence et son orgueil  mustach ) Mais merci beaucoup, je suis contente si Zaza te paraît à la hauteur  cute
D'accord  y ... on va trouver, forcément !
C'est exact ! Et ça serait tout à fait possible  slurp (j'aimerais d'ailleurs écrire un passage pour expliciter un peu le truc  evil ). Ce serait donc une bonne piste pour établir un lien   please du coup, c'est un peu comme tu le sens : soit Jakobe "garderait" un oeil sur Zaza par méfiance (après tout ses parents étaient bien contre le système) soit par pitié/affection ? Genre il s'assurerait de savoir ce qu'il devient ? Si on part plus sur quelque chose comme cela (mais ça m'est égal  slurp ) se serait très intéressant pour Izao  :3 ...

Ryu > Cela te conviendrait  soo ? Rien à rajouter  keur ? (c'est encore mieux quand c'est flippant, voyons  y )
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:29
Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas :D
Il y a des personnages comme ça qu'on créé une fois et qui sont nos plus belles réussites keur
Après, du coup, je suis contente que l'idée te plaise ! (J'ai hâte de lire le passage evil ) Mais si Jakobe garde un oeil sur Izao, ce serait plutôt par pitié/affection puisque, même s'il n'agit pas beaucoup à l'encontre du système du fait qu'il a sa fille, Jakobe est également contre ce système y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-