Blood Seasons ferme ses portes.

Katsumoto Ryu ft Horikita Maki

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Déc - 13:41
avatar2
avatar2
avatar2

Horikita Maki

nom Katsumoto
prénom Ryu
âge 24 ans
né(e) le 27/10/2201.
sexe F
origines Japonaise
métier Ingénieur mécanique depuis quelques jours.
saison Autumn
sexualité Hétéro
situation maritale Célibataire
avatar1caractère
Je suis la tranquillité de l'eau & la féroce volonté du feu. Je suis l’innocence de la proie & l'impartiale protection du prédateur. Je suis la fluidité du vent & la solidité de la terre. Je suis la fragilité de l'amour & l'expérience des douleurs. Je suis la poésie de la musique & le mystère du silence.
Je suis le résultat de ma vie chaotique mais pleines de belles lumières. Je suis forgée pour ne pas m'écrouler, façonnée par l'amour qui m'a entourée. Je suis la fleur délicate qui n'a pourtant pas plié face à l'adversité. Je suis le chat, souple et agile, qui disparaît et réapparaît à son bon vouloir, qui mord ou ronronne sans prévenir. Je suis l'indépendance et la tendresse sauvage qui brille dans mes yeux. Je suis délicate et fragile, mais en mon cœur brûlent le courage et la volonté.

Je suis Ryu et rien d'autre que moi-même.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Ryu est un petit bout de femme causasse qui pétille de malice mais qui parvient malgré tout à dégager une grande douceur. Sous sa longue franche de cheveux bruns et désordonnés brille un regard intelligent et observateur. Pas bien grande et de catégorie poids plume, elle saura pourtant, s'il le faut, vous regarder de haut. Son corps svelte et sec reflète parfaitement son tempérament actif et précis. Chez elle, tout est délicat et subtil, sauf ses mots.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
La discrimination. Rien d'autre.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Bricoler, bidouiller, inventer, découvrir, fouiner, apprendre et manger du chocolat.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Elle est orpheline depuis ses 12 ans car ses parents ont été condamné à la peine capitale après avoir enfanté accidentellement une deuxième fois ¤ Sa petite sœur est morte très jeune d'une maladie respiratoire ¤ Elle s'occupe régulièrement des jeunes enfants du foyer, qu'elle considère comme ses frères et sœurs ¤ Elle rêve de voir le ciel et ses étoiles ¤ Elle aime énormément apprendre, tout est digne d’intérêt pour elle ¤ Elle n'a jamais eu de petit ami car l'amour lui fait peur ¤ Elle pratique le kung-fu depuis son plus jeune âge ¤ Elle sait bricoler à peu près n'importe quel bidule et est très habile de ses mains ¤ Si elle était née dans une saison plus favorisée, elle aurait facilement pu postuler pour le poste d'ingénieur mécanique. Mais la vie à voulut qu'elle naisse autumn ¤ Elle n'est pas bien grosse car elle a pris l'habitude de partager son assiette avec les enfants les plus démunies du foyer ¤ Elle est très soupe au lait. Elle peut passer du rire aux larmes très facilement, ce qui la rend souvent victime de ses propres émotions ¤ Elle rougit fréquemment ¤ Elle est aussi victime de cauchemars récurrent ¤ Elle dit rarement non à une petite soirée entre amis, mais ne flirte pas avec la débauche ¤ Elle rêve de s’enfuir d'ici... ¤ Si vous avez besoin d'un coup de main, elle serra toujours là pour vous, qui que vous soyez. Toujours. ¤ Elle est très souvent barbouillée de cambouis, la tignasse en bataille. Mais il lui arrive parfois de laisser son âme féminine s'exprimer. De temps en temps et sans prévenir ♥️ ¤ Elle adore le chocolat, mais n'en mange malheureusement pas souvent ¤ C'est une véritable âme souriante, elle est très rarement de mauvais poils et s'il lui arrive de râler, elle oublie très vite ses désaccords et favorise la légèreté et la bonne humeur.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Vous maudire, certainement.


avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanouie ?
J'ai très peu de souvenirs de ma petite enfance, comme une monstrueuse fracture, ma mémoire se cantonne au pire jour de ma vie. Je me souviens très bien de la mort de mes parents. Mon esprit aurait pourtant pus ce targuer de supprimer cette horreur de ma tête et choisir de me laisser mes meilleurs souvenirs. Oui, je voudrais bien ne me rappeler que des bons moments. Mais la douleur incandescente de la trahison, de l'injustice et de l’incompréhension m'est totalement indélébile. Comment oublier ce jour, où, enfants, j'ai compris que ce peuple dans lequel je vivais et devais grandir pouvait m’ôter la vie d'un simple claquement de doigts ?
Alors j'ai grandi avec cette chose lugubre en tête, celle de n’être qu'un vague numéro, une petite fourmi qui ce doit d’obéir sagement. Perdus que j'étais dans le foyer qui m'a hébergée le temps que je traverse ses fragiles années de l'enfance.
J'y ai construit mon empire, doucement, je me suis faite des amies et me suis faufilée dans les bras de mon destin, laissant ma passion pour la mécanique envahir chacun de mes rêves. Se noyer dans ce genre d’activité ma très certainement sauvée, ultime petite bouée salvatrice qui m'a repêchée du naufrage inévitable dans lequel j'allais me fondre.
Mais au fond de moi, au cœur même de mes plus intimes et profonds sentiments inavoués, je sais que je serrais cérébralement morte sans ma fidèle troupe d'amis. Ma nouvelle famille.
Alors si je suis aujourd'hui épanouie, c'est à eux que je le dois et à PERSONNE d'autre. Je pense que je ne peux pas être plus clair sur l’allusion, non..?


Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
Je suis une Autumn, donc j'ai été par naissance bridée dans mes capacités naturelles. Mais ce n'est absolument pas grave, je sais que le titre que je porte ne représente en rien ce que je vaux. Ce ne sont que VOS étiquettes, pas les miennes.
J'aime beaucoup trop la mécanique pour parvenir à me refréner au simple poste de mécanicienne. Tout m’intéresse, des schémas de construction complexes d'une machine vitale du bunker à la réparation d'un réveil capricieux. Ma scolarité a donc été facile et ma ligne de vie toute tracée.

Mais je dois dire que c'est une belle revanche de la vie que de me voir aujourd'hui promu ingénieur. C'est juste dommage qu'il ait fallu qu'un psychopathe meurtrier prenne les commandes et tue une bonne partie de mes collègues et d’innombrables innocents pour que les choses changent positivement pour moi.


[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Je jouais... Par ce que ça aurait dû être une soirée idéale. Une veillée de Noël, tendre et innocente.
À la place, nous n'y avons trouvé qu'un bain de sang et des effluves toxiques de fumé qui sortaient du ventre béant de mes précieuses machines, déchiqueté par les explosions.
Somptueuse soirée, je ne vous dis pas...!
J'ai vu Kazuma, Ève, Lily et Min Ho risquer leurs vies pour moi. Avec le recul, je me dis que c'était un magnifique cadeau de Noël... Mais alors vraiment avec beaucoup de recul. Car encore aujourd'hui, j'ai à nouveau un sale goût amer sur la langue. Car même si c'est par la main d'un psychopathe que les explosions ont détonnées, je sais qui est responsable de tout ça. À la toute base.


Comment te sens-tu maintenant ?
Je... Je crois que je retrouve à peine la mémoire. Les chocs à la tête mon volés certains souvenirs... Je vous déteste encore plus pour ça.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
J'ai un ange gardien qui veille sur moi. Je l'ai compris maintenant. Il vous effraie peut-être, mais moi, non. Moi, il me protège. De vous essentiellement.
Il a posé nos valises dans l'appartement d'un ancien couple, malheureusement décédé durant l'attaque. J'ai conscience que c'est glauque, mais à nous deux, on parvient à y insuffler un petit souffle de vie.


As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
J'ai des amis vous savez. Me confier à vous serrais un acte délibérément stupide et inutile.
citation
avatar1autres
pseudonyme ; Dlack ☯️ âge ; 25 ans ☯️ autres comptes ; Nop ☯️ expérience rp ; Plus de 12 ans je crois. Déjà...

où as-tu découvert BS ? Sur une petite pub Facebook toute mignonne ♥️ ☯️ ton avis ; Je suis une victime de BS. Juste amoureuse *__*

un dernier petit mot ? Merci pour ce super fow !  keur
Code:
<b>célébrité</b> Maki Horikita, Chercheurs — <a href="http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki">[i]Katsumoto Ryu[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or





▽ Quel était ce regard qui me surveille encore ?
Quel était votre nom quel était mon visage ?
Que faisions-nous ainsi l’un à l’autre inconnus ?
Sans savoir qui je suis sans savoir qui je fus
Je revois une main qui se tend sous l’orage

un visage qui pleure, une porte fermée. »
Jean Tardieu.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 15:08
Te voilà enfin la belle !!
Merci mille fois pour la patience dont tu as fais preuve à cause du problème technique que l'on a rencontré heart heart heart heart  

En surtout, BIENVENUE !!! lama si tu savais à quel point ça nous fais plaisir de voir ENFIN un nouveau personnage féminin sur le forum :) et quelle fille justement ! Maki, rien que ça ** ton choix d'avatar est vraiment excellent ! Je sens qu'on va te chouchouter, et pas qu'un peu please please please please

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :) au plaisir de te lire bientôt, et d'avoir de super liens avec toi ♥️
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 15:34
Bienvenue sur le forum ! hello
Bon courage pour la suite de ta fiche ! lama
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 19:01
Bienvenue à toi belle demoiselle ! keur
Une japonaise en plus c'est cool caaa ! Je t'aime d'avance ! y J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :D
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 21:32
Bienvenue à toi~ keur

Maki Horikita est juste magnifique quoi ** heart heart
J'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche please
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 22:06
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fichette :D

Au plaisir de te croiser par ici ! artur
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc - 16:07
oh seigneur, elle est si jolie cette nana (je sais plus dans quoi je l'ai vue mais j'ai craqué XD)

bienvenue ici, c'est soo, ou goyangi si tu préfères ! je viens t'accueillir seulement maintenant, mais mieux vaut tard que jamais lol

comme l'a dit déjà Giu, si tu as besoin, on est là et je te l'ai déjà dit sur fb aussi :D alors harcèle nous, on aime tellement ça hug
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent



" Apprécie tout simplement cette si belle souffrance, tombe encore plus bas. Je vais jouer avec toi comme bon me semble, entre mes mains tu vas te régaler ! Ne cherches pas à t'enfuir, tu resteras ici pour toujours. " ▵  
[ MONSTER ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc - 20:44
Bienvenue parmi nous artur2 !
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 13:04
Mooow ! please Je ne regrette absolument pas d'avoir été patiente ! Vous me faites penser à une grande et belle famille. Merci pour ce superbe accueil, je suis très très heureuse d'être parmi vous ! heart heart
Je me dépêche de terminer ma fiche pour vous rejoindre à l’événement de Noël ! youpi J'arriiiiive !  keur

( Que de belles trognes également ici ! hug co  )
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or





▽ Quel était ce regard qui me surveille encore ?
Quel était votre nom quel était mon visage ?
Que faisions-nous ainsi l’un à l’autre inconnus ?
Sans savoir qui je suis sans savoir qui je fus
Je revois une main qui se tend sous l’orage

un visage qui pleure, une porte fermée. »
Jean Tardieu.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 13:36
heart heart heart heart Tu prends tout ton temps pour la fiche et tu n'hésites pas si tu rencontres un soucis ou si tu as une question !
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-