Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pré-liens ♀ = (3/3) ♂ = (2/2)

 :: les héritiers :: têtes recherchées :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Mai - 10:42
Ling Joshua
32 ans, Estival (printanier de naissance), Membre du conseil (architecte à mi-temps)

Nom Prénom (♀), entre vingt-huit et trente-et-un ans, Automnale, ex-compagne || ft Mylène Jampanoï/Lindsay Price/Sabrina Sato/Hannah Quinlivan... A débattre (libre)
Après l'obtention de mon diplôme m'indiquant pouvoir exercer le métier de Membre du Conseil il y a trois ans, je t'ai invitée à m'accompagner au bal printanier qui suivait mon ascension. Nous n'étions pas si proches que ça à la base, et pourtant, un baiser eut lieu le soir même de cette festivité alors que je te raccompagnais tranquillement chez toi. Gênés par ce rapprochement, nous ne nous sommes plus côtoyés jusqu'à ce que l'un de nous deux brise la glace. Nous avons passé deux belles années aux côtés de l'autre sans pour autant vivre ensemble, bien d'accord pour dire que ça nous semblait trop tôt de nous engager pour la vie. La raison de notre rupture ? Mes parents ne supportaient pas l'idée que je puisse me ranger dans la vie avec une personne d'une saison inférieure. Enclin à subir continuellement et inlassablement une pression familiale quotidienne, j'ai cédé. Nous nous sommes séparés sans que je ne t'en dise les raisons exactes et cela nous a fait à tous deux de la peine. Bien décidé à ne pas te laisser tomber malgré tout, nous sommes devenus de très bons amis.
Caractère : joviale, maladroite, câline, trop inquiète.

So-Lynn Law (♀), entre vingt-six et trente-trois, printanière, (ex)-compagne de mon pire ennemi || ft Kelsey Chow/Malese Jow/... A débattre. (libre)
Tu étais, et es peut-être  toujours, la copine de celui qui ne cessait de s'acharner sur ma personne physiquement et mentalement. Le groupe de vaux-riens (majoritairement), dont tu faisais partie malgré toi, ne pouvait s'empêcher de s'en prendre aux plus faibles. Incapable de juger bon d'ouvrir ta bouche pour les en empêcher, tu baissais les yeux essayant d'oublier à quel point cette façon d'être et de savoir-être ne te convenait pas vraiment. Plongeant ta tête dans le sable telle une autruche apeurée, jamais tu n'as pris défense des plus faibles dont je faisais partie. Aujourd'hui, tant bien que mal, tu tentes de te racheter auprès des personnes ayant souffert des maltraitances de ton (ex)-compagnon. Cela dit, la rancoeur toujours présente, la rancune n'ayant pas été effacée de mon vocabulaire, je peine à croire en tes bons sentiments. Bizarrement, tu es venue à moi depuis que j'ai pris du pouvoir au sein du Bunker, ne serait-ce pas un coup monté ... ?
Caractère : Serviable, impulsive, à l'écoute, caractérielle.

Nom Prénom (♀), entre seize et dix-neuf ans, Malade amoureuse || ft Ryan Newman/Tristin Mays/Emily Rud/Hailee Steinfeld/... A débattre (libre)
Nous nous sommes rencontrés un jour dans la salle d'attente de l'hôpital. Alors que j'étais de retour pour me faire opérer une énième fois, ton visage attristé et si innocent me captiva. Tu paraissais si jeune et pourtant si peinée de ta visite médicale que je ne pus me retenir de venir m'asseoir à tes côtés et te parler, te rassurant comme je le pus. Lorsque mon tour vint, un sourire se dessina sur mes lèvres que je te destinai. Plus tard, j'appris par des infirmiers que tu étais atteinte d'une horrible maladie qui, tout comme moi, ne te permettait pas d'avoir une vie banale comme tous les adolescents de ton âge. Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises, j'étais même très heureux de pouvoir te retrouver... Mais ce n'était sans compter le fait que, silencieusement, tu t'es éprise de l'homme qui te permettait de te sentir telle une jeune femme normale plutôt qu'une malade. Sans être au courant, mystérieusement tu t'accroches à moi, malgré notre quinzaine d'années d'écart.
Caractère : Forte, obstinée, affectueuse, jalouse.

Nom Prénom (♂), entre trente et trente-quatre ans, printanier/estival, Meilleur ami || ft Daniel Matsunaga/Djebril Zonga/Tyson Beckford/Ryan Guzman/George Young/... A débattre (libre)
Bordel ! Te rends-tu compte que nous nous connaissons depuis la primaire. Te rends-tu compte que malgré les "on-dit", les "je sais que", les "ça n'va pas durer", nous sommes toujours là à prendre soin l'un de l'autre, à déconner comme au premier jour en oubliant tous nos problèmes et tous les soucis.Te rends-tu compte que nous combattons toujours les mêmes crétins qui nous ont énormément fait douter de nos capacités, plus de la même façon, mais notre fierté, notre force et nos ambitions nous permettent de leur clouer le bec une bonne fois pour toute. Nous avons réussi à être ce que nous voulions être, nous avons réussi à faire ce que nous voulions faire, sans que l'un n'oublie l'autre et inversement. C'est beau l'amitié !
Caractère : Honnête, séducteur, sportif, fêtard.

Nom (au choix) Kyle (♂), six ans, Printanier/estival, Filleul || ft Seo Lev/Dennis Kane/... A débattre (libre)
Je me rappelle que le jour de ta naissance, je n'ai pas osé te prendre dans mes bras. Tu me paraissais si chétif qu'il me semblait si facile de te casser. Cette réaction de ma part me fit comprendre, quelques temps après, à quel point tu comptais pour moi, à quel point j'avais envie de prendre soin de toi et d'être présent à tes côtés dans les bons et les pires moments. D'ailleurs, peut-être est-ce pour cela que tes parents m'ont demandé sans hésitation aucune si j'accepterais d'être cette personne qui les accompagnerait, sans hésitation, dans ton éducation, dans la recherche du chemin adéquat à ta personnalité, dans la peine et la tristesse, dans la joie et la bonne humeur, dans le stress et l'anxiété, dans le recul et l'avancée. Je n'eus qu'à regarder tes yeux me fixer, ton sourire m'être destiné et de contempler ton visage illuminé pour ne pas à avoir à réfléchir trop longtemps. Oui, bien sûr que je serais ton parrain. Nous passons beaucoup de temps ensemble quand mon agenda me le permet, nous avons une complicité indescriptible quand bien même, pourtant, je ne suis pas très fan des enfants. De par mon expérience personnelle, j'ai même réussi à être terrorisé dans certaines circonstances mais avec toi... Avec toi, j'ai l'impression d'exister tel un héros des temps modernes.
Caractère : Actif, susceptible, aimant, pose beaucoup trop de questions.

 

Code:
<span class="msgst">nom prénom (m/f), âge, lien</span> || [i]ft propositions d'avatars. (libre, pris, réservé)[/i] explication du lien, informations à savoir sur le personnage s'il y a
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
Ling Joshua
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: têtes recherchées :: pré-liens-