Blood Seasons ferme ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hwang Elijah Ft. Kim Jong Hyun [SHINee]

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Nov - 18:24
Bienvenue o/
Finalement le meilleur pour la fin c'est moi ? lol
j'espère que tu te plairas sur le forum keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 21:01
Ki Hyun > Merci~ :D  
Heureuse que l'avatar te plaise  cute


Cheol Soo >
Citation :
ET le meilleur pour la fin  soo
Ne m'en veux pas, j'ai ris quand j'ai vu que Shin Woo avait répondu après toi XD
Merciii~ Je n'hésitera pas, promis cute Et moi aussi, j'ai aussi hâte de jouer avec vous~ :3
Nan mais oh ! Je proteste ! Ils ne sont pas si vieux que ça voyons ! han (bon ok ce sont des vieux papy mais je les nem quand même ♥️)



Shin Woo > Merci please
Du coup, il faut croire que c'est toi le meilleur pour la fin en effet  lol  (Woo Bin en même temps **)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 13:54
ouais j'étais dégoûtée aussi ! j'aurai du supprimer et écrire après, mais voilà cute mais genre la fiche reste un peu sans réponses, et puis d'un coup tout le monde se jette sur toi wesh jpp han m'enfin pg osef :D je suis le meilleur quand même, on le sait tous y

mais si ils sont vieux ! han comme les suju soo
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
Nam Cheol Soo
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 14:56

passage du juge suprême
concernant ta fiche
alors j'ai juste deux petites choses à te demander ou dire ;

+ il faisait quoi avant d'être informaticien ? en sachant que les études scolaires se terminent à 18 ans, et que les formations ne sont pas accessibles financièrement par les petites saisons (ou exception) ? en sachant aussi que personne ne doit rester inactif, donc pas de chômeurs ici cute

+ son père a été emprisonné pour vol de nourriture. mais faut savoir que ce genre de crimes est rarement puni de cette façon, c'est la mort presque directement, sauf si grâce exceptionnelle d'un membre du conseil (mais en vrai les petites saisons sont pas trop importantes alors bon ... hm). la nourriture est très importante sur l'Héritage, même s'il y a le marché noir. si tout le monde volait au risque d'être puni par une année de prison, ce serait le foutoir. alors soit, il est aussi décédé, soit il a fait des échanges pour avoir la nourriture et ne s'est pas fait choper ! :D

GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov - 9:14
J'ai corrigé les quelques petits détails, en espérant qu'ils te conviennent please  

Par contre, j'ai indiqué qu'Elijah était informaticien depuis ces dix-huit ans. Du coup, est-ce que c'est possible ou bien, sachant qu'il est un automnal, il doit forcément passer par un autre métier avant ? hm (auquel cas, je modifierai ma fiche encore une fois ♥️)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 15:38

passage du juge suprême
concernant ta fiche
il y avait un truc pas précisé c'est pour ça, mais maintenant, c'est ok :D

tes petits devoirs
remplir ton profil ; obligatoire, tout comme les liens de ta fiche de présentation, de liens et de rp, tu le remplis comme tu le sens, et mets autant d'images que tu veux Wink ;
générer ta feuille de personnage ; si ce n'est pas déjà fait. tu pourras y ajouter le caractère et les rumeurs qui courent sur ton personnage, ce n'est pas facultatif, ce serait bien que tu la remplisse please tu peux également y mettre des images !
voter sur les top-sites ; remonter notre petit bébé sur les listes des top-sites en votant toutes les deux heures. ça prend deux minutes, et tu gagnes des points, on est tous gagnants  king il y a un petit message sur la page Facebook Asian Café, n'hésite pas à dire à quel nous sommes géniaux cute
activité rp ; obligatoire et à tenir absolument à jour en fin de mois, sinon tu risque de te perdre (et nous aussi confused ).
missions ; passe faire un tour dans le panneau d'affichage pour te pencher un peu sur les missions. en t'inscrivant dans l'une d'elles, tu gagnes des points à la fin du rp, tu postes avec des gens au hasard, et cela te permet de t'intégrer, et d'avoir de l'activité ! Idea
journal ; aucun modèle n'est proposé pour la fiche de liens, tu prends où tu veux, tu décore comme tu veux mais veilles quand même à ne pas nous faire griller la rétine hein y
le passé ; c'est une section toute particulière qui peut te permettre d'écrire des souvenirs sur la vie de ton personnage. C'est un bon moyen pour nous d'en savoir plus et pour toi de ne pas oublier des idées ou des détails ! Wink
portable ; pas vraiment obligatoire mais pas non plus obsolète, il y a trois modèles que tu peux utiliser avec les explications dans le sujet adéquate directement dans la section ! :) si toutefois, tu veux participer aux missions, alors le portable est obligatoire cute
scénario ; n'hésite pas à y passer, tu devrais avoir assez de points pour au moins en avoir un juste à toi ! et puis, tu peux aussi zieuter les autres pour trouver des liens avec les prédéfinis déjà existants ? :P

événement spécial ; tu peux aller t'inscrire pour le cache-cache de Noël, si le cœur t'en dit, parce que plus on est de fous, plus on rit non ? cute pour cela, rdv dans le panneau d'affichage Wink

ton numéro d'appartement est le 091, voisin de Tsugaru Aloïs et sa mère.
tu étais dans le groupe scolaire de kojika eve, park ki hyun et ahearn taïka.


du love plein sur toi, et félicitations pour ta validation ! tu peux passer dans le flood, sur la CB et commencer le rp youpi keur
GOYANGI
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
L'Héritage
https://blood-seasons.forumgaming.fr
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov - 9:40
Merci keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-