Blood Seasons ferme ses portes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kim Su Yeon ft Im Yoona

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Jan - 18:47
Winchester Meiko a écrit:
Meiko ; avec elle, c'est soit du positif. Soit du négatif. J'entends par là que soit on part sur une bonne base amicale de bestfriend et tout le bordel, mais dans ces cas-là faudra discuter des détails parce que Meiko a eu une vie hyper compliquée (ses parents bio printaniers ont été assassinés à ses 14 ans, elle a tenté le suicide à 17 ans parce qu'elle devenait un peu folle avec ses cauchemars, et adoptée entre deux par des estivaux. Après avoir essayé de se suicider, elle a totalement changé, ce n'était plus du tout la même et voilà elle est membre du conseil maintenant, ce qui pourrait être bien vu par sa mère qui court après la réputation du coup). Soit elles ne s'aiment pas XD

Elles auraient pu se connaitre au moment de l'adoption de Meiko mais n'aurait pas plus accroché que ça. Et mainetannt que Meiko est membre du conseil, la mère de Su Yeon lui fait pas mal de courbettes ce qui a le don d'horripiler la jeune fille. Donc elle n'apprécierait pas plus Meiko car elle voit bien que Meiko se joue de sa mère et se fout de sa gueule?

Winchester Meiko a écrit:
Minho ; je pense que comme elle n'est pas trop pour les petites saisons, ils auraient pu avoir une petite aventure sans plus parce que mon loulou est particulier. Super froid, il n'aime pas grand monde et a tendance à être distant et trop franc. Il pique sans arrêt si on le fait chier bref ça pourrait être une relation ex et puis leur lien serait négatif du coup hm

Pour Min Ho je serais plus partie sur un truc du genre : il l'aurait vu, l'aurait trouvé mignonne et essayerait de la mettre dans son lit. Sauf qu'elle, elle n'est pas du tout intéressée y
ça peut être marrant à jouer

Winchester Meiko a écrit:
Cheol Soo ; j'avoue que c'est un personnage cool donc après à toi de voir ce que tu veux en faire. Mais en vrai, il n'aime pas trop les filles dans le genre de Suyeon alors jsp pff

Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... hide
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 18:58
Zhao Kun a écrit:
Pour Kun ; effectivement, il peut travailler pour la famille de Su Yeon ! C'est même une bonne idée ! J'aime bien ! Surtout que cela doit mal se passer entre la famille et Kun. Après pour avec Su Yeon, il risque d'être un peu sur ses gardes tout de même, mais avoir au fond une bonne impression d'elle. Faut réussir à l'apprivoiser en gros ! y Mais après, si elle le défends ou à des mots gentils pour lui, il peut effectivement l'apprécier un petit peu ! y

Yes ! on peut partir sur ça ! et puis j'ai vu que Kun adore lire. ça tombe bien, Su Yeon aussi Wink

Zhao Kun a écrit:
Pour Taïka ; je ne suis pas contre ! Elle aurait pu le voir changer totalement ! y Vu qu'il n'était pas si superficiel de base en étant plus jeune ! Mais je ne suis pas contre d'avoir une meilleure amie ! Il a besoin d'amour et de soutien mon petit chou ! keur

J'aime :D

Zhao Kun a écrit:
Pour Sherkan ; je viens de penser à quelque chose ! Sa mère assistante dans le service de l'enseignement et surtout elle est mal voyante, donc elle ne passe pas inaperçu. Elle aurait pu s'occuper de Su Yeon pendant sa scolarité et Su Yeon aurait pu remarquer ce gamin venir tous les jours chercher sa mère après le travail pour rentrer avec elle. D'ailleurs cela lui arrive encore de venir la chercher. Je ne sais pas si cela peut mener à se parler ! hm Mais Sherkan est très proche de sa mère, cela aurait pu attirer le regard de Su Yeon ?

Pas mal ! j'aime beaucoup !! Les parents de Su Yeon veulent que leur fille soit "parfaite" donc je les vois bien lui donner une tutrice en plus. Elle se serait attachée à la mère de Sherkan et ce dernier aurait pu être surpris de voir cette fille faire des câlins à sa mère et tout ?
Et ils auraient pu se recroiser récemment et Su Yeon lui aurait demandé des nouvelles de sa mère ce qui aurait vachement surpris le jeune homme. De là, une discussion serait partie et je vois même Su Yeon débarquer chez lui pour voir sa mère artur2
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 6:57
Kim Su Yeon a écrit:
Winchester Meiko a écrit:
Meiko ; avec elle, c'est soit du positif. Soit du négatif. J'entends par là que soit on part sur une bonne base amicale de bestfriend et tout le bordel, mais dans ces cas-là faudra discuter des détails parce que Meiko a eu une vie hyper compliquée (ses parents bio printaniers ont été assassinés à ses 14 ans, elle a tenté le suicide à 17 ans parce qu'elle devenait un peu folle avec ses cauchemars, et adoptée entre deux par des estivaux. Après avoir essayé de se suicider, elle a totalement changé, ce n'était plus du tout la même et voilà elle est membre du conseil maintenant, ce qui pourrait être bien vu par sa mère qui court après la réputation du coup). Soit elles ne s'aiment pas XD

Elles auraient pu se connaitre au moment de l'adoption de Meiko mais n'aurait pas plus accroché que ça. Et mainetannt que Meiko est membre du conseil, la mère de Su Yeon lui fait pas mal de courbettes ce qui a le don d'horripiler la jeune fille. Donc elle n'apprécierait pas plus Meiko car elle voit bien que Meiko se joue de sa mère et se fout de sa gueule?

Winchester Meiko a écrit:
Minho ; je pense que comme elle n'est pas trop pour les petites saisons, ils auraient pu avoir une petite aventure sans plus parce que mon loulou est particulier. Super froid, il n'aime pas grand monde et a tendance à être distant et trop franc. Il pique sans arrêt si on le fait chier bref ça pourrait être une relation ex et puis leur lien serait négatif du coup hm

Pour Min Ho je serais plus partie sur un truc du genre : il l'aurait vu, l'aurait trouvé mignonne et essayerait de la mettre dans son lit. Sauf qu'elle, elle n'est pas du tout intéressée  y
ça peut être marrant à jouer  

Winchester Meiko a écrit:
Cheol Soo ; j'avoue que c'est un personnage cool donc après à toi de voir ce que tu veux en faire. Mais en vrai, il n'aime pas trop les filles dans le genre de Suyeon alors jsp pff

Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus... hide

Meiko n'est pas du genre à se moquer des gens. Certes, elle est très hautaine mais sait avoir du respect. Au contraire, elle remet les gens à leur place quand ils vont trop loin ou quand elle voit que les gens essaient de profiter de leur statut et du sien. Après à voir, est ce que ça aurait été possible que Meiko fasse une réflexion bien placée un jour à la mère de Suyeon et que cette dernière la voit un peu différemment. hm

Minho aurait pu faire ça avant oui mais maintenant il a Eve et ne peut plus s'amuser à ce genre de jeux. Je le vois pas non plus insister lourdement si une fille veut pas de lui. Ça aurait pu se passer cet été par exemple. Il aurait tenté de flirter une fois puis deux et s'arrêter là parce qu'elle n'était pas réceptive. En plus il est trop déstabilisant comme type et cassant dans ses propos. Après peut-être que le capter plus tard avec une autre fille aurait pu blesser l'ego de Suyeon. Parce que deux jours avant il était sur elle. Perso j'aurai les boules de me dire que le mec s'en fout de moi, qu'il veut que mon cul même si je suis pas intéressée. À voir hm

Baaaaaah faut bien un peu de positif dans tout ça. T'as pas un personnage que l'on aime facilement aussi XDDD pour Cheol Soo je pense que leur père peuvent se connaître vu qu'ils ont un statut élevé (chef de service) donc on pourrait peut-être jouer sur ça hm
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
Winchester Meiko
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 23:04
C'est donc ok pour Kun & Taïka dans ce cas ! keur Cela me va totalement ! :D

Pour Sherkan, oui effectivement cela peut coller ! Je pense que Sherkan l'a trouverai cool de venir se renseigner sur sa mère savoir si elle va bien ! Après, si tu veux éviter qu'il t'embrasse, faut pas être trop proche de lui ! XD (Oui il adore embrasser ses proches sur la bouche... C'est affectueux ! XD)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 15:33
Kim Su Yeon a écrit:
Baek Baek keur

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

méga en retard hide
alors déjà ils sont tous les deux régulièrement à l’hôpital, yun jae qui est en formation ils doivent se voir régulièrement. pray
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
Im Yun Jae
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar - 11:38
Im Yun Jae a écrit:
Kim Su Yeon a écrit:
Baek Baek keur

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

méga en retard hide
alors déjà ils sont tous les deux régulièrement à l’hôpital, yun jae qui est en formation ils doivent se voir régulièrement. pray

Pardooooooooon !!!! hide hide hide hide

Si Yun n'a pas de tuteur, Su Yeon pourrait peut-être être sa formatrice ?
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-