Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Jan - 21:20
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Miyamoto Takeru [SuG]

Sullivan ici
Izao ici
23 ans ici
né le 23/03/2202.
sexe Masculin
origines Japonaises
métier assistant en psychologie depuis peu
saison Spring
sexualité Homosexuel
situation maritale Célibataire
avatar1caractère
Izao est certainement un modèle pour la société. Dynamique et enthousiaste, il n’a jamais eu le moindre problème à s’intégrer aux autres et au système. En dépit de sa classe, il dispose de capacités intellectuelles et d’une perspicacité qui aurait pu le pousser à un poste confortable. Il s’attache à faire partager au peuple sa propre Histoire tout en tentant de le distraire. Le jeune homme semble occuper une place qui lui revient de droit et dans laquelle il s’épanouit de jour en jour. Pourtant, l’Héritage aurait eu toutes les raisons du monde de douter de son adaptation. En effet, Izao a été adopté à l’âge de quatorze ans, alors qu’il appartenait à la classe des Autumn, le suicide de sa mère biologique faisant suite à l’exécution de son père biologique. Pourtant, cet épisode traumatisant n’a pas laissé de séquelle sur l’adolescent qui s’est très vite habitué à sa nouvelle famille et sa nouvelle vie. Il est devenu un jeune homme sociable et serviable qui œuvre au bien être du peuple. Une personne admirable.

REVERSIBLE WOLRD

Ce monde est laid. Cette « réalité », pourrie. Tout le monde vit dans une cage. Un joli mensonge. Mais tout le monde refuse de le voir. Tout le monde se couvre les yeux. Se bouche les oreilles. Tout le monde feint l’innocence. Mais pas lui. Pas Izao.
Le jeune homme est un esprit rebelle. Un esprit libre. Il ne supporte pas l’idée d’avoir à vivre selon un planning, selon un plan qui ne demande pas son avis. Se marier, avoir un enfant, œuvrer pour le bien être du peuple, respecter des lois à la lettre, ne pas commettre le moindre faux pas...tout cela l’écœure au plus haut point. Izao ne s’est pas adapté au système. Il ne l’a jamais fait. Cependant, il s’attache à camoufler la moindre de ses pensées : les moindres traits de son caractère. Caractère qui est à des lieux de l’image qu’on lui prête.
En vérité, il hait cette « réalité ». Il hait ce peuple stupide. Ce peuple lâche. Et, derrière ses grands sourires, derrière ses fossettes, il travaille à sa destruction. Car détruire est certainement son unique but : sa fascination la plus poignante. La mort de ses parents ne l’a pas traumatisé : elle l’a amenée à réfléchir. A « comprendre ». A changer : penser différemment des autres. Penser différemment de ces fous. Fou : dans ce système uniforme, on pourrait le déclarer comme tel. Izao est fasciné par la mort ; elle le suit depuis son plus jeune âge, l’obsède. C’est lui qui a retrouvé le corps pendu de sa mère dans leur unique chambre, lui seul qui a parcouru les dernières lignes qu’elle lui avait laissé. Et qui, plus qu’à n’importe quel moment dans sa vie, s’est surpris à l’admirer : l’aimer. C’est ainsi qu’il a perçu dans la fin –dans la mort- et dans la destruction l’esthétisme le plus parfait.
Le jeune homme souffre d’une instabilité sévère qu’il dissimule pourtant aux yeux de tous. Les crises de délire et de rage ne lui sont pas rares. Il a parfois l’impression de souffrir de claustrophobie, comme enfermé dans sa propre tête : il se met à haïr en boucle, rêver de détruire tout ce qui se trouve à sa portée ; individus compris. Il n’attache aucune importance aux autres, ne pouvant leur accorder sa confiance. Il les méprise autant qu’il les jalouse d’être si ignorants et de parvenir à créer des liens entre eux. La solitude est une sensation qui l’écrase de temps à autres, le poussant à songer –toujours et encore- à la délicieuse idée de mourir, répétant un scénario connu. De la sorte, il fait partie des activistes contre le système, quand bien même son but est plus celui de l’anéantissement total que de la chute du système.
Celui de l’achèvement de ce monde ; sa finalité.
Une mission suicide.

『世界の終わりを笑います。』
I will laugh at the end of this World.
avatar1à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Ma personne tout entière.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Le fait d'être vivant.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Ecrire des pages et des pages, réinventer le monde tel qu'il devrait être et non tel qu'il est. Puis, parfois, s'adonner à la lecture et à la musique.

Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Jusqu'il y a peu, j'occupais le poste de cinématographe. La Terre a toujours été une véritable passion pour moi, surtout les événements qui l'ont ébranlés. J'ai longtemps fait de longues recherches sur les calamités ayant frappées le pays dont je suis originaire.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Père agriculteur et mère botaniste
avatar1histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Ma jeunesse ? J'ai été élevé jusqu'à mes quatorze premières années par mes parents biologiques, das Autumn. Mon père biologique s'est fait exécuté par le système, puis ma mère biologique s'est suicidée pour le rejoindre. J'ai vécut au Foyer pendant un certain temps avant d'être finalement adopté par mes parents adoptifs. Je pense pouvoir dire que je n'ai pas forcément été épanoui pendant ma jeunesse, même si les choses vont relativement bien aujourd'hui.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J'ai eu un parcours scolaire banal. Je ne suis pas quelqu'un de brillant, ni quelqu'un d'idiot pour autant. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont pu me payer mes études de cinématographie. Néanmoins, ce poste n'existe plus. J'ai dû me reconvertir en tant qu'assistant en psychologie, au vu des nombreuses séquelles que les récents événements ont laissé sur la population.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
J'étais chez moi en train de travailler sur un dossier, avec mes parents.

Comment te sens-tu maintenant ?
Je pense que c'est un événement bien tragique. Il y a eu de nombreuses pertes, que cela soit sur le plan matériel ou psychologique. On peut sentir comme un climat de peur qui s'est abattu sur l'Héritage. Quand bien même j'ai dû changer de métier, je n'ai pas était atteint directement par cela.
La seule chose qui me tracasse...c'est de savoir QUI a bien pu faire cela.


Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je vis toujours au même endroit, chez mes parents. Malheureusement, nous ne pouvons accueillir personne.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Je sens que cette réalité touche à sa fin.
この世界は終わりだ
avatar1autres
pseudonyme ; INCUBUS - 夢魔 ☯️ âge ; 18 ans ☯️ autres comptes ; Lacroix Mahiro ☯️ expérience rp ; 6 ans

où as-tu découvert BS ? Top site ☯️ ton avis ; psy

un dernier petit mot ? psy
Code:
<b>Miyamoto Takeru</b> (Takeru), SuG — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t277-sullivan-izao-ft-miyamoto-takeru-sug#7495">[i]Sullivan Izao[/i]</a>
©️linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 21:28
OMG INCUBUS ! C'est moi, Asusu-chou hello hello
(D'ailleurs, je suis aussi le Miyavi du forum, Jakobe y)

Je suis contente de te trouver ici, c'est une bonne surprise keur Tu vas voir, l'ambiance est au top et tout le monde est vraiment adorable :D
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Izao ! En attendant, je te souhaite une bonne continuation pour remplir tout ça et je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens, pour sûr, si tu veux bien de moi artur artur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 21:37
Bienvenue hello . Bon courage pour ta fiche !
Et très bon choix de vava 8) . Du coup, il nous faudra un lien obligé !

PS : Je suis l'amoureux sur le fo' et irl de Tutur angel .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 22:08
Bienvenue parmi nous bébé Zaza !! keur keur keur
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 22:10

Arthur > ASUSU-CHOU  :o  :o  :o  :o
Omfg ! Pour une surprise c'est une surprise  please (je me disais bien que certains membres avaient bon goût en choix d'avatars : comme quoi les grands esprits se retrouvent toujours  8) )
Je suis aussi troooooop contente  keur  keur ! Je saurais qui venir embêter, pour le coup  cute
Je te promets qu'Izao sera aussi extrême que ce dont j'ai l'habitude de faire, dans un autre genre, ceci dit  hehe ..

Merci beaucoup pour ton accueil  hug ! Et oui, évidemment, tu as même plutôt intérêt à y passer  sm (j'aime déjà ce smiley **)

Satoshi > Merci beaucoup  keur  keur ! Je te retourne le compliment pour l'avatar (et omg, que j'aime le prénom du perso  please )
Je t'attendrais donc aussi sur ma fiche de pied ferme  sm

Han, je vais essayer de garder mes pattes loin d'Arthur alors  y (quoique je suis sûre que Zaza aimerait foutre la merde  mustach ...)
Merci encore pour ton accueil   soo  

Su Yeon > Merci beaucoup ma belle  hug !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 22:47
Merci heart .
Et au vue de ce que tu m'as dit, des idées ont germé dans nos têtes avec Tutur alors on devrait pouvoir trouver de bons liens moi je dis y .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 23:40
Mais quel beau garçon ! heart

Bienvenue à toi jolie petite chose ! please Si j'ai bien compris, tu connais déjà Tutur? Mais c'est vraiment top ça ! Moi c'est Clow, l'un des admins du forum ! Tu peux me contacter par mp sur ce compte ou bien celui de Giulietta, mon second personnage ♥️ n'hésites pas si tu as une question ou que tu veux simplement papoter, d'accord? Je suis très contente de lire que le forum a retenu ton attention, vraiment ça fait chaud au coeur !

J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage please

Bisous à toi !
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 0:01

Satoshi > Han, et bien j'ai plus que hâte que vous me fassiez part de tout ça  sm

Eve > Merci beaucoup  soo  keur
Eh oui, à croire que ce monde est petit  y ..
Encore infiniment merci pour ton adorable message, ça fait tout aussi chaud au coeur de voir le staff autant investi ! Puis j'adore vraiment le contexte, oui, et j'espère sincèrement apporter un peu de piquant (pour ne pas dire foutre le bordel  mustach ) avec mon bébé Zaza  cute  keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 7:19
Bonjour ! Oula ton petit plus m'a fait froid dans le dos, je pense que j'ai intérêt à ce que Josh' ne te croise pas trop souvent dans les couloirs tout seul lol
Bienvenue à toi en tout cas, j'ai hâte de voir la fin de ta fiche !
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
Ling Joshua
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 8:47
Bienvenue ! J'adooore ce que tu as déjà écris *__* Tu as une plume super jolie je trouve keur Bon courage pour la fin de ta fiche slurp
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
Kobayashi Kazuma
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-