Blood Seasons ferme ses portes.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nakajima Camille feat Kou (Cløwd)

 :: les héritiers :: état psychologique :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Jan - 21:51
avatar2
avatar2
avatar2

ft. Kou

nomNakajima.
prénomCamille.
âge27 ans.
né(e) le31/12/2198.
sexeMasculin.
originesJaponaises et Américaines.
études/métierPsychologue depuis l'âge de vingt ans.
saisonPrintanier.
sexualitéBisexuel.
situation maritaleCélibataire.
caractère
Kou est quelqu'un de très renfermé sur lui-même non à cause du décès de sa mère, mais à cause de la haine que son père lui a voué en lui portant de nombreux coups de ses cinq ans jusqu'à au moins ses vingt ans. Cela ne fait pas forcément de lui quelqu'un de pessimiste mais il aime bien se compliquer la vie plus que les autres. N'est-ce pas le propre d'un psychologue ? Néanmoins, il est d'une gentillesse extrêmement doucereuse et il n'essaie de rechercher que le bien autour de lui. Il est, forcément, très à l'écoute et cherche à réparer les injustices de par ses moyens mais il ne peut faire qu'avec ce qu'il a. Il est assez hautain mais il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Ou tout du moins. Puis, malgré tout, il reste assez empoté.
à savoir
Physiquement, quels sont tes atouts ?
Je fais 1m70, je pèse 54kg. J'ai les cheveux châtains et les yeux marron-ambres. Je suis svelte et plus ou moins musclé. Je pense pouvoir aider jusqu'à un certain degré comme toute autre personne de mon gabarit.

Et quels sont les choses que tu aimes le moins ?
Je suis contre l'Héritage alors il est facile de deviner ce que je peux ne pas aimer. Le reste, ça ne concerne que moi.

Y a-t-il des choses que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
J'aime chanter et par-dessus tout écrire. Sur l'Héritage, les artistes n'ont aucune place pour faire avancer la petite société que nous représentons alors je ne suis pas triste de ne pas être devenu chanteur ou écrivain. Je regrette juste de ne pas avoir vécu à l'époque où j'en aurais eu la possibilité. À la place, je fais comme tous les autres : je chantonne quand j'en ai l'occasion et j'écris le soir en rentrant chez moi comme j'écris ce qui est bon à retenir des histoires de mes patients pour les aider au moins à y avoir plus clair à l'avenir.
J'aime aussi cuisiner. Je ne suis pas un cordon bleu mais je m'en sors assez bien. Si je n'étais pas devenu psychologue, peut-être serais-je devenu cuisinier. Cependant, la cuisine est juste un passe-temps et elle ne prône pas sur le sport. Je ne sais pas si je peux que j'adore le sport ou juste prendre soin de moi. Je ne suis pas prétentieux, j'aime juste prendre soin de mon corps mais, ça, c'est peut-être parce qu'il a tellement été souillé par les coups de mon père.


Quelles sont les choses à savoir sur toi ?
Ma famille était une famille réputée mais ma mère est morte à l'âge de mes cinq ans. Ensuite, mon père m'a battu autant qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'il soit mis en prison. Puis, il est mort le soir du cache-cache traditionnel.

Et tes parents, ils font quoi dans l'Héritage ?
Ils sont morts tous les deux.
histoire
Pour la présentation, on passera, tu as déjà rempli le formulaire. Je vais simplement te poser des questions sur les récents événements ... Mais avant, il faut que j'en sache un peu plus de ton passé. Commençons.

Comment s'est passé ta jeunesse ? As-tu été épanoui(e) ?
Non. Comme je l'ai dit plus haut, ma mère est morte quand j'avais cinq ans et mon père m'a battu jusqu'à ce qu'il soit mis en prison. J'ai souffert et je n'avais pas le droit d'en parler. Alors, ma jeunesse, c'est quelque chose bien rangée au fond d'un tiroir que je ne ressortirais pas de sitôt.

Parles-moi ensuite de ton parcours scolaire puis de ton métier.
J'ai suivi le protocole scolaire jusqu'à mes 18 ans comme conforme et j'ai été formé par l'ancien psychologue de l'Héritage jusqu'à mes vingt ans. Cela fait sept ans que je suis psychologue et que je contribue au bien-être des habitants de l'Héritage. J'ai tout un tas de patients et je n'ai eu que très peu de mauvais retours.

[INTRIGUE ACTUELLE]
Que s'est-il passé le 24 décembre ? Que faisais-tu, et avec qui étais-tu ?
Quelle question. Est-ce que vous avez posé cette question à tout le monde ? Ça vous amuse de remuer toute la douleur qu'a pu ressentir l'Héritage ce soir-là ?
De plus, je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai fait de mon mieux pour aider les survivants avec l'aide de mon ami, Joshua. Il a été le seul membre du conseil assez courageux à descendre en bas malgré sa jambe estropiée. Les autres membres du conseil ont été des lâches. Les seuls héros de ce soir-là sont lui et les membres de la sécurité, ainsi que quelques autres héritiers.


Comment te sens-tu maintenant ?
Moi, je vais bien.

Où vis-tu maintenant ? Es-tu hébergé ou bien, est-ce toi qui a accueilli quelqu'un après cette tragédie ?
Je vis chez moi et j'ai accueilli Mahiro, un ami.

As-tu quelque chose à rajouter ? Ici, tu peux parler de tout, rien ne sortira de cette pièce.
Non, je n'ai rien à rajouter.
« La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. »
autres
pseudonyme ; Kaede.☯ âge ; xx ans.☯ autres comptes ; Ôta Satoshi. ☯ expérience rp ; 10 ans.

où as-tu découvert BS ? Via Artur.☯ ton avis ; Toujours le même que lorsque je me suis inscrite !

un dernier petit mot ? Non, aucun !
Code:
<b>célébrité</b> (Kou), Cløwd — <a href="http://blood-seasons.forumgaming.fr/t265-nakajima-camille-feat-kou-clwd#6824">[i]Nakajima Camille[/i]</a>
©linus pour Epicode

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 21:59
Coucou à mon psy préféré... ou pas y

Vite vite que tu termines ta fichette qu'on puisse faire un sujet artur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 22:06
Rebienvenue !!! heart heart

Je crois que je ne vais pas survivre à force de voir des vava aussi magnifiques sérieux bave
En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 22:10
Ah.. J'attendais le premier post depuis que j'ai croisé le nom du nouveau personnage en bas de la page, je voulais être le premier... Et bien non, pas cette fois.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je pense que j'aurais également besoin d'un psychologue vu mon passé.
Allez, viens vite nous rejoindre, on attend plus que toi !
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
Ling Joshua
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 22:16
Merci les gens heart .

Artur, oui, que je puisse soigner ton coeur brisé pour que tu puisses vivre le true love avec Satoshi y .

Elijah, désolée mais tu sais, à chaque fois que je vois Elijah, je ne peux pas m'empêcher de fondre tellement il est badass pff . C'est le number one pour moi sur le fo' !
Sinon, si tu as besoin de parler de Taïka, sache que je suis là y .

Josh', pour la prochaine fois, avec un peu de chance !
Et pas de problème, je vais être là pour ça heart .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 22:18
Bienvenuuuu ! :D Ton personnage porte le même prénom que moi IRL, ça m'a fait tout drôle XD Mais bon choix du coup 8) *SBAFF* Bon courage pour ta fiche ! *-*
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
Kobayashi Kazuma
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 22:55
Je floode sur ta fiche même si techniquement je n'ai pas trop le droit (mais j'suis un rebelle t'façon, qu'est-ce tu vas faire ? Nakajima Camille feat Kou (Cløwd) 3002872514)

Mooooo arrête, je vais finir par rougir là Nakajima Camille feat Kou (Cløwd) 720808899 Nakajima Camille feat Kou (Cløwd) 1671713367 (trop de feels en moi, ça m'émeut Embarassed )
Mais d'un côté tu as raison, il est difficile d'être plus badass que moi 8) (même Chuk Norris y se soumet face à ma p-p-p-puissance~)
Nan mais plus sérieusement, t'es aussi badass que moi mon chou crois-moi bro (on d'vrait former une équipe moi j'dis y)

Et je n'hésiterai pas pour Taïka~ hehe
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 23:36
Rebienvenue keur
Kim Su Yeon

Date d'inscription : 25/12/2016
Messages : 402
situation marital : Célibataire
Appt n° : 2024
Emploi/études : Médecin
Kim Su Yeon
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 0:55
Merci keur .

Kazkaz, ah, tu m'étonnes xD. Tu dois te sentir flattée 8) *sbaf*

Elijah, wow, ça me touche aussi ce que tu dis là angel . Soyons meilleurs amis ! *sbaf* Sincèrement, Elijah, a un meilleur ami ? Si non, je veux bien remplir ce rôle 8) .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 1:10
REBIENVENUE ! please

Trop bien ce nouveau perso ! ♥️ J'ai hâte de lire toutes les choses que tu vas pondre avec ! heart heart

JE L'AIME DEJA MOI !
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
Kojika Eve
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: état psychologique :: archives-