Blood Seasons ferme ses portes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:36
Alors voilà, d'abord un résumé. Artur et Satoshi sont meilleurs amis. Mais Satoshi est, un jour, tombé amoureux d'Artur TT .
Seulement, Artur avait déjà sa vie toute tracée à l'époque avec Haya, une personne de l'Héritage, devenue sa femme plus tard. Mais Haya est morte en accouchant de leur enfant et Artur a fini très mal. Normal. Sauf que Satoshi ne le faisait pas parce qu'il a eu un peu honte de ses sentiments et a fini par éviter de plus en plus Artur jusqu'à ne plus le voir hide .
Mais, forcément, Artur et Satoshi se sont revus lol . Ils ont couché ensemble et se sont disputés au cache-cache traditionnel de Noël où Satoshi a avoué ses sentiments à Artur. Puis ils se sont réconciliés et des terroristes ont décidé de nous embêter, puis ont kidnappé Artur.

Voilà un peu le topo ! Maintenant, avec Tutur, on s'était dit que Izao pourrait être un autre super ami d'Artur et que lui, comparé à Tutur, avait deviné que Satoshi aimait Artur mustach .
Mais, pour pimenter un peu l'histoire, ce serait bien qu'Izao et Satoshi ne s'aiment pas et qu'Izao embête Satoshi à propos d'Artur y . Surtout qu'on s'était dit qu'Izao pourrait être le premier homme avec qui Artur aurait couché (avant Haya donc lors de leurs années d'adolescents) et qu'il aurait en faire part à Satoshi pour l'embêter hehe .

C'est un peu long, désolée xD".
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 21:51
Pour le moment, c'est tout bon pour moi. keur  Après, je viendrais voir régulièrement t'es autres liens, histoire de voir si on peut peaufiner tout ça :3

Hahaha, ouais, tant que tu ne m'étripe pas ! mouais soo
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:13

Jakobe > Si, je m'en veux  :(
Oui, je pense aussi  soo ... (puis faut dire que Zaza m'est venu en 1h top chrono  mustach )
L'idée me plaît carrément ! Puis c'est bien de jouer là dessus, parce que ça reste malgré tout un épisode assez marquant pour Izao (bientôt, bientôt  evil )
Je vois ! Eh bien ce serait trèèèèès intéressant pour les futurs rps je pense, surtout si on en vient à des situations "critiques" -je me fais déjà mes petits films  y -
Après je me demande de quelle façon Izao pourrait percevoir Jakobe ... soit il le hait (plus que les gens normaux, car il est censé barrer la route aux personnes telles que Zaza) et se promet de lui nuire tout en tentant d'obtenir des informations de sa part, jouant sur l'affection qu'il peut ressentir pour lui, soit Izao éprouve lui aussi un semblant d'affection à son égard (pour l'avoir pris en charge une courte période après le suicide ? pour avoir fait jouer ses relations et le placer chez les Printaniers alors qu'il aurait dû se trouver chez les Hivernaux ? pour lui fournir certaines données nécessaires à ses films ?) et se retrouverait bien embêté d'avoir à se dresser contre lui un jour ... je ne sais pas vraiment, tellement de choses sont possibles  euh

Satoshi > Je te remercie pour ce résumé très complet  keur ! (et pas de soucis, tu vas vite finir par te rendre compte que je suis la reine des pavés  king )
Donc -je me permets de vous répondre ensemble  please - je ne suis absolument pas contre l'idée ! Et quelle histoire, ce n'est visiblement pas facile entre eux  :( ... Je vais d'abord prendre la relation avec Artur : tous les deux sont printaniers (et habitent à côté  :3 ) sans oublier qu'ils sont très porches en âge : le fait qu'ils soient amis depuis leur adolescence est tout à fait possible (mais ils n'auraient fait connaissance qu'aux quatorze ans de Zaza). Cette relation me plaît bien beaucoup  nez mais même si Izao est un "ami proche" d'Artur, il n'hésiterait pas à se retourner contre lui si jamais il venait à lui barrer la route. En outre, il ne ferait que jouer son rôle d'individu "intégré au système" (même si un semblant d'affection serait réel dans ce "rôle", j'ai du mal à expliquer  han ). Et je vois très bien Izao se permettre ce genre "d'écart" avec Artur, d'autant plus qu'il n'est intéressé que par les hommes  hehe ...
Du coup, vient la partie concernant Satoshi  keur l'idée qu'Izao puisse avoir cerné ses véritables sentiments et jouer là dessus est simplement géniale  angel (je pense que ce serait vraiment dans ce genre de situation que sa réelle personnalité, "malsaine", ressorte légèrement). Il pourrait faire exprès de le rendre jaloux, voire de déclencher des disputes entre Satoshi et Artur : plus parce qu'il déteste Satoshi qu'il n'aime Artur, mais surtout car cela l'énerverait de les voir créer une relation alors que lui-même s'interdit cela. Puis je ne le vois que trop bien fanfaronner devant Satoshi en minaudant "j'ai été son premier ~ cute "
Bref, tout cela pour dire que j'adhère totalement  mustach !

Ryu > C'est super alors  hug ! Je rédigerai bientôt le lien, et je t'en ferai part  soo ! Puis si jamais tu es disponible pour un rp, n'hésite pas  keur
Moi ? Jamaaaaaaais  psy !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:35
Je ne peut pas te garantir d'en faire autant - ma fiche est tellement loiiiiiin d'être à jour ! x'D - fly
Hm... Pour le rp, ça dépend de la longueur des tiens... de la rapidité de t'es réponses  soo  - Dit celle qui vient d’accepter un rp avec Joshua x'D - Je commence à être bien pleine là panic
Mais si on trouve un bon contexte bien sympa, c'est vraiment no soucie ! Avec plaisirs même ! youpi  keur

Oé, oé, y'a intérêt, hein ! sm
Katsumoto Ryu

Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 1060
situation marital : Célibataire
Appt n° : 092
Emploi/études : Ingénieur mécanicienne
Passe-temps : Kunfu - Les enfants du foyer - Lecture
Katsumoto Ryu
http://blood-seasons.forumactif.org/t205-katsumoto-ryu-horikita-maki#4162 http://blood-seasons.forumactif.org/t206-katsumoto-ryu#4167 http://blood-seasons.forumactif.org/t197-katsumoto-ryu-ft-horikita-maki
médaille or
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:56

Han, pas de soucis ! J'ai dis que je le ferai bientôt, mais quand  y ...
Je pense dire que...je fais des pavés  cute ?... et la rapidité, ça dépend vraiment vraiment de plein de facteurs. Mais en général ça ne tarde pas trop  :3
Après je n'ai pas d'idées de contexte en particulier... donc si tu veux, on peut attendre que tu sois un peu plus libre pour en démarrer un  hug (parce que ça ne sert à rien de se surcharger de rp juste pour rp  euh ) ça me laissera le temps de te pondre un contexte bien tordu mustach ..
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 23:25
Haw, ça me plait trop ce que tu as écrit han . Satoshi va trop mal le prendre mais ce n'est pas grave... C'est une peluche ami avec tout le monde alors un petit ennemi ne fait pas de mal lol .

ON VA VOIR QUI VA GAGNER à moi .
(Même si on sait déjà que c'est Satoshi, mais bon...)

Mh, du coup, on s'organise comment ? Parce que là on est dans l'event et l'issue reste improbable hm . Si on fait un rp maintenant, ce sera plutôt avant mais justement on pourrait faire un flashback sur quand Izao a couché avec Artur. Genre, quelques jours plus tard, il tombe sur Satoshi et n'hésite pas à le lui dire y .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 0:22

C'est génial si on est sur la même longueur d'ondes  keur ! Han, honnêtement j'aime faire des personnages qui ont plus d'ennemis que d'amis  y ...
EXACTEMENT  psy ! (c'est pas grave, j'aime les causes perdues d'avance  cute )

C'est vrai que vu les circonstances, cela tomberait assez mal de démarrer ça à la suite  hm ... donc oui, l'idée du flashback est carrément super  :D ! Puis ça me branche trop, il va y avoir du fight, je sens  8) ... Bin écoute, moi je suis carrément disponible pour un rp ! Donc tu me dis quand et où et quoi et comment et je suis ton homme  han
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 1:17
Wow, je ne vois trop pas Satoshi se battre lol . Il ne fait qu'un mètre cinquante-six et c'est un genre de peluche tu vois (C'est peut-être en partie pour ça qu'Artur n'est pas tombé amoureux du premier coup tu vois... Bouille trop mignonne, ce n'est pas crédible crazy ).

Enfin, ça va être marrant !

Sinon, pour le sujet, bha, faisons-le donc dans la partie flashback mais va falloir préciser cette fois-ci que ça se passe des années auparavant. Il faut décider d'une année hm . Ils ont à peu près le même âge donc ça colle bien... On pourrait dire vers les dix-sept ans par là hm .

Ah, et, si tu veux, j'ai un double compte (Nakajima Camille). Un mignon petit gus 8) . Si tu veux faire mumuse avec, il est libre ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:04

Ah nan mais quand je dis fight, ça peut aussi être verbalement  8) ! De toute façon Zaza peut pas se permettre d'être violent et d'attirer sur lui les suspicions de l'Héritage  evil
Mais oui, je sais que ça va être intéressant  y (je me fais déjà mon film)
Très bien ! Satoshi (et Artur) aurait 17 ans et Izao 16 ans  :3 ? Moi ça me va  perv

Han oui, cet adorable psychologue, n'est-ce pas  cute ? Eh bien je ne peux pas refuser un lien ! Je pense même que ça pourrait être très intéressant, d'autant plus que Zaza est un véritable cas  y ... mais à toi de me dire si tu as des attentes/idées particulières  sm
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 13:03
Ah mais je n'en doute pas 8) . Juste pour dire que Satoshi est un bisounours et ce n'est pas son genre... Le pauvre petit lol .
Sinon, au niveau de l'âge, si ça te va alors c'est cool ! Qui commence le sujet maintenant artur ?

Puis, pour Camille, euh bha c'est un sacré solitaire ce p'tit psy ! Mais est-ce que ce serait du genre d'Izao d'aller voir un psy pour faire plaisir à sa nouvelle famille ? Parce que si oui, après, vu que c'est un rebelle d'après ce que tu m'as dit, je le vois bien aller à la première séance et embêtait Camille y . Mais Camille, contrairement à Satoshi qui veut un monde avec des arc-en-ciels et des poneys partout, lui, il se défend et tout et est un petit loup solitaire y .
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-