Blood Seasons ferme ses portes.

Sullivan Izao ft. Miyamoto Takeru [SuG]

 :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Jan - 13:22
Ça marche, on fait comme ça alors hug
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 14:17
Héhéhé c'est parfait alors ! evil J'ai tout bien compris, ne t'en fais pas, et je suis super partante aussi ! hehe Je t'ajoute à ma fiche lorsque j'aurais le courage de la mettre à jour cute keur
Kobayashi Kazuma

Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 118
situation marital : célibataire
Appt n° : 094
Emploi/études : informaticien
Passe-temps : la musique
Kobayashi Kazuma
http://blood-seasons.forumactif.org/t224-kobayashi-kazuma-ft-kim-jong-hyeon-jr
médaille cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 16:22

Tant mieux si tu comprends ce que je veux dire  :D (parfois j'ai moi même l'impression de parler en martien  han )
Ça marche, j'en ferais de même (j'ait touuuute ma fiche à mettre à jour) ! Et n'hésites pas à me dire si jamais tu es dispo pour un rp  8)
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 13:54
Bonjour bonjour ! y

J'ai une question ! Dans tes liens prédéfinis est-ce que ton lien Puppet est pris ? Car mon compte Ahearn Taïka, un summer est EXTRÊMEMENT naïf ! Donc je me suis dit que cela pourrait p'tet bien lui convenir ! y Si cela est toujours disponible ! :D

Après pour Kun et Sherkan j'ai pas d'idée pour le moment oo Sherkan est tellement jemenfoutiste ... Et Kun est un sacré colérique qui veut détruire l'Héritage. Mais il est surement moins extrémiste que Izao, mais on peut p'tet trouver un truc sur cela !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 16:15

Omg, encore un visiteur de plus  keur
Viens, viens, mon petit  perv

Ce lien est totalement libre (je dois changer la couleur, ce serait peut être mieux  hm ) et je suis juste ultra contente s'il t'intéresse  cute Donc si tu penses qu'il conviendrait à Taïka, tu peux évidemment le prendre  please

Si c'est trop dur de trouver un point d'accroche avec Sherkan, ce n'est pas bien grave, on peut toujours laisser à plus tard, si nos persos viennent à évoluer  soo
Je serais bien partante pour un lien Kun/Zaza, oui  artur ! Après ce n'est pas grave s'il n'est pas aussi fou extrême qu'Izao ! Je suis certaine qu'on peut faire quelque chose  8)
- On pourrait partir sur quelque chose de positif/ambigu, lié à leur haine contre le système. Izao pourrait magouiller avec Kun sans avoir peur que quelque chose "fuite" (après tout, il est un Spring relativement bien vu par la société, et Kun est un Autumn qui a déjà fait de la prison : pas la peine de dire que la voix de Zaza compterait plus que la sienne  :3 ) : il y aurait donc un certain rapport de supériorité d'Izao par rapport à Kun ; ils auraient affaire ensemble sans néanmoins se faire 100% confiance. Par exemple, il pourrait se rencontrer "en secret", pour éviter qu'on les associe ensemble. Mais je verrais bien Kun se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond chez Izao, ce qui pourrait faire évoluer la relation  y

- Sinon : ton premier lien ne me déplairait pas  cute (ça fait court comme deuxième proposition, je sais  lol )

Je ne sais pas si je suis très compréhensible, mais dis moi ce que tu en penses  keur
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 21:07
Ah ben je veux bien cela pour Taïka surtout que cet idiot va être persuadé que Izao est son ami, donc il ne va pas croire les gens si quelqu'un venait à lui dire que Izao n'est pas un gentil tout mignon ! y Mon pauvre Taïka je suis sadique en réalité avec lui ! y

Hum ... Pour Kun, l'ennui c'est qu'il est assez con pour en avoir rien à battre de sa vie, faut pas que Izao le fasses trop chier, ou cherche à trop le contrôler. Il pourrait le frapper quitte à risquer sa vie. Faut savoir le prendre avec des pincettes. Il est impulsif mine de rien. Après l'idée qu'ils s'associent sans se faire totalement confiance ca peut être marrant !

Et pour Sherkan ... Ben il aurait pu l'embrasser soudainement ... Rien d'étrange avec lui ... Mais à part cela ... XDDD En même temps, logiquement si on suit la logique de mon personnage, il aurait embrassé tout le monde déjà dans l'Héritage ! y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 14:08

Han, ça marche, Zaza se fera un plaisir de manipuler ce pauvre petit bébé  y ! Ça sera intéressant pour lui d'avoir quelqu'un qui puisse le croire sur parole et lui faire autant confiance  hehe
Je vois je vois, ça ne serait donc pas super de partir sur ça alors  hm (même si de ce point de vue là, Izao se moquerait de se faire frapper tant que cela pourrait lui coûter la vie  evil )
Donc l'idée qu'ils soient "associés" te conviendrait mieux ? C'est clair que je trouverai ça aussi cool, surtout s'ils se foutraient sur la gueule tout le temps  lol ...puis il pourrait même y avoir des clashs selon leurs idées divergentes !

Et pour Sherkan...je n'aurais rien contre cette idée -loin de là  soo - mais il faudrait voir ou ça pourrait mener  y  
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 17:43
Ca marche pour Taïka dans ce cas ! keur

Pour Kun, oui ! Une relation où ils sont en conflits, cela me plait beaucoup ! J'aime bien ! Mais au final, ils pourraient se rendre compte à chaque fois qu'ils peuvent s'aider et qu'il reviendrait s'entraider ? Bon après si Izao s'en prend à ses proches Kun risque de ne plus être gérable ! XDD

Ah ah ! Sherkan embrasse tout le monde ... Aloors booon ! XDDD C'est pas étonnant, bien qu'il est presque fiancé (Si on lui dit ENFIN OUI XDD), ca risque surement de coincer après ... Il est nudiste aussi OO XDDD Au pire, on peut imaginer une ancienne histoire entre eux ? oo
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 20:12

Génial keur !

Quelque chose comme ça ne serait pas trop mal, oui  y ! Izao l'aiderait, mais en revanche il aurait toujours une arrière pensée, et n'accorderait pas forcément sa confiance à Kun ...et ce que tu me dis pourrait être intéressant ! Il se peut très bien que Zaza vienne à s'en prendre à un proche de Kun et n'en montre pas le moindre regret  evil ...ça pimenterait un peu la relation !

Omg, nudiste aussi  OO ...ça me plaît  perv -pan-
Eh bien pourquoi pas ! Si tu as des idées en particulier, je t'écoute  y
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 21:22
Ah ben là ca va être explosif le jour où Izao s'en prend à ses proches! Ca va être pas mal ! y

Mdrr ! Je comprends totalement ! y
Oooh ! Ben ... Ils auraient pu avoir une histoire d'un soir ? hm Sherkan a du mal à rester avec les gens quand il est en couple ! Donc je pense que cela pourrait lui convenir oo Mais je ne sais pas pour Izao !
Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: les héritiers :: gestion :: fiches de liens-