Blood Seasons ferme ses portes.

Do you love him as much as I do ? (Yun Jae ♥)

 :: l'héritage :: troisième étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Déc - 19:21
Do you love him as much as I do? × Yun Jae
Il y a avait du mouvement dans la salle de chant en ce début de soirée. Halloween était passé depuis deux semaines et tout le monde semblait focalisé sur Noël à présent. L’Héritage était en fête et les gens étaient de bonne humeur. C’était réellement plaisant à voir. Le cœur léger elle aussi, Giulietta s’était rendue à la chorale comme chaque semaine, le mardi soir. Elle participait à cette dernière depuis deux ans maintenant ; gentiment poussée par ses proches qui avaient vu dans son timbre quelque chose de doux et de particulier. Certes, sa voix n’était pas la plus puissante de toutes… mais elle avait déjà la chance de chanter parfaitement juste et agréablement. L’entendre était plaisant, apaisant selon les autres.

Applaudissant gentiment la prestation d'un couple venant de passer, le regard de Giu se tourna alors vers un autre membre de la chorale, assis plus loin. Un jeune homme aux allures androgynes qu’elle fréquentait sans forcément connaitre pour autant. Yun Jae. Depuis quelques temps, elle pensait pas mal à lui. Surtout depuis le bal de l’Halloween, plus exactement. Elle savait qu’il en pinçait pour Cheol Soo et que c’était réciproque. Mais… si elle connaissait son meilleur ami par cœur car il ne pouvait rien lui cacher, on ne pouvait pas en dire autant de Yun. Au fond, qui était-il vraiment ? Et que comptait-il faire avec le printanier ? Giulietta n’avait pas envie que Soo s’embarque dans une relation complexe où il serait le seul à véritablement éprouver quelque chose. Il était hors de question qu’il souffre à cause de qui que ce soit. Un peu possessive, Miss Riddle ? Lorsqu’il s’agissait de son meilleur ami : clairement. C'était son Cheol Soo.... et personne ne pourrait le lui enlever sans des sentiments véritablement sincères. Yun Jae allait donc devoir lui montrer ce qu'il ressentait vraiment pour le beau Spring. Le dévisageant avec insistance, son visage se montra volontairement fermé lorsque le summer capta son regard. Le défiant sans gêne, elle le fixa, jusqu’à ce qu’il finisse par rompre le contact, visiblement mal à l’aise. Un fin sourire naquit alors sur les lèvres de la jolie blonde. Ça, c’était intéressant. Pensait-il encore que Soo était en couple avec elle ?

« Giulietta, c’est à toi ! » Annonça alors la chef, tandis que deux filles se levèrent en même temps qu’elle pour faire les coeurs. Les musiciens se mirent alors à jouer et la jolie blonde à chanter, sa voix cassée et tendre raisonnant dans toute la salle. Accompagnée d'une petite chorégraphie simple et mignonne, cette prestation était aussi rafraichissante qu'une brise au printemps. Gracieuse et belle, souriante... Giu était comme un poisson dans l'eau. Seulement... ses yeux ne quittaient pas Yun Jae une seule seconde. Si tout le monde était ravi, elle ne le vit pas, trop concentrée à fixer le garçon. Et elle ne s’arrêta que lorsque la chanson fut enfin terminée.  

« Bravo, c’était super ! » S’exclama alors la professeure tout en  applaudissant avec les autres, avant d'ajouter « Et maintenant, c’est au tour de Yun Jae ! ». De nouveau assise, aux premières loges, Giulietta sourit malicieusement. Comme une juge, elle croisa les bras contre sa poitrine et attendit que le jeune homme daigne commencer. Pas évident, lorsqu’on se fait dévisager comme ça, hein Yun-yun ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 21:24
Do you love him as much as I do? × Giulietta
Tu n'avais pas rejoint la chorale depuis longtemps. Tu n’aurais pas été porté à t’inclure tout seul bien que la chorale accueil toujours les nouvelles personnes voulant chanter parmi eux avec les bras ouverts. C’était ta professeure de chant qui t’avait poussé à les rejoindre, insistant que c’était vraiment dommage que tant peu de gens ait la possibilité d’entendre ta voix. Que les voix comme les tiennes devraient être partagé avec les autres. Avec ta voix tu avais le pouvoir de transmettes les émotions de chanson et rendre heureux ceux qui t’écoute. Pour toi qui est quelqu’un de timide et de renfermé, lorsque tu chantes tu oublis tout ce qui t’entoure transmettant les émotions si naturellement. C’est tout le temps avant et après que tu commences à chanter qui te rend incroyablement nerveux le reste du temps. Au final tu t’étais laissé convaincre par Miss Okae sensei et avait rejoint la chorale eau temps pour la période des fêtes.

Tu étais toujours de très bonne humeur dans la période festive. Décorer l’habitation dans laquelle tu vis avec tes parents avec des flocons de papiers et de guirlandes. Vous avez même un faux sapin à décorer. il n’est pas immense, mais une de tes grandes joies de cette période c’est de le décorer avec ta mère. Tu aimerais que ton père se joigne à vous, mais il est trop occupé avec le conseil. Tu aimerais vraiment connaitre la neige, si tu martèle de la glace en morceaux suffisamment fins tu as une sorte d’imitation de ce à quoi cela pourrait ressembler, mais voir les flocons glacés, ça devait être un magnifique spectacle. Vos ancêtres ont eu la chance de connaitre tant de merveilles. En plus de ta bonne humeur des temps des fêtes, pour mixé à cela depuis le bal d’halloween tu étais tout particulièrement heureux. Tu rêvassais beaucoup et on te surprenait toujours à sourire tout seul ou à rougir sans raison apparente. Chaque fois que tes pensées dérivent sur la soirée d’halloween tu ne peux pas t’empêcher de rougir. C’était ce soir-là que l’agent de sécurité avait pris ton premier baisé. Encore à cette instant dans la salle où les membres de la chorale se rassemblent tu ne peux pas empêcher tes joues de se saupoudrer de rouge.

Tu étais assis timidement sur ton siège alors que chacun leurs tous, les membres de la chorale présentaient les pièces qu’ils avaient préparés. Tu essayais de te concentrer sur la performance, pourtant tu avais cette impression qu’un regard posait lourdement sur toi. Tu pensais que tu imaginais surement des choses, mais ne put t’empêcher de regarder autour de toi. Ton regard se croisa avec celui de la blonde. Ton premier réflexe a été de baissé les yeux. C’était probablement une coïncidence non? mais quand tu relèves à nouveau le regard le siens est toujours sur toi, te défiant du regard. Tu l’avais reconnu. Elle était la sublime Summer avec qui accompagnait Cheol Soo au bal d’halloween. Le souvenir de ton regard sur leurs proximités et comme tu t’étais sentis en les voyant aussi intime ensemble toujours durement encrer dans ta mémoire. Elle devait être en colère contre toi, tu étais parti avec son cavalier et peut-être petit copain… ton regard encré au sol tu te sens définitivement tout petit sur ton siège.

Heureusement son regard se détourna de toi lorsqu’elle fut appelée à chanter. La blonde s’était mis à chanter bougeant gracieusement au rythme du tempo. Sa voix était claire, douce et rafraichissante. Elle semblait totalement naturelle et à l’aise dans son élément. Cependant contrairement aux autres, tu ne te sentais pas aussi léger avec son regard constamment poser sur toi tout le long de la chanson. Tout le monde applaudis et le louage après sa prestation, toi tu applaudis timidement. La professeure t’appela à la suite. Tu étais clairement intimidé par le regard de Giulietta posé sur toi.. tu joues avec tes doigts nerveusement attendant la musique.. c’est seulement lorsque tu fermes les yeux et te laisses porter par les paroles que tu chantes que tu arrives à te détendre et oublier le reste tu chantes avec douceur et prenant de la vigueur en au fil de la chanson (oublies chen x) ).
code by lizzou × gifs by tumblr
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze


« blind to everything but you.»

You're aware of my existence but you don't know I'm here. you're the center of attention. you control the atmosphere. you're so busy being busy,i don't want to interfere. my mind is blind to everything but you and I wonder if you wonder about me too  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 0:07
Do you love him as much as I do? × Yun Jae
Il devait la prendre pour une furie, à le dévisager comme ça. Que devait-il se passer dans cette jolie petite tête ? Sourire en coin, jambes croisées… La jolie blonde ne détachait pas son sulfureux regard miel de Yun Jae. Il ne devait pas s’inquiéter. Elle n’allait pas le tuer avec ses yeux non plus ! Giulietta était probablement la summer la plus douce et gentille pouvant exister. Seulement, elle était aussi une amie redoutable. Lorsqu’il s’agissait du bien être des siens… elle pouvait être capable de tout pour les protéger. D'autant plus lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Que quelqu’un ose parler en mal de Cheol Soo ou lui causer le moindre tort et elle deviendrait la pire ennemie de cette personne. Il comptait tellement pour elle… Même le concerné n’en avait pas idée. Mais au fond, c'était probablement mieux comme ça.

Son visage d’ange s’adoucit peu à peu en entendant la voix du jeune estival. Touchée. Bercée par tant d’émotions… Jae chantait dans la langue de ses origines et c’était tout simplement magnifique. Dans la salle de chant, pas une mouche ne volait. Mademoiselle Okae semblait dans tous ses états, si bien qu’un élève bienveillant lui offrit un mouchoir. Souriant tendrement, Giulia apprécia la douceur de cette voix appartenant à ce garçon timide et maladroit. Si elle était facilement émotive, probablement qu’elle aurait pleuré elle aussi. Ses yeux se contentaient de briller de mille feux à la place. Pensait-il à Cheol Soo en chantant cette chanson ? Est-ce que ses yeux étroitement fermés l'aidaient à ne voir que lui, à cet instant… ? La belle se le demandait bien. Au fond, elle arrivait à voir en Yun Jae une fragilité qui n'avait pu que plaire au beau printanier. Il semblait être comme du cristal… un très beau bijou qu’on avait peur de briser en le serrant trop fort. Et Soo qui - derrière ses airs de grand méchant - adorait prendre soin des êtres qu’il aimait… Giu comprenait. Elle comprenait parfaitement. Cela n’avait pu que l’attirer.

Elle-même sur le coup, elle avait envie de le protéger en le voyant ainsi…

La chanson se termina et tout le monde applaudit, elle également. Souriant simplement, elle se leva avec les autres pour l’acclamer, tandis que la chef de chorale criait de joie. Il le méritait, sa prestation avait été vraiment très très belle. Une prestation qui marquait à présent la fin de cette douce soirée de chant. Après avoir écouté les instructions pour la prochaine fois, elle resta un moment en retrait, attendant que les quelques personnes félicitant encore le jeune estival finissent par déserter tranquillement. Quand ce fut le cas, Giulietta s’avança vers lui et dit alors, avec un joli sourire « Yun Jae ? Je voulais te dire bravo pour ta prestation. C’était vraiment super. » Et elle était sincère. Réellement sincère. Mais néanmoins, la belle n’oubliait pas pour autant la « mission » qu’elle s’était confiée. Son sourire ne quittant pas son visage d’ange, la jolie blonde proposa alors, de sa jolie voix cassée « Ça te dirait qu’on fasse le chemin ensemble pour rentrer ? » Bon, ce n’était pas bien loin, mais tout de même… Cinq minutes, ce n’était pas négligeable. « Comme ça, on pourra papoter toi et moi ! » Avait-elle ajouté, avec une esquisse réconfortante.

code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 18:30
Do you love him as much as I do? × Giulietta
la voix de la blonde était tellement si douce et claire. Elle ressemblait à une princesse sorti tout droit de l’un des comptes que la mère du garçon lui comptait avant qu’il ne s’endorme lorsqu’il était petit. La jolie princesse aux cheveux fait de fils d’or dont la beauté était si renversante que tous les hommes posant les yeux sur elle en tombaient fou amoureux. Il n’était pas difficile pour le garçon de croire qu’elle ait pu capturé le cœur de l’agent de sécurité sans problème si ce n’est pas son joli visage pas cette voix douce et envoutante. La prestation de la jeune femme accompagner de cœur, même la petite chorégraphie avait été un vent de fraicheur dans la salle où répétait la chorale.  

Yun Jae se sentait intimidé par le regard de la jeune femme sur lui. Les souvenirs de la soirée d’halloween lui rejouant à l’esprit le laissant partagé entre l’inévitable rougissement de ses joues et l’inquiétude d’avoir reçu son premier baiser des lèvres du petit ami de la blonde qui avait gardé ses prunelles de miels sur lui. Son petit cœur bat rapidement dans sa poitrine, il n’avait jamais été dans une situation comme celle-ci, quoi qu’il ne soit pas exactement certain de quelle situation c’est exactement comme pour le moment il ne fait que faire des suppositions. Il est probablement complètement à côté de la plaque sur les motivations de Giulietta. Quoi qu’il en soit, une fois que ça avait été son tour il s’était avancé vers l’avant, affichant d’abord son malaise mais après les premières notes il oubli complètement tout ce qui l’entourent et se laisse emporter par la mélodie et les paroles, ses émotions complètement transparentes alors qu’il chante cette les paroles dans la langue de ses origines.

La voix de Yun Jae transmet les émotions des paroles si parfaitement que même sans savoir la traduction de ses paroles ceux qu’il l’entendant pouvaient comprendre l’émotions transmissent. L’amour qui se meurt de retrouver cette personne qui s’est éloigné. Bien que Yun Jae n’ai jamais perdu l’amour, il peut s’identifier à ce désir étouffant de vouloir être avec une personne qu’il croyait hors de sa portée. Avoir l’impression de courir derrière cette personne ne sachant pas comment lui faire parvenir ses sentiments, le désespoir que son cœur soit entendu. Lorsqu’il chante il ne pense qu’à une seule personne, une seule personne n’apparait dans son esprit lorsqu’il ferme les yeux. Cheol Soo. Surpris? Non probablement pas .  

On l’applaudit une fois que la chanson se termina, rendant le garçon automatiquement gêné. Surtout que Miss Okae lui chantait ses louages avec un peu trop d’entrain que le chanteur tentait de cacher son visage derrières ses mains comme si elles faisaient office de cape d’invisibilité. La prestation de Yun Jae étant la dernière, la professeure ne fit que faire quelques petits rappels avant de libérer la chorale pour la soirée. Retarder par quelques autres chanteurs de la chorale venu lui donner leurs félicitations, Yun Jae est dans les derniers à sortir mais pas le seul comme rapidement il se rend compte que Giulietta s’approche de lui, son attitude changée et souriante vers lui.  «  oh! m-merci beaucoup. J’ai beaucoup apprécier ta prestation également, ta voie est si douce et j-olie. »   il complimente un peu gêné quand même, ses people skills ne sont pas exceptionnels disons-le comme ça. La surprise est apparente dans son regard lorsque la blonde lui propose de l’accompagner sur le chemin du retour. «  ahh ..eum ok. On peut faire le chemin ensemble. » il répond un voix douce un peu inquiète cela dit, ayant toujours l’impression d’avoir marché sur le territoire de la Summer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze


« blind to everything but you.»

You're aware of my existence but you don't know I'm here. you're the center of attention. you control the atmosphere. you're so busy being busy,i don't want to interfere. my mind is blind to everything but you and I wonder if you wonder about me too  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 0:57
Do you love him as much as I do? × Yun Jae
En le regardant de plus près, Giulietta ne pouvait pas s’empêcher de trouver le garçon joliment androgyne. Très gracieux, très doux. Ses courbes étaient presque aussi féminines que celles d’une fille ordinaire. Il était vraiment mignon, vraiment charmant aussi. Elle comprenait pourquoi Cheol Soo avait craqué sur lui. Et elle-même, n’avait pu que constater lors du bal de l’halloween à quel point ces deux-là étaient bien assortis. Ils allaient cruellement bien ensemble. Est ce que cela suffisait pour autant ? Pas aux yeux de la belle blonde. Yun Jae pouvait très bien avoir une frimousse d’ange, elle ne le connaissait pas. Et elle avait besoin de le connaître. D’être sûre que ce garçon pouvait convenir à son meilleur ami, l’être le plus important pour elle à ce jour. Et quand bien même cela finirait par lui tomber dessus, que Soo vienne l’engueuler pour ça, Giu n’en avait que faire. Elle connaissait son meilleur ami par cœur. Très fort mais également sensible. Cette facette de dureté qu’il se donnait parfois cachait également une personnalité parfois peu sûre d’elle et à fleur de peau. Et la summer ne pouvait que comprendre cette attitude. Elle aussi, elle était comme ça. Les carapaces, elle connaissait. Trop bien. Et elle ne voulait pas qu’il souffre, surtout par amour.

Souriant faiblement face à l’attitude gênée de Jae, Giulietta se contenta de le regarder de ses puissants yeux noisette. « Merci, c’est très gentil. » Dit-elle alors, suite au compliment du jeune homme sur sa voix. « Mais tu sais, je suis bien moins douée que toi. Le chant est vraiment ta passion, on peut le voir sans problème !  » Avait-elle ajouté tout en lui faisant un petit clin d’œil complice et sincère. Ravie de l’entendre dire qu’il était d'accord pour rentrer avec elle, la jolie blonde ne perdit pas son sourire discrètement doux et attrapa délicatement sa veste pour l’enfiler. Tout en saluant une dernière fois Okae-san, les deux summers finirent donc par sortir de la salle, avant d’emboiter le pas vers leurs appartements respectifs.

Leur marche était silencieuse et calme. A pas de loup, ils marchaient faiblement et Yun Jae ne semblait pas forcément très à l’aise. Dévisageant du coin de l’œil le profil harmonieux du jeune estival, Giu eut un rapide air amusé. Soupirant agréablement tout en passant ses bras dans son dos, elle regarda les décorations de Noël qui ornaient joliment les couloirs depuis ce matin. « On se sera pas en retard pour Noël. » Fit-elle remarquer, paisiblement. « Comme chaque année, il y a aura un bal… tu penses y aller avec Cheol Soo ? » L’art de mettre les pieds dans le plat avec finesse mais force également. C’était tout elle ça. En le voyant tiquer malgré lui, puis rougir progressivement, la belle blonde ne pu s’empêcher de sourire avec malice, tel un petit démon. « Vous aviez l’air de beaucoup vous amuser à Halloween… » Fit-elle simplement remarqué, avec un ton complètement indéchiffrable. Presque obscur...  « Je me disais donc que… ce sera toi qu’il inviterait pour le prochain bal… » Le pauvre, il allait réellement croire qu’elle lui en voulait pour cela, qu’elle lui reprochait de lui avoir « volé sa place ». Quoi de plus déstabilisant ?

Tout en stoppant ses pas, Giu incita Yun à faire de même. Son regard doré se posa alors sur son visage confus et ne le lâcha pas. Elle attendait une réponse. Et il allait devoir la lui donner.


code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 18:30
Do you love him as much as I do? × Giulietta
La relation entre Cheol Soo et la jolie blonde ne reposait que sur des rumeurs qu’il avait entendu ou des hypothèses qu’il avait lui-même supposé du biais des apparences. Les rumeurs voulaient que ses deux là soient fiancés ou du moins en couple depuis longtemps. Seulement, après que Cheol Soo l’ai embrassé il se demandait si c’était réellement le cas. Yun Jae n’avait jamais eu trop d’espoir pour cette attraction qu’il avait développé pour l’agent de sécurité lorsque son look sauvage eut attiré ses prunelles sur lui, seulement après leur rapprochement le soir d’halloween, il ne peut s’empêcher de se poser plus de question sur le genre de relation qu’entretenait la blonde et l’agent de son cœur.  Si elle était vraiment sa petite-amie, cela voulait dire que Yun Jae lui avait piquer son cavalier le soir du bal et qu’il était peut-être même en train de briser un couple… ça expliquerait le regard oppressant qu’elle avait posé sur lui pendant la répétition de la chorale. Cheol Soo pourrait-t-il jongler avec deux cœurs en même temps? Yun Jae ne connait pas le printanier assez pour être certain de ce point, mais il a confiance en lui. Il est certain que Cheol Soo ne ferait pas une chose pareille. Lui donner le plus merveilleux des premiers baisers alors qu’il est déjà en paire avec la jolie chanteuse? Puis Giulietta lui sourit. si il était une épine dans sa relation, ne serait-elle pas sur le point de lui arracher les yeux au lieu de le complimenter sur sa voix ou encore lui proposer de regagner les appartement des Summers ensemble? Ça pourrait-être une ruse traitez-le de naïf, mais Yun Jae accepte de marcher avec la blonde lui souriant avec douceur. Yun Jae salut également leur professeure avant de suivre la belle hors de la salle et dans le couloir vers leurs appartements.

Yun Jae suivait Giulietta dans le couloir silencieusement, seuls leurs pats résonnaient d’abord dans le couloir. Yun Jae n’osait pas dire un mot et un peu mal à l’aise malgré lui. il peut sentir le regard de la blonde se poser parfois sur lui, le faisant douter intérieurement. Parce qu’ils étaient silencieux jusque-là, Yun Jae sursaute légèrement lorsque la voix de la blonde fait remarquer les décorations qui ornaient les couloirs à peine l’évènement d’halloween terminé. Chaque années il semblait qu’à peine un temps de fête se termine que de nouvelles décorations sont déjà affichés. Seulement le temps de noël était si chaleureux, les gens sont souvent de meilleurs humeurs et Yun Jae ne peut s’empêcher d’adorer cette période. «   les décorations sont vraiment jolies cette année. » commente le garçon avec un petit sourire sur les lèvres rapidement estompé par un air un peu gêné à la question de la jeune femme lorsqu’elle enchaîne sur le bal de noël. «  oh.. euh.. je ne sais pas… » ce n’est pas comme si Cheol Soo l’avait invité à être son cavalier et le stagiaire en médecine trop timide pour oser aborder le sujet devant l’homme. Le petit ne peut pas s’empêcher de rougir à vue d’œil en pensant à cette possibilité néanmoins. Lui et Cheol Soo au bal. ♥  

Seulement lorsqu’elle continue sur le sujet déviant sur le bal d’halloween le cœur de Yun Jae s’accélère dans sa poitrine sous l’appréhension le dévorant. Le ton qu’elle employait le déstabilisait encore plus, bien qu’il n’y déchiffre rien. l’absence rend son ton un peu plus déboussolant. Ses premiers doutes reviennent rapidement. avait-il vraiment empiété sur la relation de la belle avec Cheol Soo? Avait-il volé le cavalier de Giulietta? il se souvient le soir du bal comment il s’était sentis en les voyant ensemble jusqu’à ce que Cheol Soo vienne vers lui. la jeune femme devait vraiment lui en vouloir, il lui avait en quelque sorte volé son cavalier ce soir-là non? et s’il était son cavalier, pouvait-il être plus que cela? Elle les avaient stopper dans le couloir fixant Yun Jae immobile devant elle et osant à peine la regarder dans les yeux. « oui . euh .. non.. je veux dire.. n-non il ne m’a pas invité au prochain bal … » il répond d’abord clairement nerveux il ne pouvait s’empêcher un léger bégaiement.. «  je suis d-désolé…je suis tellement stupide..  il est probablement ton petit ami… » quel crétin il fait, évidement que Cheol Soo aura une sublime petite copine comme elle… mais il avait vraiment pensé que Cheol Soo et lui avaient peut-être une chance après le bal…
code by lizzou × gifs by tumblr
Im Yun Jae

Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 471
situation marital : amoureux de cheol soo
Appt n° : n°105
Emploi/études : someone call a doctor.. oh wait that's me, Dr. yun jae.. kekeke.
Passe-temps : lire, chanter et danser sous la douche.
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t78-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun-exo http://blood-seasons.forumactif.org/t77-yun-jae-s-rp#589 http://blood-seasons.forumactif.org/t76-18-09-2016-im-yun-jae-ft-byun-baek-hyun
médaille bronze


« blind to everything but you.»

You're aware of my existence but you don't know I'm here. you're the center of attention. you control the atmosphere. you're so busy being busy,i don't want to interfere. my mind is blind to everything but you and I wonder if you wonder about me too  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar - 21:53
Do you love him as much as I do? × Yun Jae
Comme elle l’avait prévu, la réaction du summer ne se fit pas attendre. Rougissement, bafouillement… Une simple question concernant Cheol Soo le mettait dans un état pas possible. Le dévisageant de ces profondes prunelles noisette, Giulietta le laisser tenter quelque chose, espérant qu’il arriverait à trouver les mots pour la convaincre. La convaincre qu’il n’était pas seulement là pour s’amuser avec son meilleur ami et ce cœur qui ne demandait qu’un peu d’amour. Beaucoup d’amour. Yun avait beau être un garçon visiblement adorable, limite candide, elle ne voulait pas se laisser berner par cette frimousse d’ange. Elle ne voulait être attendrie aussi vite. Les masques, elle connaissait bien. Il suffisait aussi de penser à Izao. Izao qui semblait être le gars le plus gentil du monde et qui pourtant, la gênait énormément parfois et lui mettait le doute. Elle ne voulait pas que cela soit pareil avec le summer. Tout le monde pouvait mentir, tout le monde pouvait tromper. Tout ce qu’elle voulait… c’était préserver Soo de tout ça. Le protéger, comme une lionne le ferait avec son lionceau. « Tu ne sais pas… ? » Souffla-t-elle en répétant ses dires, arquant faiblement l’un de ses jolis sourcils. Déstabilisante, imprévisible. La jolie blonde voyait bien l’effet stressant qu’elle avait sur lui et s’en voulait pour cela. Seulement, elle ne pouvait pas abaisser sa garde pour le moment. Pas avant d’être certaine à cent pour cent que ce gars souhaitait le bonheur du printanier. Il devait probablement croire qu’il était de trop, presque un danger pour elle, mais il n’en était rien. C’était compréhensible cela dit, lorsqu’on savait que les trois quarts des héritiers les passaient ensembles Nam et elle. Presque mariés, même. Et Giulietta en avait plus que marre de ces suppositions paraissant si évidentes. La vérité n’était pas celle-ci et ne le serait jamais. Pour autant, cela n’empêchait pas la belle de tenir à Cheol Soo comme à la prunelle de ses yeux. Depuis très longtemps.    

Continuant de le fixer avec insistance, elle garda le silence encore un moment, le laissant se débrouiller dans ses explications vaseuses. Des commentaires maladroits qui ne l’aidaient pas à y voir plus clair. Tout à coup, des excuses. Probablement son petit ami hein… En entendant cela, Giu baissa un instant son beau visage, mystérieuse et la mine presque mélancolique. Puis, sans prévenir et brusquement, elle s’élança vers le chanteur afin de le plaquer contre le mur se trouvant de son coté, plaquant ses mains de part et d’autre de son beau visage androgyne. Peu importe qu’il soit un peu plus grand, elle restait bien trop impressionnante. Voir même, surement effrayante. Le visage toujours baissé, elle murmura, d’une voix cassée « Tu penses qu’on est en couple, lui et moi ? » Relevant ses belles prunelles dorées vers lui, elle l’observa avec insistance, n’éprouvant aucune gêne à être si près de lui. Son souffle fruité vint rencontrer le sien, doucement. « Nam Cheol Soo est mon meilleur ami, ce que tu as pu voir de nous est mal interprété par beaucoup de monde. » Expliqua t-elle avant d’ajouter, déterminée et pleine de sentiments « Mais cela ne m'empêche pas de l'aimer vraiment très fort. » Un court silence s’installa entre eux après cet aveu, tandis qu’elle lui avouait l’amour amical et platonique qu’elle éprouvait pour le géant. « Et toi… l’aimes-tu ? Si oui, l’aimes-tu autant que moi ? Pourras-tu l’aimer même encore plus fort… ? » Son visage s’était approché du sien, belle comme jamais, tandis qu’elle ne le quittait un seul instant du regard. Tant pis si le concerné apprenait un jour ce qu’elle était en train de faire et lui en veuille. Elle faisait ça pour lui, pour être rassurée de son futur. Finissant par baisser son faciès d’ange, la summer alla le poser contre toute attente sur l’épaule du jeune garçon, de façon douce et bienveillante. « S’il te plait, jures-moi que tu ne lui fera jamais aucun mal. Que tu prendras toujours soin de lui. Si ce n’est pas sérieux, alors ne me mens pas et dis-le simplement et je comprendrais. Mais… si tu l’aimes, alors promets-moi de le rendre heureux » Parce qu’il le méritait vraiment beaucoup. « Tu es très important pour lui... » Affirma-t-elle, avant de relever finalement son font et s’écarter faiblement de lui, lui montrant tout simplement l’amie sincère et dévouée qu’elle était. « Si tu l’aimes sincèrement, alors moi… je te fais la promesse d’être ton alliée et de toujours vous soutenir. »    

code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: troisième étage-