Blood Seasons ferme ses portes.

Voir les messages sans réponses

l'héritage

Le dernier étage n'est accessible à personne. Le peuple ne connaît pas vraiment les détails de la chose, mais tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne doit en aucun cas aller voir ce qu'il se passe la-haut. En effet, le Conseil a précisé, à de nombreuses reprises, que des fuites radioactives avaient été détectées et que les ingénieurs travaillaient sur le problème pour que l'Héritage retrouve enfin sa bulle entière. Cela fait tellement longtemps que la situation est ainsi que plus personne ne se pose de questions. Mais que s'y passe-t-il réellement ?
0 S.
0 R.
le cinquième étage est le plus calme de tous, en raison de ses nombreuses activités qui requiert de la concentration et de la patience. En partant de l'ascenseur de gauche, derrière des murs blindés et une porte qui ne peut s'ouvrir qu'à l'aide d'un pass, les laboratoires de l'Héritage. Plusieurs salles réparties dans un espace qui prend au moins trois quart de l'étage. On y pratique certaines expériences, des mélanges chimiques et on teste de nouveaux composants afin d'améliorer la vie du peuple. C'est certainement le lieu avec le plus de secrets, beaucoup de rumeurs silencieuses courent sur ce qu'il y font, mais jamais personne n'a pu éclaircir le sujet ou bien même en parler. Si jamais un employé du laboratoire ouvrait sa bouche ... C'en serait fini de lui.
Un peu plus loin, toujours dans le calme, le foyer des enfants sans parents. Ils sont là depuis plusieurs mois ou plusieurs années, et attendent patiemment qu'un couple viennent les adopter. Ils sont bien éduqués, suivent un enseignement particulier, dans leur dortoir, parce que tant qu'ils n'ont pas de broches et de saison attitrée, ils ne peuvent sortir du foyer. Des personnes veillent sur eux jours et nuits afin qu'ils ne soient jamais seuls, et bien sûr, ce sont des rondes continues, personne ne peut travailler toute une journée. L'Héritage ne fait pas dans l'esclavagisme non plus ...
0 S.
0 R.
[évènement intri...
Mar 9 Mai - 20:04
Invité  Voir le dernier message
Le quatrième étage se compose de deux parties, donc l'une est encore divisée. La première, en partant de la gauche, est une grande salle blanche, équipée d'un matériel sophistiquée et sans arrêt mis à jour. L'hôpital est fréquentée tous les jours, du simple mal de tête à la plus délicate opération chirurgicale, cet endroit n'est pas prêt de chômé.
Considéré comme le jardin de l'infirmerie, l'élevage de bétail est très agréable pour les patients en convalescence ou en rééducation. Plus loin, d'immenses serres permettent à l'agriculture de grandir dans des conditions idéalement programmées, comme à l'époque sur Terre. Autant préciser que cet étage est de loin celui qui ressemble le plus à un espace naturel, et non à un étage confiné sous plusieurs mètres de matières souterraines.
avatar
11 S.
149 R.
Are you so jealo...
Dim 4 Juin - 22:43
Ling Joshua Voir le dernier message
les saisons été et printemps sont à cet étage. leurs appartements plus grands que leurs voisins plus bas leur permettent de vivre une vie confortable. si leurs habitations sont plus vastes et plus complètes que les saisons hiver et automne, c'est uniquement parce qu'ils sont moins nombreux. forcément, on les chérit un peu plus, en raison du fait que ce sont généralement des leaders, ou des personnes autrefois importantes. chaque logement est doté de sa propre salle de bain, ce qui évite bien des déplacements à travers l'étage.
avatar
15 S.
135 R.
Viewpoints || Ja...
Lun 8 Mai - 16:43
Invité  Voir le dernier message
le deuxième étage est immense et vaste. Si l'ascenseur de droite permet d'arriver sur un immense hall pratiquement vide, celui du milieu mène à la bibliothèque et celui de gauche à la cantine directement. Le hall est utilisé pour les regroupements, les fêtes et les quelques ventes, c'est également à cet endroit que le peuple peut gérer son compte de points et celui de ses enfants s'ils ne sont pas majeurs. En effet, un bureau a été emménagé dans un coin, afin de recevoir des demandes, des plaintes de la part du peuple ; les personnes tournant à ce service sont chargées de transmettre les messages à qui de droit.
avatar
4 S.
20 R.
autrefois le premier étage, les sous-sols et les souterrains, aujourd'hui, suite aux événements du 24 décembre, il n'en reste pas grand chose à part de nombreux débris et des ombres effrayantes.
avatar
7 S.
55 R.
ta mémoire est toujours intacte, et tu souhaites jouer un de tes souvenirs. ici, c'est la section adéquate, parce que parfois, tout était mieux avant. parfois, on voudrait revenir en arrière juste pour revivre cet instant.
avatar
9 S.
81 R.
tout ça, c'est dans ta tête. Que tu sois en train de coucher avec ton meilleure ami, ton ennemi ou bien avec un animal, ce n'est pas réel. tu as lu un livre, et l'univers est apparu quand tu dormais ? ce sera la section wtf qui correspondra à tout ça, alors vas-y, lâches-toi.
0 S.
0 R.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum