Blood Seasons ferme ses portes.

Voir les messages sans réponses

ruines

cet étage est placé en dessous de la bulle, formant structurellement une plateforme parfaite, qui maintient tout l'Héritage debout. Dans cet immense espace, ont été emménagées des cellules d'emprisonnement. Non pas une dizaine, mais des centaines de lignes de cellules, recouvrant une centaine de mètres. Pas de douches, ni de repas trois fois par jours, mais uniquement deux lits par cellule et un minuscule W.C. Des rondes sont faites régulièrement afin de surveiller les prisonniers, mais également pour leur apporter leur unique repas de la journée. Les rations sont calculées en fonction de leur saison.
0 S.
0 R.
ce n'est pas la plus grande partie du bunker, mais certainement la plus importante de l'ensemble. en effet, c'est dans cette zone que les mécaniciens travaillent d'arrache pied pour que la climatisation, le chauffage, la lumière et tout le confort dont tout le monde a besoin fonctionnent. Sans eux et cet étage, tout serait perdu.
c'est également dans les sous-sols que sont organisées les incinérations des personnes décédées sur l'Héritage ; une tradition et un moyen de ne pas avoir de cadavres partout sur les bras.
0 S.
0 R.
juste au dessus des bruits incessants des machines des sous-sols, d'une parfois trop grande chaleur, se situent les appartements de deux saisons ; l'hiver et l'automne. les deux peuples qui sont nécessaires à la vie sur l'Héritage mais qui n'avaient pas assez de revenus à l'époque sur Terre. Ils ne sont pas mal traités, ont les mêmes droits et devoirs que ceux qui vivent plus hauts, mais leur condition de vie sont un peu moins luxueuses. les douches et les toilettes sont communs à tout le monde, séparés en deux vastes espaces ; un pour les demoiselles, un autre pour les hommes.
avatar
7 S.
55 R.

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: