Blood Seasons ferme ses portes.

[évènement intrigue] we all are concerned

 :: l'héritage :: quatrième étage :: serres :: parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr - 10:17
évènement intrigue
we all are concerned


Il y avait du bruit dans la serre. Les échos des paroles, dans chaque coin, la végétation parvenait à récupérer le bruit en trop, mais un bon nombre de personnes était regroupé devant un immense arbre de la serre. Un brouhaha, pourtant discret, plus silencieux que d'habitude, résonnait dans les oreilles de chacun alors que tout le monde attendait l'heure. Au programme de la journée, le Conseil allait faire un discours, qui se devra être court et inspirant, et ensuite les buffets seraient à disposition de tout le monde pour fêter la saison chaude qui arrivait. A l'époque, le printemps était fêté en mars dans les alentours du 20, mais aujourd'hui, dans l'Héritage, le soleil arrivait bien plus tôt, en ce début d'après-midi du 7 février.

Cette année était bien différente, puisque les évènements de Noël avaient tout perturbés, mais tout le monde avait tenu à faire perdurer cette fête. Pour panser les plaies encore béantes dans le cœur des héritiers ou pour oublier la galère quotidienne qui les frappait. Le Conseil entra d'abord dans la serre, plusieurs mains furent serrées et tenues en guise de soutien. Les héritiers étaient désormais moins haineux vis à vis de leurs dirigeants. Parce que l'un était décédé en essayant de sauver les siens, deux autres avaient risqué leur vie, Ling Joshua surtout, malgré son handicap, et la seule femme de ce groupe important, qui avait su agir en conséquence.

De ce fait, les héritiers étaient reconnaissants, bien que certains regards mauvais se glissaient encore sur eux, mais le système des saisons avaient disparu, et ceci grâce à un acte de solidarité. Finalement, peut-être qu'il avait fallu leur ouvrir les yeux, tout simplement, que cette sauvagerie sociale n'avait été qu'une illusion et que les cœurs étaient maintenant plus en paix. Même s'il avait fallu des pertes, des morts, et des blessés, ainsi que des larmes de sang et de tristesse. Il restait cependant indispensable de tenir cette occasion, le soleil allait réchauffer un peu l'ambiance, et le parc de la serre était le meilleur endroit pour fêter. Personne ne travaillait ce jour-là, il y aurait une minute de silence, certainement, pour la mémoire des défunts, mais le Conseil avait tenu à libérer tout le monde du poids du travail. Malgré que les médecins restaient sur leur garde concernant leur patient, ils allaient pouvoir oublier un peu et se détendre. Avant que tout le monde ne reprenne son train-train quotidien.

conditions ;
>> pas plus d'une réponse par jour et par personnage
>> pas de limite dans le temps, le rp n'est pas pressé
>> privilégiez les réponses courtes
>> vous pouvez mettre les codes que vous voulez pour présenter vos réponses
>> amusez-vous surtout crazy
L'Héritage

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 273
Appt n° : 666
Emploi/études : juge suprême
Passe-temps : taper sur les doigts des vilains
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org
couronne diamant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 12:16
we all are concerned
ft les héritiers


Dans le regard de Meiko, il y avait le doute, mais pas seulement, le stress aussi. Marchant aux côtés de Joshua, le plus vieux membre du Conseil étant devant eux, elle ne savait pas trop comment gérer son anxiété. Ce n'était pas le première fois qu'ils racontaient des choses devant les héritiers, mais aucun discours n'avait été aussi important, et sa tension se ressentait à des kilomètres, malgré son visage de poupée impassible. Elle se concentrait sur ses pas et sa respiration, regardant un peu partout autour d'elle. La crainte la suivait partout, et dans un acte désespéré, elle aggripa le bras de son meilleur ami pour murmurer à son oreille.  « Je ne pense pas pouvoir le faire. » Elle le regardait avec un air de chien battu, prêt à se barrer la queue entre les jambes, et même si elle savait les responsabilités qui pesaient sur ses épaules, elle avait juste la frousse et voulait s'enfuir. Sans même entendre la réponse de Joshua, elle connaissait déjà ses propos. Parce qu'il la connaissait mieux que quiconque, et elle avait appris à appréhender ses réactions jusqu'à ses mots parfois. Et là, il allait lui défendre de s'en aller et lui ordonner d'assumer son rôle.
Winchester Meiko

Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 758
situation marital : en couple avec ki hyun
Appt n° : 106, héberge lily
Emploi/études : Membre du Conseil, chercheuse
Passe-temps : Danse, sports de combat
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t61-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl http://blood-seasons.forumactif.org/t116-winchester-meiko#11945 http://blood-seasons.forumactif.org/t103-03-10-2016-winchester-meiko-ft-lee-chae-rin-cl
médaille bronze



" Whatever you say, I can’t calm down, oh god oh god, please try to stop me. My heartbeat’s like boom boom boom boom. Besides you, I can’t hear anything. It’s quiet, mute on. I wanna hear you from a little closer. Anything about you, I listen " ▵ [ BE QUIET ] - MONSTA X
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 15:09
Avançant le corps droit, les épaules redressées et la tête haute dans l'allée qui avait été réservée à l'arrivée du Conseil, mon regard se perdait bien plus souvent dans l'immensité du chemin à parcourir jusqu'à l'arbre et ses imposantes racines que sur la foule qui s'était déjà préparée à écouter le discours. Par moment, des mains sortaient de l'attroupement pour donner un peu de soutien aux membres du Bunker qui avaient eu de nombreuses responsabilités ces derniers mois, mais également pour en recevoir à leur tour. Plus rien d'autre n'existait que la solidarité, la compassion et le courage. Finis les groupements par saison, aujourd'hui nous formions une véritable caste unique qui comptait, majoritairement, les uns sur les autres pour édifier d'autres valeurs trop souvent oubliées.

Un hoquet de surprise me prit lorsque je sentis les membres de Meiko, marchant à mes côtés, agripper mon biceps afin de m'inciter à pencher ma tête vers elle alors que sa bouche se rapprochait de mon oreille. Les mots qui s'échappèrent d'entre ses lippes me firent sourire quelque peu. Je reconnaissais bien là ma meilleure amie. D'apparence, elle semblait tellement sûre d'elle, parfois froide lorsque son regard se posait directement dans les pupilles de son interlocuteur, très souvent caractérielle par son envie de ne pas passer les femmes en infériorité, prônant intelligemment l'égalité des sexes... Mais elle était sensible, peu confiante et stressée, notamment depuis les événements qui s'étaient mêlés à nos rôles déjà bien lourds.

- Tu as ton pense-bête, la questionnai-je d'une voix assez basse pour qu'elle soit la seule à entendre mes recommandations, c'est l'étape la plus importante que nous devons effectuer depuis les attentats, sois impassible, peinée par moment et relis tes notes si tu te sens faiblir, lui indiquai-je en portant toujours mon attention droit devant afin de rester dans le sérieux que représentait toute cette cérémonie. Les gens ont envie de s'amuser pour oublier, ils ne nous embêteront que très peu avec des questions. Au mieux, notre collègue nous a sommé de le laisser parler à notre place si nous n'y arrivons pas, rappelai-je à la demoiselle avant d'attraper une énième main qui s'était engagée dans l'allée pour nous saluer. Ne pense pas trop à t'échapper, terminai-je après un petit laps de silence, tu m'as promis que nous ferions ça ensemble, lui remis-je une partie de notre tête-à-tête à l'ordre du jour. Si tu tentes de t'évader, je serais le premier à te courir après, affirmai-je, j'ai prévu le coup en enclenchant la jambe adéquate pour la course, me permis-je de plaisanter, un léger rictus sur le bord de mes lèvres.

Reculant mon crâne de la personne qu'était Mademoiselle Winchester, je portais mon regard sur certaines personnes qui nous souriaient et à qui je répondais par une esquisse compatissante. Le chemin paraissait infini jusqu'à l'escale où une plateforme nous attendait, un pupitre muni d'un micro au centre de la scène. Je comprenais l'anxiété de Meiko, mais comme toujours, j'essayais de rester imperturbable.
Ling Joshua

Date d'inscription : 08/01/2017
Messages : 920
situation marital : En partenariat sentimental.
Appt n° : 194
Emploi/études : Membre du conseil/Architecte
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t253-ling-joshua-ft-aaron-yan-liens http://blood-seasons.forumactif.org/t255-ling-joshua-ft-aaron-yan-activites-rp#5994 http://blood-seasons.forumactif.org/t248-ling-joshua-ft-aaron-yan
médaille bronze
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 3:18
We all are concerned × All my family ♥
Tenue ~  « Alors Monsieur Smith, comment vous sentez-vous ? » avait-elle demandé en entrant dans la chambre du concerné avec une agréable esquisse. Avant d’aller à la serre pour fêter le printemps, elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller voir ce patient qu’elle avait opéré la veille, dans la nuit, afin de s’assurer que tout allait bien pour lui. Souriant un peu plus lorsque le fameux Smith la rassura sur son état, elle profita pour vérifier tous ces branchements, lui indiquant de ne pas hésiter à l’appeler en cas de soucis. Le saluant ensuite, elle quitta la chambre pour se rendre aux toilettes afin de vérifier sa tenue. Dans cette robe et avec ce joli chignon ondulé, elle avait l’impression d’être une toute autre femme, bien différente de celle qui avait survécu au chaos de noël. En réalité, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas trouvée aussi jolie, même simplement. Avec l’amour de ses proches, la petite métisse s’était forcée à reprendre du poil de la bête. Elle avait récupéré ses kilos perdus et avait bien meilleure mine. Souriant en observant son reflet, ce dernier se crispa malgré tout en dévisageant son cou où un petit foulard était noué. Se pinçant les lèvres, elle hésita quelques secondes avant de finir par défaire le tissu. Scrutant la fine et longue cicatrice encore sombre qui marquait à présent cet endroit, la chirurgienne souffla, comme pour se donner du courage. Ses proches lui disaient d'assumer et ils avaient raison. Plus question de la cacher, elle faisait partie d’elle maintenant.

Arrivant quelques instants plus tard aux serres où l’événement avait lieu, Eve découvrit les jolies décorations fleuries qui avaient été installée pour le coup, un doux sourire étirant ses lèvres. Puis, son regard chocolat se mit à chercher à travers le début de foule ses amis et plus particulièrement le garçon faisant battre son cœur sans relâche. Est ce que Min Ho était déjà là ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 4:19
We all are concerned × All my family ♥
Tenue ~  « Ouep, voilà comme ça. Parfait ! » S’exclama la jeune femme tandis qu’elle se tenait avec agilité sur une petite échelle, accrochant la grande guirlande fleurie au dessus de l’estrade avec l’aide de son assistante. Rosalie tentait tant bien que mal de tenir l’équilibre et la faisait rire malgré elle ; agréablement moqueuse. Une fois qu’elles eurent finis avec cela, la botaniste et sa seconde allèrent vérifier toutes les décorations installées pour la cérémonie ayant bientôt lieu. De son œil expert, Erin passait au peigne fin chaque fleur, chaque pétale... n’hésitant pas à rafraichir une dernière fois certaines d’entre elles. Normal, direz-vous, lorsqu’on a été désignée comme responsable décorateur de cet événement. Elle y tenait beaucoup. Listant à voix haute chaque espèce florale afin de s’assurer qu’aucune n’avait été mise de coté, ce fut avec un air satisfait que la jolie irlandaise pu souffler un peu. « Putain, elle penche encore cette conne ! » Marmonna t-elle en montrant la guirlande, qui semblait pourtant bien alignée. « Aaaah ! Mademoiselle Watson par pitié, arrêtez de monter à l’échelle avec vos talons ! » La remarque de sa collègue paniquée la fit rigoler, tandis qu’elle s’affublait de grimper à nouveau. Elle croyait quoi, qu’elle allait se ramasser ? Sacrée Rosa’ ! « Au fait… ! » Se risqua à dire plus tard l’assistante, timidement « Vos cheveux… ils sont vraiment très jolis comme ça ! » Avoua t-elle avec un petit sourire. La regardant d’un air candide et surpris, la brunette ne put s’empêcher de toucher sa chevelure fraichement coupée dans un carré ondulé et harmonieux, où une fine couronne de petites fleurs trônait. Ses joues rosirent légèrement et elle se contenta alors de sourire.

Elle avait eu besoin de changement. Une envie de tourner réellement la page sur l’ancienne Erin afin d’accueillir la nouvelle. Plus confiante envers la vie, plus ouverte et… plus que tout amoureuse de l’homme le plus merveilleux de tout l’héritage. Tiens, en parlant de lui, il était où cet idiot ? Le cherchant de ses grandes prunelles lumineuses, l’occidentale sourit discrètement en le voyant au loin, en compagnie de Winchester Meiko. Allé, patientes encore un peu. Après la cérémonie, il n’allait être rien qu’à toi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Watson Erin

Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 266
situation marital : Découvre l'amour... ♥
Appt n° : 190
Emploi/études : Botaniste
Passe-temps : Jardinage, compositions florales, râler, envoyer prêtre les gens, avoir son walkman sur les oreilles, apprendre le chinois ♥
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t293-watson-erin-ft-collins-lily http://blood-seasons.forumactif.org/t294-watson-erin#8756 http://blood-seasons.forumactif.org/t288-watson-erin-ft-collins-lily https://www.facebook.com/clowride
médaille bronze



Que ferais-je sans ta charmante bouche qui m'aspire, et m'expulse ? J'ai la tête qui tourne, sans blague, j'ai tant de mal à te cerner. Que se passe-t-il dans cette jolie tête ? Je suis dans ta course magique et mystérieuse. Et je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappé, mais ça va aller.... ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 5:08
We all are concerned × All my family ♥
Tenue ~ Elle avait hésité à y aller. Non pas parce qu’elle n’appréciait pas la fête du printemps en temps normal, au contraire… mais plus par rapport à cette cérémonie qui allait avoir lieu juste avant. Cette cérémonie rendant hommage aux disparus du 24 décembre. Sans le vouloir, Giulietta savait très bien qu’à ce moment précis, son cœur allait forcément se serrer en pensant à son père et Kun… Sans le vouloir, la jolie blonde appréhendait pas mal. Mais paradoxalement, c’était l’occasion de retrouver tous ses amis. De soutenir également ceux qui peinaient à sortir leurs têtes de cette tragédie si difficile à accepter, même des mois après. Oui, au fond… La summer voulait tout simplement profiter de cette journée. IL y avait un temps pour pleurer… et aussi un temps pour vivre. Vivre heureux. Elle s’était promis de le faire. Du moins, d'essayer... C’est ce que ces deux hommes si importants auraient voulu pour elle.

Arrangeant les plis de sa jolie et discrète robe blanche, Giu passa une mèche de son chignon tressé et faiblement fleuri derrière l’oreille. Un petit souffle s’échappa de ses lèvres couleur pêche. Franchir cette porte était moins évident qu’on aurait pu le croire. Baissant ses doux yeux miels vers les alliances de son père et sa mère qu'elle ornait à son index - symbole de leur amour éternel - une esquisse tendre et éprise sublima aussitôt son visage faiblement anxieux jusqu’à présent. Puis, son regard s’attarda ensuite sur son poignet qui était entouré par un fin bracelet de tissu bordeau. Le bracelet que portait Kun. C'était la mère de ce dernier qui lui avait donné, afin d'avoir un souvenir de lui. Son coeur se serra alors et un soupir s'échappa de ses lèvres pêche.« Allé Giu. Te dégonfles pas, restes forte... » Souffla t-elle pour se donner du courage, avant finalement rentrer dans la serre, l'allure droite et confiante en apparence.
code by lizzou × gifs by tumblr
Riddle Giulietta

Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 564
situation marital : Amoureuse de Kun ♥
Appt n° : 110
Emploi/études : Restauratrice d'oeuvres d'art anciennes + exploratrice
Passe-temps : se cultiver sur l'ancien monde, la littérature, chanter, la photographie
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t66-riddle-giulietta-ft-agron-dianna http://blood-seasons.forumactif.org/t67-riddle-giulietta#399 http://blood-seasons.forumactif.org/t64-16-09-2016-riddle-giulietta-ft-agron-dianna https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si je le pouvais, alors je voudrais... aller n'importe où tu voudras. Si je pouvais... ne te faire appartenir qu'à moi, alors j'irais n'importe où tu iras. Dans ton cœur, dans ton esprit tout entier... Je resterais ma vie entière tout près de toi, à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 18:55
We all are concerned
× bs' members
Tenue + En s'habillant de son large t-shirt blanc, il se décoiffa au passage. Il se tenait devant un miroir, qu'il avait repêché quelque part, dans un endroit. Il traînait, alors il avait décrété qu'il était le sien désormais, et donc, il l'avait installé dans son nouveau bureau, au fond, afin de pouvoir s'observer tranquillement. Il avait bossé toute la journée, juste avant que ses collègues lui rappellent qu'il devait quitter les lieux avant une certaine heure, sinon il se ferait engueuler. Oui, le 7 février était devenu un jour sacré depuis des années, l'arrivée du printemps, des fleurs, de la bonne odeur des plantes en train d'éclore. Tout ça faisait de ce jour un jour particulier, et même férié pour une période. Si le matin, tout s'enchaînait, il restait tout l'après-midi pour se détendre un peu. Ce qui n'était pas une mauvaise idée, vu les heures au compteur depuis la catastrophe.

Un discours allait être fait, et il espérait qu'il ne durerait pas. Il n'avait pas envie de gâcher un moment de sérénité avec Eve, surtout pour pleurer des disparus. Il n'était pas égoïste à ce point, il savait que le fils Nam et la belle Giulietta avaient perdu leur père, et ils étaient vraiment loin d'être les seuls. Mais après tout, rien ne ramènerait les morts, il était donc inutile de s'éterniser. Cependant, une minute de silence était plutôt la bienvenue. Cela renforcerait les coeurs et le moral des troupes. Sans doute en avaient-ils tous besoin. En marchant à travers une allée du parc, il remarqua la tête blonde de Giulietta, mais il remarqua qu'elle était occupée et il n'avait pas vraiment envie de la déranger, alors il se remit aussitôt à la recherche de sa dulcinée. Une fois trouvée, il arriva derrière elle, et lui cacha les yeux de ses mains avant de se pencher vers son oreille pour y murmurer. « Tu cherches quelqu'un ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Yang Min Ho

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 742
situation marital : en couple avec eve
Appt n° : 002 avec eve
Emploi/études : informaticien, devenu ingénieur info depuis peu
Passe-temps : sport, bidouillage informatique, drague et + si affinité ;)
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t130-yang-min-ho-ft-oh-sehun#1910 http://blood-seasons.forumactif.org/t129-yang-min-ho#11944 http://blood-seasons.forumactif.org/t127-14-10-2016-yang-min-ho-ft-oh-sehun-exo#1899
médaille argent



" Apprécie tout simplement cette si belle souffrance, tombe encore plus bas. Je vais jouer avec toi comme bon me semble, entre mes mains tu vas te régaler ! Ne cherches pas à t'enfuir, tu resteras ici pour toujours. " ▵  
[ MONSTER ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 19:25
ft.
bs' members
« we all are concerned »
source : tumblr


tenue + Il y avait déjà du monde dans la serre, le parc était blindé, et il n'y avait pas un seul endroit pour être tranquille. Heureusement qu'il y avait de la place pour quelques centaines d'héritiers, sinon Cheol Soo ne se serait pas retrouvé là, au milieu de tous ces gens, à la mine fatiguée, aux traits tirés par le stress et les pertes d'il y a deux mois déjà. Déjà plus de deux mois que son père n'était plus des leurs, et son coeur, bien qu'encore un peu attristé, était pansé. Grâce au soutien de Giu, Kun, sa mère et Yun Jae, il avait réussi à remonter la pente. Comme sa meilleure amie le lui avait dit juste après son réveil. En se serrant les coudes, on peut tout combattre. Fallait croire que Giu était inspirante et réellement confiante, parce que ça avait donné des ailes à Soo en quelque sorte. En baladant ses yeux dans la foule, géant comme il était, il ermarqua justement la jeune femme de ses pensées, accompagné de son meilleur ami et se dirigea vers eux. « alors, ça se tripote sous mes yeux ? » un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Son dos allait mieux, vraiment beaucoup et il avait refusé la chirurgie esthétique pour retirer toute trace de brûlure. Il voulait garder cette marque, en souvenir, pour ressentir au quotidien cette honte, cette culpabilité envers l'héritage. Mais ça, il était le seul à le savoir. Il se plaisait à dire que les blessures de guerre étaient de réels trophées. Ce qui n'était pas faux, après tout, il avait échappé à la mort.
Nam Cheol Soo

Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 1445
situation marital : presque en couple avec yun jae
Appt n° : 195
Emploi/études : agent de sécurité
Passe-temps : sport, dessin
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t50-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol http://blood-seasons.forumactif.org/t30-nam-cheol-soo#11160 http://blood-seasons.forumactif.org/t21-04-09-2016-nam-cheol-soo-ft-park-chan-yeol#29
médaille or



" La façon dont tu pleures, la façon dont tu souris. Sais-tu à quelle point tu es important pour moi ? Les mots que je veux dire, les mots que j'ai perdu. Je vais me confesser à toi mais écoute seulement. Je vais chanter pour toi, chanter pour toi. Écoute seulement et souris " ▵
[ SING FOR YOU ] - EXO
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 1:02
We all are concerned × All my family ♥
Tenue ~ Il commençait déjà à y avoir beaucoup de monde. C’était une bonne chose. Malgré le visage encore blafard et chagriné de certains, cela prouvait que les héritiers souhaitaient passer à autre chose et profiter. Il y avait eu des rumeurs à travers les couloirs. Comme quoi, beaucoup de gens de viendraient pas à la fête du printemps, de peur qu’une autre catastrophe n’arrive. C’était compréhensible après tout. Seulement, s’arrêter de vivre à cause de la peur ne mènerait à rien. Et même si, secrètement, Eve faisait encore des cauchemars où elle se revoyait vivre le pire avec ses amis, il n’en était pas moins que le courage était également là pour lui rappeler oh combien il était important de savoir relativiser et profiter de peu de bonheur que l’on avait. Et son métier le lui rappeler également tous les jours.

Prenant une petite moue embêtée en ne voyant pas son petit ami parmi la foule, la jolie eurasienne finit cependant par faiblement sursauter en sentant de poser sur ses  yeux. Et puis, aussi vite, un doux sourire vint sublimer son visage en entendant la voix de Min Ho près de son oreille lui demander si elle cherchait quelqu’un. Posant délicatement ses petites menottes sur les siennes, elle fit en sorte de retrouver la vision avant de se retourner vers lui. Tout en lui offrant la plus belle de toutes ces esquisses, elle rétorqua, un brin amusée « Il faut croire que ce quelqu’un m’a trouvé ! ». Sans gêne, ses mains virent lentement se glisser dans celles du plus jeune et ses doigts enlacèrent chaleureusement les siens. Se mettant sur la pointe des pieds à cause de sa taille minuscule comparée à la sienne, Eve alla déposer un léger baiser sur les lèvres de Min Ho, promptement, sagement. « Tu m'as manqué... » Souffla t-elle tendrement tout en posant son front contre son menton et en fermant les yeux, avant de demander ensuite « Tu as bien dormi ? » A cause de son travail à l’hôpital et de leurs horaires décalés, il était difficile pour eux de se voir certains jours. Et à chaque fois, elle se languissait terriblement de le retrouver. « Hum. Quelque chose ne va pas ? » Questionna ensuite la belle, en sentant les puissants yeux gris la scruter de bas en haut, finissant par détourner son regard chocolat sur elle-même pour vérifier sa tenue, adorablement perplexe.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kojika Eve

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 455
situation marital : En couple avec Min Ho ♥
Appt n° : 188 avec Min Ho
Emploi/études : Infirmière chirurgienne
Passe-temps : Danser, dessiner, passer du temps avec les enfants du foyer ainsi qu'avec Lily, Ryu, Kaz et Toshi
avatar
http://blood-seasons.forumactif.org/t132-kojika-eve-ft-kiritani-mirei http://blood-seasons.forumactif.org/t131-kojika-eve http://blood-seasons.forumactif.org/t128-14-10-2016-kojika-eve-ft-kiritani-mirei https://www.wattpad.com/user/Clowride
médaille bronze



Si tu me voulais tu n'avais qu'à dire oui. Et si j'avais été toi, je ne me serais jamais laissé partir. T'es-tu déjà demandée ce que nous aurions pu être ? Tu disais que tu ne voulais pas mais tu l'as fait. Tu m'as menti, tu as obtenu une putain de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 10:45
évènement intrigue
we all are concerned


Il ne savait pas quelle folie l'avait encore pris ce jour-là pour s'être décidé de se rendre à l'événement organisé par l'Héritage. Il ne se remettait qu'à peine de ses souffrances, qu'à peine des histoires qu'il pouvait y avoir entre Satoshi et lui (cela demeurait toujours bien confus dans son esprit), mais il y avait quelque chose de changé en lui. Artur était devenu une personne tout à fait différente de ce qu'il pouvait être l'année passée. Il ne s'obligeait plus à rien, prenait ses propres décisions et rien d'autre ne lui importait. Clairement, il était devenu assez égoïste, cela aurait pu s'arrêter là, sauf qu'il aimait emmener Satoshi dans cet égoïsme. Comme ils vivaient ensemble, il lui avait dit qu'il voulait prendre du bon temps et essayer d'aller de l'avant et, bien évidemment, Satoshi ne pouvait pas le lui refuser.

« Est-ce que tu es prêt ? Je t'attends à l'extérieur. »

Artur avait enfilé un jean noir, troué au niveau d'un genou, avec un tee-shirt blanc, uni, en col V, rehaussé par une veste de costume noire à laquelle il avait retroussé les manches sur ses avants-bras. Ses derniers se voyaient garnis d'un bracelet ainsi que d'une montre. Ses chaussures étaient noires, quant à ses cheveux, il les avait fait gris et coiffé un peu comme ils étaient venus. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il était appuyé près de la porte de l'appartement entrouverte quand Satoshi finit enfin par se dévoiler. Sa petite bouille ne manqua pas de se faire gentiment décoiffée par le tatoueur qui le trouva à la fois très mignon et très beau.

« J'aime beaucoup cette tenue », le complimenta-t-il avant de fermer la porte de l'appartement et de commencer à se rendre au niveau de l'ascenseur.
Invité

avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD SEASONS :: l'héritage :: quatrième étage :: serres :: parc-