Blood Seasons ferme ses portes.

Voir les messages sans réponses

quatrième étage

L'hôpital, aussi appelé l'infirmerie, se compose d'une immense salle blanche, dans laquelle les lits se font face, chacun isolé par un rideau tiré lorsqu'un patient se repose dans l'un d'eux, afin de laisser un minimum d'intimité à la personne. Il y a toujours un médecin présent dans les locaux, que ce soit un infirmier ou le chef du service, les lieux doivent toujours être prêts pour accueillir un habitant en détresse. Deux salles au fond se détache, l'une pour les simples visites médicales, un bureau avec des armoires à pharmacie pour les traitements légers ; l'autre pour les interventions chirurgicales en vue de sauver une vie.
avatar
7 S.
84 R.
Les enclos sont en quelque sorte les jardins de l'hôpital. Les patients internés pour un petit moment peuvent sortir et se balader à l'étage sans risquer de se faire réprimander. Au contraire, passer du temps avec les animaux (moutons, vaches, chèvres, cochons, poules) est bon pour le rétablissement des patients. Le plafond des enclos ressemble étrangement à celui qu'il y avait sur Terre, et remercions les ingénieurs de nous offrir un peu de soleil et de pluie, même si nous savons que tout n'est que synthétique.
0 S.
0 R.
[évènement intri...
Mar 9 Mai - 20:04
Invité  Voir le dernier message
l'agriculture se fait dans plusieurs serres. Les serres sont réglées comme une horloge, tantôt soleil, tantôt chaleur, tantôt pluie et orage, c'est un véritable défilé de météos là-dedans. Il n'est pas interdit d'aller se balader à l'intérieur, mais à vos risques et périls.
avatar
3 S.
63 R.

le Ven 21 Avr - 0:30 par Invité Voir le dernier message
79 V.
1 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: